Les discussions

Plus d’audio win10

 Résolu

Bonjour, J’arrive pas à régler un problème de son j’ai regarder bcp de vidéo ou de sites comme celui-ci mais je n’ai pas réussi à régler le problème...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Noah

Pas google play sur smart tv philips 50pus6554/12

 Résolu

Bonjour, Nous avons pris l'abonnement Disney+ mais je n'arrive pas à l'installer sur notre smart TV Philips 50PUS6554/12 et je n'ai pas non plus g...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Quel nom pour cette technique de reproduction sonore sur cd?

 Résolu

Bonjour, En écoutant des CD ou des concerts retransmis à la radio à partir d'une chaîne hi-fi possédant 2 enceintes, il arrive que l'enregistremen...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Cabby

Comment faire évoluer pichu

 Résolu

Bonjour, j'ai un pichu mais je ne sais pa comment le faire évoluer en pikatchu

68 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Pikapaschou

Barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'aider car ce matin ma barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus du tout. Je me suis branché sur une autre pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Road76

Bowser des cieux - pièces rouges super mario 64 ds

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment récupérer la 8ème pièces rouges (les 7 sont déjà trouvées). J'ai déjà cherché dans le forum, mais rien ne m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
florentcoco02

Brancher deux enceintes à une sortie (impédance)

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vais commencer par préciser que nous sommes des amateurs et je n'ai pas de compétences particulières concernant les systè...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

Comment enlever le code pin sans télécommande lg

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu ce qui a été noté sauf que je n'ai plus la télécommande, comment mettre le code avec les boutons sur le coté merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Plages distinctes sur une même piste audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré des chansons a capella et j'aimerai identifier chacune d'entre elles, avant de les transférer sur une microSD. J'ai éd...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
CARMI

6 chaines manquantes tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Bande pub en haut sur tv techwood

 Résolu

Bonjour , Ma télévision marche mais le problème est que j'ai une bande pub qui affiche des marque ( hdtv , mp3 , hôtel tv , hdmi etc..) en haut de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Réinstallation chaines s/tv philips 22pfs5303/12 non connect

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour votre aide pour réinstaller les chaines sur TV PHILIPS 22PFS5303/12 nopn connectée à internet, toutes les chaines ont ...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Récupérer les vidéos freebox sur pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Nous venons d'avoir Freebox Pop et voudrions savoir récupérer l'enregistrement sur l'Ordinateur , merci et vonne soirée . ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
phuongtuoi

Connexion internet obligatoire pour ps4

 Résolu

Bonjour, faut il avoir obligatoirement internet pour profiter dune ps4 car je souhaite en acheter une mais jai pas de connexion internet je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Jeanne

Utilisation power shot a75

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photos Power Shot A75 depuis des années et je n'avais jamais utilisé l'affichage de la date et de l'heure sur la photo mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Rolcar

Problème freebox vers tv home cinéma sony

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur FREE est venu m'installer une freebox et m'a signalé que mon home cinéma était trop vieux et ne pouvait donc pas le raccorde...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jeannouky

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé" win10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui persiste depuis 5 jours je n’ai plus de Son, en bas à droite de mon écran l’icône Son est affiché avec une croix blanche...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
kaneagle

Probleme avec tfi

 Résolu

Bonjour, je ne reçoit plus TF1 avec antenne toutes les autres chaine fonctionne que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Quels sont les meilleurs fournisseurs du service iptv 2022

 Résolu/Fermé

Je recherche un bon service IPTV Merci

Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Prise de photo avec ecran lcd qui ne marche pas sur canon

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j’ai reçu ce Noël un canon 2000d. Lorsque j’essaye de prendre une photo avec l’écran lcd cela ne marche pas. Un bouton ex...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
bledy

Problème avec l'activation en tant que ps4 principale...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci. J'ai acheté une console PS4 chez Boulanger l'année dernière, je l'ai connectée à m...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MULLER

Impossible d'ouvrir les jeux achetés sur zylom

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de jouer avec les jeux achetés chez Zylom ! C'est de l'arnaque ! J'ai tous les numéros de commande.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jmarion3

Black ops comment joué au multi a 2 hor ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment jouer au multi hors ligne en coop contre les bots, je ne trouve pas. merci

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Mopolo

Mauvaise mise en route programme copie vhs

 Résolu

Bonjour Ici Guy arrière grand père de 9 AR. petit, c'est a dire l'Age mais je survie et je fais des bêtise comme à 40 ans. Ceci-dit, j'ai fait l'a...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Bigrille

Vlc et les url réseau

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai beau cherché partout, dans les options et etc... Je n'ai pas trouvé, même sur le net... J'aimerais supprime...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Zorglub

Origine d'une photo

 Résolu

comment connaitre l origine d'une photo ou vidéo Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
madmyke

Brancher des enceintes sur un écran samsung odyssey g5

 Résolu

Bonjour, je me suis racheté récemment un pc avec un écran Samsung Odyssey G5 (lien produit : https://www.samsung.com/fr/monitors/gaming/odyssey-g5-27-...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Télécommande qui n'allume pas la télévision

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide vu que je sais pas comment régler ma télécommande qui n'allume pas ma télévision j'ai essayé plusieurs fois d'allumer l...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Installer volka x

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je n arrive pas a installer volka x sur ma smart tv lg Es ce que y a une autre solution Merci.

