PSP connexion internet

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
-
 morray45 -
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution. Je vient d'acheter une psp et j'a vu qu'il était possible d'aler sur internet gratuitement avec si on avais un routeur sans fil. c'est le cas. Je suis allé sur ce site https://gamergen.com/ pour savoir comment faire mais a la 4ieme étapes, sa marche plus. Il me dit d'aller sur le site http://192.168.1.1 mais il est introuvable. Seulement, cette étape est importante. Comment je fais pour aller sur internet ??? aidez moi

merci

42 réponses

dans le ssid tapez le nom de votre modem et ensuite tapez simplement les 26 caractere de la cle wep
pas de prob pour moi et n oubliai d appuyer sur le bouton de votre livebox pour que la psp la reconnaisse
27

POUR INFORMATION : J'ai pas mal galéré aussi et j'ai fait aujourd'hui 3 manip toutes simples : 1- Redémarrer ma livebox (débrancher/rebrancher),
2- être entré dans les paramètres de la Box pour resaisir mon mot de passe de connexion et la relancer manuellement... et enfin,
3- inscrire la clé Wep avec la sécurité WPA (et non pas Mode de sécurité WEP) !!! Magie pour moi ca a marché ! Si ca peut aider.....
0
bonjour,
vraiment c'est enfantin de mettre internet sur sa psp !
bien sur il vous faut un modem internet (livebox, neufbox ....) et une connexion wifi dessu

je vais expliquer pour tout les posseseur d'une livebox:

vous pouvez suivre le tuto de pspgen qui est très clair et très simple !

sinon:
allumer votre psp puis allez sous [parametres réseau] puis allez sur mode infrastructure, nouvelle connexion,
scan,
normalement vous détécter votre livebox, séléctionner la puis appuyer sur la fleche de droite,
si vous ne connaissez pas votre code WEP ou WPA, il est écrit dans vos papiers de livebox soit sur un envelope avec un disc d'installation de livebox a l'interieur, soit au début du manuel d'utilisation.
entrez votre clef wep ou wpa puis sauvegarder les parametres et testez la connexion et normalement sa marche nikel mai AVANT DE SAUVEGARDER LES PARAMETRES, APPUYER SUR LE BOUTON SOUS VOTRE LIVEBOX SOIT A COTE DE LA PRISE DU CABLE D'ALIMENTATION SOIT SUR LE COTE DE LA LIVEBOX. IL FAUT QUE LE BOUTON AU DESSU DE LA LIVEBOX AVEC LE LOGO WIFI/WISERELESS CLIGNOTE ET LA VOUS POUVEZ ENREGISTER LES PARAMETRES ET TESTEZ LA CONEXION ET SA MAAAARCHE ! (le bouton 2 je croi)

voila

a bientot et bonne chance,

(moi j'ai mis 5 min a le faire)
7
super merci j'ai trouvé tout de suite grâce à tes explications ;-)
0
Depuis ce matin j'essaye mais j'y arrive pas du tout !!!!!!!
0
au secour aider moi je n'arrive pas du tout a aller sur internet avec ma psp depuis 2 h j'essaye alors aiderr moi help ! ! ! ! !
dite moi des reponses et comment faire pour mettre internet et pour que cela marche !
0
ca marche meme pas
0
aidez moi ji arrive pas
0
c'est ce que j'ai fait lorsque que sa ne marchait pas du tout ! mais lorsque je le fai a la place de faire "connexion en cours" puis apres dire "une erreur est survenue verifier vos parametre de sécurité" et ben là il me dise que ya des echange de clés et au bout d'un moment sa s'arrete et sa dit "le temps est ecoulé" et là je suis pas connecté -_-''
5
Moi aussi j'AVAIS le même problème, mais plus maintenant c grâce www.neednet.tk j'ai pu trouver la solution à mn problème . Bon jeu à tous
3

a ok merci grace a toi et (ce site) j'ai trouver comment et sa fonctionne miiki pour laide
0
je ne sais pas comment aller sur internet
1
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
36
Moi je l'ai fait bruler et ca marche maintenant! XD
1
aidé moi pitié j'ai la dernière PSP mais j'arrive pas ma connecter a internet ca me les pète !
j'ai une live box et c'est quoi le SSID et le wep c'est le quelle de code y en a 40 milles !
1
Il faut la tremper dans un seau de vodka avec des petits glaçons de 5x5x5. Tu laisses tremper 1 heure. Ensuite, une fois cette heure terminée, tu la sèches bien. Et pour finir, tu la démontes et tu craches des molards dedans et tu mets des petits glaçons de 2x2x2. Ses performances triplerons et ton problème sera résolu. Normalement elle se crée elle même un système wifi.

@+
0
bonjour!moi quand je veux rentré la clef wep je ne pe pa car elle prend tro de plaçe.que doije faire je sui déséspérer?
0
Enlève les espaces
0
Coucou.
Je viens d'acheter une PSP slim & light.
Je galere pour me connecter a internet chez moi.
J'ai une live Box avec Wifi.
Je rentre le code de 26 caracteres de la clé wep etc...
Voila ce que j'ai quand je 'test une conexion':
"Une erreur de connexion est survenue. Le temps de connexion au point d'accès est écoulé.
Nom de connexion Livebox...
SSID Livebox..."

Pouvez vous m'aider svp? :$
0
cc tt le monde g une psp é jpe pa alé sur internet ac ma psp
0
Salut jai tout compris , je vous explique
Tu vas sur Parmetres reseau
Nom de connexion tu mets connexion 1 ou pimporte
Saisir manuellement
SSID si nvous avez la livebox en dessous il ya marké non de la liveboxe c'est le ssid vous le mettez
Wep encore en dessous de la livebox sans mettre d'espaces tout en majuscules
Facile
Apres a vous de jouer
Bisous Paris
0
on la trouve ou la clé wep
0
la clep WEP se trouve derière ta neuf box ou ta live box .....
0
Je sais qui a moyen d'allé sur internet avec le modem de ton voisin mai il doit etre marqué aucun en ssid et aucun en securte.
0
bonjour
kan je teste la conexion sa mé ; "connexion internet : réussie " é ken je vé ds le navigateur internet il me mette erreur de DNS en + g fé tt ce kil falé faire mé c juste les DNS alor ke c lé bone
pouvé médé SVP
merciii
0
c ke ta fait chier ta mere elle a coupé internet ^^
0
Bonjour,
Je posséde une PSP avec un modem neuf, j'ai remplie toutes les adresses nécessaires pour que la connexion internet marche
quand je la test sa me met "connexion reussie " mais quand je me connecte au navigateur internet il me mette "erreur de DNS "
SVP pouvez-vous m'aider
mercii
0
salut passe ton msn je suis crever ^^
0
> bart72
Moi ma cler wep elle st trop courte
0
merci de me répondre c gentil !!!
0
passe ton adresse msn lau et dit bonjour au spam !!!!
0
trop dure
0
bonjour g un problème je n'arrive pas a mètre internet sur ma psp quelqu'un peut m'aidé ?
merci
0
Bonjours, c pour une connection internet
0
moi ausi jai des problème avec la 4er étape jar ses comme foquer parce que on arive sur un site aprè il nou donne un autre site et la aprè ses la con ses pu quoi fais il explique!!! ??
0