Mon lecteur MP3 ne marche pas!

Résolu
soflady Messages postés 13 Statut Membre -  
 souki95 -
salut tout le monde,
j'ai acheté un lecteur MP3 ce wend et jarrive pas a le faire marché!
pourtan je suis retourné au magasin et sur leur ordinateur il marchait! je possède une clé udb et quand je la met elle marche mais quand je rentre le lecteur dans lecpace pour usb lordinateur ne detecte pas le lecteur amovible utilisé!
Merci de me donner une réponse assez rapidement!!
bizz

55 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Problème récurrent avec les lecteurs MP3 et les clés USB : l'ordinateur ne détecte pas l'appareil ou ne permet pas d'accéder à la musique même lorsque l'appareil est branché et alimenté. Plusieurs réponses proposent d'essayer des ports USB différents ou un autre PC, car certains ports ou configurations peuvent être défectueux ou insuffisamment alimentés. Certaines situations montrent que le lecteur est reconnu comme disque amovible mais refuse de lire les fichiers, ou affiche des messages comme 'no file', indiquant un problème de formatage, de pilote ou de compatibilité. D'autres précisent que des soucis persistent malgré réinsertion ou remplacement de la carte mémoire, et qu'un diagnostic sur un autre système ou une vérification des pilotes peut s'avérer nécessaire.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mazighovic Messages postés 8 Statut Membre 42

mon lecteur MP3 ne marche pas ne s'allume pas mais il se connecte normalement sur mon pc quelle est le probleme
25
  • 1
  • 2
  • 3