Ajouter des effet sur virtual dj
Résoluval62 -
J'ai des effets de virtual sur mon ordi dans des dossier virtual dj , et je voudrait les ajouter dans le logiciel pour m'en servir . Et je n'y arrive pas !
Si quelqu'un peu m'aider ! Merci a tous et a toutes
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Effet virtual dj
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Effet miroir word - Guide
- Virtual machine - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Le fil traite de l’ajout d’effets disponibles sur le disque dans VirtualDJ et de la difficulté à les intégrer au logiciel sous Windows, afin de les utiliser dans les mixages. Des solutions pratiques indiquent les emplacements d’installation, par exemple sous Windows 7 l’emplacement des effets est C:\Users\votre_nom\Documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect\, et, selon le contexte, il faut déplacer les fichiers vers les dossiers correspondant. D’autres répondants recommandent des ressources gratuites et des guides en ligne pour télécharger des effets, skins et samplers et expliquent les emplacements à créer dans le dossier documents de VirtualDJ. En cas de mise à jour ou de changement de version, certains précisent que les chemins d’accès peuvent varier et qu’il faut vérifier les répertoires exacts avant d’ajouter les fichiers.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoili voulou ;)
Alors pour installé des d'effets c'est pas compliqué !
déjà sa ne s'installe pas, sa ce place.
Poste de Travail puis Disque dure C: puis Programme files puis virtual Dj et enfin Effet
Tu fais copier collé les effets que tu a sur ton bureau dans le dossier Effets et tu démare Virtual Dj
Tien moi au courant si sa a fonctionné
a+
Alors pour plus de précision:
Démaré puis poste de travail puis disque dure (C:) puis programme files puis virtual dj puis skins
une fois dans ce dossier tu copie tous les skins que tu a dans lc dossier la et tu redémare virtual dj
Ensuite pour pouvoir les métres: Dans virtual DJ tu van dans configuration et skins et la tu change en métten celui que tu veus (il seront tous afficher t'aura plus cas choisir ton bonheur)
Tien moi au courant !
bonne journée
Je viens voir ici si quelqu'un peut m'aider.
Je me suis pris Virtual DJ 6.0 aussi. Je l'ai ouvert. J'ai les samples qui fonctionne bien mais les effets, eux, que ce soit pour les musiques ou pour les vidéos ne fonctionnent pas et pourtant j'ai les listes de chaque. Je m'en suis même téléchargé 2 et je n'arrive pas à les faire fonctionner.
De plus, je n'arrive pas à faire fonctionner la vidéo.
Peut-être qu'il me manque des fichiers que je ne sais pas.
S'il quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance ;)
Pour ceux qui non pas trouver le Dossier Sampler ou Effect sur Virtual dj 5....
Aller dans :
C:\Documents and Settings\"nom de votre compte utilasteur "\Mes documents\VirtualDJ\
Je viens voir ici si quelqu'un peut m'aider.
Je me suis pris Virtual DJ 5.0 aussi. Je l'ai ouvert. J'ai les samples qui fonctionne bien mais les effets, eux, que ce soit pour les musiques ou pour les vidéos ne fonctionnent pas et pourtant j'ai les listes de chaque. Je m'en suis même téléchargé 2 et je n'arrive pas à les faire fonctionner.
De plus, je n'arrive pas à faire fonctionner la vidéo.
Peut-être qu'il me manque des fichiers que je ne sais pas.
S'il quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance ;)
tu vas dans ordinateur > lecteur (C:) > programmes ou programme files (suivant ta configuration) > Virtual Dj sampler ou skins (suivant là ou tu veux les copier)
par contre il ne faut pas copier le dossier mais les fichiers
- 1
- 2