J'ai un probleme dans super mario 64 DS
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai un probleme dans super mario 64 DS
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
39 réponses
Pour avoir cette étoile, il faut normalement que tu tues tous les fantome qui ont une pièce rouge. Il me semble que si tu les regarde droit ds les yeux ils disparaisse à moitié et dc tu vois la pièce qu'ils ont. Et si c'est une pièce rouge et ba tue-le et au bout de 8 pièces rouges, une étoile va apparaitre derrière la fontaine, au fond du jardin!
Et si comme tu le dis il n'y a aucune pièce rouge et ba c'est que tu l'as peut-être déjà fait ou alors ... il ya un problème!!!^^
Bonne chance!
Et si comme tu le dis il n'y a aucune pièce rouge et ba c'est que tu l'as peut-être déjà fait ou alors ... il ya un problème!!!^^
Bonne chance!
j'ai un problème je sais pas où on trouve Luigi!!
aidez moi svp!!
aidez moi svp!!
Va avec Mario dans le manoir du roi Boo ensuiute prend l'escalier qui va au <deuxième étage > et rentre dans la porte complètement à gauche. Tu verras <un bloc ? rouge> surélevé sur un morceau de boit saute sur le morceau de boit cassa le <bloc ? rouge > vole jusqu'au plafond tu verras alors une planche de boit apuis sur R pour arreter d'etre un ballon.Rebtre dans la porte tu verras un tableau de Luigi va dedans et délivre Luigi.
(astuce: c'est un mini labirinthe donc laisse moite guider : prend a droite puis a gauche puis a droite puis a gauche.maintenant fonce sur les bout de boit qui s'éfondrerons sous tes pieds.Une fois arriver de l'autre coté monte sur les planches carrées.Une fois que tu ais tout en haut saute dans le trou et longe le miroir.Maintenant il te suffit de battre le roi Boo!!!!)
(astuce: c'est un mini labirinthe donc laisse moite guider : prend a droite puis a gauche puis a droite puis a gauche.maintenant fonce sur les bout de boit qui s'éfondrerons sous tes pieds.Une fois arriver de l'autre coté monte sur les planches carrées.Une fois que tu ais tout en haut saute dans le trou et longe le miroir.Maintenant il te suffit de battre le roi Boo!!!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'ennnuie c'est qu'il ni a pas les piece rouge mais ce qui m'embette le plus principalemen c'est que c'est la dernier etoile et j'aurai fini je vais refai les 30 etoile secret un par un mais je trouve pas mais merci pour ton n'aide ;) .
au secour je m'y retrouve plus est-ce que vous croyez que si je fais"quitter niveau" ds le mode pause je devrais tt recomenser répondez moi vite svp!!!!!
bonjour, je n'arrive pas à trouver l'interrupteur ? pour activer les blocs rouges. je vais dans la lumière dans le hall je regarde en l'air mais je ne m'envoles pas, aidez moi svp!!
bonjour a tous svp aider moi il me manque un seule lapin a atrapper pour avoir la clef blanche ! c'est avec le canon a l'exterieur du chateaux ya un truck qui bloc pour que je rentre a l'interieur du canon je dois faire quoi svp...
voila mon problém je n'arrive pas a m'envolé pour aller a l'interrupteur secret pourtant j'ai appuyer sur a et x mais rien ne se passe. alors aider moi please.
Il faut que tu sois Mario et que tu ailles sur le cercle avec un soleil qui se trouve dans le hall d'entrée du château. Quand tu es sur le cercle avec un soleil, tu appuies sur le bouton X et tu t'envoleras dans les airs. Il ne te manquera plus qu'à sauter sur l'interrupteur ?. Il y a 8 pièces rouges !
j ai un blème en fait j ai 37 etoile et l interrupteur et tt mé j arrive pas a tué les fantome on fé komen svp !!
Vs devé me prendre pr une pas douée mé bnn g sé ki fo regardé le fantome ds les oeils mé j arrive pa a allé ds la cage ki é ds le plus gran boo pr libéré luigi
svp aidez moi g pe vs aidé moi ossi kar sr les etoiles secretes g sé ou sn les 30 et pi d otre truc kom kommen faire pr attraper les etoile donc demendé si vs savez pas
mais édé moi !!
Vs devé me prendre pr une pas douée mé bnn g sé ki fo regardé le fantome ds les oeils mé j arrive pa a allé ds la cage ki é ds le plus gran boo pr libéré luigi
svp aidez moi g pe vs aidé moi ossi kar sr les etoiles secretes g sé ou sn les 30 et pi d otre truc kom kommen faire pr attraper les etoile donc demendé si vs savez pas
mais édé moi !!
maxisaxo
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
16
24 févr. 2009 à 15:42
24 févr. 2009 à 15:42
Je vais etre simple:
d'abord il te faut mario(et oui si tu l'a pas ça va etre dure) puis quand tu regarde un fantome dans les yeux il va disparaitre, donc tu ne pourras pas le taper mais lui si s'il te passe dessus (un peu bête mais bon c'est pour ça qu'il sont difficil a battre) donc en fait il faut le contourner et le taper c'est pour ça qu'il faut mario pour les battres...
de plus si tu regarde bien dans cette salle en résumé il y a 1 etoile grâce aux pièces rouges, des pieces jaunes a recuperer et un niveau suplémentaire où tu recupère luigi.
d'abord il te faut mario(et oui si tu l'a pas ça va etre dure) puis quand tu regarde un fantome dans les yeux il va disparaitre, donc tu ne pourras pas le taper mais lui si s'il te passe dessus (un peu bête mais bon c'est pour ça qu'il sont difficil a battre) donc en fait il faut le contourner et le taper c'est pour ça qu'il faut mario pour les battres...
de plus si tu regarde bien dans cette salle en résumé il y a 1 etoile grâce aux pièces rouges, des pieces jaunes a recuperer et un niveau suplémentaire où tu recupère luigi.
le canon à l'extérieure m'embete savez vous comment l'ouvrir
Si vous trouvez pas l'imterupter secret il faut tout d'abord avoir 10 étoiles puis ensuite vous verrez que dec on rentre dans le chateau il y a une lumière vous prenez mario ensuite vous allez vers la lumière,vous apuiller sur x et vous regarder en haut (g oublier de dire que il faut etre sur le soleil) et vous arriver de null part vous avez une tour au millieu la plus petite et il y a l'interupter
Modifié par 619 REMY le 16/04/2010 à 13:44
31 août 2011 à 21:37
27 nov. 2011 à 13:12
27 nov. 2011 à 13:20
14 mars 2012 à 15:32