Les discussions

Pokemon rouge feu et emeraude sur visuel boya

Résolu

Salut à tous ! Comme Leo dans Pokemon Rouge Feu je suis une vraie PokeManiac xD Non mais voila j'ai un ENORME probleme : Un garcon m'as donne des j...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Kyl

Pc s'éteint - fortnite

Résolu

Bonsoir la communauté, Mon fils à un souci avec son PC, il s'éteint dès qu'il met en route le jeu en ligne 'Fortnite'. Jusque là, j'ai l'impression ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
K1000

Lumix panasonic : erreur système (focus)

Résolu

Bonjour, Je possède l'appareil photo "de poche" Lumix Panasonic. Je l'ai reçu il y a tout juste un mois. Ce matin, en l'allumant, l'écran reste no...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10

Mkv merge gui

Résolu

Bonjour tout le cmonde , Nous n'arrivons pas trouver Mkv merge gui , ça tombe tout temps sur mkvtoolnix , merci de nous aider et passez une excel...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MPMP10

Tv samsung - surcharge usb

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède une télé Samsung, modèle LE40B551A6P. Depuis quelques jours,...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Ilyes

Ou pouraige regarder pokemon saison 2,3 entié

Résolu

Bonjour, ou pourraige regader pokemon saison 1 et 2 et 3 et 4 ect... donner moi un site si possible merci ++++ ...

33 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Belhumel

Je ne peux pas ajouter d'amis sur steam

Résolu

Bonjour. Sur le logiciel Steam , quand je clique sur Amis , puis Ajouter un ami mais à chaque fois j'ai une erreur. Comment faire ?? J'ai insta...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
pepene

Recherche de logiciel de musique entierement gratuit.

Résolu

Bonjour a toute la communaute. Je m'excuse si je ne m'etais pas fait comprendre. Je recherhe un logiciel d'edition de musique totalement gratuit. Jusq...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
optal

Mémoire interne sony

Résolu

Bonjour, Mon camescope SONY DCR m'indique "erreur de formatage de la mémoire interne" et E.94.01 clignote en permanence avec l'image de la mémoire i...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
glandu

Qualité audio deezer

Résolu

Bonjour, je vous envoie ce message car j'aimerai savoir c'est quoi la différence entre la haute qualité ( HQ ) et la haute fidélité sur Deezer, vous m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Enceintes bluetooth

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une microchaine Denon MB41 et je voudrais acheter et raccorder des enceintes bluetooth, est ce possible d'écouter des CD ou l...

Dernière réponse le 30 juin 2022 par
dadout

Galaxy buds pro

Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter les écouteurs galaxy buds pro de Samsung, mais j'ai vu quelque part qu'il y avait plusieurs versions suivant le pays de f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
maliem49

Quel sera le bon cable hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau petit lecteur DVD avec sortie HDMI Quel type de câble je dois acheter pour le bancher sur mon TV câble mâle/mâle ou Femel...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Andy31200

Parabole satellite

Résolu

Bonjour , je vais m'intaller pour trois mois en sicile . la maison que je vais louer n'a pas de tv ni antenne je voudrai donc installer une parabole...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
paul1691

Problème avec les shaders minecraft.

Résolu

Voila j'ai un petit soucis, depuis que je suis passer sur Windows 11 mes shaders bugs et me font des espèces de trait j'aimerais savoir si il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Logan.dlp

Le jeu spider solitaire sur windows

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment ajouter le jeu spider solitaire sur mon windows 11? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
FredOlym

Youtube

Résolu

Bonjour, on vient de me brancher une box SFR fibre, j'ai une smart tv et donc j'avais Youtube jusqu'a aujourdhui car depuis le branchement de la box ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
lesconse

Téléviseur toshiba 55vl963

Résolu

Bonjour, Problème rencontré avec la bébête ci-dessus mentionnée qu'on vient de me donner sans manuel et surtout ....sans code pin. J'ai essayé tous l...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
baladur13

Configurer linksys wrt54glen point accès sur table de mixage

Résolu

Bonjour la Communauté, je cherche comment faire en pas à pas pour configurer mon routeur Linksys wrt54gl en point d'accès pour une table de mixage (...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kaumune

[problème] impossible de recevoir tout type de mail venant de steam dont le code

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème qui est que je n'arrive plus à accéder à mon compte principal Steam car je ne reçois aucun mail venant d...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Bonjour

Enregistrer une musique accélérée

Résolu

Bonjour à tous ceux qui me liront. comment enregistrer une musique en accéléré. ? avec VLC on peut accélérer ou ralentir, mais ça ne s'enregistre pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
jdede3259

Serie anglais

Résolu

Bonjour, je cherche la saison 3 de scream en français mais pas moyen elle y es que en anglais et sous titré fr ou il aurez un logiciel qui convertie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Panth33ra

Sous titre tnt et sur m6 depuis ce soir avec tv tucson tl39d

Résolu

Bonjour, comment retiré les sous titre ou description audio apparu comme par miracle. J'ai été dans paramètre malentendant tout est sur arrêt. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10

Sortie audio télé continentale edison

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant ma télévision. J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio Philips, je l'ai branché sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Eugene_145

