Les discussions

counterboy Jeux vidéo

Counter strike aucun serveur

Résolu

Bonjour mon probleme est dans le titre kand je me connecte a counter strike et quand je clike sur recherche serveur , il n y a aucun serveur qui appa...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
fiel47
titi0816 Jeux vidéo

Comment repasser de patch 1.3 au 1.0 sur cod2

Résolu

bonjour, voila il y a longtemp j'ai telecharger le patch 1.3 mais m'intenant je veut repasser au patch 1.0 comment faire pour y arriver sen le desinst...

TigerS sh@dy
Dandino Jeux vidéo

Configuration requise help mee!!!

Résolu

Bonjouuuuuuuur : Avant d'installer le MMORPG Rappelz je veux savoir si ma carte graphique et prise en charge pour y jouer: Nvidia GeForce ...

Dandino
x-CLOUD-x Jeux vidéo

Urban rivals

Résolu

Bonjour, je cherche des carte pas chere a urban rival svp mon pseudo c'est x-CLOUD-x

boubou106
PIC3 TV & Vidéo

Codec sedg

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un camescope Samsung. Je viens de copier mes fichiers vidéo sur mon PC (Windows XP), mais maintenant au moment de les...

Metacore
minimoys73 Jeux vidéo

Gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai acheter GTA IV , je l'ai installer , mai quand je le lance , j'ai un petit carré noir avec un tiret gris qui s'affiche en haut a gauch...

Utilisateur anonyme
jojo229 Jeux vidéo

Pokemon platine

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir beaudrive dans pokemon version platine merci d'avance

mario59226
Piie2rexOver Jeux vidéo

Ping 999 ?! wtf ?!!

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon ping sur Call of Duty 4 augmente au bout de 5 min a 999, pourtant j'ai une bonne connexion, je suis en wifi chez ora...

Piie2rexOver
akamaru37 Wii

Help sur need for speed prostreet sur wii

Résolu

Bonjour, je cherche quelqun qui pourait m'aider je suis contre RYO aux sprint 800M j'ai une charger mais ma voiture tourne en pleine ligne droite mê...

boo1500
bob71 TV & Vidéo

(jvc gr-dx28)

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à installer mon caméscope JVC GR-DX28 sur mon PC sous windows XP. Si quelqu'un à une méthode je suis preneur. d'avance merci.

Rodolphe_
G0lEmM Jeux vidéo

Bon ejux fps ( help !)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez de bon jeux FPS , j'ai deja Serious Sam , Painkiller , Unreal Tournament , Left4Dead , Frontlines Fuel...

Cugny62100
SaS92 TV & Vidéo

Recherche du controleur video compatible gva

Résolu

bonjour a tous, j'ai un ordinateur unika que j'ai formater plusieur fois et qui ma enlever les drivers audio j'avais deux cd qui m'ont été donner avec...

Balla
catswoman Création et production musicale

Besoin d'aide pour audacity

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon t...

loader130
tarzanboy TV & Vidéo

Quelle carte graphique utiliser ?

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le remplacement de ma carte graphique sur un PC fixe : je souhaiterais savoir quelle carte graphique je peux ...

glandu
denis6969 Jeux en ligne

Pb jeu en ligne et autre jeux

Résolu

Bonjour,voila mon pb j'ai esseye 2 jeux sur CD et un jeu en ligne que je jou habituellement et les 3 ne fonctionne pas sa me met la page du jeu...

denis6969
melomaniak Jeux vidéo

Mise a jour

Résolu

Bonjour, 51-c00df236 voila la mise a jour ke je voudré eféctué pour ma xbox 360!!!

shady90
dianesss Audio

Plus de son depuis reinstallation d origine

Résolu

Bonjour, j ai reformate mon ordi en configuration d origine et depuis plus de son!!!je suis sous vista sp1. j ai essayer de desactiver et reactiver ...

dianesss
fou de console Jeux vidéo

Quelle sont les trois meileur console

Résolu

Bonjour,j' aimerais savoir quelle sont le classement des trois meilleur consoles du moment

cameron_skynet
valrosiere PSP

Psp a partir de quel age

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age vous pensez que l'on peut avoir une psp?

ITACHI971
ced8494 Jeux vidéo

Xbox live

Résolu

Bonjour, moi je désire m'acheter une console XBOX et je désire jouer live mais je ne sais pas comment ca marche et je ne sais pas quelle sont les mat...

