Les discussions
Pokemon rouge feu et emeraude sur visuel boya
RésoluSalut à tous ! Comme Leo dans Pokemon Rouge Feu je suis une vraie PokeManiac xD Non mais voila j'ai un ENORME probleme : Un garcon m'as donne des j...
Pc s'éteint - fortnite
RésoluBonsoir la communauté, Mon fils à un souci avec son PC, il s'éteint dès qu'il met en route le jeu en ligne 'Fortnite'. Jusque là, j'ai l'impression ...
Lumix panasonic : erreur système (focus)
RésoluBonjour, Je possède l'appareil photo "de poche" Lumix Panasonic. Je l'ai reçu il y a tout juste un mois. Ce matin, en l'allumant, l'écran reste no...
Mkv merge gui
RésoluBonjour tout le cmonde , Nous n'arrivons pas trouver Mkv merge gui , ça tombe tout temps sur mkvtoolnix , merci de nous aider et passez une excel...
Tv samsung - surcharge usb
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède une télé Samsung, modèle LE40B551A6P. Depuis quelques jours,...
Ou pouraige regarder pokemon saison 2,3 entié
RésoluBonjour, ou pourraige regader pokemon saison 1 et 2 et 3 et 4 ect... donner moi un site si possible merci ++++ ...
Je ne peux pas ajouter d'amis sur steam
RésoluBonjour. Sur le logiciel Steam , quand je clique sur Amis , puis Ajouter un ami mais à chaque fois j'ai une erreur. Comment faire ?? J'ai insta...
Recherche de logiciel de musique entierement gratuit.
RésoluBonjour a toute la communaute. Je m'excuse si je ne m'etais pas fait comprendre. Je recherhe un logiciel d'edition de musique totalement gratuit. Jusq...
Mémoire interne sony
RésoluBonjour, Mon camescope SONY DCR m'indique "erreur de formatage de la mémoire interne" et E.94.01 clignote en permanence avec l'image de la mémoire i...
Qualité audio deezer
RésoluBonjour, je vous envoie ce message car j'aimerai savoir c'est quoi la différence entre la haute qualité ( HQ ) et la haute fidélité sur Deezer, vous m...
Enceintes bluetooth
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une microchaine Denon MB41 et je voudrais acheter et raccorder des enceintes bluetooth, est ce possible d'écouter des CD ou l...
Galaxy buds pro
RésoluBonjour. Je souhaite acheter les écouteurs galaxy buds pro de Samsung, mais j'ai vu quelque part qu'il y avait plusieurs versions suivant le pays de f...
Quel sera le bon cable hdmi
RésoluBonjour, J'ai un nouveau petit lecteur DVD avec sortie HDMI Quel type de câble je dois acheter pour le bancher sur mon TV câble mâle/mâle ou Femel...
Parabole satellite
RésoluBonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...
Problème avec les shaders minecraft.
RésoluVoila j'ai un petit soucis, depuis que je suis passer sur Windows 11 mes shaders bugs et me font des espèces de trait j'aimerais savoir si il y a une ...
Le jeu spider solitaire sur windows
RésoluBonjour, Savez-vous comment ajouter le jeu spider solitaire sur mon windows 11? Merci
Youtube
RésoluBonjour, on vient de me brancher une box SFR fibre, j'ai une smart tv et donc j'avais Youtube jusqu'a aujourdhui car depuis le branchement de la box ...
Téléviseur toshiba 55vl963
RésoluBonjour, Problème rencontré avec la bébête ci-dessus mentionnée qu'on vient de me donner sans manuel et surtout ....sans code pin. J'ai essayé tous l...
Configurer linksys wrt54glen point accès sur table de mixage
RésoluBonjour la Communauté, je cherche comment faire en pas à pas pour configurer mon routeur Linksys wrt54gl en point d'accès pour une table de mixage (...
[problème] impossible de recevoir tout type de mail venant de steam dont le code
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un petit problème qui est que je n'arrive plus à accéder à mon compte principal Steam car je ne reçois aucun mail venant d...
Enregistrer une musique accélérée
RésoluBonjour à tous ceux qui me liront. comment enregistrer une musique en accéléré. ? avec VLC on peut accélérer ou ralentir, mais ça ne s'enregistre pas...
Serie anglais
RésoluBonjour, je cherche la saison 3 de scream en français mais pas moyen elle y es que en anglais et sous titré fr ou il aurez un logiciel qui convertie...
Sous titre tnt et sur m6 depuis ce soir avec tv tucson tl39d
RésoluBonjour, comment retiré les sous titre ou description audio apparu comme par miracle. J'ai été dans paramètre malentendant tout est sur arrêt. Je ...
Sortie audio télé continentale edison
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant ma télévision. J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio Philips, je l'ai branché sur...
Mon micro diffuse les sons de mon pc
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis pas mal de temps, quand je suis sur teamspeak (ou skype, peu importe) et que je parle, si j'ai de la musique ou des...