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Nass

Impossible d'activer l'heure sur téléviseur sharp

 Résolu

bonjour à tous. Mon téléviseur est un SHARP LC-46LE820E et cet appareil est de décembre 2011. suite à une coupure d'électricité l'heure en bas de l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Speaker de caisson type home cinéma qui fonctionne pas ????

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un caisson LTC audio pro avec ampli intégré dans le caisson. Mais j'ai un souci avec mes voix j'ai aucun son qui re...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Andy31200

Comment brancher la wii sur tv lg en hdmi

 Résolu

Bonjour j'ai un souci de branchement entre la wii et mon tv en HDMI, les connectiques ne sont pas adaptées !!! Pourriez vous m'aider et me conseille...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Romane

Audacity m'affiche une erreur de l'hote d'audio

 Résolu

Bonjour, pour enregistrer le son de mon ordi, je me servais du logiciel Audacity et tous marchait parfaitement. Mais depuis un certain temps mon PC (...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Audioyvo

Par quoi remplacer windows movie maker ?

 Résolu

Bonjour, Windows 10 déconseille l'utilisation de ce logiciel datant de 2012. Il est remplacé par des logiciels bien plus compliqués... Quel est le...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
CHASSE GARDEE

Mode miroir mario kart wii [sos]

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer le mode miroir. Aidez - moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Badcompagnie

Télécharger vertex pixel shader 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai instalé pes8 correctement, mais à chaque fois que je lance le jeux, il ne fonctionne pas car je n'ai pas la carte video (vertex /pi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Fff

Mods sims 4 ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des mods dans mon jeux les Sims 4, j'ai tout fait correctement mais mon jeu ne les trouvent pas :s. Du coup, mes sims avec ha...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Lisa

Mon compte minecraft a été piraté :/

 Résolu

Bonjour, dernièrement je me suis fait hacker mon compte Minecraft ainsi que mon compte Gmail et l'usurpateur a supprimé tous les mails concernant mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
CorTada

Vegas pro crash à l'import de .mp4

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'affronter un problème avec Sony Vegas Pro 14. En effet j'ai record une vidéo à l'aide de Nvidia Shadow Pla...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Ozorik

Comment stream mon pc fixe vers ma télé ?

 Résolu

Bonjour, Ma tour de PC est dans ma chambre et pour la relier à ma TV avec un câble HDMI il faudrait un câble de 15m qui passe sous une porte. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
samouman

Comment desactivé le demo de magasin samsung syncmasterb1930hd

 Résolu

Bonjour Apres l'achat de ma tv samsung " SyncMaster B1930HD" le mode demo de magasin s'est activé 2 mois apres .... le probleme est de s'avoir co...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Babar23

Hk sb26

 Résolu

Bonjour L’association Bluetooth ne passe plus et aucun périphérique ne marche avec ma barre de son hk sb26 Le téléphone capte le signal mais échec...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jeannets

Aucun son ne sort des enceintes branchées via ampli sur tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me permets de faire appel à votre savoir car je viens d’acheter une nouvelle télé LG (modèle OLED 48A1), et je souhaite b...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Impossible de réinstaller minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai reset mon pc et quand j'ai voulu installer minecraft j'ai eu un message d'erreur car je n'ai pas le game pass xbox mais j'ai acheté le je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Maxiate

Écouteur marche pas

 Résolu/Fermé

Écouteurs gauche du casque jbl 710 bt ne marche plus

Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
kaneagle

Réception dab +

 Résolu

Bonjour, Je possède un tunerAUNA Scala VCD IR DAB/DAB +. Jusqu'à présent je recevais, sur ce tuner, les stations en Internet via ma Box. Comme ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
alain_1949

Comment transferer un film mkv trop volumineux sur cle usb

 Résolu

ca m inscrit que le dossier est trop volumineux il parle de fat 32 et de mtsn ou quelque chose comme ca

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jeannets

Renseignements sur captvty

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai une simple question à vous poser : J'utilise régulièrement Captvty et j'en suis très satisfait mais j'ai rencontré un petit "bu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bpautal

Réglage parabole pour canal+ 4k

 Résolu

Bonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cemoijosef

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai acheté Minecraft Xbox One Edition en disque. Je veux jouer avec un ami qui est ps4 mais depuis que j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Alejsjjs1
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000