Kane and lynch

Résolu/Fermé
dunkinlow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 11:37
 roielfic - 25 févr. 2011 à 18:53
bonjour a tous ,
dans le jeux kane and lynch , je suis bloqué au niveau ou il faut recuperer la malette apres l'accident sur l'autoroute . J'arrive a tué tout les soldats mais apres je me retrouve sans rien avoir a faire et sans savoir ou aller . Il y a bien la poubelle mais elle n'est pas coller au murs donc impossible de monter sur le mur :( . Si quelqu'un pouvait m'aider ou me passer le savegame de ce niveau ca serait tres sympa :) . Merci d'avance
A voir également:

70 réponses

kefran Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 6
14 déc. 2007 à 14:28
Salut a tous,
j'ai kane and lynch sur PS3 et je suis bloqué à l'épisode "je te l'avait bien dit" chapitre 14.
Il faut guider Carlos jusqu'à l'hacienda, alors je tue tout les gardes des deux tours, celui qui patrouille seul, les trois qui parles à coté du feu, celui qui monte la garde près de la porte et les deux qu'on aperçois à l'intérieur du bâtiment de droite.....
mais le souci c'est que ce cher Carlos ne veux pas avancer, je souhaiterais savoir comment on le fais arriver à l'hacienda pour qu'il place sa bombe???
MErci à vous pour votre aide.

A bientôt.
6
ZimZim67 pseudo ps3
8 avril 2008 à 18:21
salut toi!!
je suis bloquer au jeu kane et lynch comme toi au niveau ou carlos doit mettre la bombe sur la porte mais il ne m'ecoute pas il avance pas ce guignol j'ai nettoyer toute la zone j'appuie sur carrer pour qu'il avance rien a faire mon mail bruno_dijoux@yahoo.fr ou mon phone 0634386920 merci beaucoup tres gentil de ta part
0
Pour faire avancer Carlos dans l'hacienda il faut te servir des ordres. Tu peux régler les boutons pour donner ces ordres dans les configurations manette. Pour la boite de nuit, aucune soluce sinon de tuer tous les gardes. Tu peux les avoir de loin. Il suffit de chercher les lampes torches. Chaque garde en a une.
0
ce le meilleur
0
SALUT

Avant de lancer la discussion avec la fille de kane, chercher une mitraillette sur les cadarves, revenir dans le trou pour lancer la discussion avec la fille.
le camion débarque, tue le mec à l'arrière, et court au niveau du camion, au moment où il fait demi tour, sur la colline, tu as un bon axe pour mitrailler la vitre coté conducteur jusqu'a ce qu'elle casse, pas le pare brise il ne se casse pas. après le camion s'arrête et tu passe le niveau.
A Plus.

g essayer et rien j arrive pas pourez tu etre plus precis stp
2
c cool g trouvé!!!! merci quand meme !!! lol
2
jjj83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 16
14 déc. 2007 à 19:10
bonjour a tous dans kane & lynch je suis bloquer qu'and il faut tuer le chauffeur de l'engin sur le chantier il tue toujours la fille comment faire merci mon support pc
1
kefran Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 6
14 déc. 2007 à 20:33
SALUT

Avant de lancer la discussion avec la fille de kane, chercher une mitraillette sur les cadarves, revenir dans le trou pour lancer la discussion avec la fille.
le camion débarque, tue le mec à l'arrière, et court au niveau du camion, au moment où il fait demi tour, sur la colline, tu as un bon axe pour mitrailler la vitre coté conducteur jusqu'a ce qu'elle casse, pas le pare brise il ne se casse pas. après le camion s'arrête et tu passe le niveau.
A Plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
represent38 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 1
18 déc. 2007 à 14:07
Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide svp,

Je suis bloqué quand il faut tuer le chauffeur, a chaque fois le camion arrive je tue l'homme de derriere, ensuite je le suis, je monte lun peu la coline j'arrête pas de tirer avec une mitralleuse sur la vitre, mais sa bouge tellement que le tire n'est jamais précis !
Dites ou il faudrait que je me positionne svp !
Je suis peut être nul :S, Mais apportez moi de l'aide le plus vite possible svp
Sa serait vraiment simpa de votre part
Parce que j'essaye tous le temps, et au bous d'un moment sa me soule parce que j'y arrive pas !

Répondez le plus vite possible svp
Merci a tous !

A bientot
1
alors ses le pare brise avant , je me positionne devant lui quand il et en haut de la colline ensuite je mes le viseur annalogique droit sur le pare brise et la je cartonne , ensuite il va a l autre bout donc je court a cote et cartonne a nouveau la , la vitre eclate le camion repasse au dessus de jenny et la je l abat .

