Cod4"iw3mp.exe a cesser de fonctionner"

Résolu/Fermé
SGTheBoss Messages postés 33 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 15 avril 2008 à 11:31
 Friko68 - 23 déc. 2015 à 20:30
Bonjour,
a chaque fois ke je lance cod4 sur mon ordi en mode multijoueur il ya marké:
"iw3mp.exe a cesser de fonctionner"
comment faire pour lancer le jeu en mode multijoueur??

ps: mon ordinateur est largement compatible avec cod4

28 réponses

dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
21 août 2008 à 19:25
Supprime pas iw3mp.exe

Comme tu as vista il faut démarrer ce fichier iw3mp.exe en administrateur
Cliques droit avec la souris et démarrer en tant qu'administrateur.

Si cette solution ne marche pas et si t'as un casque micro branche le sur ta carte son qui se trouve sur le panneau arrière de ton PC.

Et si celle là ne fonctionne toujours pas. Il faut activer(ou désactiver je sais plus) le mixage audio dans le gestionnaire audio de windows.
53
bonjours a tous , j'ai trouver il faut Allez dans le MENU puis cliquer sur PANNEAU DE CONFIGUATION et apres sur MATERIEL ET AUDIO et ensuite sur SON.Allez sur l´onglet ENREGISTREMENT puis cliquer droit dans le carré et cocher AFFICHER LES PERIPHERIQUES DESACTIVERS maintenant vous voyées deux peripheriques en plus cliquer droit sur MIXAGE STEREO et ensuite activer et enfin sur appliquer et quitter!! (attention cela marche pour les cartes son REALTECK les autres je ne c´est pas faut que vous essayer aussi ) j'ai essayer et sa a marcher
0
PHOENIX > jojo76hdr
11 mars 2009 à 16:11
J'ai le même problème effectivement ca marche mais le son est pourri on ce croirais dans un tunnel c'est impossibl de jouer avec ce son
avez vous une solutio
merci
0