Mon lecteur MP3 ne marche pas!

Résolu/Fermé
soflady Messages postés 13 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005 - 29 août 2005 à 15:02
 souki95 - 15 févr. 2014 à 18:46
salut tout le monde,
j'ai acheté un lecteur MP3 ce wend et jarrive pas a le faire marché!
pourtan je suis retourné au magasin et sur leur ordinateur il marchait! je possède une clé udb et quand je la met elle marche mais quand je rentre le lecteur dans lecpace pour usb lordinateur ne detecte pas le lecteur amovible utilisé!
Merci de me donner une réponse assez rapidement!!
bizz
A voir également:

55 réponses

mazighovic Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 43
8 nov. 2007 à 15:26
mon lecteur MP3 ne marche pas ne s'allume pas mais il se connecte normalement sur mon pc quelle est le probleme
26
j'ai acheté une cle usb/mp3. l'appareil marche seulement comme clé usb mais je nariv pa a le mettre en marche comme mlp3. aidez moi
9
bonjour mon fils vient d'avoir un mp3 bleutech aujourdhui mais il ne fonctionne pas quand je le branche sur mon pc il m'affiche l'historique des musiques sur le poste d'où on peur branché un UCB je relie le mp3 au poste il fonctionne mais dé que je veut l'écouter en direct il m'affiche no file avez vous une solution?????????????
9
c'est peut etre parce que il faut créé des fichier ou qqch de spécifique sur les mp3 sa peut varier.

essayer de mettre des musique et retirer avec la securiter en bas a droite de votre ecran .

retirer le periphérique en toute sécuriter .

