Les discussions

Comment synchroniser un iphone 5 avec un nouvel ordinateur ?

 Résolu

Bonjour j'ai un 5 et je voudrai le synchroniser avec un nouvelle ordinateur. J'ai une idée : c'est de sauvegarder l'iphone au nouvelle ordinateur pui...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bzh56y

Logiciel montage videos photos

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me conseiller un logiciel de montage photos/vidéos pouvant être lu par tout lecteur,(lorsque je fais un montage avec Windows liv...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
libe01

Pb enregistrement sur lecteur dvd philips

 Résolu/Fermé

Depuis quelques jours, lors de la copie d'un film sur mon lecteur DVDR5520H, celle-ci n'arrive pas à sa fin: elle copie jusqu'à 95%, elle ne va pas au...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
BmV

Problème avant achat d'un home cinéma

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai en ma possession une télévision Thompson LCD 81 cm ainsi qu'une PS3. A présent je souhaite acheter un home cinéma 5.1 (LGS...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
STARGATE43

Problème .mkv sur vlc

 Résolu

Bonsoir, alors voila, j'ai téléchargé une série hier, en anglais, avec les sous titrages français, les fichiers vidéos sont donc en .mkv et les sous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
myrtsrid

Video transformer trop lourde

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel sauvez vos cassettes, et hier soir je me suis tenter et çà a marcher, c'est formidable!!! Seulement voilà, le film une f...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
maelysjade87

Comment puis je obtenir le son de ma tv relier a mon pc

 Résolu

Bonjour, j ai une petite question j'ai relier ma tour a un ecran tv phillips le son sort de la tour mais pas de la tv et celui ci est tres leger o...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Andy31200

Ne capte pas la tnt

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et locataire dans un grand immeuble depuis septembre. Depuis peu j'ai installé une télévision avec un décodeur (le tout fo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
gil

Connexion tv led philips 46 pfl3208k a amplituner yamaha rx-371

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma télé Sharp qui était reliée a un home-cinéma Yamaha Rx-371 par câble HDMI+cable cinch rouge et blanc pour le son,m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Donrosse

Vidéos.wmv

 Résolu

Bonjour; Je n'arrive pas à lire les videos dont l'extention est * .wmv . Toute suggestion est la bienvenue. Merci à vous tous Hayat Aya

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
choucaldia

Aion : kinah, illégal ?

 Résolu

Bonjour, Je joue sur Aion depuis bien longtemps et avec un reroll, un roro avec qui je PvP à fond ^^, j'ai bien beoin de quelques kinah ... J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Benji111

Windows 8.1 aucun jeu ne fonctionne

 Résolu/Fermé

Bonjour, récemment, j'ai mis à jour windows 8 en 8.1 mais malheureusement, après cela, plus aucun jeu ne fonctionne! A part minecraft ^^ Le message...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bastien14789

Appareil photos gta san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila dans GTA SAn andreas il est possible de prendre des photos avec un appareil ! Je sais aussi qu'on peut les sauvegarder sur la car...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
yu

Minecraft

 Résolu

bonjour je souhaiterai installer le nouveau launcher minecraft mais je ne sais pas comment faire merci

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer les sims

 Résolu

Bonjour , voici mon soucis , j'ai achetez le jeu "les sims est plus si affinités" mais impossible de rien faire une fois que je clique sur exécuter sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
PlumBob

Quel casque pour du gaming pc

 Résolu

Bonjour, Gros gamer, je recherche un micro-casque pour pc (et ps3 si possible mais moins important). 3 modèles m'ont tapé dans l'oeil (aïe... Pardon...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Neeros 68

Enregistrement

 Résolu

est-il possible d'enregistrer sur ableton live 9 alors que je l'ai craquer ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Direct x 11

 Résolu

Bonjour. Y avait longtemps sur le forum que la question n'avait pas été posée , mais je n'y ai pas trouvé de réponse. Peut être que depuis on a tro...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
denis852

Avoir le son de mon home cinema samsung quand je regarde la tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema Samsung que j'ai branché à ma TV en HDMI. J ai par ailleurs une freebox revolution, j ai raccordé le f...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
PAJ77

Pb de son à l'allumage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une enceinte portable de la marque LISTO (Modèle ENC-394 S), or dès que je la mets en marche le son est au maximum. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
thedon1985

Convertir un fichier rar en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un film en RAR quelqu'un peux t'il m'expliquer la procedure pour pouvoir le mettre sur cle usb et pouvoir le voir.Aussi com...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
madison3226

Plus de son apres coupure electrique

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ci c'est ici que je peux poster mon problème , excusez moi par avance. Voila après une coupure de courant ,je n'ai plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
le_gaulois13

Gruiki "shiney" (pokemon de départ) dans pokémon blanc 2 ?

