Cod4"iw3mp.exe a cesser de fonctionner"

Résolu/Fermé
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2010
-
 Friko68 -
Bonjour,
a chaque fois ke je lance cod4 sur mon ordi en mode multijoueur il ya marké:
"iw3mp.exe a cesser de fonctionner"
comment faire pour lancer le jeu en mode multijoueur??

ps: mon ordinateur est largement compatible avec cod4
A voir également:

28 réponses

Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
235
Supprime pas iw3mp.exe

Comme tu as vista il faut démarrer ce fichier iw3mp.exe en administrateur
Cliques droit avec la souris et démarrer en tant qu'administrateur.

Si cette solution ne marche pas et si t'as un casque micro branche le sur ta carte son qui se trouve sur le panneau arrière de ton PC.

Et si celle là ne fonctionne toujours pas. Il faut activer(ou désactiver je sais plus) le mixage audio dans le gestionnaire audio de windows.
bonjours a tous , j'ai trouver il faut Allez dans le MENU puis cliquer sur PANNEAU DE CONFIGUATION et apres sur MATERIEL ET AUDIO et ensuite sur SON.Allez sur l´onglet ENREGISTREMENT puis cliquer droit dans le carré et cocher AFFICHER LES PERIPHERIQUES DESACTIVERS maintenant vous voyées deux peripheriques en plus cliquer droit sur MIXAGE STEREO et ensuite activer et enfin sur appliquer et quitter!! (attention cela marche pour les cartes son REALTECK les autres je ne c´est pas faut que vous essayer aussi ) j'ai essayer et sa a marcher
> jojo76hdr
J'ai le même problème effectivement ca marche mais le son est pourri on ce croirais dans un tunnel c'est impossibl de jouer avec ce son
avez vous une solutio
merci
> jojo76hdr
Merci beaucoup Jojo :) tu as très bien expliqué en détail pour nous les noobs lol
Grand merci à toi et j'espère te croiser dans COD 4 (Si tu y joue) 1.6 ou 1.7
je trouve pas ton pano???,
Et bien rien ne marche chez moi ! Et ca commence vraiment à me gonfler ! ^^
Vous avez d'autres manips à proposer ?

A l'avance merci beaucoup !
- Panneau de configuration
- Son
- Onglet "Enregistrement"
- Clic droit dans la fenêtre puis cochez "afficher les périphériques désactivés"
- le mixage stéréo devrait apparaitre, activez le. (clic droit dessus, puis "activer")

Si le problème persiste:

- Panneau de configuration
- Son
- Propriétés sur les haut-parleurs principaux
- Onglet "Statistiques Avancées"
- Sélectionnez "16 bits 48000 Hz (qualité Studio)"
- Validez
Ta solution a marcher pour moi, merci énormément a toi.
bonne continuation.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2012
5
tu ne peu meme imaginer comment je suis content MEEEEEEERRRICCCIIIIIIIIIIII
L'activation du mixage a résolu le PB : merci !
Je te remercie énormément pour ton aide. Tu te rends pas compte comme tu m'as rendue service.
Bien joué !!
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
10
Solution pour ceux qui ont une Realtek, ça fonctionne 100%

même si le driver son est déja installé, et le son fonctionne, installez le panneau Realtek, redemarrez, ouvrez le, il y a un bouton en forme de dossier au coin haut a droite, clickez dessus, et desactiver la detection des prises jack avant.
vous allez constater qu'ils sont allumé maintenant.

lancez le jeu et amusez vous bien ... :) (xfire:simogati)
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
190
hello

j ai trouve et poster la soluce ailleurs..pb de configuration materiel de fou..!a+
merci beaucoup ca fonctionne
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
190
hi encore moi!! autocongratulations!!

bref avec lamise a jour des drivers de ma carte son intégrée=Realtek High Def Audio driver 6.01.5663....plus besoin de la connection avec une prise jack stereo..maintenant celà fonctionne automatiquement
bon jeu
a+
salut
jojo76hdr merci pour tout c'est super çà marche
Jai essayer et sa marche merci pour ses conseils bon jeu all ;)
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
190
bonjour

apres la mise a jour en 1.7...iwmp3.exe a cesser de fonctionner ....