essayerr ce si et si celà ne fonctionne pas alor le mp3 est defecteur

par kevin nguyen 15ans ^^
0
prettymiss59
14 janv. 2008 à 21:07
j'ai acheter un mp3 (imitation ipod shuflle un truc come sa) tou les otre march mai celui ke jai ne parch pa mon pc ne le detect pa pourtan le mp3 a la lumiere ki salume kan je le branch mai riien g foullet partou ds mon pc Gestionair de periferik ... tou sa koi et jle trouve pa ... et dabitude ya tjr d music et laa kan je veu ecoute i salume (enfin les lumiere sur les coter (pck ya pa decran :@) ) ma pa de son riien ...
et g oci un otre problem lol ...
g u un otre mp3 le mm mai kan je le met en charge i charge et la lumiere salume pour me prevenir kil et charger et il ne dure mm pa une music !! ou defoi il dur 10 minute ... dc vla reponder vite !! !!
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ces enervant jai acheter 1 mp3 mais le probleme ces quil nya pas dde ressort donc ces 1 peut bizzare et quand je met 1 pile ca ne marche pas parcontre quand je rentre l'mp3 dans mon ordinateure ca marche tres bien et les pile je les ai tester dans 1 radio ca marche bien mais sur mon mp3 non ! merci de bien me repondre
4
Maxximus Messages postés 237 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006 155
29 août 2005 à 15:19
Tu utilise le même port usb que tac clef, en effet il peut arriver qu'un port soit hs.
3
soflady Messages postés 13 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005
29 août 2005 à 15:21
ouais ben jen est deux port usb quand jessaie avec ma clé les deux marchent alors que avec le lecteur mp3 ne marche pas...comment je peux faire a moins que je dois le rendre! en plus , j'en est acheté 2 et les deux ne marchent pas!
0
monmon pc detecte disque amovlie sans ouvrir
9 déc. 2007 à 23:39
bonjour
j'ai un pc DEL SYS D'eploitation win xp pack2 .le probleme que mon pc detecte et connais disque amovile/ Mighty Drive/ exterieur mais ne pas ouvrir et lire le contenu.j'ai essaayé dans un autre pc ca marche bien
merci de me renseigner que je dois faire</gras></gras>
3
bonjour tou le monde solution miracle pour vos mp3
je voi que tou ce qui achete un mp3 on des probleme pour les metre en relation avec leur pc , alors je vous donne la reponse atou c problemes.
lorsque vous acheter un mp3, l'emballage doit contenir un cd d'instalation pour ce qui ce serve de windows98, car sur ce cd ce trouve les le pilote qui fera fonctionner votre mp3 sur votre pc .......
pour ce qui on windows xp , pas besoin de disque de pilote , xp reconnait votre balladeur car il a deja des pilotes generique dans son systeme, si au cas ou il ne l'aurais pas , server vous de votre cd d'instalation fournie avec votre mp3.....voila ce que je peu dire aujourdhui car ma fille a acheter un mp3 et elle a pardeu le disque fourni avec ce dernier et comme elle a windows 98 , et ben bonjour la galere pour trouver un pilote d'une sous marque qui nous vient de made in china .. bon courage a tous
1
bonjour moi mon mp3 je n arive pas a l allumer c un memup pulp
0
bonne fin de journée lundi le 27 avril 09....
j'étais découragercematin et apres midi,
je suis revenue voir comment ça marche ,,,,
et merci d,avoir compris ma demande je trouve
ça meilleur que sanza ou un i pod !!!
Merci ! je vais essayée le truc ce soir wow!!
je suis du meme avis
0
bonjours ,moi mon mp3 s'alllumer mais quand j'ai commmencé a mettre de le musique il n'a plus fonctionné je sais pas comment faire help
0
moi chu comme anthony mon mp3 ne veu pa sallumer
0
bonjour a tous j'ai acheter un mp3 quand je le branche il se recharge mes le problème c que quand il a fini de se recharger 1min plus tard il séteind tout seul aider moi sil vous plais.mercii
0
je met mon mp3 mon pc le reconait mai il me demande de le formater je le fait mai windows ne peut le fair ,je ne peut meme pas metre de la misic ...
je doit vous dire que par megard j'ai vider tous ce qui avait sur mon mp3 tous meme les ficher
imposible de les retrouver .merçi de m'aider , suis novice
1
salut. bon pour moi le probleme... es clee usb tu doit chaner d'entre de ta clee usb .moi j'ais u ce probleme la ...sinon tu vat sur un ortre pc et la tu doit pouvoir voir si il va si elle va sur l'autre pc ...normalement tu doit pouvoire le remetre sur le tien . ... avant tous change de clee d'entrer sur ton pc .bonne chance donne nouvelles pour me dir quoi ok by
1
SLT mo mp3 ne marche pas c'est un memup kadance, si vous pouvez m'aider jen seré ravi merci
1
SLT mo mp3 ne marche pas c'est un memup kadance, si vous pouvez m'aider jen seré ravi merci
1
si il ya un rechargeur et ben regarde si sa marche avec sa et pui si ya aussi un interrupteur ou il indict on ou off met le sur on et puis dernier truc a faire mais le truc ce que je peu pas torp taider avec sa pck si il marche pas c ton pc et non le mp3 qui merde faut le rendre et en prendre un autre
c'est peut etre les mise a jour de ton pc et du mp3