 Résolu

Bonjour, Mon Gruikui (de depart) est shiney...*-*, est-ce Normal ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
creepygirl35

Problême de d'entrée de micro

 Résolu

Tout d'abord, désolée si ce n'est pas le bon forum. Mais je viens d'avoir un micro Sphynx SP-MIC-7, et le problème c'est l'entrée, en effet, elle n'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rotation vidéo

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs les experts, J'ai réalisé des vidéos à partir d'un appareil photo, la situation imposait de mettre mon appareil à la ver...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
geerk

Quelles fiches pour connecter des enceintes colonnes

 Résolu

Bonjour, J'e viens de recevoir une paire d'enceintes colonnes de marque ELTAX Concept 180 que j'avais commandé. Mon ampli est équipé de bornier a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle platine choisir pour un débutant

 Résolu

Bonjour, je m'appelle lucas , je suis nouveau dans le monde du mixage et je voudrais savoir quelle platine (table de mixage) me conseilleriez vous d'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu

Prestige 10 cod6 en 10min !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu sur youtube que l'on pouvait passer au prestige 10 grace a un transfer de mémoire que l'on téléchargait sur l'ordi , malheureusement...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
WeeazY13

Les jeux sur mon mac

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a propos des jeux sur mon mac car j'ai un MacBook Air intel core i5 de 11 pousses avec une carte graphique 380 mb ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemme tv philips ne march pa

 Résolu

Bonjour, jai un problem tv philips clignan comment reparer

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
hecin_eli

Steam: ce jeu n'est pas disponible actuel....

 Résolu

Bonjour, Depuis trois semaines maintenant, losque je veux ouvrir counter strike source, un message d'erreur s'afiche: "ce jeu n'est pas d...

50 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ste

Pb comment désactivé micro intégré à des écouteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'éteindre le micro de mon casque puisqu'il n'y a pas interrupteur .(c'est un logitect ue 4000) Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
XelorPrime

Problème d'oreilles cherche casque

 Résolu

bonjour, Je voudrais acheter pour Noël un casque pour écouter la télévision à mon mari car il a un problème d'audition que me conseillez vous, je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cyrly

The last of us: langue

 Résolu

Salut tout le monde, voilà mon père m'a acheté le jeu The last of us d'Italie. Je voulais demander ( pour ceux qui s'y connaissent ) si le jeu sera ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
khallou99

Supprimer des musiques sur ipod touch 2g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 2G, j'ai mis des vidéos, musiques via iTunes... mais je n'arrive pas a les supprimer donc est ce que quelqu'un peu...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anonyme

Vidéo

 Résolu

je voudrais savoir comment aller chercher le programme photorecit3 pour faire des videos merci gercol38

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
gercol38

[pokemon] comment faire evoluer togepi

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait évoluer togepi ??

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
hugo

Télécharger audacity

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mr Diterno227

Picasa

 Résolu

Bonjour, est que picasa fonctionne avec windows 8 d avance perci jacky

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Date de prise de vue iphoto...

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer sur certaines photos de iphoto envoyées par mail la date de prise de vue ? Merci de vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code autoradio sur clio 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie je cherche toujours à débloquer mon autoradio Le pré code est R328 Si une âme charitable pouvait me rép...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Phiphir

Probleme afichage de jeux

 Résolu

Bonjour, bjr g un probleme avec mes jeux instaler dans mon pc . con je joue le jeux se ferme tous sel alor je doi le reouvrire pourtant g une carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
rachid2727

Résolu

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous expose mon problème sans plus tarder : J'ai fait l'acquisition du jeu Minecraft il y a de cela environ 6mois . C'est...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
metal28

Bourdonnement dans haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un Asus K56 et un ensemble de haut parleurs 2.1 Edifier. Mon problème est que c'est deux appareils ne s'aiment pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ordinovice

Jeu pc battlefield

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à mon mari le jeu Battlefield 3 pour pc. Tout content, on l'a installé, mais avant la fin, l'installation nous a informé que l'...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
yolec

Caméra hitachi mini dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai achté une camré HITACHI mini DVD. J'ai filmé sur un DVD-RW. J'ai finalisé mon disque comme le mode d'emploi me dit de faire. Je n'ar...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
rosa

Probleme acer webcam

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a demarrer ma webcam (integree PC port.) Message : camera is busy (occupé)

54 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
mewize

Image

 Résolu

Bonjour, je viens une nouvelle fois ici pour avoir une réponse à mon problème. J' ai une photo sur mon ordi, enfin que j'ai prise à partir d'un fil...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Froulik

Choix entre 2 modèles de home cinéma - avec ampli - 5.1

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire vite. Voilà les travaux de la maison sont terminés, et se pose maintenant la question de l'équipement son et musi...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tinmar du 29

Comment avoir evoli dans pokemon diamant ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour obtenir un evolie dans le jeu "Pokemon Diamant" ? Enfaite j'ai déjà parcourue les nombreux tuto qui...

49 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Rapidash
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000