Problème avec Ragnarok
RésoluGirou -
j'ai téléchargé le jeu ragnarok depuis leur site officiel et lorsque je veux le lancer, plusieurs patch s'installent jusqu'a ce qu'une fenêtre d'erreur apparaisse "failed to write file ragexe.exe"
que dois-je faire ? merci d'avance pour toute réponse
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Bug ragnarok
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
50 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est que l’installation et les patches du jeu sur Windows Vista se terminent par l’erreur « failed to write file ragexe.exe », empêchant le lancement. Des conseils suggèrent d’exécuter le patch ou le lanceur en tant qu’administrateur, évoquant les modules de sécurité de Windows Vista qui empêchent la modification de ragexe.exe. En cas de persistance, plusieurs évoquent des autorisations de dossiers ou l’activation du compte administrateur comme mesures préliminaires, sans qu’aucun consensus n’apparaisse sur une solution universelle.
Pour info, ceci est valable pour tout un tas de programme qui lors d'une mise à jour indique un echec d'écriture.
de dylan 37400 aller a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionon ne repond meme pas a se que dise les gens ses pas tres fun alors si vous en aver le temps reponder moi sesz serieu je ses psa si le message deror que me dit mon pc quand jouvre ragnarok est bon pour lui alors svp si quelqun ses pourkoi mon pc me dit sa sa serai simpa qui me le disent au plus tot car comme je les deja dit je c pas si ses bon pour mon pc alors svp aider moi
p.s: le plus vite sera le mieu
leboss merci davance pour vos reponses
Pour oi Allan 93 jai un bon serveur comme il est au quebec et que les serveurs ferment généralement en Europe c bon. Voila l'adresse j'espere que ca t'aidera.http://www.quebec-ro.sup.fr/ inscrit toi et fait installation pour l'installer.
Bon sinon effectivement il faut faire une clique droite sur l'icône du jeu se trouvant sur le bureau et faire Exécuter en tant qu'administrateur, même si quand vous lancer le jeu normalement il vous demande une autorisation ^^ vouli voilou bon jeu a tous
- 1
- 2
- 3