Comment faire pour regarder la TV lorsque la Freebox fonctionne mal ?

Résolu
so - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:43
 lefty - 15 sept. 2022 à 22:55
salut !

Avant de poster mon message j'ai lu ceux existants déja sur ce sujet mais je dois avouer que je n'y comprends rien, car je n'y connis rien !! Je constate simplement que depuis plusieurs semaines jene peux plus regarder ma télé car ma freebox bueugue complètement et toutes les chaines sont inregardables! Je l'ai installé à Noel elle marchait correctement au début et depuis quelques temps c'est insupportable et c'est permanent. L'image est soit noir soit en "mosaique" et le son est saccadé ou carrément coupé...Et, évidemment, impossible de joindre l'assistance technique de chez free. Quelqu'un aurait-il quelques premiers conseils, qui peut être sont tout bêtes, mais comme je n'y connais rien je n'y ai probablement pas pensé !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

12 réponses

brancher le décodeur sur une prise "normale", sans multiprise ou protection parafoudre et le problème sera résolu !

Si cela ne marche toujours pas : relier la Freebox au boîtier TV via une prise Ethernet.
170
merci beaucoup ca marche mais domage j ai lu plusieur pages avant de tomber sur ton message boujou
0
Bonjour, j'ai moi même le même problème depuis hier soir. Débrancher et rebrancher, je l'ai fait au moins 30 fois, mais rien.! J'en ai eu marre !... Donc, après avoir bataillé plusieurs heures, c'est bien énervée qu'à quatre heure du matin, je suis allée me coucher !
J'avais plus d'image du tout, écran télé noir...