Décodeur orange pas de son sur tv lg 2007
RésoluBonjour à tous Décodeur orange PAS DE SON sur TV LG 2007 Pour une dame âgée de mon entourage on lui a installé la fibre. Première installation I...
Logiciel de photos montage gratuit pour toujours
RésoluBonjour. Je recherche un logiciel de photomontage gratuit indéfiniment En connaîtriez-vous quelques-un ? SVP : Ne me proposez pas des logic...
Mode d'emploi clavier korg pa50
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci
Étincelles lors du branchement
RésoluBonjour, j'ai voulu brancher la Wii U de mon frère, mais lors du branchement du câble sur la multiprise (3 trous pour 3 prises), des étincelles sont s...
Arrondir les bords d'une vidéo
RésoluBonjour, Comment puis-je arrondir les bord de ma vidéo pour qu'elle soit plus esthétique ? Merci de votre réponse.
Transfert pc vers smartphone de musique
RésoluBonjour, Je souhaiterais Transférer de mon PC vers mon Smartphone des fichiers audio (cours de langues) comment faire ? Merci Pierre Carlier ...
Nextdns fait sauter spotify ("yogadns" un peu mieux)...
RésoluBonjour, Comment empêcher Spotify de s'arrêter au moment de la pub avec YogaDNS ? (profil de NextDNS...) Je ne sais pas le paramétrer... ni s...
Joué à les jeux de ps4 sur pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose, est ce que on peut joué à des jeux de PS4 sur pc mais je n'ai plus de PS4 depuis un bon moment il me re...
Brancher casque sur télé qui n'a pas de sortie jack ?
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais changer mon téléviseur de 24 Po pour un de 32 Po, mais j'ai un souci. J'écoute toujours la télé avec des écouteurs...
Comment créer un lien .mp4 à partir d'une vidéo ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous pour savoir comment je peux avoir un lien .MP4 en uploadant un gros fichier (5-10 GO) Voici un exemple de ce que j...
Problème de synchronisation avec les écouteurs mycarbon t3
Résolu/FerméBonjour j'ai acheté les écouteurs my carbon T3 mais je n'arrive pas à les faire fonctionner en même temps et je n'arrive pas à trouver non plus sur In...
Convertir fichier octets ou ko en kb
RésoluBonjour Je stream sur twitch et on me demande des petites photos en png, jusque là tout va bien. Là où je bloque, c'est que je les ai en octets ou ...
Totally spies academy : jouer
RésoluBonjour, Voilà un moment que je cherche à jouer au jeu Totally Spies Academy qui était disponible sur le site officiel avant d'être supprimé. Quel...
Roblox windows xp?
RésoluBonjour a tous ! Est ce qu'il est possible de jouer a Roblox sur un pc avec un Windows XP. Cordialement Lucasribou
Mission monstre
RésoluBonjour, Auriez vous des nouvelles du jeu car je le cherche partout mais il y a presque aucune vidéo ni info sur le jeu et je donnerai tout pour y r...
Convertisseur pour relier camescope à mon pc
RésoluBonjour . Je possède un camescope Sony DCR-HC37, jusqu’à maintenant je transférais mes vidéos avec mon lecteur enregistreur , mais ce dernier vient de...
Remontage fz 200 - recherche vue éclatée
RésoluBonjour à la communauté, J'ai dû démonter mon appareil pour changer le bloc des 3 boutons de commande, défectueux (déclenchement photos / zoom / rég...
Enregristrement impossible bbox
RésoluBonjour a tous Est-ce moi qui me fait des idees, mais il semble qu'il y ai des programmes (en particulier les reportages exclusifs M6 ou France 2) ...
Mon décodeur astrell est il obsolète ?
RésoluBonjour, Je possède un décodeur TNT ASTRELL 011108. J'ai cru comprendre que les vieux décodeurs fonctionnaient en SD et que maintenant, la TNT diff...
Transférer vidéo de 4,27 go sur clé usb
RésoluBonjour. Je désirerais transférer une vidéo 4,27 Go de mon disque dur externe sur une clé usb de 16 Gb mais il me dit que le fichier est trop importa...
Totally spies academy
RésoluBonjour, Voilà un moment que je cherche à rejouer au jeu "Totally Spies Academy" ; malheureusment, je ne le trouve nulle part. Est-ce que quelqu'u...
Quelques questions au sujet du logiciel "openshot"
RésoluBonjour à tous, J'ai entendu parler du logiciel de montage vidéos "Openshot" qui me semble très bien. Est-ce que ce logiciel peu également servi...
Manque chaine tnt 15 à 21
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...
Casque avec micro hyperx
RésoluBonjour à tous.On m'amène un casque avec jack arraché et ce vieux jack a été jeté!C'est un 3,5mm à 4pôles.:Mais il y a 2 branchements possibles:à la ...