Ajouter des effet sur virtual dj [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2008
-
 val62 -
Bonjour,
J'ai des effets de virtual sur mon ordi dans des dossier virtual dj , et je voudrait les ajouter dans le logiciel pour m'en servir . Et je n'y arrive pas !

Si quelqu'un peu m'aider ! Merci a tous et a toutes

23 réponses

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
51
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi je peux pas lire mes chanson il bug
virtual dj ya pas mieux poure mixer

djyoussefk si tu a payer il faut que te tape un titre dans " recherche ".
j'ador virtual dj c un bon logiciel
je trouve pa de plugins
Slt a toutes et tous, ATTENTION, si vous etes sous windows 7, l'emplacement ou copier les effets son est : C:\Users\x\Documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect\ ou x est le nom de votre session.

Cordialement
Merci !!
slt je suis dj zik mix ces pour la premier fois que je suis antrain de parle
virtual dj ya pas mieux poure mixer
meeerciiiii !! =D j'ai tant lutter, à chercher alors que c'était juste sous mon nez x)
kelle qu'1 peux me dire ou je peut en trouvé des effects gratuit pour virtual dj home 7 merci

il est impossible d'ajouter des plugin sur virtual dj home 7, tu doit d'abord acheter la version payante
jai virtual dj 7 et g telecharger toue les plugin effect video skin
en reel je mappelle alex mais gavai pas envi de cree un compte alor g pri le tien mai je te le rend mono
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
16
Pour ceux qui cherchent comment avoir des effets, des samplers, des skins gratuitement allez ici ==>> http://www.deejayportal.com/ (Ce site est anglais) Inscrivez-vous (Create an account). Quand votre compte est ouvert, cliquez Downloads >> Virtual DJ Addons ensuite cliquez sur la section qui vous intéresse. N'oubliez pas de remercier la personne qui l'a posté (Thank you) ça fait toujours plaisir. Pour utiliser un skin, placez le dans c:\user\documents\virtualdj\skins , pour utiliser un sampler, placez le dans c:\user\documents\virtualdj\sampler , et enfin, pour utiliser un effet, placez le dans c:\user\documents\virtualdj\plugins\soundeffect.
Voili voulou ;)
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
49
Salut
Alors pour installé des d'effets c'est pas compliqué !
déjà sa ne s'installe pas, sa ce place.
Poste de Travail puis Disque dure C: puis Programme files puis virtual Dj et enfin Effet
Tu fais copier collé les effets que tu a sur ton bureau dans le dossier Effets et tu démare Virtual Dj
Tien moi au courant si sa a fonctionné
a+
Bonjour, j'ai telechargé des effect sur virtual dj, mais quand j'ouvre pgm files puis virtual dj, il n'y a pas de dossiers donc pas de dossier effect n'y rien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
19 > poub
Ouais alors c'est dans tes documents, il y a un dossier virtual dj, dans ce dossier tu a plugin et dans plugin il y a audio effect... tu pose les effets la dedans...
Moi jai réussi et j'ai ft un mix de malade XD
Bonjour, j'ai virtual djLE avec windows 7. J'ai bien installer des effets dans le dossier C:\Users\x\Documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect\ mais je ne les retrouve pas dans le logiciel. Je me demande si je peut en rajouter avec virtual dj LE ou si j'ai besoin de la version pro. Si quelqu'un peut m'aider merci.
J'ai le même soucis que Sat59
comment faire pour avoir les effet de virtual dj gratuitement
je recherche un pull up pour mettre dans dj virtual merci a vous
bonjour pouvez vous me dire pourquoi ma table dj4set bien instale et en anglais je voudrai la mettre en francais comme fire merci
je peut avoir 6 efet stp
Bonsoir à tous ! ;-)

Je viens voir ici si quelqu'un peut m'aider.

Je me suis pris Virtual DJ 6.0 aussi. Je l'ai ouvert. J'ai les samples qui fonctionne bien mais les effets, eux, que ce soit pour les musiques ou pour les vidéos ne fonctionnent pas et pourtant j'ai les listes de chaque. Je m'en suis même téléchargé 2 et je n'arrive pas à les faire fonctionner.
De plus, je n'arrive pas à faire fonctionner la vidéo.

Peut-être qu'il me manque des fichiers que je ne sais pas.

S'il quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance ;)
Bjrs .....

Pour ceux qui non pas trouver le Dossier Sampler ou Effect sur Virtual dj 5....
Aller dans :
C:\Documents and Settings\"nom de votre compte utilasteur "\Mes documents\VirtualDJ\
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013

eh bn pr tenservir fodra k telechatger les plugin!! ensuit fait la copie ds prgrmm/virtldj et coler!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013

cmt telecharger les effets de virtldj!!!
Moi sais bisard...je ne trouve meme pas le fichier '' EFFET '' ...

est-ce normal?? :S
faut mettre dans Sampler et dans les effets ( la ou ya browser ect... ) , dans un effets vide , tu cherche un tout piti points , tu clique , et tu ft charger et tu choisis ton effets :)
svp dans quel site je peut avoir les effet virtual dj?
c'est un craké non?

tu vas dans ordinateur > lecteur (C:) > programmes ou programme files (suivant ta configuration) > Virtual Dj sampler ou skins (suivant là ou tu veux les copier)
par contre il ne faut pas copier le dossier mais les fichiers
vous pouve ontré dans la propriete de virtuel dj et les copie apartir deéffét et les metre dans la propiete de dossie ou vous voule onservir merci
les gars j'ai toujour pas de dossier effets sa me rend fou je peut pas ajouté mes efet quelqun peut m'aider ya pa moyen d'en creer un? merci a vous
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
16
Bonsoir à tous ! ;-)

Je viens voir ici si quelqu'un peut m'aider.

Je me suis pris Virtual DJ 5.0 aussi. Je l'ai ouvert. J'ai les samples qui fonctionne bien mais les effets, eux, que ce soit pour les musiques ou pour les vidéos ne fonctionnent pas et pourtant j'ai les listes de chaque. Je m'en suis même téléchargé 2 et je n'arrive pas à les faire fonctionner.
De plus, je n'arrive pas à faire fonctionner la vidéo.

Peut-être qu'il me manque des fichiers que je ne sais pas.

S'il quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance ;)
ici vous pourez trouver des effects de son et de video

https://www.videocopilot.net/products/dsfx/
ses payant non?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
1