Farming simulator 2011 telechargement mods
Résoluwilli09 -
- Farming simulator 11 mods
- Windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Mise à jour KB5077241 pour Windows 11 : à boire, à manger, et à jeter - Guide
- KB5077181 pour Windows 11 : n'installez pas cette mise à jour de février, elle fait planter des PC - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
16 réponses
Le téléchargement des mods pour Farming Simulator 2011 sur Windows 7 peut rencontrer des difficultés liées à la compatibilité des fichiers et à l’emplacement des mods dans le répertoire du jeu. La recommandation principale consiste à utiliser le site ls2011-mods.com pour télécharger les mods compatibles, puis à placer directement les fichiers dans Documents/MyGames/FarmingSimulator2011/Mods sans décompression nécessaire. Certains mods nécessitent l’ouverture d’archives pour récupérer plusieurs fichiers à placer dans le dossier Mods, tandis que d’autres ne fonctionnent pas s’ils visent une version antérieure comme 2009. En cas de difficultés, il peut être utile de vérifier les formats supportés et d’éviter les fichiers .rar non décompressés, afin d’assurer une meilleure compatibilité avec Windows 7 et IE 8.
Alors tu va sur se site http://www.ls2011-mods.com/ et il te propose plusieurs
chose a télécharger pour ton jeu . Tu télécharge ta séléction puis tu place le mods
télécharger dans Document/MyGames/FarmingSimulator2011/Mods .
Normalement tu na pas besoin de décompresser et certains mods n'aparaisseront pas dans le jeu (je n'est pas trouver la soluce pour sa ) .
J'espere que j'ai pu t'aider .
Ya une pub qui soule mais sinon ya tous se k'on veut et pour telecharger tu clik sur mediafire