Problème avec Ragnarok

Résolu/Fermé
Unanonyme - 12 juil. 2007 à 14:11
 Girou - 16 janv. 2016 à 21:34
Bonjour,
j'ai téléchargé le jeu ragnarok depuis leur site officiel et lorsque je veux le lancer, plusieurs patch s'installent jusqu'a ce qu'une fenêtre d'erreur apparaisse "failed to write file ragexe.exe"

que dois-je faire ? merci d'avance pour toute réponse

50 réponses

Lance le fichier en cliquant sur l'icone avec un clic droit puis selectionne "Executer en tant que 'administrateur je crois mais je sais plus bien'" ensuite t'auras le message de vista demandant si l'action patati ... tu fais continuer et ca marchera peut-être
57
ca a effectivement marché ! merci beaucoup pour l'astuce
0
a cool =) ragnarok! jarrive!
0
merci du truc
0
ouè mici bc moi aussi ca me le fesai je croyer que c t mon pc qui avait un bug mais nn alor mici
0
moi ça marche toujours pas u_u
0
Moi je ne connais pas ce jeu mais le fait que "ragexe.exe" ne puisse pas être modifié pendant la mise à jour provient pour moi de Windows Vista et non pas de la provenance du jeu. En effet un des modules de sécurité de Windows Vista empêche les programmes de modifier certains fichiers tel que les ".exe" il faut alors passer par "Executer en tant qu'Administrateur" pour que ces modifications se réalisent correctement.

Pour info, ceci est valable pour tout un tas de programme qui lors d'une mise à jour indique un echec d'écriture.
8
merci qrace a toi sa marche
0
ça m'est arrivé aussi, et le problème semble être a cause de Vista. Clique droit sur le Patcher, et executer en tant qu'administrateur. ¨Ca devrait marcher
5
bonjour moi je vais sur ragnarok online et je telecharge pourtant sa marche mais quand je double klic sur ragnarok de mon bureau je vois un ecran blanc si quelqun pe medait je le remerci merci sinon laisser tomber a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a++a+a++a+a++a+







de dylan 37400 aller a+
0
... suprimme le de ton bureau , retourne dans le dossier clique droit copier retourne sur le bureau est colle est sais bon
0
J'ai un probleme avec le ragexe.exe
jai kliker sur le jeu
et puis plusieur patch sinstallent apres a la fin c ecri ''failed to write file ragexe.exe"

ke doi je faire?SVP aider moi
2
Tu fait clic droit sur l'icône Ragnarok sur ton bureau et tu fait exécuter en tant qu'administrateur après tu laisse faire le téléchargement et voila Résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est domage qu'on ne maille pas repondu tres vite et franchement je suis decu
on ne repond meme pas a se que dise les gens ses pas tres fun alors si vous en aver le temps reponder moi sesz serieu je ses psa si le message deror que me dit mon pc quand jouvre ragnarok est bon pour lui alors svp si quelqun ses pourkoi mon pc me dit sa sa serai simpa qui me le disent au plus tot car comme je les deja dit je c pas si ses bon pour mon pc alors svp aider moi




p.s: le plus vite sera le mieu


leboss merci davance pour vos reponses
2
qu'on ne maille????? c'est pas français ça
0
je veu allumer ragnarok et kan je clike sur jouer sa me mes le message suivan cannot init D3D OR grf file has probleme si vou avez la réponse merci de maider
2
Galgov Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 20:09
Jé le meme Probleme >< Ta la reponse ? à sa ?
0
moi j'ai tout télécharger enfin je me suis inscrit ensuite j'a itélécharger le jeu complet et quand je lance ya le chargement donc j'attend jusque la tout va bien mais quand je fait jouer une fenetre s'affiche avec un message d erreur me disant audio system init failed svp aider moi plz je ne comprend rien j'ai réinstallé le jeu au moin mille fois rien y faire
2
pitoyable comme poste -_- quelqu un pose une question et au lieu de lui repondre avant de poster votre probleme vous flooder
2
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi et j'ai téléchargé le meme serveur que toi =S
1
mister bean
22 juin 2008 à 13:38
bonjoure moi je vais sur le site oficiel telecharger ragnarok ensuite je le telecharge mais quand je doit cliquer sur installer sa me met dwonaold eror esque qqn pourait maider svp
1
Mais stp c koi son site officiel pour que je le télécharge stp repnd moi je t en suplie
1
mister bean stp dit moi c koi son cite officiel que je puiss le téléchargé
1
quand je vais sur le cite officiel et quand j appuiy sur téléchargement sa fait ouai la propositoin chez pas koi et apres je voi + la suite en bas du cite et sa fait error de la page alor svp comment on fait pour le téléchargé?
1
Est ce que on pourrai me repondre sa serai sympas sa ser a koi ce cite alor si on repond pos au questoin?
1
Svp aidé moi avant j ettez sur kamarodesire apres il a fermé apres sur beautiful mais il a fermé et apres ssur bjl mais il bug il est fermé pour le moment a ce qui parrai alor svp qui peu m aider a téléchargé srx les gar aidé moi
1
Ragnarok Serveur gratuit et simple à installer : http://hydroserver.free.fr

à bientôt.
1
loord of dreams
1 juil. 2008 à 16:52
BON tom_15 les patchs sont terriblement long -_- je le sais au bout de 30mn ils devraient etre installé mon conseil : va faire autre chose pendant ce temps la... Prles autres réécrivez vos messages + caliremen merci :).
1
loord of dreams
7 juil. 2008 à 10:11
Alors unanonyme fait clique exécuter en tant qu'administrateur si ca ne marche pas di le moi. J'ai peut-être un autre solution.
Pour oi Allan 93 jai un bon serveur comme il est au quebec et que les serveurs ferment généralement en Europe c bon. Voila l'adresse j'espere que ca t'aidera.http://www.quebec-ro.sup.fr/ inscrit toi et fait installation pour l'installer.
1
Commencez d'abord par mieux écrire que sa , La sa pique les yeux sérieux
1
ça*
0
ToxToChampi
21 juin 2012 à 07:21
Oulala des fois je lis des messages et sérieusement je prends une grande claque dans la g***** ... Comment on peut écrire si mal ? Une ou deux faute d'orthographe ok je peux comprendre mais 10 fautes par mot c'est chaud ...

Bon sinon effectivement il faut faire une clique droite sur l'icône du jeu se trouvant sur le bureau et faire Exécuter en tant qu'administrateur, même si quand vous lancer le jeu normalement il vous demande une autorisation ^^ vouli voilou bon jeu a tous
1