Mon familier wow
Résolucoeurdefeu777 -
Je suis niveau 10 avec un tauren j'aimerais avoir mon familier mais je trouve pas ou je peu avoir la quéte j'ai vu le maitre chasseur le maitre des familiers mais aucun me donne la quête aider moi silvousplait
Je vous remercie d'avance
Merci une 2ieme fois a tout ce qu'y vont m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
- Wow renommer familier
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Renommer iphone - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur whatsapp - Guide
- Renommer pc - Guide
- Renommer un groupe whatsapp - Guide
37 réponses
- 1
- 2
Pour obtenir le familier du chasseur sur un tauren dès le niveau 10, il faut se rendre chez le maître des chasseurs et suivre une quête qui demande de dompter trois animaux avec un objet. Une fois les animaux domptés et rendus, le maître enseigne le sort de domptage des animaux, permettant ensuite d'utiliser le pouvoir pour attirer et gérer le familier. Notez que, selon les mises à jour, la monture est acquise au niveau 30 et non 40, et le type de familier reste le compagnon de combat du chasseur.
On va faire plus simple.
Familier chasseur, tauren. Okay? Dolaanar c'est cote Ally.
Tu va a Durotar, devant Orgrimmar, tu va plus precisement a Tranchecolline, tu trouveras un maitre des chasseurs dans une petite batisse qui te demanderas de dompter 3 animaux grace a un objet.
Tu le fait.
Tu rends les animaux.
Il t'aprends ton sort.
Sort de Tranchecolline, clique sur un animal, MIRACLE tu peux utiliser le sort que tu as appris "domptage des animaux" ou "domptage du familier".
Voila.
Pour les lvl 30 (car avec la MAJ c'est 30 maintenant et non plus 40) c'est bien une monture et non un familier, la langue francaise est utile vous savez...
auféte les autre vous parler vous connaisser rien de wow vous lui dite des coneri pour la monture c lvl 30 pa 40
a+++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl parle du familier de combat du chasseur.
Les familiers classiques sont communs à toutes les classes et ne combattent pas.
Pour la monture de déplacement c'est au level 30 et pas 40.
pour faire simple, un peu de linguistique d'abord ...
1/ petit compagnon = petit animal qui ne sert à rien sauf à faire joli et à monter une collection pour des hauts faits
2/ familier = animal à dompter qui aide le chassou dans ses combats
3/ monture = animal sur lequel le perso monte pour se déplacer plus rapidement sans se fatiguer et sans user ses bottes
le 2 c'est au level 10, le 3 au level 30 (anciennement 40), le 1 dépends de sa capacité à économiser ... lol
Pour le choix du familier, ça dépend de sa façon de jouer. Il faut en essayer plein avant de trouver le bon.
A savoir, il existe les familiers Férocité (comme les félins), mes préférés. Très bon dps, et un peu tank si on veut.
Il y a les familiers "Ruse" (comme les araignés ou les serpents), et les familiers ténacités (comme les crocilisques ou les tortues) et qui eux sont censés être tank.
Ce qu'il faut savoir surtout quand on est chasseur, c'est que l'arbre de talent est véritablement primordial, le sien mais aussi et surtout celui de son familier. Ces deux arbres doivent être complémentaires car le chassou n'est rien sans son familier. La moindre erreur dans le choix de ses talents et dans ceux de son familier peuvent rendre un chassou complètement injouable car trop faible et/ou déséquilibré ...
J'espère avoir pu aider un peu ;)
bon jeu à tous
Aellena, confrérie du Thorium,
Phoenix d'Azéroth
laba y a : faucon et serpent (pour le serpent cher plus trop mais y le faucon)
Pour nourrir un familier, il faux te rendre dans la ville principale de ta race.
Par exemple, si tu prend un tauren au début, tu te rend aux pythons du tonnerre et tu va voir le maître des chasseurs qui t'aprend le sort pour nourrir ton familier (et d'autres je crois, je ne joue plus à wow depuis un an)
Et pour les montures, maintenant c'est level 20
- 1
- 2