Les discussions

Calage de piste importer sans debut

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer mes piste a mon musien pour qu'il les transfert su son protool mais j'ai coupé mes objet au debut pour les bruit para...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom jeu pc

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens vers vous car je cherche le nom d'un jeu pc auquel je jouais petite. En fait il s'agissait d'une civilisation inca...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Djo La Force

Ipod nano 4 gb bloqué

 Résolu

Salut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé...

43 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Dmz

Jeux steam qui ne se télécharge pas....

 Résolu

Salut a tous, J'ai acheté Left 4 Dead 2 a Halloween (rabais a 5$), Le problème c'est que le téléchargement ne démarre pas... J'ai tout essayer, Arrête...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
microplite

Youtube, video supprimee ???

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne le 28 juillet 08 une vidéo sur YouTube. Elle a généré en 5 jours, 292 vues et 21 commentaires. Depuis ce matin,2 aou...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Lufy

Objet introduit par erreur dans le subwoofer par mon enfant !

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de comment faire ressortir un mini objet introduit par inadvertance par mon enfant dans le trou du caisse de raisonn...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
rellum

Editeur de maps battlefront

 Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur de maps star wars battlefront II. J'ai téléchargé une version de zero editor qui ne marche pas (Le problème est à l'o...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
roidumonde

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment qu'il n'y a plus de son sur mon pc. J'ai vérifié le pilote, il est bien installé (Conexant SmartAudio) et aussi vérif...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Debonzy

Mod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier coller une structure dans Minecraft sur la même map. je suis en version de minecraft 1.8.4 Exemple: je fait une mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
eb14-qc

Chansons françaises de 1955 à 1970

 Résolu

Bonjour Il y a peu j'ai mal posé ma question, raison pour laquelle les réponses reçues ne correspondent pas à mes souhaits même si je remercie ceu...

54 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Any11

Difference de puissance entre ces cartes graphiques ?

 Résolu

Petite question que je me poser , qu'elle est la carte graphique qui serai le mieux rapport qualité prix pour jouer en high/very high au jeux ressamen...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lefuturgameur

Enregistrement mix sur virtual dj 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment je peu séparer les pistes audio (track) sur vdj 8 tout en gardant le mix, car pour la lecture ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Chris_Kazvon

Quelle télévision et lecteur dvd choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je dispose actuellement d'une très vieille télévision et d'un très vieux lecteur DVD, jusqu'à aujourd'hui je ne m'en pr...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice d'utilisation du tuner marantz st 48

 Résolu

Qui pourrait me donner des informations pour obtenir cette notice ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Impossible regarder video emission radio rtl en direct

 Résolu

bonjour tous et toutes J écoutais RTL sur mon PC en direct et je pouvais regarder rtl en direct en video jusqu'ici... et tout a coup...impossible...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
magrafton

Midnight club 3 ---> ps2

 Résolu

Bonjour, SVP quelqun peu me donner des codes du jeu midnight club 3 sur ma console ps2 surtout je veu le code pour avoir + dargent merci d'avanc...

46 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ludo85

Call of duty

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un call of duty sur Ps3 mais comme cela fait un moment que je n'y ai pas joué (3 ans) je ne sais pas lequel acheter p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Meoxxx

[musique] le meilleur casque audio ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio bien voir complètement isolé et avec des sons très colorés pour l'utiliser avec un ipod Touch...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
1casquebluetooth

Barre de son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un cable optique pour ma barre de son .je n'arrive pas à le brancher .est ce qu'il y en a plusieurs sortes .merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Plus de son sur asus sous windows 8

 Résolu

Bonjour, je n'est plus de son sur mon ordinateur je ne comprend pas pourquoi je n'est rien fait hier, tout allez bien pourtant c'est un asus X751M sou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
glg29

Support mural pour tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer ma TV au mûr. Le problème c'est que je ne sais pas du tout vers quel type de support me diriger. J'ai recherché...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Rodey

Plus de son sur pc asus sous window 8

 Résolu

Bonjour, alors voici mon probléme: je n'est plus aucun sons qui sort de mon ordinateur pourtant hier tout allais bien si quelqun peut maider sa serait...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
nadellen

Probleme son home cinema et tv

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème assez embêtant: Depuis 1 an je possède un home cinéma lg 5.1 Heureux tout fonctionne à merveille. Mais de...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Casque sony wireless 2.0 ps4

 Résolu

Salut j'ai acheter hier le casque de sony 2.0 et j'ai envi de le charger sans passer par le pc ou la console je le fais avec un chargeur de samsung (i...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
shady90

