Cod4"iw3mp.exe a cesser de fonctionner"
RésoluFriko68 -
a chaque fois ke je lance cod4 sur mon ordi en mode multijoueur il ya marké:
"iw3mp.exe a cesser de fonctionner"
comment faire pour lancer le jeu en mode multijoueur??
ps: mon ordinateur est largement compatible avec cod4
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Iw3mp download
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue - Forum Discord
- Faire fonctionner chromecast - Guide
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum Téléviseurs
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Windows
28 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur l’impossibilité de lancer COD4 en multijoueur sur Windows Vista, avec le message 'iw3mp.exe a cessé de fonctionner' qui empêche d'accéder au mode multijoueur. Plusieurs conseils préconisent d’exécuter iw3mp.exe en mode administrateur et, en cas d’échec, d’ajuster le mixage audio dans le gestionnaire Windows, avec activation puis configuration du périphérique et éventuels réglages audio avancés. D'autres solutions évoquent le panneau Realtek, la désactivation de la détection des prises jack et l’ajustement des paramètres d’entrée, notamment 16 bits 48000 Hz pour stabiliser la sortie audio. En parallèle, des retours indiquent que la mise à jour des pilotes audio ou l’installation du panneau Realtek suffisent souvent à résoudre le blocage, même sans modification matérielle.
Comme tu as vista il faut démarrer ce fichier iw3mp.exe en administrateur
Cliques droit avec la souris et démarrer en tant qu'administrateur.
Si cette solution ne marche pas et si t'as un casque micro branche le sur ta carte son qui se trouve sur le panneau arrière de ton PC.
Et si celle là ne fonctionne toujours pas. Il faut activer(ou désactiver je sais plus) le mixage audio dans le gestionnaire audio de windows.
- 1
- 2
avez vous une solutio
merci