Mon lecteur MP3 ne marche pas!
Résolusouki95 -
j'ai acheté un lecteur MP3 ce wend et jarrive pas a le faire marché!
pourtan je suis retourné au magasin et sur leur ordinateur il marchait! je possède une clé udb et quand je la met elle marche mais quand je rentre le lecteur dans lecpace pour usb lordinateur ne detecte pas le lecteur amovible utilisé!
Merci de me donner une réponse assez rapidement!!
bizz
- Agptek mp3 bluetooth ne fonctionne pas
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Musique / Radio / Clip
- Le site "singe mp3" existe-t'il encore ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Le site singemp3.me vient il remplacer singemp3.com ? - Forum Téléchargement
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Platine marley bluetooth ne fonctionne pas ✓ - Forum Enceintes / HiFi
55 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème récurrent avec les lecteurs MP3 et les clés USB : l'ordinateur ne détecte pas l'appareil ou ne permet pas d'accéder à la musique même lorsque l'appareil est branché et alimenté. Plusieurs réponses proposent d'essayer des ports USB différents ou un autre PC, car certains ports ou configurations peuvent être défectueux ou insuffisamment alimentés. Certaines situations montrent que le lecteur est reconnu comme disque amovible mais refuse de lire les fichiers, ou affiche des messages comme 'no file', indiquant un problème de formatage, de pilote ou de compatibilité. D'autres précisent que des soucis persistent malgré réinsertion ou remplacement de la carte mémoire, et qu'un diagnostic sur un autre système ou une vérification des pilotes peut s'avérer nécessaire.
- 1
- 2
- 3