Molo-kof
gsallan69 Audio

Pas de son pc portable

Résolu

Bonjour, c'est un novice en informatique qui a besoin d'aide concernant un problème de son. J'utilise un pc portable Toshiba (nom: satellite M70...

gizzmo-)
benjy56 Jeux vidéo

Gta 4 cherche amis

Résolu

Bonjour, je cherche des amis pour jouer en reseaux pour gta 4 j'ai xbox 360 alors si vous voulez gametarg : pierrot29 A+

oOo BedaVe oOo
sas-87 Jeux vidéo

Sims-2 patch

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il existe un patch pour les sims 2(gratuit de préférence) permettant d'avoir des enfants étant adolescent. Et si il ...

TR4SHYx4NGEL
Alison Téléviseurs

Connecté, aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Killi.dup
BettyM22 Appareil Samsung

Comment faire tirer mon jpg en photo 13x18 ?

Résolu

Bonjour, Je n'y connais RIEN de RIEN et si j'arrive à faire tirer des photos horizontale, celles verticales jamais. Je pose des questions aux sites ...

BettyM22
YvanM-34 Appareil Samsung

Recherche smartphone

Résolu

Bonjour à tous J'ai une demande un peu particulière. Le smartphone qui pourrait m'intéresser aurait les caractéristiques suivantes :  6.7 pouces ...

YvanM-34
nicolehenri Box et Streaming vidéo

Regarder freebox tv sur pc

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a regarder FREEBOX TV sur mon PC je vais sur FREEBOS OS , je clique sur FREEBOX TV et ça ne fonctionne pas ; on me demande ...

FCP
mickael5757 Enceintes / HiFi

Branchement hifi pour auto ampli

Résolu

bonjour tout le monde, voici mon probleme je suis tout fou tout content je vient de m'acheter un ampli et des hp groundzero et j'aimerais avoir quelqu...

Reg
gabri10 Jeux vidéo

Animal crossing ds : l'hyper nook sans wifi

Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème sur animal crossing .j'aimerais savoir comment on fais pour avoir l'hypernook. je sais qu'une des solution pour l'avoi...

tessa13
nathan027 TV & Vidéo

Connexion hdmi arc entre tv et hom-cinema

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème J'ai fait l'acquisition du TV LED SAMSUNG SAMSUNG UE50H6400 je voudrais avoir le son de celle ci su...

megamix31
gza17 Audio

Lecture mkv sur tv

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question. Il se trouve que je voudrais acheter une TV qui possède un port USB (image, son , vidéo). Mais voila,...

devkio
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Fichier 4 go impossible à copier couper

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un petit soucis concernant la copie d'un fichier. En fait j'ai une vidéo de 4 Go qui se trouve actuellement sur mon lec...

Ton prof
PoussinPower Jeux PC

Sims 3 compatibilité windows 8

Résolu

Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir un Pc HP qui tourne sous Windows 8 et j'aurais aimé installer les Sims 3 mais premier problème: - Impossib...

E_Luna25
hiiii Jeux vidéo

Quelle sites pour jeux voiture gratuit

Résolu

Bonjour, je veux jouer sur une sites de superbe voiture et ou je pourrais jouer gratuitement , est ce qu'il des superbes jeux de voiture et qui sera ...

isabellani
Dragonios Pokémon

Equipe pokémon rubis

Résolu

Salut c'est quoi la meilleur équipe de pokémon sur la version rubis-saphir-émeuraude SVP !

dark-moon33
TFC37 Jeux vidéo

Flipnote studio!

Résolu

Bonjour les louloux! J'ai actuellement posté sur de nombreux forums une question SANS RÉPONSE! (auriez vous par la plus grande respectabilité de me...

phantonix
lionel-75 PS3

Problème oreillette bluetooth madcatz ps3 !

Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique j'ai acheté une oreillette bluetooth Madcatz en occasion il s'agit du modèle 8860 . Donc quand j'effectue le scan ...

Nico95
dekoideki Format et connectique vidéo

Convertir un diaporama en video

Résolu

Bonjour a tous. j'ai créé un diaporama power point assez gros, avec des video et des musiques. je voudrais le transformer en video ( plus pratique a u...

AlainGranby
mimnou TV & Vidéo

Toshiba camileo webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un camescope toshiba camileo.J'aimerais savoir comment le faire fonctionner en webcam car je n'y arrive pas. merci.

marignaneprovence
Nonohippy PSP

Sims 2 naufragés psp gagner points mécaniques

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on gagne des points de mécaniques dans les sims 2 naufragés sur psp. Merci d'avance !

jemy
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000