Les discussions
Cherche jeux genre sims mais en ligne
Résolu/FerméBonjour, je cherche un jeux dans le genre sims mais en ligne et gratuit merci
Star stable ( jeu d'équitation )
RésoluBonjour, Je joue à Star Stable et j'adore ce jeu mais je ne suis pas une Star Rider alros je ne peux pas sauter et n'ai pas accès à toutes le...
Comment créé un signaux analogique ?
RésoluBonjour, Voilà le chmilblique avance, quelqu'un aurait des infos pour créer soi même des signaux analogique ? Merci à vous.
Sauvegarde manquantes
RésoluBonjours, Je viens de monter la carte graphique de mon ordinateur fix et ais installé steam et le jeux dark souls 3 sur lequel j'ai bien avancé sur...
Plus de son sur mon ordinateur
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Depuis samedi j'ai subitement plus de son sur mon ordi (je suspecte un de mes enfants d'avoi...
Problème de nat
RésoluBonjour, J'ai une Xbox One connecté au réseau WiFirst de ma résidence. Je peux tout faire, jouer à tous les jeux. Mais je ne peux pas utiliser le ...
Echos lorsque je joue avec un ami
RésoluBonjour Voilà, j'ai un écho de fou lorsque je joue avec mon microphone avec mes amis. Je ne sais pas quoi faire pour atténuer / supprimer cet écho...
Relier pc à ecran tv pour capturer écran, possible?
RésoluBonjour, n'ayant pas réussi à trouver de réponses concrètes, je pose la question ici: Est-il possible techniquement de connecter un PC et un ECRAN ...
Je n'arrive plus à installer epic game, game launcher en cours d’exécution
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre lorsque j'essaye d'installer Epic Games, ça me met launcher en cours d'exécution. J'avais désinstaller EpicGam...
Je suis banni de gta 5 online de façon permanente
RésoluBonjour à tous j'ai était banni de gta 5 online de façon permanente j'ai racheter le jeux et je suis toujours banni
Libratone track air +
RésoluBonjour, j’ai commandé des écouteurs Bluetooth Libratone Track air+. Toutes les présentations se font avec un smartphone mais moi je vais les utiliser...
Problème casque et micro windows 10
RésoluBonjour, Pour commencer j'ai un ordinateur portable MSI, voilà mon problème, j'ai voulu discuter avec mes amis sur discord et à ma grande surprise...
Télécommande universal zn-401s
RésoluBonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7
Branchement antennes tv
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voici mon problème, j'ai deux antennes TV sur le toit (je ne sais pas pourquoi, je l'ai acheté ...
Faire vieillir dans sims 4
RésoluBonjour, j aimerait savoir comment l on fait pour faire veillir les enfants en ados dans le sims4 ?????
Changer de langue yu-gi-oh! power of chaos :
RésoluBonjour, je viens d'installer le jeu"Yu-Gi-Oh! Power of Chaos : Joey the Passion" le problème est qu'il est en anglais je voudrai savoir si il y a ...
J'entend ma voix quand je parle dans mon micro
RésoluBonjour, Quand je parle dans mon micro j'entend ma propre voix et du coup c'est un peu galère pour écouter les autres sur le channel. Vous auri...
Minecraft assets
RésoluBonjour, J'ai Cherché Des Textures Packs PVP Et Quand Je Tombe Sur Certain Que J'aime Je Le Download Sauf Que Je Comprends Pas Comment L'installer...
Convertir fichier mp3 en fichier wav léger ?
RésoluBjr ! Comment convertir facilement un fichier mp3 en un fichier wav léger ?! Ceci dans le but d'incorporer un fichier wav, dans un diaporama Power Poi...
J'ai cru avoir "perdu" mon ipod
Résolu/FerméBonjour à tous ceux qui aident, Impossible de recharger mon iPod, après quelques réglages et au désespoir d'avoir un écran noir, en cette période ...
Smart tv
RésoluBonjour à tous, âgé de 77 ans et mon épouse 83, nous ne sommes pas de la génération des "enfants geeks" c'est évident ! Question simple pour certains ...
Mods
Résolu/FerméBonjour Est-ce que je peux installer des mods dans gta5 comme "lspd or real life mod ...." sauf mod menu sur ps3 ? Et merci d'avance
Sims 4 origins
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de jouer aux Sims 4 sur Origin sans un abonnement payant avec un MAC. Je vous remercie d'avance de vo...
Comment voir une image satellite en direct
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment regarder une image en temps réel . mais pas de logiciel a téléchargé merci d'avance Configuration: Windows Vista Fir...
Probleme formatage dd ps4
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 4to et usb 3.0 et du jour au lendemain la ps4 me montre un message d'erreur, j'ai ensuite été...
