Les discussions

Cherche jeux genre sims mais en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeux dans le genre sims mais en ligne et gratuit merci

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
sarah

Star stable ( jeu d'équitation )

Résolu

Bonjour, Je joue à Star Stable et j'adore ce jeu mais je ne suis pas une Star Rider alros je ne peux pas sauter et n'ai pas accès à toutes le...

94 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
viktoriapikieplate

Comment créé un signaux analogique ?

Résolu

Bonjour, Voilà le chmilblique avance, quelqu'un aurait des infos pour créer soi même des signaux analogique ? Merci à vous.

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
PourquoiEuxPasMoi

Sauvegarde manquantes

Résolu

Bonjours, Je viens de monter la carte graphique de mon ordinateur fix et ais installé steam et le jeux dark souls 3 sur lequel j'ai bien avancé sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MaxGix

Plus de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Depuis samedi j'ai subitement plus de son sur mon ordi (je suspecte un de mes enfants d'avoi...

69 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
billmaxime

Problème de nat

Résolu

Bonjour, J'ai une Xbox One connecté au réseau WiFirst de ma résidence. Je peux tout faire, jouer à tous les jeux. Mais je ne peux pas utiliser le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
starken

Echos lorsque je joue avec un ami

Résolu

Bonjour Voilà, j'ai un écho de fou lorsque je joue avec mon microphone avec mes amis. Je ne sais pas quoi faire pour atténuer / supprimer cet écho...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Vaessar

Relier pc à ecran tv pour capturer écran, possible?

Résolu

Bonjour, n'ayant pas réussi à trouver de réponses concrètes, je pose la question ici: Est-il possible techniquement de connecter un PC et un ECRAN ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glandu

Je n'arrive plus à installer epic game, game launcher en cours d’exécution

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre lorsque j'essaye d'installer Epic Games, ça me met launcher en cours d'exécution. J'avais désinstaller EpicGam...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile

Je suis banni de gta 5 online de façon permanente

Résolu

Bonjour à tous j'ai était banni de gta 5 online de façon permanente j'ai racheter le jeux et je suis toujours banni

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maher

Libratone track air +

Résolu

Bonjour, j’ai commandé des écouteurs Bluetooth Libratone Track air+. Toutes les présentations se font avec un smartphone mais moi je vais les utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
poud64

Problème casque et micro windows 10

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un ordinateur portable MSI, voilà mon problème, j'ai voulu discuter avec mes amis sur discord et à ma grande surprise...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Poulpi

Télécommande universal zn-401s

Résolu

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Joe

Branchement antennes tv

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voici mon problème, j'ai deux antennes TV sur le toit (je ne sais pas pourquoi, je l'ai acheté ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Faire vieillir dans sims 4

Résolu

Bonjour, j aimerait savoir comment l on fait pour faire veillir les enfants en ados dans le sims4 ?????

Alex

Changer de langue yu-gi-oh! power of chaos :

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu"Yu-Gi-Oh! Power of Chaos : Joey the Passion" le problème est qu'il est en anglais je voudrai savoir si il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Baillail

J'entend ma voix quand je parle dans mon micro

Résolu

Bonjour, Quand je parle dans mon micro j'entend ma propre voix et du coup c'est un peu galère pour écouter les autres sur le channel. Vous auri...

ginou

Minecraft assets

Résolu

Bonjour, J'ai Cherché Des Textures Packs PVP Et Quand Je Tombe Sur Certain Que J'aime Je Le Download Sauf Que Je Comprends Pas Comment L'installer...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Juju272

Convertir fichier mp3 en fichier wav léger ?

Résolu

Bjr ! Comment convertir facilement un fichier mp3 en un fichier wav léger ?! Ceci dans le but d'incorporer un fichier wav, dans un diaporama Power Poi...

116 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Davidc

J'ai cru avoir "perdu" mon ipod

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ceux qui aident, Impossible de recharger mon iPod, après quelques réglages et au désespoir d'avoir un écran noir, en cette période ...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Smart tv

Résolu

Bonjour à tous, âgé de 77 ans et mon épouse 83, nous ne sommes pas de la génération des "enfants geeks" c'est évident ! Question simple pour certains ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
reguletout

Mods

Résolu/Fermé

Bonjour Est-ce que je peux installer des mods dans gta5 comme "lspd or real life mod ...." sauf mod menu sur ps3 ? Et merci d'avance

Utilisateur anonyme

Sims 4 origins

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de jouer aux Sims 4 sur Origin sans un abonnement payant avec un MAC. Je vous remercie d'avance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Messalla753

Comment voir une image satellite en direct

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment regarder une image en temps réel . mais pas de logiciel a téléchargé merci d'avance Configuration: Windows Vista Fir...