Mon micro diffuse les sons de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis pas mal de temps, quand je suis sur teamspeak (ou skype, peu importe) et que je parle, si j'ai de la musique ou des...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
maarie

Décodeur orange pas de son sur tv lg 2007

Résolu

Bonjour à tous Décodeur orange PAS DE SON sur TV LG 2007 Pour une dame âgée de mon entourage on lui a installé la fibre. Première installation I...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Pako80

Logiciel de photos montage gratuit pour toujours

Résolu

Bonjour. Je recherche un logiciel de photomontage gratuit indéfiniment En connaîtriez-vous quelques-un ? SVP : Ne me proposez pas des logic...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
PerJan

Mode d'emploi clavier korg pa50

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Étincelles lors du branchement

Résolu

Bonjour, j'ai voulu brancher la Wii U de mon frère, mais lors du branchement du câble sur la multiprise (3 trous pour 3 prises), des étincelles sont s...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
baladur13

Arrondir les bords d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Comment puis-je arrondir les bord de ma vidéo pour qu'elle soit plus esthétique ? Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
wiyha

Transfert pc vers smartphone de musique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais Transférer de mon PC vers mon Smartphone des fichiers audio (cours de langues) comment faire ? Merci Pierre Carlier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Pierr10

Nextdns fait sauter spotify ("yogadns" un peu mieux)...

Résolu

Bonjour, Comment empêcher Spotify de s'arrêter au moment de la pub avec YogaDNS ? (profil de NextDNS...) Je ne sais pas le paramétrer... ni s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
patmoss

Joué à les jeux de ps4 sur pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose, est ce que on peut joué à des jeux de PS4 sur pc mais je n'ai plus de PS4 depuis un bon moment il me re...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Panth33ra

Brancher casque sur télé qui n'a pas de sortie jack ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais changer mon téléviseur de 24 Po pour un de 32 Po, mais j'ai un souci. J'écoute toujours la télé avec des écouteurs...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
fabul

Comment créer un lien .mp4 à partir d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour savoir comment je peux avoir un lien .MP4 en uploadant un gros fichier (5-10 GO) Voici un exemple de ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Alan__

Problème de synchronisation avec les écouteurs mycarbon t3

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai acheté les écouteurs my carbon T3 mais je n'arrive pas à les faire fonctionner en même temps et je n'arrive pas à trouver non plus sur In...

Dernière réponse le 10 juin 2022 par
bazfile

Convertir fichier octets ou ko en kb

Résolu

Bonjour Je stream sur twitch et on me demande des petites photos en png, jusque là tout va bien. Là où je bloque, c'est que je les ai en octets ou ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Istarduf

Totally spies academy : jouer

Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je cherche à jouer au jeu Totally Spies Academy qui était disponible sur le site officiel avant d'être supprimé. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
katiouloulou

Roblox windows xp?

Résolu

Bonjour a tous ! Est ce qu'il est possible de jouer a Roblox sur un pc avec un Windows XP. Cordialement Lucasribou

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10

Dupliquer ma tv a mon pc merci a tous

Résolu

Bonjour, dupliquer a ma tv merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
personne42

Mission monstre

Résolu

Bonjour, Auriez vous des nouvelles du jeu car je le cherche partout mais il y a presque aucune vidéo ni info sur le jeu et je donnerai tout pour y r...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
MPMP10

Convertisseur pour relier camescope à mon pc

Résolu

Bonjour . Je possède un camescope Sony DCR-HC37, jusqu’à maintenant je transférais mes vidéos avec mon lecteur enregistreur , mais ce dernier vient de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
pipitte5962

Remontage fz 200 - recherche vue éclatée

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai dû démonter mon appareil pour changer le bloc des 3 boutons de commande, défectueux (déclenchement photos / zoom / rég...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
bendrop

Enregristrement impossible bbox

Résolu

Bonjour a tous Est-ce moi qui me fait des idees, mais il semble qu'il y ai des programmes (en particulier les reportages exclusifs M6 ou France 2) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
contrariness

Mon décodeur astrell est il obsolète ?

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur TNT ASTRELL 011108. J'ai cru comprendre que les vieux décodeurs fonctionnaient en SD et que maintenant, la TNT diff...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Andy31200

Transférer vidéo de 4,27 go sur clé usb

Résolu

Bonjour. Je désirerais transférer une vidéo 4,27 Go de mon disque dur externe sur une clé usb de 16 Gb mais il me dit que le fichier est trop importa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
bazfile

Totally spies academy

Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je cherche à rejouer au jeu "Totally Spies Academy" ; malheureusment, je ne le trouve nulle part. Est-ce que quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10

Quelques questions au sujet du logiciel "openshot"

Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu parler du logiciel de montage vidéos "Openshot" qui me semble très bien. Est-ce que ce logiciel peu également servi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Princesse-Nomade

Manque chaine tnt 15 à 21

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200

Casque avec micro hyperx

Résolu

Bonjour à tous.On m'amène un casque avec jack arraché et ce vieux jack a été jeté!C'est un 3,5mm à 4pôles.:Mais il y a 2 branchements possibles:à la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
jeannets
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000