Conversion cassettes 8mm video p5-90
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible convertir les cassettes 8mm video P5-90 en DVD. Ces cassettes je les avais enregistrées avec l'appar...
Vlc, ajouter une piste audio
RésoluBonjour, j'ai actuellement une série en doublon, la version vo et la vf. Sachant que vlc est capable de passer d'une piste audio à l'autre, j'aimerai...
Saturation sur le rendu vidéo davinci resolve
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le logiciel de montage DaVinci Resolve 16 que je n'arrive définitivement pas à résoudre. J'ai fait un montage vid...
Plus de son apres une réinstallation
RésoluBonjour, voila mon pc avais planté , j ai fait une reinstal sans perte de données et apres tout refonctionne suaf le son , croix rouge sur l icone so...
Transfert photos sur ordinateur
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de Windowws 8 à Windowws 10 je n'arrive pas à transférer mes photos de mon DMC-TZ70 sur mon ordinateur. Que faut-...
J'ai besoin d'aide svp urgent ps4 slim et écran vga
RésoluBonjour, j une PS4 slim et je voulais la place sur mon écran Samsung VGA donc on ma conseillé d'acheter un adaptateur VGA HDMI puis quand je l essayer...
Carte d'acquisition vidéo
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo pour numériser de vieilles K7 analogiques. Cependant le rendu des vidéos transformées à partir ...
Problème tv phillips
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec notre téléviseur Phillips 42PFL6678K de 2013. Nous avons depuis hier soir, le mode source qui ce mets sur l'écran à ...
Micro coupures tv sur pc
RésoluBonjour, Depuis environ trois mois, je me bats pour trouver une réponse à ce problème de micro coupures tv sur pc (orange). Cercle qui tourne en bo...
Comment avoir accès à la tnt ou autre ?
RésoluBonjour, j'ai fait l’acquisition d'une télé à noël et depuis je branche seulement mon ordinateur dessus (via HDMI ) et je souhaiterais avoir accès au ...
Disney + application
RésoluBonjour, Ayant installé l’application Disney sur ma TV Sony KD-65A1 et voulant l’ouvrir l’application reste bloquée sur écran bleu avec logo Disney...
Question sur les paramètres son windows
RésoluBonsoir ! J'ai une petite question rapide, j'aimerai avoir un retour-voix sans trop de latence sur mon casque. Sur un mon pc, dans les propriété ...
J'ai audacity et une microcassette mais je suis perdue...
RésoluBonjour, j'ai retrouvé des enregistrements de mes enfants que j'aimerai mettre sur mp3. Ils sont enregistrés sur micro cassette en 2007 et j'y tiens b...
Modifier une séquence video
RésoluJ'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave Bonjour J'ai p...
Vente appartemen
RésoluBonjour, Vente0 6 Nice Immobilier,Vente,Nice Immobilier, Vente Appartement,Immobilier Vente, Immobilière Nice, Immobilier Vieux Nice Vente,Nice Mat...
Mon téléviseur samsung et freebox :
RésoluBonjour, afin d'enregistrer un programme ou autre , une fenêtre s'ouvre en haut à droite sur mon téléviseur , : erreur lors de laprogramation de l...
Mot de passe perdu tv lg 26le3300
Résolu/FerméBonjour, Certaines chaines sur ma TV ne fonctionne plus, il faudrait que je refasse une recherche automatique, mais on me demande un mot de passe...
Erreur installation valorant
RésoluBonjour, J'ai ENFIN eu accès à la bêta Valorant, malheureusement l'installation ne se passe pas comme prévu. Lorsque je lance le .exe pour insta...
Splitter hdmi ?
RésoluBonjour, J'ai un câble avec une prise hdmi amenant internet à un décodeur. J'ai maintenant une télévision pouvant elle aussi être connectée par...
Videos ts
RésoluBonjour, j ai un vieux pc sur lequel j ai gravé sur dvd des souvenirs photos et videos avec montage. Sur ce pc j arrive a lire sans problème les dv...
Problème avec le mixeur du volume
RésoluBonjour à tous ! Voilà comme dit précédement, j'ai un soucis avec le mixeur du volume: il ne s'ouvre plus. Donc quand je clique droit sur l'icone d...
Enregistrer une émission télé
RésoluBonjour Je possède un téléviseur SAMSUNG UE 42F 500, qui semble-t-il n'a pas l'outil nécessaire pour enregistrer des émissions : le PVR je crois. ...
Vente ps4
RésoluBonjour, Je met en vente ma ps4, je l’ai réinitialisé, mais j’ai vu qu’il fallait enlever son compte approprié à la ps4, savez vous comment peux o...
Découpe échantillon vidéo youtube
RésoluBonjour, C'est l'anniv de mon frangin la semaine prochaine. Je voudrais lui envoyer un échantillon d'une vidéo YouTube. Comment faire cela ? ...