Creeks89

Probleme formatage dd ps4

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 4to et usb 3.0 et du jour au lendemain la ps4 me montre un message d'erreur, j'ai ensuite été...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Skylame_98

Conversion cassettes 8mm video p5-90

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible convertir les cassettes 8mm video P5-90 en DVD. Ces cassettes je les avais enregistrées avec l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Vlc, ajouter une piste audio

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une série en doublon, la version vo et la vf. Sachant que vlc est capable de passer d'une piste audio à l'autre, j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
kanacuk

Saturation sur le rendu vidéo davinci resolve

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le logiciel de montage DaVinci Resolve 16 que je n'arrive définitivement pas à résoudre. J'ai fait un montage vid...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
glandu

Plus de son apres une réinstallation

Résolu

Bonjour, voila mon pc avais planté , j ai fait une reinstal sans perte de données et apres tout refonctionne suaf le son , croix rouge sur l icone so...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
billmaxime

Transfert photos sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de Windowws 8 à Windowws 10 je n'arrive pas à transférer mes photos de mon DMC-TZ70 sur mon ordinateur. Que faut-...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Pierr10

J'ai besoin d'aide svp urgent ps4 slim et écran vga

Résolu

Bonjour, j une PS4 slim et je voulais la place sur mon écran Samsung VGA donc on ma conseillé d'acheter un adaptateur VGA HDMI puis quand je l essayer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico

Carte d'acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo pour numériser de vieilles K7 analogiques. Cependant le rendu des vidéos transformées à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jean9222

Problème tv phillips

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec notre téléviseur Phillips 42PFL6678K de 2013. Nous avons depuis hier soir, le mode source qui ce mets sur l'écran à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Micro coupures tv sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis environ trois mois, je me bats pour trouver une réponse à ce problème de micro coupures tv sur pc (orange). Cercle qui tourne en bo...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
manacmoi

Comment avoir accès à la tnt ou autre ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'une télé à noël et depuis je branche seulement mon ordinateur dessus (via HDMI ) et je souhaiterais avoir accès au ...

Alixouxou

Disney + application

Résolu

Bonjour, Ayant installé l’application Disney sur ma TV Sony KD-65A1 et voulant l’ouvrir l’application reste bloquée sur écran bleu avec logo Disney...

Monoi93

Question sur les paramètres son windows

Résolu

Bonsoir ! J'ai une petite question rapide, j'aimerai avoir un retour-voix sans trop de latence sur mon casque. Sur un mon pc, dans les propriété ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PainBeur

J'ai audacity et une microcassette mais je suis perdue...

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé des enregistrements de mes enfants que j'aimerai mettre sur mp3. Ils sont enregistrés sur micro cassette en 2007 et j'y tiens b...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Modifier une séquence video

Résolu

J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave Bonjour J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
tatijo35

Vente appartemen

Résolu

Bonjour, Vente0 6 Nice Immobilier,Vente,Nice Immobilier, Vente Appartement,Immobilier Vente, Immobilière Nice, Immobilier Vieux Nice Vente,Nice Mat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
enkelejd

Mon téléviseur samsung et freebox :

Résolu

Bonjour, afin d'enregistrer un programme ou autre , une fenêtre s'ouvre en haut à droite sur mon téléviseur , : erreur lors de laprogramation de l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Ernst

Mot de passe perdu tv lg 26le3300

Résolu/Fermé

Bonjour, Certaines chaines sur ma TV ne fonctionne plus, il faudrait que je refasse une recherche automatique, mais on me demande un mot de passe...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Monique

Erreur installation valorant

Résolu

Bonjour, J'ai ENFIN eu accès à la bêta Valorant, malheureusement l'installation ne se passe pas comme prévu. Lorsque je lance le .exe pour insta...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kylian

Code de 3ds

Résolu

Bonjour, quelle est le code

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Splitter hdmi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un câble avec une prise hdmi amenant internet à un décodeur. J'ai maintenant une télévision pouvant elle aussi être connectée par...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
H2R

Videos ts

Résolu

Bonjour, j ai un vieux pc sur lequel j ai gravé sur dvd des souvenirs photos et videos avec montage. Sur ce pc j arrive a lire sans problème les dv...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ziggourat

Problème avec le mixeur du volume

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà comme dit précédement, j'ai un soucis avec le mixeur du volume: il ne s'ouvre plus. Donc quand je clique droit sur l'icone d...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
hamdoula

Enregistrer une émission télé

Résolu

Bonjour Je possède un téléviseur SAMSUNG UE 42F 500, qui semble-t-il n'a pas l'outil nécessaire pour enregistrer des émissions : le PVR je crois. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Vente ps4

Résolu

Bonjour, Je met en vente ma ps4, je l’ai réinitialisé, mais j’ai vu qu’il fallait enlever son compte approprié à la ps4, savez vous comment peux o...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Youyou1306

Découpe échantillon vidéo youtube

Résolu

Bonjour, C'est l'anniv de mon frangin la semaine prochaine. Je voudrais lui envoyer un échantillon d'une vidéo YouTube. Comment faire cela ? ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
ziggourat
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000