Je veux acheté (PS2) mais ......
Résolu
Sho²
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
cod -
cod -
Bonjour,
chai pas quelé le meilleure PS2
est ce que le grand ou le petit ??
et pourquoi ??????
chai pas quelé le meilleure PS2
est ce que le grand ou le petit ??
et pourquoi ??????
A voir également:
- Je veux acheté (PS2) mais ......
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ps2 to hdmi ne fonctionne pas ✓ - Forum Jeux vidéo
- Branchement ps2 - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta 4 ps2 - Forum Jeux vidéo
54 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En gros ce que yoda essaye de te dire c'est qu'il vaut mieux que tu achète une xbox 360 ou une playstation 3 plutot qu'une ps2 largement dépassée.
ui il a réson sur la ps3 il y a pas encor bocou de bon jeux tandi que sur la ps2 si tu te debrouille bien tu pe trouver des bon jeux a 5 euro voir moin
Il a raison :) D'une part il n'a peut etre pas assez d'argent pour s'offrir une PS3 ou une XBOX360 et d'autre part à ce jour le catalogue des jeux sur PS2 est bien plus important que les dernières console sorties :)
Avec un budget de 200 euros il peut prendre une PS2, 2 manettes, une carte memoire et pas mal de très très bon jeux ;)
Avec un budget de 200 euros il peut prendre une PS2, 2 manettes, une carte memoire et pas mal de très très bon jeux ;)
je vous rapelle que la ps3 n'a que un an d'age alors que la ps2 a 8 ans bientot 9 !
et puis petit mensonge ou erreur ou bluff de benz39 la ps3 deja a beaucoup de jeux telechargeables sur le psn je ne connais pas le nombre exact donc je ne parle pas... !
et il y'a beaucoup plus que 100 jeux sortis sur ps3 ecoute le jeu que j'ai sous la main c'est call of duty4 qui est sorti en novembre 2007 ! et les references sont BLES 00154 ce qui veut dire deja que c'est le 154 jeu sortis sur ps3 et il est de nov 2007... regarde le jeu ps3 le plus recent que tu as et tu verras un chiffre au moin plus élevé que 300...
et puis petit mensonge ou erreur ou bluff de benz39 la ps3 deja a beaucoup de jeux telechargeables sur le psn je ne connais pas le nombre exact donc je ne parle pas... !
et il y'a beaucoup plus que 100 jeux sortis sur ps3 ecoute le jeu que j'ai sous la main c'est call of duty4 qui est sorti en novembre 2007 ! et les references sont BLES 00154 ce qui veut dire deja que c'est le 154 jeu sortis sur ps3 et il est de nov 2007... regarde le jeu ps3 le plus recent que tu as et tu verras un chiffre au moin plus élevé que 300...
ahah! bonne replique,mai g plu dun tour dans mon sac pour defendre ma PS2 cherie!de toute facon ,la ps 2 a toujours plus de jeu que la ps3. l'age,ca ne veu rien dire!quand tu lachete neuve elle a 0 an!les graphisme sont encore potables et le rapport qualité/prix reste le meilleur du marché des consoles actuelle!epuis elle et jolie cette ps slim,kon peu transporter partout!la PS3,la grosse bete,est la pire ennemie du demenagement!certe,le PSntwrk est allechant,mai la ps2 est kan meme mieux pour un joueur qui ne veu pa se prendre la tete ett qui a un butjet limité!
a paysnaky
a paysnaky
soit patient je te prepare un dossier super complet special pour toi !
je suis serieux ^^
je suis serieux ^^