Gros problème GTS (pokemon diamant)
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un gros problème avec la gts. Voila j'ai voulu reprendre mon dialga de l'echange (déposer pokemon-résumé) et pendant que la pokeball est transférée pour aller vers ma DS, l'ecran c'est affiché bleu et m'a indiqué qu'il y avait une erreur de communication(sans doute que j'était loin de la livebox), bref, j'ai perdu mon dialga quelque part dans la couche d'ozone et voila le problème : quand j'ai bien fais attention de me mettre à coté de la livebox et quand j'ai essayé de me connecter à la gts (il y avait bien le maximumde barre) il m'ont écrit "vous avez été déconnecté de la gts.Retour à la reception." alors que je me suis pas du tout déconnecté donc depuis je peut plus aller à la gts.Pour le pokemon c'était pas grave mais pour la gts, le jeu perd beaucoup de ses qualité,le point fort du jeu c'était bien évidemment,la wifi.
A voir également:
- Un problème avec votre pokémon rend tout échange impossible
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pokemon go termine un defi avec ce copain - Forum Pokémon
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows 10 - Guide
33 réponses
aymiss
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
20
29 févr. 2008 à 13:29
29 févr. 2008 à 13:29
au faite si tu te sert de l'action replay, tu pourra pas echanger ton dialga à la gts car c'est un pokemon hacké (c'est à dire pokemon eu par tricherie) il existe un filtre dans le gts qui t'empèche d'échanger des pokemon eu par AR. Juste pour t'informer.
17 août 2010 à 15:05
Je ne le savais pas.
12 oct. 2011 à 16:44
14 mars 2013 à 07:39
16 août 2016 à 17:22