Les discussions

Ejecter une clé usb sur tv toshiba

 Résolu

Bonjour, je possède une TV toshiba 65x98 oled et je regarde des vidéo sur le port USB comment éjecter la clé après merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Installer l'os de la xbox one ou 360 sur ps4

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ? Serait t'il possible d'installer L'OS de la xbox sur la ps4 je voudrais savoir ça car je n'aime pas trop la ps4 au final ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Judge_DT

Branchement enceinte sur écran pc iivama et ps4. comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher ma ps4 sur un écran PC iivama et je peux jouer sauf que je n'ai pas de son. Je viens d'acheter des enceintes mais pas ...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Casque spécial pour le gaming

 Résolu

Hello tout le monde, Je cherche a faire un cadeau pour mon dernier, qui viendrait compléter l'achat d'un ordinateur pour le gaming. Il a 20 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
olmix

Pas de choix de programme. récepteur echosonic

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un récepteur echosonic depuis un mois et ça marche bien. Maintenant je l'allume, il m'affiche le message 'pas de choix de prog...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Copier un dvd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai gravé des DVD de cassettes VHS sur des DVD vierges avec CD Burner XP maintenant je voudrai faire des copies est ce possible? ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
idnoder

Creation de film avec pinnacle studio 11

 Résolu

Bonjour, Après avoir terminé mon montage vidéo à l'aide de "Editer" de Pinnacle Studio Plus Version 11.1.1 je veux à présent Créer un film et le grav...

51 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Weltriton

Mots entre amis

 Résolu

Bonjour, les message sont t il gratiut

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
kahn

Logiciel de montage vidéo gratuit windows

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de logiciel de montage sur Windows et gratuit. Donc si quelqu'un en connait un, je suis preneur.

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
glandu

Piano schubert subi88 mk ii

 Résolu

Existe il une notice en français pour ce piano merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
PatriciaJv

Matériel photo pour paysage (sony)

 Résolu

Hello tout le monde, Fan de photos à mes heures perdues (et dieu sait que j'en ai en ce moment) je suis à la recherche d'un appareil photo pour des...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cecim

Problème entre tv et homme cinéma.

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon Home Cinéma et relier en HDMI sur ma TV, PS3 et Freebox. (PS3 et Freebox > Home Cinéma > TV). Je ne sais pas pourq...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Andy31200

Comment débloquer circuits mario kart wii ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on obtient les nouveaux circuits mario kart wii ( circuit étoile, spéciale, feuille et éclair ) merci beaucou...

138 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Azerty

Origin : impossible de passer en ligne.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer en ligne sur Origin. J'ai ouvert l'application, qui m'a indiqué que j'étais hors ligne, mais lorsque je tente de p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
shaka

Plus d'image ni de bip

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur fransat digihome dsf 300 hd avec antenne sat manuelleet je n'ai plus de bip ni d'image bien sur quelqu'un peut il me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Code nintendo eshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourrai-je avoir un code Nintendo eshop de 25€ svp??

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Probleme de connexion wifi tv lg

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv de marque LG est il s'agit d'une tv connecté (smart tv). Contrairement a certains models de la marque, je n'ai pas beso...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Oui

Problèmes de connexion sur un jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Je joue régulièrement sur un quizz musical "massive music quizz'. Aujourd'hui je ne peux m'y connecter pour jouer car il y a un panneau me d...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
toto69

Question camescope

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir pourquoi les images sur ces vidéos sont comme ceci, avec cet aspect un peu vieillot ! https://www.youtube.com/watch?v...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu

Périphérique audio indisponible.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci, je n'ai plus de son depuis 2 jours sur mon portable. A chaque fois, je veux réinstaller les drivers Realtek Audio à partir ...

Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
kaneagle

Site pour regarder des films gratuitement

 Résolu

Bonjour, SVP, vous ne connaissez pas des site sur les que'elle on peux voir des films De bonne qualité, Merci d'avance pour vous réponse :) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Chriai

Demo geant 2500hd

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier mais le demo le prend pas que faire

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jeannets

Premiere pro ?

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi on demande plus la présence d'un bon processeur que d'une carte graphique pour ce logiciel ? Et pourri...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
glandu

Pas de son apres connection pc vers tv

 Résolu

Bonjour, Apres avoir branché mon pc a ma télé, je n'arrive pas à mettre le son. Pourtant jai suivi les différents conseils sur ce forum mais ça...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
samra

Le compte spécifié existe déjà : epic game installation / désinstallation

 Résolu

Salut ^^ je me tourne vers l'aide sur les forums pour m'aider n'ayant pas trouvé de solutions depuis .... J'arrive plus a compter . Remise en conte...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bazfile

Notice en français auna modèle 388-bt.