bon courage pour ton mp3 dsl peu pas taiderp lus
1
svvvvppppppppp
12 mai 2008 à 13:00
alor moi mon probleme c ke kan je branche mon mp3 sur mon ordi il marche mais kan je met des piles b i marche passs avant il marcher normal e tou mais un jour ya u ma pile ka kouler dedans et depui sa fé sa svp aide moiiiii
1
sur mon mp3 il est ecrit no file je ne c'est pas ce que cela veut malgrer les recherche effectuer de plus je ne c'est pas telecharge de la musique sur mon mp3 svp veuillé m'aider aux plus vite dictée moi les instruction sur msn merci
1
slt je peu peut etre taider pour ton problem . par msn si tu veu nguyenk323@hotmail.fr
0
helene.jimmy1
24 avril 2009 à 12:16
slt svp je veux que vous m'aide a resoudre mon problème de mon MP4 quand je met sur le pc elle s'allume quand s'eneleve elle ne s'allume pas meme si il y a du pile elle refuse
1
amandcapricorna
17 juil. 2009 à 11:24
moi aussi au debut il marcher pas alors j'ai enlever la carte sur le cote et je les remise et sa marcher
1
Maxximus Messages postés 237 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2006 155
29 août 2005 à 15:04
C'est quoi ton systeme d'exploitation.
0
soflady Messages postés 13 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005
29 août 2005 à 15:07
ben g windows XP et donc je nest pa besoin dinstallé le logiciel je comprend pas pck cest comme une clé usb et la mienne elle marche lordi la detecte directement alors que le lecteur mp3 non! g essayé avec le cable ca marche pa non plus jlé bien enfoncé pourtant ...
0
phoenix > soflady Messages postés 13 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005
8 juin 2007 à 12:53
bein moi je branhce é sur mon mp3 ya licone de mon pc é dmon mp3 é ya zzzzzzz donc c normal mai pk kan jle branche mon pc narive po a le lire? mai c branché é tt jui allé dans poste de travail. repondé tempo svp (tempo= trés rapide)
0
andrea > phoenix
30 juil. 2008 à 12:12
moi aussi ca fait pareil
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 875
29 août 2005 à 15:33
Salut est ce qu'il n'y a pas de driver?
Certains baladeurs requierent un driver.
Sinon ton baladeur ne doit pas etre cimpatible avec ton pc?!
C'est peut etre une histoire d'usb 1 et usb2.
0
29 août 2005 à 15:36
ben il nya pa besoin de driver si on a windows xp et pui g rien installé pr ma clé usb et elle marche tré bien et pui jen é deux de port usb et quand je met ma clé usb dans les deux ca marche et mon lecteur mp3 NON!!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 875 > soflady Messages postés 13 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005
29 août 2005 à 15:44
Alors il faut savoir que si il n'y a rien à installer pour les clés usb c'est que windows contient deja une liste de driver de pas mal de peripheriques (clavier, souris, imprimante, cle usb ...etc).Mais il est probable qu'il faille un driver car windows ne l'a pas dans sa liste.
Donc si dans la notice de ton baladeur il est indiqué qu'il ne faut pas de driver pour windows xp, alors c'est soit tes baladeurs sont hs (mais deux hs ce serait vraiment pas de bol!) ou soit une incompatibilité.
Aussi pour on peut verifier cela sur le site du constructeur. Il faut donc que tu donnes la reference complete de ton baladeur.
0
soflady Messages postés 13 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005 > saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005
29 août 2005 à 15:47
j'ai rien compris...lol je suis désolée
non mais je suis retournée au magasin ou je l'est acheté et on a essayé sur lun de leur ordinateur et il marchait!!!cest sur le mien kil ne marche pas!sur la notice cest marqué que si vous avé window98 ou en dessous il aut installé le driver sinon cest pa la peine!
0
82samou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
8 févr. 2007 à 12:33
Bonjour j'ai un probleme avec mon mp3 mini key 512MB que je viens d'acheter il n y pas une semaine , j'avais mis des sons ladans que j'ecoutais mais quand la pile s'est déchargée j'ai mis une nouvelle pile et depuis que j'ai mis la pile ça commence à signaler un truc bizzar qui me dit de patienter (ce truc qui apparait tout juste au mileu de l'écran) mais ça fait plus 5 heures que ça signale ça et jusqu'à présent rien .

si vous pouvez m'aider .

merci!
0
oui mais moi je l'ai acheté au marché à 6 euros et il n'y a pas de cd d'installation c'est cela epire
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 875
29 août 2005 à 15:50
Ok
et
Aussi pour on peut verifier cela sur le site du constructeur. Il faut donc que tu donnes la reference complete de ton baladeur?
On pourrait l'avoir?... a moins que tu ne veuilles pas?
0
29 août 2005 à 15:55
ou je la trouve cette référence cest pa ke je veux pas je cest mm pas ou elle est!
0