Les discussions
Jeux de chant sur pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un site ou logiciel pour un jeu de chant comme "Sing it", "Michael Jackson : The Experience", "Singstar" e...
Need for speed rivals 11 fps
RésoluSalut a tous, voila tous est dans le titre mon nfs rivals tourne a 11 fps Ma config est Intel core i5 2.4ghz, Nvidia geforce 610m 1go , 8go de ram, ...
Problemes de themes pour psp
RésoluBonjour, je n'arrive pas à appliquer mes thèmes sur ma psp où les placer dans le memory stick Merci
Camescope bouton on/off
RésoluBonjour, voila j'ai reçu comme cadeau un camescope Sony HDR PJ 220, tout va bien pour l'utilisation, mais imposible de trouver le bouton ON/OFF de ...
Mkv en avi : perte de qualité ?
RésoluBonsoir, j'aimerai convertir un film .mkv en .avi (j'ai le logiciel, ce n'est pas le problème), mais j'ai peur d'avoir au final une grosse perte nivea...
Ps3 ou ps4
RésoluBonjour. Cette année à noël,ma famille m'a offert un peu plus de 200 euros. J'hésite entre les dépenser tout de suite et m'acheter une PS3 ou attendre...
Manette ps3 sur pc
RésoluBonjour, voilà je viens vers vous car j'ai donc un problème avec ma manette PS3 ... Je l'a branche en USB sur le pc et je l'a simule en 360 via D...
Transfert de film itunes vers iphone
RésoluBonjour,a tous !!! voila j'ai un probleme avec itunes je n'arrive pas a transferer les film ou video de ma bibliotheque vers mon iphone , je convertie...
L'écran de ma dsi est comme arrachée comment la réparée ? .
RésoluBonjour, l'écran de ma dsi est comme arrachée .... Je voudrais savoir comment la réparée s'il vous plait . Configuration: Windows 7 / Firefox 26....
Abonnement ps+
RésoluBonsoir, J'ai une PS4 et avec mon frère nous avons chacun notre compte dessus (hérité de la PS3). Je voulais savoir si un seul abonnement suffisait...
Télécharger des démo ps3 via le pc
RésoluSalut tout le monde, et bonne année a tous ! Et bien voila, je viens d'avoir a Noel une PS3 (O joie, j'en ai tant rêvé ;-) et me voila encore sous ...
Lire un format .mkv sur ma tv à partir de mon pc
RésoluBonjour, Mon PC est associé à ma TV en wi-fi. Ma TV ne lisant pas les mkv je voulais savoir s'il existait un moyen d'encoder mes .mkv à l'émission af...
Pas d'image sur la ps3
Résolu/FerméBonjour, On ma prété une ps3 qui été relié en HD sur la télé, avant de me la prété, on à normalement réglé la console pour qu'elle ne soit plus en s...
Probleme de lancement
RésoluVoila , enfait après une réinstallation complète de windows 7 quand je lance le launcher de minecraft il me dit ça : "Bootstrap (v5) Current time...
Brancher vieux cinema maison-tv hd
Résolubonjour, mes parents m'ont donné un vieux cinéma maison technics, ils avaient une TV HD eux aussi et tout fonctionnait bien. j'ai fini par réussir...
Mise à jour sims 3
RésoluBonjour, j'ai les Sims 3 saisons, récemment j'ai acheter les Sims 3 ''into the futur'' mais lorsque je tente de l'installer (avec origine) ça me dit...
Ligue pokemon diamant probleme
RésoluBonjour, je n'arrive pas a battre le ligue pokemon voici les pokemon cliquer sur le lien https://www.hiboox.fr/ et conseiller moi s'il vou...
Problème lag minecraft
RésoluBonjour tous le monde, hier, j'ai téléchargé le jeux Minecraft et tous content j'ai lancé une partie. Sauf que quand je veux régler mes paramétres, s...
Brancher seulement 2 haut parleurs sur cinq sorties
RésoluBonjour, J'ai un ampli avec six sorties, 2 frontales, une centrale, deux sourround et un caisson de basses. N'ayant que deux haut parleurs, sur qu...
On m'entend bien sur skype mais pas quand je m'enregistre
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques mois un problème avec mon microphone. Comme dit ci-dessus, mon microphone est bien réglé pour skype. On m'entend bien,...
Problème de capture d'écran sur steam
RésoluBonjour ou Bonsoir J'ai acheter un jeu sur Steam ( mon deuxième ) j'utilise FRAPS comme capture d'écran et quand je lance le jeu et que j'active le...
Mp4 archos 18b vision, comment mettre des videos ?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un mp4, je souhaite mettre des videos ou clip de you tube dessus (dessin animé pour mes enfants). donc j'ai essayé ...
Temps de reponse de ma tv..
RésoluBonjour, je me suis acheter un tv et depuis que je lai jai vraiment de la difficulté a jouer a mes jeu, en particulier mes fps ( cod, bf etc) ma tv e...