Attention depeche car il refait marche arriere et la il la tue alors fait vite mon amis
1
pour toi l amis lit plus haut

Salut bin moi je suis bloqué a un endroit ou je retrouve la fille dans un chateau avec mes collègues. Le problème c'est que dès que je bouge, je me fait chouter par les gardes qu'ils y a tout autour!!!! et c'est pas cool!!! Si qqun peut m'aider, ce serait cool !!! merci

Et en ce qui concerne le chauffeur du camion, il faut le chouter par devant. C super dur. j'ai galéré pdt bien 20 min !!! lol
1
ba alors , quand tu récupair la malette tu doit retourné couvrire la camionette. ensuite tu contiunu un peut et tu trouvera un endroit ou tu peut remonter sur l autoroute ( normalement les perso de idse toujours quoi faire )


aller bon jeu , moi j lai fini déjà ^^
0
salut

j'ai vu que tu avais terl'miner le jeu, tu pense pouvoir m'aider, j'ai une galère pour faire avancer carlos au chapitre 14 pour qu'il pos la bombe à l'hacienda.... je tue tout les gardes mais rien a faire pour qu'il bouge....

Merci pour ta réponse.
0
dunkinlow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 11:31
merci beacoup :) . J'avais pas vu la malette .^^
0
represent38 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 1
19 déc. 2007 à 23:05
Bonjour,

J'ai bien essayé celon les éxplications données,
Je cherche la fameuse mitrailette sur les cadavres, je la prend, je prend un maximum de munitions,
Ensuite je me lance dans la conversation, le camion débarque je tue l'homme a l'arrière

Je monte sur la colline, mais a mon avis l'axe dont je me sert n'est pas le bon
car je n'arrive pas a casser la vitre, le camion repart aussitot
et écrase la fille ...

Pourrez tu essayez de me donner un axe précis stp ..
Merci a bientot
0
forza lionnai80
9 mars 2008 à 00:10
bonjour

je vois que plusieurs personnes sont bloqués au niveau ou il y a le bulldozer je vous conseille d'attaquer de face sans s'occuper des tireurs (tué quand meme ceux a l'arriere du camion)et ordonné a Linch de tirer aussi sur le conducteur ,tirer le plus possible sur la vitre et elle finira par cédée

bonne chance
0
comme toi tous essayer ya 2 colline laquelle et ou se mettre car franchement la camera de merde me gonfle alors soit ses du bla soit il peu nous aider
0
Please aider nous on et bloquer
0
plus personne peu nous aider
0
bonjour a tous pour le chauffeur c est simple il faut d abord tuer les gardes arriere du camion ensiuite courrir peter la vitre coter chauffeur ensuite avec trianglecarlos tirra sur le chauffeur revenir des que la vitre est casszr courir sur la colinne coter voiture du coter de la fille et le buter c est simple^^
0
represent38 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 1
21 déc. 2007 à 17:21
Un peu d'aide n'aurais pas été refusé ...
Pfiiiou en plus sa me soule, j'essaye et je réessaye sans arrêt ...
Mais rien !

De l'aide svp .. Pour ce chapitre de la camionette
De l'aide précis !

Sa serait vraiment sympa de votre part ..

Phoenix toi t'as essayé comment !? répond
0
c dans le pare brise mec va si g reusii
0
represent38 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 1
21 déc. 2007 à 17:51
Putain mais t'as trop de la chance !
C'est côté conducteur, ou dans le pare brise avant !?

Et quand tu tire pour le tuer, tu te pose ou !?
Essaye de me donner le plus de detaille je t'en supplie !

Merci de ton aide
0
avant le camion va stopper abat le chauffeur fait gaffe ya encore 2 ou 3 mec sur le cote
ps j en et chier mes ses fait
0
merci pour la solution du camion sa ma tres bien servie encor merci
0
Salut bin moi je suis bloqué a un endroit ou je retrouve la fille dans un chateau avec mes collègues. Le problème c'est que dès que je bouge, je me fait chouter par les gardes qu'ils y a tout autour!!!! et c'est pas cool!!! Si qqun peut m'aider, ce serait cool !!! merci

Et en ce qui concerne le chauffeur du camion, il faut le chouter par devant. C super dur. j'ai galéré pdt bien 20 min !!! lol
0
represent38 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 1
21 déc. 2007 à 20:48
PHOENIX Mille merci a toi !
J'y suis arrivé, ENFIN eh beh mdr
Mais vraiment merci a toi
sa fait plaisir de passé a un autre niveau, merci frère
0
represent38 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 1
21 déc. 2007 à 21:28
Putain qu'est ce qu'elle sont tchouquar les MISSION D'après !
c'est de la bombe, il déchire ce jeu, même si quelques trucs restent a être améliorer ..

Content de ne plus être bloqué !
Merci a tous le monde qui répond sur le FORUM
Vraiment sympa de votre part

A biientot !
Et bonne chance dans le JEU ;)
0