Les experts - version Nintendo DS
Résolu
wesrush
Messages postés
1280
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2008
-
2 janv. 2008 à 20:02
poupoulle - 22 mai 2011 à 20:06
poupoulle - 22 mai 2011 à 20:06
A voir également:
- Les experts - version Nintendo DS
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Nouvelle version outlook - Accueil - Mail
44 réponses
je me rappelle plus trop vu que ça fait longtemps que j'ai fini l'enquête, mais je crois qu'il faut trouver l'empreinte du producteur à la boutique, en tout cas il faut prouver que la meuf qui tient la boutique et le producteur ont récemment été en contact.
j'arrive pas a combiné les ressorts ensemble...
bonjour je suis bloqué dans la premiere enquetejarrive pas à trouver les preuves dans le magasin de moto cé dur sinon il y a plein de preuves partout et ellles ne sont pas forcément indiqué quand la fléche est verte cela veut dire qu'il y a forcément quelques choses il fat donc essayé tous les outils
bon courage et aidez moi!!!!!
bon courage et aidez moi!!!!!
bonjour a tous
j'ai fini cette premiere enquete qui n'est pourtant pas si dur mais qui ma qd meme donné du travail :p
pr le magasin,un indce que jai mis bcp de temps a trouvé ,c'est la trace de pneu de la moto devant le garage,avant de rentré ds le magasin.a droite de la porte d'entrée
sinon le jeu est vraiment pas mal ds l'esprit des experts
bon courage et bon jeu ^^
j'ai fini cette premiere enquete qui n'est pourtant pas si dur mais qui ma qd meme donné du travail :p
pr le magasin,un indce que jai mis bcp de temps a trouvé ,c'est la trace de pneu de la moto devant le garage,avant de rentré ds le magasin.a droite de la porte d'entrée
sinon le jeu est vraiment pas mal ds l'esprit des experts
bon courage et bon jeu ^^
bjr alor aparament vous avez terminer la premeire enqueter des expert!!
j'aurai besoin d'une grande aide lol!!
jai recolter pas mal d'indice!!
jai u le droi de perquisitonner la remorque! le buro du prodducteur!!
et alor pour la comission orogatiore pour fouiller la boutique je suis absolument bloker il mes impossible de l'obtenir pourtan jai la trace devan la boutike les empruntes ds le magazin!!
alor sil es possible pouvez vous me donner kke possibiliter afin de resoudre ce petit probleme!!
s'il vou plaittt!!
repondez vite merci davance !!!
j'aurai besoin d'une grande aide lol!!
jai recolter pas mal d'indice!!
jai u le droi de perquisitonner la remorque! le buro du prodducteur!!
et alor pour la comission orogatiore pour fouiller la boutique je suis absolument bloker il mes impossible de l'obtenir pourtan jai la trace devan la boutike les empruntes ds le magazin!!
alor sil es possible pouvez vous me donner kke possibiliter afin de resoudre ce petit probleme!!
s'il vou plaittt!!
repondez vite merci davance !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tt le monde, moi je suis bloquée ds la première enquête, je pense avoir trouvé tt les indices, mais j'arrive pas à obtenir un mandat pour le chef du mec qui a eu l'accident. Il me dise qu'il faudrait avoir une photo du moteur au moment de l'accident pour la vidéo mais je sais pas comment l'avoir. Aidez-moi svp !!!
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour je suis bloquer a la premiere mission je dois trouver une preuve qui m'indiquerai la personne qui a manipuler l'enveloppe trouver dans le magasin de motos j'ai fouiller partout je ne sais plus quand faire merci de votre aide
salut je suis toujours bloquer a la premiere mission je n'arrive pas a avoir un mandat pour interroger cory muzotti alor que j'ai bien l'empreinte sur l'enveloppe qui lui appartien si il y a des personnes qui peuvent me repondre svp
Comment tu fais? Car moi je n'arrive pas du tout avec la bombe ninhydrineet... ça ne veux absolument pas faire apparaître l'empreint.. je suis quasi à la fin mais là ça m'agasse trop... j'en ai vraiment marre... y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider??? j'ai déjà recommencé toute mon enquête plusieurs fois.... j'arrive pas!!!