Jojo où trouves ta solution?? le panno config windows?? ou sous cod..je ne vois rien ni dans win ni dans cdo4

Merci de votre aide
slt a toi, tu vas dans le paneau de config de windows tu a raisons mais si tu la telecharger sa marchera mais il y auras un autre pb a+
Messages postés
834
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
54
Pour supprimé les mods,tu vas dans le dossier activision/Call of Duty 4 - Modern Warfare/Mods et tu supprime les mods que tu souhaite.
@ jojo76hdr t'as solution fonctionne très bien , et j'ai du matos Realtek. Merci encore.
Euh moi je pense que ça vient du machin de mixage aussi (Obliger de réeinstallé mon driver Realtek a chaque fois que j'allume mon PC) mais je suis sous windows 7 alors le truc de mixage eh bah ya pas :x
Pleaze help
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
11
Bonjour,
Moi j'ai eu ce même problème pendant un certain temps et j'ai fini par venir à bout de ce problème:

- Lance COD4 Multijoueur
- Vas dans les mods
- Choisis-en un du genre aliens ou autres
- Entammes une partie dans ce même mode et joues quelques minutes (aliens par exemple)
- Quittes la partie mais reste dans le menu
- Vas dans mods
- Remets le mode normal

Voilà cette technique a marché pour moi, j'espère t'avoir aider et avoir aider les autres.
merci sa a marcher pour moi!!
merci bq
comment? SVP LA RéPONSE COMMENT? svp
bonjour tout le mond e je pourrais savoir comment fait-on pour activer les bots en mod alien plz ? merci d'avance :)
Merci maintenant pour moi sa fonctionne nikell c'est parsque j'avais oublier de rebrancher mon micro !
J'ai activer le mixage. J'ai branché le casque. J'ai renommé le fichier en .bak ... Il bug toujours. Que faire ? Sans devoir formater le PC. La désinstallation et réinstallation ne fonctionne pas, apparemment ..
Mais, quand je démarre en tant qu'administrateur, il ne me donne pas mon profil. Enfin, il n'y a pas mes scores, il me met au lvl1. Et je n'arrive pas à voir les serveurs.
Salut, j'ai eu le même problème apres avoir fait des parti en mode zombie,
si c'est ton cas alors
-lance le multi
-va dans "Mods"
-lance un mode zombie ou autre mode les plus récent que tu as jouer;
-essaye de rejoindre,
si tu n'arrive pas à rejoindre et qu'il y a "iw3mp.exe" à cesser de fonctionner alors relance le jeu et réessaye avec un autre mode jusqu'à ce que tu puisse rejoindre et jouer, ensuite remet un mode normal.
pour moi ca fonctionne;
c'est sur ce mode que j'ai pu rejouer: "mode obscurity" 84.38.75.157:28965

a+
merci a toi ca marche nikel, ca fait des jours que j'essaye j'en pouvais plus, j'avais oublier de branché le casque utilisé a la derniere partie!!!
salut je viens de trouver la soluce , pour eviter cela lancer un mods et revenir en mode normal et la ont peut jouer en ligne sans perdre les stats , ya un mode qui plante nos cod4 me semble que c _avp_ ya deja des bug sur ce mod et c'etait le dernier mod que j'avais pris avant le beug
salut g trouver fo supprimer le mode _avp_ ensuite lancer le jeu multi mettre un mode sauf _avp_ et revenir a la normal . vos sauvegardes ne sont pas toucher .

un ptit mail de remerciment suis pas contre .
bon frag a tous
comment allé sur iw3p.exe comment le démaré??