J'ai un probleme dans super mario 64 DS
Résolulink.r -
"10. Dans le jardin à l´arrière du château, collectez les 8 pièces rouges en tuant les fantômes ".
pour toute confussion le cour arrière du chateau c'est l'endroit ou il y a plusieur boo qui ce balade et il y a une fontaine l'ennuie c'est que les boo n'ont aucune piece rouge je les est touse tuée et il y a rien qui se passe je trouve rien le pire c'est que c'est la seul étoile qui me manque s'il vous plait aidez moi.
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.11
- Mario 64 ds secret
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Code secret téléphone bloqué - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Problème rencontré dans Super Mario 64 DS : l'étoile secrète n°10 se débloque normalement en collectant huit pièces rouges derrière le château, en tuant les fantômes du jardin et en interagissant à l'arrière. Pour obtenir cette étoile, il faut tuer tous les fantômes qui possèdent une pièce rouge et, en les regardant dans les yeux, révéler leurs pièces; après huit pièces rouges, l'étoile apparaît derrière la fontaine. Si aucune pièce rouge ne semble présente, il peut s'agir d'un souci technique ou d'avoir déjà effectué l'opération auparavant dans ce niveau ou ailleurs peut-être. D'autres retours indiquent que l'emplacement peut varier selon les versions et que l'apparition de l'étoile derrière la fontaine peut dépendre d'un timing ou d'un état préexistant.
Et si comme tu le dis il n'y a aucune pièce rouge et ba c'est que tu l'as peut-être déjà fait ou alors ... il ya un problème!!!^^
Bonne chance!
(astuce: c'est un mini labirinthe donc laisse moite guider : prend a droite puis a gauche puis a droite puis a gauche.maintenant fonce sur les bout de boit qui s'éfondrerons sous tes pieds.Une fois arriver de l'autre coté monte sur les planches carrées.Une fois que tu ais tout en haut saute dans le trou et longe le miroir.Maintenant il te suffit de battre le roi Boo!!!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVs devé me prendre pr une pas douée mé bnn g sé ki fo regardé le fantome ds les oeils mé j arrive pa a allé ds la cage ki é ds le plus gran boo pr libéré luigi
svp aidez moi g pe vs aidé moi ossi kar sr les etoiles secretes g sé ou sn les 30 et pi d otre truc kom kommen faire pr attraper les etoile donc demendé si vs savez pas
mais édé moi !!
d'abord il te faut mario(et oui si tu l'a pas ça va etre dure) puis quand tu regarde un fantome dans les yeux il va disparaitre, donc tu ne pourras pas le taper mais lui si s'il te passe dessus (un peu bête mais bon c'est pour ça qu'il sont difficil a battre) donc en fait il faut le contourner et le taper c'est pour ça qu'il faut mario pour les battres...
de plus si tu regarde bien dans cette salle en résumé il y a 1 etoile grâce aux pièces rouges, des pieces jaunes a recuperer et un niveau suplémentaire où tu recupère luigi.
- 1
- 2