Nouveau pc, plus de bibliothèque steam !
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon problème, j'avais un ancien PC sur lequel ma bibliothèque Steam était bien fournie (que ce soit des jeux directe...
Plus aucune mission [vice city] psp
RésoluBonjour, J'ai Le jeu Vice city stories sur PSP. Je joue je fais les mission etc. Jusqu'à un moment où, arriver au 39.00%, il n'y avait plus aucune mis...
Home cinema, décodeur numericable, tv branche
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un home cinema HT-C555, je galère avec le branchement. Je souhaite avoir le son sur le home cinéma lorsque je regarde...
Cd gravé illisible
RésoluBonjour, j'ai voulu me graver quelques musiques sur un CD pour pouvoir les lire dans ma voiture, mais rien à faire, mon autoradio n'arrive pas à le l...
Modifier une photot et écrire une légende sous la photo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel simple me permettant à la fois de - modifier une photo en supprimant certains éléments dessus par exemple et les cho...
Question technique sur téléviseur 4k
Résoluayant acheté un télé 4k sony,j'aimerais savoir,possédant 10 dvd remastérisés 4k,offert par la marque,si je peut lire ce format,sur un home cinéma dolb...
[problème de prise jack]
RésoluBonsoir, Il s'agit de ma première ici, donc je suppose que je serai redirigé quelque part car mon problème a peut-être été déjà résolu. Voici le...
Exportation avec edius 6.5
RésoluBonjour à tous. J'ai une caméscope Canon XA10 qui enregistre en mode MXP,FXP : 1920x1080 pixels. Séquence vidéo :AVCHD Compression vidéo : MPEG-4 AVC...
Logiciel montage vidéo, avec superposition gratuit
RésoluBonjour, Je m'appelle Cyprien, et je souhaite me lancer dans la vidéo de gaming. Non pas pour faire le buzz, mais parce qu'il y a certain jeux qui...
Je veut etre un sirène
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0sur les sims 3 tout court je veut vraiment etre une sirène comment faire
Problème enceintes basse
RésoluBonjour, la partie des sons basse de mes enceintes ne marche plus savez vous si c est possible de les réparer ou sont elle mortes ? Merci de votre ai...
Aide pour des enceintes de pc
RésoluBonjour, voila je vais avoir mon PC fixe dans pas tres longtemps et il va me falloir des enceintes (logique ^_^) donc j'ai vu une belle promo ( https:...
Ps3 et vieille télé...
RésoluBonjour, Alors voilà mon petit problème. J'ai emprunté la ps3 de mon copain pour quelques temps et on n'a pas pensé que la télé n'avait pas de câb...
Logiciel d'enregistrement vidéo
RésoluSalut tout le monde je viens d'ouvrir une chaîne Youtube et je cherche un logiciel d'enregistrement pour mon ordi parce que j'ai essayé la caméra le t...
Comment joue en matchmaking halo reach ?
RésoluBonjour, je viens d'avoir une Xbox 360 avec halo reach pour noël et je ne comprend pas comment jouer en live. Je sais qu'il faut aller dans matchmakin...
Animal crossing wii a l'aide!!!
RésoluBonjour,je vais avoir animal crossing sur wii. Et je ne sais pas si on est obligé d'avoir la wii speak aider moi silvouplait urgence!!!!!!!
Sims 3 : problème maj 1.54 => 1.55
RésoluBonjours, voilà ça fait un ou deux mois que j'essaie de mettre mon jeux (Sims 3) a jours avec la nouvelle mise a jours 1,55, mais je n'y arrive pas. L...
Plus de son sur vidéos mp4 téléchargées avec real player
RésoluBonjour, Je télécharge des vidéos FLV ou MP sur Youtube mais aussi sur Space-Multimedia et autres avec Real Player, mais depuis peu quasi toutes l...
Ma ps3 n'affiche plus son menu principal
RésoluBonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...
Probleme de connexion en lan sur the sttelers
RésoluBonjour, j'ai un asser gros problème sur The Sttelers 5 (l'héritage des rois) Je ne peu pas faire en LAN!! J'ai pourtant mis dans "réseau" lan, rien ...
Un jeux comme monster hunter sur pc
RésoluBonjour, Donc voila, il se trouve que je suis un grand fan de monster hunter et que je recherche un jeux similaire a celui-ci sur PC, si possible en...
Je ne peux plus transférer mes photos
RésoluBonjour, mon appareil est un Sony cyber-shot DSC S930 sur lequel j'ai fait un scan antivirus qui a détecté deux dangers avérés. En réponse, j'ai c...
Cest quoi une mixtape ?
RésoluBonjour, alors ma question et simple je voudrais savoir c'est quoi une mixtape ? et aussi pour faire une mixtape quelle sont les étape a faire ? merci...
Problème ps3
RésoluBonjour,quand j allume ma play elle restaure le système puis après écran noir bloquer que dois je faire????? merciiiii