Les discussions
Probleme teamspeak
RésoluBonjour, Récemment je me suis procuré un Tritton kunai qui est un micro casque de chez Madcatz. Je vais donc sur Teamspeak et la je me rend compt...
Gta sa ne trouve pas ma carte son
RésoluBonjour, Je viens d'installer gta sa ( acheter sur leinternet ) mais quand je le lance grand theft auto: sans Andreas ne trouvé pas de carte son insta...
Boitier d'acquisition non reconnu
RésoluBonjours à tous alors voila : j'ai acheter un boitier d'acquisition sur internet récemment qui est celui si : https://login.aliexpress.com/?f...
Problème de mise a jour pout gta5
RésoluBonsoir, J'ai encore un souci avec ma PS3 ! Je voudrais jouer en ligne sur GTAV mais il me demande, de faire une mise à jour et quand je la lance...
Je recherche un vieux jeux sur pc
RésoluBonjours, Je suis a la recherche d'un jeu sur pc (mais je ne sais pas si il a été que sur pc) qui date de plus de 6ans. Dans mes souvenir, c'est u...
Problème ps3 led leccteur disque
RésoluAujourd'hui j'ai decider de nettoyer ma console totalement et depuis mon lescteur ne souhaite pas avaler les disque nis les retirer nis les controler(...
Transferer des jeux vers un autre ordi
RésoluBonjour, j'ai telechargé (legalement en payant) des jeux sur mon pc, à présent je voudrais les mettre sur le pc de mes enfants mais je n'arrive pas à...
Connexion câble optique
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion tv home cinema:la prise optique du sony (bdv nf 720) ne tient pas et le son se coupe facilement; Est-ce le câb...
Jeune styliste 5 nature les défis
RésoluSalut Alors voilà Je n'ai pas reussie a avoir la solution des défis suivants : -On soldes ! -Le beau pareo de Paulo Pouvez vous m'aider !! ...
Comment installer internet
RésoluBonjour, comment installer internet sur psp sreet parce'que moi je n'arrive pas ma mer a acheter pour moi et je n'arrive pas Configuration: W...
Problème avec minecraft windows 8
RésoluSalut, j'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plaît répondez à ce message. Je suis un grand fan de Minecraft, mais voilà : à Noël je suis pas...
Réinstallation jeux steam
RésoluBonjour à tous, j'ai voulu désinstallé Steam afin de le réinstaller pour une certaine raison, le problème c'est que SteamApps a aussi été supprimé (en...
Problème sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon jeu les sims 3, voici le message qui s'affiche quand j'ouvre le lanceur du jeu : http://img15.hostingpics.net/p...
Aide pour jouer a crysis 3
Résolubonjours, j'ai un problème quand je lance crysis 3 il me dit " Un GPU compatible DirectX11 est requis pour jouer a Crysis 3 " mais je sais pas se que ...
Problème de connexion .
RésoluBonjour, J'ai changé de Livebox et du cou je n'arrive plus a me connécté au PSN (PS3) pour jouer en ligne . Pourrez-vous me dire comment régler c...
Pb avec mp3 sony nwz-s615f
RésoluBonjour, Voilà, mon MP3 neuf (offert la semaine dernière) de 2Go a seulement 310Mo de libre. J'ai supprimé les musiques préenregistrées et ne peut pl...
Lecture sur tele impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0 Bonjour J'utilise mon home cinéma (avec clef USB) pour visionner mes films (enregistrés avec ...
Capture sources analogiques impossible avec pinnacle studio 15 h
RésoluBonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 15 HD et je n'ai jamais réussi à faire l'acquisition de sources analogiques. La capture de mes sources (disqu...
Convertir film 3d side by side en normale
RésoluBonjour, je possède une vidéo 3D en side by side et le problème est que lorsque je la visionne sur mon ordinateur, le film est en double exemplair...
15541 déclenchements c'est beaucoup ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si 15541 déclenchements était beaucoup pour un Nikon D3100. Merci d'avance pour vos réponse :) Configuration: ...
Branchement emplie aiwa av-d35 sur plasma help
RésoluBonjour, pourriez vous me dire comment branchez l'emplie Aiwa av-d35 sur mon plasma ? je vous donne quelque photo de ce matériel : arrière de l'e...
Programme de montage video pour sony as15
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a 10 mois une Actioncam Sony AS15 qui enregistre de très belles images (dans les rushs) mais que ne parvient pas à g...
Play store
Résolubonjour, j ai un galaxy s 4 et play store ne s ouvre pas que puis je faire ? pouvez vous m aider merci
Problème!!! jeux!
RésoluBonjour!alors voila je suis sur Windows 8 et lorsque j' installe des jeux (pas des jeux en ligne des jeux acheter) ou même des logiciels tous quoi...