 Résolu

Je cherche la notice d' utilisation d' une chaîne avec encodeur de marque AUNA modèle 388-BT. Pouvez vous me renseigner? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
JP

Dégoutée canal+ et free

 Résolu

ne payez pas un abonnement si vous n'avez pas le matériel adapté! j'ai un abonnement canal dont je regarde les chaines en adsl avec freebox révolutio...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
brupala

Impossibilité d'installer epic games

 Résolu

Bonjour, N'arrivant pas à installer RDR2 sur epics games, j'ai essayé de réinstaller Epics Games. Au final il m'est impossible de le réinstaller, ...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
BlackHam1805

Fortnite

 Résolu

Avoir des vbuks 2800

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Krp_mavyn908

Anno 1404 minerai

 Résolu

Bonjour, j ai anno 1404 et pour avoir du minerai , il faut construire une cabane de tailleur de pierre et une mine . Mais pour la mine il faut avoir...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Superfonx

Brave frontier

 Résolu

Bonjour, Je vienne de commencer un jeu qui est en anglais et j'ai chercher partout dans les paramétres mais je peut pas le mettre en version frança...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Panne decodeur

 Résolu

Bonjour, mon décodeur fransat et bloqué sur le décodeur sa marque FTI et sur la TV ds guide de utilisation mes ne peux rien faire, tout est bloqué .Qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200

Lecteur epub ou pdf switch

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches mes rien trouver de concluant donc je viens vous demander votre aide. J'aurais aimer savoir s'il excite ou s'i...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
lolo4307

Nikon d3300 probleme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un NikonD3300, Et quand je passe en mode P, A, S, ou M Il déclenche automatiquement les photos en noir et blanc, es normal ?...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Mikamad

Problème hdmi tv lg 42le5510

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : Mon écran est relié a une freebox player et un ordinateur via hdmi. Depuis 10 jours je ne reçois plus de signal : "p...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Serguei

Fichier sous-titres dans vlc

 Résolu

Bonjour Comment extraire le fichier des sous titres ajoutés mais non incrustés dans une vidéo vlc. Merci pour votre aide med

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
ziggourat

Il n'y a plus de service

 Résolu

Bonjour, bonjour , il n'y a plus de service sur le multiplex R4 TNT je suis desservi par l'émetteur de laguenne seignac 19150 donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Decodeur fransat cgv

 Résolu

Bonjour Mon décodeur CGV est bloqué sur la chaîne 74. Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

S'il vous plaît comment je peux être vip sans peyer je dois a tout prit être vip

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais être VIP aidez moi svp je voudrais être VIP sans peyer aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Maybe_That

Écouteurs liberty play ne chargent plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce normal que hier mes ecouteur liberty play marcher je les ai fait charger toute la nuit et dupuis plus aucune lumiere ne s'éclaire il...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bazfile

Impossible de regarder en streaming sans inscription

 Résolu

Bonjour, en fait il est complètement faux et mensonger de dire que l'on peut regarder en Streaming sans inscription et gratuitement, tous les sites au...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
rty

Démodulateur fracarro asr500

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti mon Démodulateur FRACARRO ASR500 qui fonctionnait en Espagne il y a une dizaine d'années. Peut-il encore fonctionner actuel...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Patrick

Adaptateur mini-jack vers spdif (fibre optique)

 Résolu

Bonjour à tous, Mon projecteur à une sortie de son Mini-Jack et ma barre de son à une entrée SPDIF (Fibre Optique) est-ce possible de les relier ? M...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Je n'arrive pas à installer steam !

 Résolu

Bonjour,j'ai déja télécharger Steam il y a environ 1 mois sur mon PC,il était super ensuite je l'ai désinstaller,mais j'avait envie de le re-télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
LCP

Audio windows non actif

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide suite à un problème audio sur Windows 10. Le son marchait parfaitement hier, et plus rien aujourd'hui ! J'ai cons...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaneagle

Wiimote bluetooth

 Résolu

bonjour, je vous écrit ce message car j'essaie actuellement de faire fonctionner ma wiimote en bluetooth, mais malheureusement je n'y arrive pas, quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Jean20B

Comment trouver le code de latv avec l'ancienne télécommande

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter une nouvelle Télécommande universelle D2TCUNIV 2 . Pour la programmer , on me demande les codes de ma télé . une Philips...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200

Plus de son sur mon pc intel core 2 windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai plus de son sur mon pc. Plusieurs solutions essayées, mais rien ne marche. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaneagle

Comment jouer entre ps4 et ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment peut-on jouer entre ps4 et ps3 ? Merci a ce qui répondront !

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
TiX_Frite

Créer un réseau bungeecord de serveur minecraft contrôler par un raspberry pi 4

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai pris un serveur minecraft avec mes potes et j'ai eu l'idée de vouloir créer mon serveur minecraft. E...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
gab48400
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000