Les discussions

jp Jeux vidéo

(call of duty 2) impossible de démarrer jeu

Résolu

j'ai un probleme assez curieux à partager avec le jeu call of duty 2. l'installation se fait correctement sans message d'erreur, mais le problème arr...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
superbegude
abeilard Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds lite ou dsi ?

Résolu

Bonjour, ma DS lite à rendu l'âme il y a quelques jours et je voudrais la remplacer. Certains ont du déja entendre parler de la DSi , qui succéder...

Jeveuxsavoir
3germain Lecteurs et supports vidéo

Prb freeplayer vlc

Résolu

Bonjour, Je rame depuis trois jours avec le freeplayer. J'ai enfin réussi a avoir l'univers freeplayer affiché sur la tv, mais il n'y a rien d'autre s...

Cyber-91
ordi333 Jeux vidéo

Astuces dofus !

Résolu

Bonjour, je suis la parce-que je cherche des codes pour s'assoir et audio.(abonné 6 mois) Eu, j'aimerais savoir comment on s'assoit avec un bandit ! ...

yannickbgdu93
Crysippe Audio

Télécharger symphony de beethoven et mozart

Résolu

Bonjour, j'aimrais que vous m'aidiez à enregistrer sur ma clé USB le symphonie de Beethoven et des morcaux de Mozart

Gerol
gas Audio

Jeux sur samsung t10

Résolu

Bonjour, je voudrait savoire si il est possible de mettre des jeux sur le samsung t10 est coment on fè?

lkf
alexcool Jeux vidéo

Jeu de guerre gratos et légal

Résolu

Bonjour, je recherche un jeu sur un site (un jeu de guerre )gratuit et légal pour jouer en ligne autre que babo violent 2 c un peut chiant a force de ...

julien
Caro1996 Jeux vidéo

L'île de animal crossing sur ds

Résolu

Bonjour, est-ce que l'île de animal crossing existe et si oui dîtes moi si c'est dant let's go to the city ou wild world. Enffet est ce que animal ...

Xanu
laytonine Jeux vidéo

Professor layton nds enigme 100

Résolu

Bonjour, bmoquée sur l'enigme 100 professor layton nds. quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? merci

mouche
Utilisateur anonyme Photo numérique

Couper élément photo à placer sur une autre.

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une page couverture pour un texte et avec une image, le personnaliser. J'aimerais savoir comment faire, par...

Utilisateur anonyme
kev1996 Jeux vidéo

Problème pokémon diamant ds

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Une fois arrivé au sommet du Mont Courronné j'ai tout essayé. A la fin je suis obligé de capturer Dialga avec la Mast...

kljh
gimmly TNT / Satellite / Réception

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

tangerine
momo Jeux vidéo

Qui connais site prix_france.fr

Résolu

Bonjour, qui peut me parler de ce site où j'ai trouvé des DSI XL à 105€ puis-je faire confiance? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

carolealain8
Blaze94 PS3

Acheter sur ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment acheter des trucs et des truc dans les jeu sur la ps3(je vien de l'avoir)j'y connais rien ! j'ai assassin's cre...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Utilisateur anonyme
totodiablo Jeux PC

Pb : xbox live / pc vista

Résolu

Bonjour, je voudrais bien jouer au xbox live sur ma 360 ( elite ) et j'ai windows vista .... j'ai le cable eternet que j'ai branché sur ma xbox et d...

Secretshift
begood1012 Audio

Tv hd et dolby digital plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Home cinema YAMAHA 3103B avec un téléviseur SAMSUNG LE46A568 connecté pour le son par la liaison optique. Depuis que les chaines ...

fredo32
sam13113 Jeux vidéo

Carte graphique pour call of duty 4

Résolu

bonjour j ai acheté call of duty 4 trop content ,jusqu a ce que j arrive chez moi et que je m aperçois que ma carte graphique n est pas bonne .bref ma...

eucalyptux
nicolasdu77 PS3

Les sims 3 sur ps3 ou ds

Résolu

Bonjour, j'espère ke vous allez bien bon je voudrai savoir kan il sort les sims 3 sur la ps3 et sur la dsbecause je veux l'acheter donc il sort quand

dfdhjcj,hyrf 9920b 69
sunnyfranck Enregistrement / Traitement audio

Utilisation virtual dj 5

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j ai un portable avec une carte son toute simple et je voudrais pouvoir ecouter la platine active sur les enceintes et l...

dj bobove
fatou019 Jeux vidéo

Far cry 2 ne demarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheter far cry 2 hier mais aprés installation il n'a pas voulu s'executer du tous et j'ai remarqué aussi une creation d'un fichier tex...

geow8824
loulou158 Jeux vidéo

Ma ds est cassé :s

Résolu

Bonjour, j'ai casser le haut de ma DS et je pense que c'est a force de tomber je n'est qu'une ficelle et la DS n'est pas a moi en plus :S. aider m...

loulou158
elisabeth Audio

Probleme téléchargement adobe flash player 10

Résolu

Bonjour, PC-windows vista - 32 - mozilla firefox ... avec ça je devrais arriver a télécharger adobe flash player (j'ai autorisé le téléchargement qd...

