CALL OF DUTY BLACK OPS ZOMBIE
Résolumonsterhunter25 -
je voudrais savoir quelle arme et la meilleure pour utiliser avec le sacré punch?? merci de répondre.
32 réponses
- 1
- 2
Plusieurs réponses abordent la meilleure arme à associer au sacré punch et les configurations potentielles pour optimiser l’efficacité en jeu, en tenant compte des interactions avec les accessoires et les armes. Parmi les propositions, l’arme AUG est citée comme la meilleure associée au sacré punch, notamment pour son efficacité et l’usage d’un pompe en accessoire, suivie par le laser ou le pistolet éclair. D’autres réponses évoquent que des armes peuvent être obtenues dans des boîtes mystères, ce qui introduit une dimension d’aléatoire et privilégie les essais pour obtenir des équipements complémentaires. En cas de répétition des essais, des joueurs rapportent que les résultats varient selon le mode et les tirages d’armes, ce qui pousse à tester plusieurs configurations.
-
-
-
comment on fait pour avoir la carte qui est bloqué en ligne de zombie sur blak ops merci d'avance
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
LE PLASMA ET AVEC LE MEGA TORNADE ZOMBIE MAI AVEC SA SA FERA PA TOU SI TON NIVEAU DE JEU ET BA TIRA PA LOING
-
-
Y'aurai pas des personne qui jouent assez bien sur PC qui voudrait jouer avec moi ^^
-
-
-
si tu es équipé du laser, du soufleur, des singes, du couteau de boucher, mastodonte, rechargement rapide et réanimation. si tu amériore le laser et le soufleur sans bug biensur tu peu aller loin
-
-
Ce qui veulent faire du zombie, ajouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez moi ! ^^
juloblairot
Sur PC bien entendu :p -
l'arme aug est la meilleure arme je pense car quand tu l'as met dans sacré punch ca t'installe aussi un pompe en accessoire
-
-
Je cherche Des Pgm Pour Zombie Black ops JE suis manche 31 je veu allez plus loin mercii tout le monde avec micro de preference
-
SGxLogobi : perso, je sais pas ^^
Sinon, le RPK laser est pas mal, 125 balles dans le chargeurs et 400 au total -
-
le pistole lasser et le soufleur ses les meilleurs arme poure le punche Ou alors le M16 perso j'aime bien sette arme amelioré
- 1
- 2