Jeu de simulation de gestion d'un enfant..
RésoluZbouby59 -
J'ai entendu parler récement d'un jeu en ligne qui conciste à gérer un enfant (le même principe que le tamagotchi mais en plus évolué!) J'aimerais connaitre l'adresse de ce jeu.
Merci!
- Élever un bébé virtuel
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
35 réponses
- 1
- 2
Un jeu en ligne consistant à gérer un enfant, dans l’esprit Tamagotchi mais avec des évolutions, est recherché et son adresse web est demandée actuellement.
Plusieurs propositions sont mentionnées, ma-bimbo.com étant l’adresse la plus citée, avec d’autres options comme beb evalee.com qui proposent des expériences de gestion centrées sur l’élevage et l’entretien d’un avatar.
D'autres suggestions évoquent poney-academy.com et babydow.com ainsi que des liens vers des jeux de simulation variés, tout en restant dans la thématique de l'éducation et du soin virtuel.
Des précautions s’imposent puisque certaines adresses peuvent être inactives ou rediriger vers des pages d’erreur, ce qui souligne l’importance de vérifier l’authenticité et la sécurité des sites consultés.
c'est: www.bebevalee.com
C'est original et instructif comme jeu!
As-tu essayé sur Google ?
Éventuellement, il y a ce lien là mais je ne sais s'il répond à ton attente : http://www.2001jeux.com/jeux_de_simulation.php.
Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis déjaà inscrite sur ma bimbo ( et je vopus le conseil)
- 1
- 2