Gta ne marche pas !!
RésoluBonjour, Depuis hier gta 5 ne marche plus dès que je lance le cd ça rame et puis disque illisible ,j'ai essayer de faire ce qu'ils ont marquer : "1:...
Manette xbox 360 ne s'éteint pas
Résolubonjour, avant hier, j'ai acheté une manette de xbox 360 sans fil car l'ancienne était cassée, mais j'ai un petit problème, avent, vu que c'était une ...
Y a t'il des extraterestre ect sur gta sa ps2
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il y a des monstres, extraterrestre... sur gta sa sur ps2 et s'il fautfinir le jeu avant. merci davence ^^
Sims 3 university.
RésoluSalut :D Alors voilà, je joue au university et j'aimerais avoir des conseils,... Je sens que je vais pas avoir de réponse... Bref, bye ! :D
Sims 3: mascotte
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de posséder le jeu les sims 3: University, et là, quelle surprise! Une mascotte! Je voudrais savoir comment devenir u...
Écran pc ou écran t.v. ?
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une PS4 (qui ne marche pas d'ailleurs car elle a le BLOD donc je vais la renvoyer) et pour jouer dans des conditions op...
Ps3 fate vs ps3 slim
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y a une diférence graphique entre la ps3 fate et la ps3 slime
Comment copier/coller des musiques sans logiciel
RésoluBonjour, Je possède un ipod nano 4ème génération 8go et je voudrais savoir si il est possible de mettre des musiques sans passer par un logiciel (j...
Mario kart 7 sur dsi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le jeu mario kart 7 SUR 3ds peux fonctionner sur ma dsi ?
Ssbb ( super smash bros brawl ) wii: pb
RésoluBonjour, Je suis a 87% de finissions alors que j ai tous les perso ( meme rondoudou,link cartoon ...) et voudrais savoir comment le terminer 1OO% ...
Que faire pour éviter une surchauffe ps3 ?
RésoluBonjours, je voulais savoir comment éviter les surchauffe de la ps3 ou la placer ou placer le ventilateur etc... Cette question a été plusieurs fois ...
Mon son sur mon ordinateur portable ne marche pas !
RésoluBonjour, Mon son de mon ordinateur portable ne marche pas, quand je vais dans le panneau de configuration, on me dit qu'aucun périphérique audio n'...
Disque dur pour smart tv
RésoluBonjour, j'ai beson d'aide car je suis incapable de déterminer quel type de disque dur je dois choisir pour utiliser la possibilité PAUSE TV / ENREG...
Comment avoir des jeux pc gratuitement ! :)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment avoir des jeux PC gratuitement ? Si vous avez une réponse dîtes le moi sil vous plait ! :) LoL Et aussi est c...
Perte de sauvegarde dans minecraft
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai le jeu minecraft et j'avais fais une super partie sauf que mon ordi c'est etein et ma sauvegarde à été éfacé sil vous plait ...
Perte de connexion dans les jeux. [internet]
RésoluSalut, je pose ici parce que j'ai un soucis avec internet Wi-Fi. Bon, pour commencer je possède une connexion rapide: Débit montant 10mb/s, débit desc...
Nba 2k14
RésoluBonjour, j'ai la version nba 2k14 xbox 360 et j'aimerais savoir comment faire pour le faire passer sur xbox one merci d'avance Config...
Assassin's creed 4, et d'autres jeux pour la capture vidéo
RésoluBonjour à vous, J'aurais besoin d'aide sur des personnes qui s'y connaisse suffisamment bien! Je sais que le jeux assassin's Creed 4, comme la ...
Code pour la periode d'essai de 7 jours
RésoluBonjour, je vien d'acheter gost et avc ils ont mis des codes pour activer la peride d'essai de 7 jours pour xbox live gold mais je n'arrive pas expliq...
Nintendo 3ds xl
RésoluBonjour ! voila j'ai une nintendo 3ds XL collector avec animal crossing intégré dans la console je n'ai jamais fait de mise a jour et je voudrais s...
Convertir en fichier mp3
RésoluBonjour Je voudrai télécharger de la musique sur un lecteur mp3 , on m'a dit qu'il fallait convertir les fichiers audio (lecteur windos media) en fi...
Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...
RésoluBonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...
League of legend ne fonctionne plus...
RésoluY'all invocateurs, Depuis quelque heures, mon launcher ne démarre plus, et j'ai tout tenté (du moins je crois) en passant par google et lol.net, ...
Musique sur mon ipod touch j'arrives pas )=
RésoluBonjour, j'ai acheter un iPod touch donc j'ai télécharcher itunes j'ai mis des cd dans itunes mais pour les metre dans mon iPod je sais pas pouvez vou...