Code de vérification d'image - steam support

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec la connexion au support Steam. En effet, pour poster un message il faut entrer son identifiant S...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Tomy2e

Config compatible avec sims 2 et flight simulator x

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais installer sims 2 et flight simulator x est et ce que mon pc serais compatible genre je pourrais jouer sans beug et rapideme...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
JSmithJ

Google play mucic

 Résolu

Bonsoir, je voudrais utilisé la version gratuite de Google Play Music afin de stocker et ré-écouté a tout moment mes musique favoris depuis le Google ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gaïden.Kawai

Fifa 16 credit gratuit?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'obtenir gratuitement fifa 16 crédits? Je trouve ce site http://fifa16.lesportable.com/ mais il a besoin pour compléter ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
MagalingamPalds35

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais comme toujours écouter la musique mais, sans le faire exprès, j'ai débrancher le casque ! Rien d'anormal ! Pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
AmaOkami

Casque bluetooth[micromania] pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté a micromania, le casque bluetooth pour ps3. Seul probleme, c'est que j'arrive pas a le faire fonctionner sur ma ps3, je ne sai...

66 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sarkozy 225

Appareil photo sony cyber shot 14.1 mega pixel

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo s'arrete d'enregistrer tout seul apres 29:50 mn d'enregistrement video. pourtant la batterie n'est pas completement dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
baladur13

Mots répétés par une voix

 Résolu

Bonjour, iPad / Safari.9 Comment supprimer la voix répétant les mots à ecrire

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Refiom

Redresser une video

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais redresser une video d'1/4 de tour. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
lutine5

Sims 3 installation : sunset valley cache

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici ma config : Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Donc mon problème est que quand j'installer les sims 3 au bout ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Lisa

Desabonnement

 Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir comment me désabonner d'euro-sportplayer ca ne marche pas merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sangria sabotier

Gigaset telephone duo

 Résolu

la base n'affiche plus le repertoire (le combiné,oui) quand j'appuie sur i : j'ai tjours la question : " nouvelle entrée ?" comment retrouver l'acc...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Sx270hs

 Résolu

Bonjour, Sur mon APN, y a-t-il une mémoire interne et peux-t-on récupérer les photos ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gabyjoce

Installation acid pro 4 roland e-38

 Résolu

Bonsoir tout le monde Voila j'ai un petit soucis, je viens d'acquérir un synthé roland e-38 et je l'ai branché en usb a mon pc portable qui la reco...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
juju-956701

Prob pour jouer en pleine ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un jeux sur mon pc trois jeu son installer le souci ces que sur le trois jeu un des jeu ne s'ouvre pas normaleme...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fred

Choisir son système audio

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour vous poser une question à propos du choix du système audio. J'habite dans un appartement d'environ 15m2...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tsuyo21

Rien qui marche !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté très bon marché, c'est vrai, un EASY CAP Convertisseur VHS vers numérique. (Livré avec un logiciel TVR que j'ai installé)pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
SFOUR

Config minimum pour call of duty 4

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir call of duty 4 , j'ai commencer a jouer et boom ils se coupent et revien a windows , comme mon jeux sim city société ,n...

47 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
LeBla'Ck

Comment avoir tf1

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir TF1 en position 7 degre Est , s'il vous plait aidez moi !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Andy31200

Jbl flip 2 enceinte bluetooth

 Résolu

Impossible d'apparier par Bluetooth mon iPad à l'enceinte, alors qu'elle est reconnue par l'iPad, et que je n'ai eu aucun problème à le faire avec l'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
mfb-chanoz

Comment devenir policier

 Résolu

Bonjour, moi je voudré savoire si c'est posible de devenir policier dans gta san andreas sur pc et si c'est possible je voudré savoire comment c'est p...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gta SitiGang

[fsx] impessible t'établire une connection a l'hote

 Résolu

bonjour je dispose de fsx version professionnel et quand je rentre une ip pour jouer en multi, le jeu charge beaucoup de temps en me disant et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Fspassenger x ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai fsx avec installer la version SP1 et SP2 mais je ne comprend pas comment utiliser fspassenger, certain dise qu'il s'ouvre a l'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Problême: fs passenger x ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai installer depuis peut fspassengers x pour mon Microsoft flight simulator x pro et j'ai la version SP1 et SP2 sur fsx, mais fspasseng...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Minecraft crash report

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 20/12/14 15:48 Description: In...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

La redstone .... www

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment faire un circuit redstone pour faire clignoter une lampe de redstone ( XD). Le truc c'est que.... Je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
MCPElucas
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000