Skin CS condition zero

Résolu/Fermé
SinOp62 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 27 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2005 - 13 août 2005 à 00:07
 Nakatashi - 29 sept. 2011 à 10:23
Salut !

J'ai telecharger quelqeus skin d'arme pour CS condition zero. Je les ai instalés ds le repertoir suivant :
C:/Program Files/Steam/SteamApps/mon Pseudo/counter-strike/czero/models

Voila normalement tout devrait etre normal. Seulement voila j'aimerai savoir si c'est les autres joueurs ou moi même qui peu voir les objet differement ?

merci d'avance :D

A+

67 réponses

ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
13 août 2005 à 00:19
Bonjour,

C'est uniquement toi :)
Mais fait attention à ce que ces skins ne soient pas detectés comme cheat...
6
PVL_HUNK'D34TH'
7 avril 2009 à 17:49
c a dire considere comme cheat...c posible ca?!!?
0
Les autres joueurs ne peuvent pas voir tes skin :D
tu peux me passer l'URL ou tu as telecharger les skin ??

Bon jeu!
0
Slt!


pour revenir a sinop62 lé skins fo lé instalé dans C:/Program Files/Steam/SteamApps/ton Pseudo/counter-strike/czero_french/models

é fo avoir lé fichier par ex: v_m4a1.mdl w_m4a1.mdl p_m4a1.mdl sinon sa marche pas.

San oublier lé son cé pa dans models mé dans sound A+
3
slt pier3826 ,tu dis qu'il faut avoir un fichier comme v_m4a1.mdl w_m4a1.mdl p_m4a1.mdl ,et bien moi je ne l'ai est pas..comment dois-je faire pour les avoir? svp
merci d'avance
0
batista > locuste
22 sept. 2008 à 18:23
v_m4a1.mdl c ca suis sur!bon jeu a toi.
0
re salut
pour etre sur davoir lé bon fichier va sur http://www.frenchyskins.com/ !!!!!
Pui télécharge WINRAR pour pouvoir ouvrir lé fichier tu pren lé fichier v. ....mdl w. ....mdl p. ....mdl tu lé met dans
C:/Program Files/Steam/SteamApps/ton Pseudo/counter-strike/czero_french/models é si il y a dé sound tu lé mé dans
C:/Program Files/Steam/SteamApps/ton Pseudo/counter-strike/czero_french/sound normalement sa marche OK
A+
3
cocococcooccoc
19 janv. 2008 à 14:31
je texplique le pseudo tu rendre dans steam apps la ya plusieurs fichier et la tu choisis le fichier de ton id steam
3
christopher92 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 1
10 août 2008 à 13:14
Bonjour je voulai savoir comment fait tu apres avoir telelcharger le skins dune arme pour ke je puisse la mettre dans cz?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karakuleli Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 2
23 janv. 2007 à 20:14
stp je veut telechargerdes skins aider moi envoyer moi un msj pls
2
en fit kand on met les skins y'a que toi qui les voit
2
où télécharges tu des skin gratuitement?
2
Salut,
J'ai un super site ou tu pourras trouver tous les skins que tu recherche pour tous les jeux Steam ou presque:
http://www.fskillers.com regarde ce site, il est génial et super complet. En plus y'a des admins supers simpa !!
2
c estgratuit
0
slt tt le monde je cherche a installer des arme dans counter strike conditon zero !!! je les est télécharger !! mé aprés je c'est pas comment faire !!!! esque quelqu'un pourré m aidé !!!!! merciiii
2
Comme je lé déja di il fo lé instalé dans
C:/Program Files/Steam/SteamApps/ton Pseudo/counter-strike/czero_french/models
é fo avoir lé fichier par ex: v_m4a1.mdl w_m4a1.mdl p_m4a1.mdl sinon sa marche pas.

San oublier lé son cé pa dans models mé dans sound C tou A+
2
Bonjour, moi je les mi dan el dossier ke ovus avez di met sa n'aparai pa su mon serv aiderm oi svp
2
salut a tous , j'ai télécharger des skins sur http://www.fskillers.com et pi je voudrait savoir comment je les met
sur condition zero. svp aider moi , merci d'avance
2
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 10:21
cest écrit in peut plus en haut ^^
2
Salut, je cherche quelqun qui pourrait m'aider. Je cherche comment faire pour mettre des sounds quand on entre sur mon serveur, et quand on charge les fichiers... :)
2
moi jaimerai savoir sur kel site tes alé pr changé les skin et c ke toi ki voi les changements
2
slt je voudrait savoir quand vous dites C:/Program Files/Steam/SteamApps/ton Pseudo/counter-strike/czero_french/models c quels pseudo que l on doit mettre celui de counter celui de steam ???
2
salu a tous il es tard kan m mé jespere ke klkun repondra
jv commencer par le debut g acheter cs cz en 1 cd ct un pack pa tré cher lol j jou depui klk tem maintenan et dernieremen g crée mon serveur sama78 lol un pe de pub
et g telecharger des skins sur frenchyskins dailleur jen es pri pa mal lol
dc steam/blabla/blabla lol models jlé dezip les skins?? ya 20 mil fichier dan models
ou tou simplemen je colle es basta sa me sembleré tro facile merci de me repondre par email biyyoouu lol
2
bonjour les gars g telecharger des skins mais je c pas ou les mettre si quelqu un peut m aider
2
wesh j ai telecharger des slins mais je c pas ou les mettremerci d avance et c koi le truc steam tatatitatata fo le trouver ou fo le marquer dans la console je c ke la question est idiote maissi vous pouvez me repondre sa srai gentil xd lol
2
bonjour les gars g telecharger des skins mais je c pas ou les mettre si quelqu un peut m aider
1