Farming simulator 2011 telechargement mods

Résolu
jb -  
 willi09 -
Bonjour, je souhaite télécharger les mods sur farming simulator 2011 avec un ordinateur ayant windows 7 , j'ai essayé mais sans succés . Si quelqu'un y est arrivé merci de m'aider et de mindiquer sur quel sites on peut télecharger les mods ! merci d'avance

16 réponses

Résumé de la discussion

Le téléchargement des mods pour Farming Simulator 2011 sur Windows 7 peut rencontrer des difficultés liées à la compatibilité des fichiers et à l’emplacement des mods dans le répertoire du jeu. La recommandation principale consiste à utiliser le site ls2011-mods.com pour télécharger les mods compatibles, puis à placer directement les fichiers dans Documents/MyGames/FarmingSimulator2011/Mods sans décompression nécessaire. Certains mods nécessitent l’ouverture d’archives pour récupérer plusieurs fichiers à placer dans le dossier Mods, tandis que d’autres ne fonctionnent pas s’ils visent une version antérieure comme 2009. En cas de difficultés, il peut être utile de vérifier les formats supportés et d’éviter les fichiers .rar non décompressés, afin d’assurer une meilleure compatibilité avec Windows 7 et IE 8.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Rugbyfrench29 Messages postés 2 Statut Membre 136

Salut , je suis aussi sur W7 j'ai eu du mal mais j'ai trouver la solution .
Alors tu va sur se site http://www.ls2011-mods.com/ et il te propose plusieurs
chose a télécharger pour ton jeu . Tu télécharge ta séléction puis tu place le mods
télécharger dans Document/MyGames/FarmingSimulator2011/Mods .
Normalement tu na pas besoin de décompresser et certains mods n'aparaisseront pas dans le jeu (je n'est pas trouver la soluce pour sa ) .
J'espere que j'ai pu t'aider .
137
asm63

cest vrai
0
fendtvariotms

Si non j'ai trouver un site de mods c'est: www.agrar-simulator.ucoz.com
Ya une pub qui soule mais sinon ya tous se k'on veut et pour telecharger tu clik sur mediafire
0