ZAZAdeOUAGA
counterboy Jeux vidéo

Counter strike aucun serveur

Résolu

Bonjour mon probleme est dans le titre kand je me connecte a counter strike et quand je clike sur recherche serveur , il n y a aucun serveur qui appa...

fiel47
titi0816 Jeux vidéo

Comment repasser de patch 1.3 au 1.0 sur cod2

Résolu

bonjour, voila il y a longtemp j'ai telecharger le patch 1.3 mais m'intenant je veut repasser au patch 1.0 comment faire pour y arriver sen le desinst...

TigerS sh@dy
Dandino Jeux vidéo

Configuration requise help mee!!!

Résolu

Bonjouuuuuuuur : Avant d'installer le MMORPG Rappelz je veux savoir si ma carte graphique et prise en charge pour y jouer: Nvidia GeForce ...

Dandino
x-CLOUD-x Jeux vidéo

Urban rivals

Résolu

Bonjour, je cherche des carte pas chere a urban rival svp mon pseudo c'est x-CLOUD-x

boubou106
PIC3 TV & Vidéo

Codec sedg

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un camescope Samsung. Je viens de copier mes fichiers vidéo sur mon PC (Windows XP), mais maintenant au moment de les...

Metacore
minimoys73 Jeux vidéo

Gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai acheter GTA IV , je l'ai installer , mai quand je le lance , j'ai un petit carré noir avec un tiret gris qui s'affiche en haut a gauch...

Utilisateur anonyme
jojo229 Jeux vidéo

Pokemon platine

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir beaudrive dans pokemon version platine merci d'avance

mario59226
Piie2rexOver Jeux vidéo

Ping 999 ?! wtf ?!!

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon ping sur Call of Duty 4 augmente au bout de 5 min a 999, pourtant j'ai une bonne connexion, je suis en wifi chez ora...

Piie2rexOver
akamaru37 Wii

Help sur need for speed prostreet sur wii

Résolu

Bonjour, je cherche quelqun qui pourait m'aider je suis contre RYO aux sprint 800M j'ai une charger mais ma voiture tourne en pleine ligne droite mê...

boo1500
bob71 TV & Vidéo

(jvc gr-dx28)

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à installer mon caméscope JVC GR-DX28 sur mon PC sous windows XP. Si quelqu'un à une méthode je suis preneur. d'avance merci.

Rodolphe_
G0lEmM Jeux vidéo

Bon ejux fps ( help !)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez de bon jeux FPS , j'ai deja Serious Sam , Painkiller , Unreal Tournament , Left4Dead , Frontlines Fuel...

Cugny62100
SaS92 TV & Vidéo

Recherche du controleur video compatible gva

Résolu

bonjour a tous, j'ai un ordinateur unika que j'ai formater plusieur fois et qui ma enlever les drivers audio j'avais deux cd qui m'ont été donner avec...

Balla
catswoman Création et production musicale

Besoin d'aide pour audacity

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon t...

loader130
tarzanboy TV & Vidéo

Quelle carte graphique utiliser ?

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le remplacement de ma carte graphique sur un PC fixe : je souhaiterais savoir quelle carte graphique je peux ...

glandu
denis6969 Jeux en ligne

Pb jeu en ligne et autre jeux

Résolu

Bonjour,voila mon pb j'ai esseye 2 jeux sur CD et un jeu en ligne que je jou habituellement et les 3 ne fonctionne pas sa me met la page du jeu...

denis6969
melomaniak Jeux vidéo

Mise a jour

Résolu

Bonjour, 51-c00df236 voila la mise a jour ke je voudré eféctué pour ma xbox 360!!!

shady90
dianesss Audio

Plus de son depuis reinstallation d origine

Résolu

Bonjour, j ai reformate mon ordi en configuration d origine et depuis plus de son!!!je suis sous vista sp1. j ai essayer de desactiver et reactiver ...

dianesss
fou de console Jeux vidéo

Quelle sont les trois meileur console

Résolu

Bonjour,j' aimerais savoir quelle sont le classement des trois meilleur consoles du moment

cameron_skynet
valrosiere PSP

Psp a partir de quel age

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age vous pensez que l'on peut avoir une psp?

ITACHI971
ced8494 Jeux vidéo

Xbox live

Résolu

Bonjour, moi je désire m'acheter une console XBOX et je désire jouer live mais je ne sais pas comment ca marche et je ne sais pas quelle sont les mat...

Molo-kof
gsallan69 Audio

Pas de son pc portable

Résolu

Bonjour, c'est un novice en informatique qui a besoin d'aide concernant un problème de son. J'utilise un pc portable Toshiba (nom: satellite M70...

gizzmo-)
benjy56 Jeux vidéo

Gta 4 cherche amis

Résolu

Bonjour, je cherche des amis pour jouer en reseaux pour gta 4 j'ai xbox 360 alors si vous voulez gametarg : pierrot29 A+

oOo BedaVe oOo
sas-87 Jeux vidéo

Sims-2 patch

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il existe un patch pour les sims 2(gratuit de préférence) permettant d'avoir des enfants étant adolescent. Et si il ...

TR4SHYx4NGEL
Alison Téléviseurs

Connecté, aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Killi.dup
Résultats 801 - 850 sur un total de plus de 50 000