Ajouter des effet sur virtual dj
Résolu
Abeca6
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
val62 -
val62 -
A voir également:
- Effet virtual dj
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Effet miroir word - Guide
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
23 réponses
Voila les amis http://u115.over-blog.com/article-3636026.html
xdeyyy
Okai merki
djyoussefk
j'arrive pas activer le son quand je mix c'est trop chiant c'est trop chiant
djyoussefk
on pourrait m'aider stp
thomas djjj
je narrive pas a maitre mes platine sur virtual dj commen faire svp
dj yoyo
Virtual dj est le cite le plus cool du monde
Slt a toutes et tous, ATTENTION, si vous etes sous windows 7, l'emplacement ou copier les effets son est : C:\Users\x\Documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect\ ou x est le nom de votre session.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux qui cherchent comment avoir des effets, des samplers, des skins gratuitement allez ici ==>> http://www.deejayportal.com/ (Ce site est anglais) Inscrivez-vous (Create an account). Quand votre compte est ouvert, cliquez Downloads >> Virtual DJ Addons ensuite cliquez sur la section qui vous intéresse. N'oubliez pas de remercier la personne qui l'a posté (Thank you) ça fait toujours plaisir. Pour utiliser un skin, placez le dans c:\user\documents\virtualdj\skins , pour utiliser un sampler, placez le dans c:\user\documents\virtualdj\sampler , et enfin, pour utiliser un effet, placez le dans c:\user\documents\virtualdj\plugins\soundeffect.
Voili voulou ;)
Voili voulou ;)
Salut
Alors pour installé des d'effets c'est pas compliqué !
déjà sa ne s'installe pas, sa ce place.
Poste de Travail puis Disque dure C: puis Programme files puis virtual Dj et enfin Effet
Tu fais copier collé les effets que tu a sur ton bureau dans le dossier Effets et tu démare Virtual Dj
Tien moi au courant si sa a fonctionné
a+
Alors pour installé des d'effets c'est pas compliqué !
déjà sa ne s'installe pas, sa ce place.
Poste de Travail puis Disque dure C: puis Programme files puis virtual Dj et enfin Effet
Tu fais copier collé les effets que tu a sur ton bureau dans le dossier Effets et tu démare Virtual Dj
Tien moi au courant si sa a fonctionné
a+
bonjours solo,
Alors pour plus de précision:
Démaré puis poste de travail puis disque dure (C:) puis programme files puis virtual dj puis skins
une fois dans ce dossier tu copie tous les skins que tu a dans lc dossier la et tu redémare virtual dj
Ensuite pour pouvoir les métres: Dans virtual DJ tu van dans configuration et skins et la tu change en métten celui que tu veus (il seront tous afficher t'aura plus cas choisir ton bonheur)
Tien moi au courant !
bonne journée
Alors pour plus de précision:
Démaré puis poste de travail puis disque dure (C:) puis programme files puis virtual dj puis skins
une fois dans ce dossier tu copie tous les skins que tu a dans lc dossier la et tu redémare virtual dj
Ensuite pour pouvoir les métres: Dans virtual DJ tu van dans configuration et skins et la tu change en métten celui que tu veus (il seront tous afficher t'aura plus cas choisir ton bonheur)
Tien moi au courant !
bonne journée
bonjour pouvez vous me dire pourquoi ma table dj4set bien instale et en anglais je voudrai la mettre en francais comme fire merci
Bonsoir à tous ! ;-)
Je viens voir ici si quelqu'un peut m'aider.
Je me suis pris Virtual DJ 6.0 aussi. Je l'ai ouvert. J'ai les samples qui fonctionne bien mais les effets, eux, que ce soit pour les musiques ou pour les vidéos ne fonctionnent pas et pourtant j'ai les listes de chaque. Je m'en suis même téléchargé 2 et je n'arrive pas à les faire fonctionner.
De plus, je n'arrive pas à faire fonctionner la vidéo.
Peut-être qu'il me manque des fichiers que je ne sais pas.
S'il quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance ;)
Je me suis pris Virtual DJ 6.0 aussi. Je l'ai ouvert. J'ai les samples qui fonctionne bien mais les effets, eux, que ce soit pour les musiques ou pour les vidéos ne fonctionnent pas et pourtant j'ai les listes de chaque. Je m'en suis même téléchargé 2 et je n'arrive pas à les faire fonctionner.
Merci d'avance ;)
Bjrs .....
Pour ceux qui non pas trouver le Dossier Sampler ou Effect sur Virtual dj 5....
Aller dans :
C:\Documents and Settings\"nom de votre compte utilasteur "\Mes documents\VirtualDJ\
Pour ceux qui non pas trouver le Dossier Sampler ou Effect sur Virtual dj 5....
Aller dans :
C:\Documents and Settings\"nom de votre compte utilasteur "\Mes documents\VirtualDJ\
eh bn pr tenservir fodra k telechatger les plugin!! ensuit fait la copie ds prgrmm/virtldj et coler!!
Bonsoir à tous ! ;-)
Je me suis pris Virtual DJ 5.0 aussi. Je l'ai ouvert. J'ai les samples qui fonctionne bien mais les effets, eux, que ce soit pour les musiques ou pour les vidéos ne fonctionnent pas et pourtant j'ai les listes de chaque. Je m'en suis même téléchargé 2 et je n'arrive pas à les faire fonctionner.
Merci d'avance ;)
Je me suis pris Virtual DJ 5.0 aussi. Je l'ai ouvert. J'ai les samples qui fonctionne bien mais les effets, eux, que ce soit pour les musiques ou pour les vidéos ne fonctionnent pas et pourtant j'ai les listes de chaque. Je m'en suis même téléchargé 2 et je n'arrive pas à les faire fonctionner.
Merci d'avance ;)
c'est un craké non?
tu vas dans ordinateur > lecteur (C:) > programmes ou programme files (suivant ta configuration) > Virtual Dj sampler ou skins (suivant là ou tu veux les copier)
par contre il ne faut pas copier le dossier mais les fichiers
tu vas dans ordinateur > lecteur (C:) > programmes ou programme files (suivant ta configuration) > Virtual Dj sampler ou skins (suivant là ou tu veux les copier)
par contre il ne faut pas copier le dossier mais les fichiers
vous pouve ontré dans la propriete de virtuel dj et les copie apartir deéffét et les metre dans la propiete de dossie ou vous voule onservir merci
les gars j'ai toujour pas de dossier effets sa me rend fou je peut pas ajouté mes efet quelqun peut m'aider ya pa moyen d'en creer un? merci a vous