le problème c'est que j'ai trouvé un seul ressort, alors ça serait gentil de ta part de m'indiquer où se trouve le second. Le ressort que j'ai trouvé se trouvait sur la moto.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Il faut que tu aille dans tes "objets trouvés". Là, tu double-cliques sur l'enveloppe jusqu'à ce que la page qui t'indique ou tu l'as trouvée, etc... s'ouvre. Quand elle est ouverte, t'ulise un des outils qui permet de trouver les empreintes digitales, mais il faut rester longtemps. Je crois que l'empreinte se trouve sur la droite de l'enveloppe (quand tu regardes) dc cherche par là, en tou cas je sais qu'elle est vers un des coins de l'enveloppe.
J'espère que maintenant tu as compris.
J'espère que maintenant tu as compris.
ax0uxx_91
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2008
15 mars 2008 à 17:12
15 mars 2008 à 17:12
Il faut que tu aille dans tes "objets trouvés". Là, tu double-cliques sur l'enveloppe jusqu'à ce que la page qui t'indique ou tu l'as trouvée, etc... s'ouvre. Quand elle est ouverte, t'ulise un des outils qui permet de trouver les empreintes digitales, mais il faut rester longtemps. Je crois que l'empreinte se trouve sur la droite de l'enveloppe (quand tu regardes) dc cherche par là, en tou cas je sais qu'elle est vers un des coins de l'enveloppe.
moi je suis bloquer a l'enquete é j'ai trouver l'heur de la mort les poiles de chat sur la veste et chez lz fille les emprentes sur le bombes enfin a peu pres tout et la je sais pas quoi faire et mon coéquipier (warrik) me dit qu'il peut rien pour moi que faut il fair?
moi je suis bloquer a l'enquete 2 j'ai trouver l'heur de la mort les poiles de chat sur la veste et chez lz fille les emprentes sur le bombes enfin a peu pres tout et la je sais pas quoi faire et mon coéquipier (warrik) me dit qu'il peut rien pour moi que faut il fair?
Moi aussi je ss bloquée a la 2eme enquête... J'ai scanné le tableau dans l appart de la fille, (armoirie de la bague), j ai interrogé le gars du resto, mais voilà je ss bloquée, je peux pas avoir de mandat pour la fille et warrik peut rien pour moi (il est mignon mais il est con lol dans le jeu en tout cas)
Bref j en ai marre!!!
Bref j en ai marre!!!
cynnuo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2008
17 avril 2008 à 01:28
17 avril 2008 à 01:28
Je suis bloquer a la premiere mission je ne suis pas capable davoir aucun mandat jai trouver une emprunte sur la moto et sur la porte appart sa jai un ressor puis jai 3 liquide de rammaser un sur la moto un pres du camion et puis un sur le mur du bureau jaimerais savoir ce quil faut que je fasse dautre svp
quelqu'un aurait-il un site ou l'on trouve des reponses pour le jeu ??
Quant a moi, je suis bloquee au niveau 3, j'ai deja trouve l'enorme trace de sang au dessus de l'evier dans la caravane.
bsOuws a tOus
Quant a moi, je suis bloquee au niveau 3, j'ai deja trouve l'enorme trace de sang au dessus de l'evier dans la caravane.
bsOuws a tOus
comme le dit une des personnes toutes les soluces sont sur http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvprt/00106624.htm car les enquêtes dans le jeu sur PC et celle dans le jeu pour DS sont axactement les mêmes et les indices aussi, dc si vs bloquez et que la rep. n'est pa ds un des forums pour le jeu sur DS chercher pour le jeu sur PC.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver le ressort dans la caravane de mcladden. J'ai beau tout essayé, il n'y a rien dans la pelle !!!!!
Il faut que tu aille dans la pelle et une fois que tu es dedans, tu zoom une seconde fois en cliquant sur le bout du ressort. A ce moment-là tu peux utiliser la main pour attraper le ressort.
Bon jeux et bonne continuation.
Bon jeux et bonne continuation.
slt tout le monde moi je suis bloquée pour trouver l'empreinte sur l'enveloppe j'ai lu qu'il faut se servir de la bombe ninhydrine mais cela ne fonctionne pas du tout pouvez -vous m'aider svp