Jeux steam pc sur xbox one
RésoluBonjour, j'ai telecharger un jeu pour pc sur steam, le problème c'est que je souhaite aussi pouvoir y jouer sur ma xbox one. Est ce qu'il y a une solu...
Bonjour, j'ai telecharger un jeu pour pc sur steam, le problème c'est que je souhaite aussi pouvoir y jouer sur ma xbox one. Est ce qu'il y a une solu...
Je joue depuis un moment à Clash of Clans (sur pc avec bluestacks) et lorsque j'essaye d'attaquer (ou de faire une vengeance, mais c'est pareil) le je...
Bonjour, merci de m 'expédier un code d enregistrement pour le convertisseur vidéo 8 standard XILISOFT bien à vous Configuration: Windows ...
Désolé de relancer le débat dessus, mais beaucoup de personne dise s'etre marié avec un personnage de A.C. Donc, je voudrais savoir la V-E-R-I-T-E-R a...
Bonjour, je souhaiterais savoir si pinnacle studio 18 ultimate peut ralentir fortement un ordinateur, car depuis que je l'ai installer mon ordinateu...
Bonjour j'ai 16 ans et depuis quelque mois je fait des courts metrages avec des amis et je voudrais commencer a les mettre en ligne car sinon ils ne s...
Bonjour, j'ai acheté l'enceinte bose de présentation chez darty dernièrement. Il ne vendait donc pas les accessoires dont le fil d'alimentation de...
Bonjour, je suis à la recherche de nouveaux sites de téléchargements de musiques albums plus précisément de préférence. pourriez-vous m'aider svp? ...
Lorsque que je ou j'ai des contacte sur skype mon micro ne fonctionne pas moi je les comprends mais eux pas du tout
Bonjour! Depuis que j'ai reçu mon nouvelle écran ( 24 pouces ) que je branche en VGA sur mon ordinateur portable mon minecraft freeze toutes les 3 se...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur type Home cinéma essentiellement pour les films et les jeux vidéo. Je n'y connais pas gran...
Bonjour, je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une WII U avec un jeu WII zumba 2 , quand je lance le nintendoland vendu avec la WII U pas de orobl...
Bonsoir, j'aurais encore besoin d'aide :/ .. J'ai installer et télécharger les Sims 4 et j'ai les mis a jour, et quand je lance le jeu sa marche donc ...
Bonjour, a chaque fois ke je lance cod4 sur mon ordi en mode multijoueur il ya marké: "iw3mp.exe a cesser de fonctionner" comment faire pour lancer...
Bonsoir, je voulais savoir s'il était possible d'avoir la carte Nuketown quand le jeu a été acheté d'occasion et le code déjà utilisé. Si, par exem...
Bonjour, lorsque jallume ma console tout de suite aprés sa me marque : une erreur est survenue :vous avez etés déconnecter du playstation network ...
Je recherche un pc portable juste pour naviguer et jouer à Minecraft ou encore League of Legends avec un budget de 600 e merci d'avance pour vos répon...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Thomsom 55 " 4K Je reçois la Tv par la Freebox Révolution (le débit a tjs était suffisant pour les ...
Bonjour j'utilisais videopad , j'ai pu exporter mes vidéos sans problèmes. Jusqu'au jour ou l'exportation s'est bloquée à 96%, donc impossible d'e...
Tabet samsung 2(10,1) lent et reste accroche
Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...
Bonjour, Comment avoir facebook sur sa ps3? Merci à tous!
Salut à tous, J'aurai besoin de votre aide, s'il vous plaît, du jour au lendemain le son dans les haut-parleurs ne fonctionne plus. Hors, il foncti...
Bonjour tout le monde !! J'ai un problème pour installer la dernière mise a jour 1.67... dès que le lanceur me dit qu'une nouvelle mise a jour est ...
Bonjour, J'ai une parabolle avec une tête double (deux cables vont à un petit boitier à la base de l'antenne et de là un cable repars vers le décod...
Bonjour* j'ai un ipod nano 8 go et c'est toujours la même chanson qui joue je le programme toutes les chansons alléatoire et c'est toujours la même...
Bonjour, Bonjour , je souhaiterais acheter un panasonic z200 pour faire des vidéos sur youtube , est-ce un bon achat ou est ce que je devrais plut...
Bonjour, Je viens d'acheter Les Sims Médiéval , je l'ai installé pour ensuite installer Les Sims Médiéval Nobles et Pirates . J'ai fait toutes les...
Bonjour, alors voila le sujet qui comment a me tracasser je viens d'acheter le logiciel convertxtodvd et j'ai graver un DVD avec , voici les in...
Bonjour, pourquoi sur une tv "led 4k ultra hd" de marque tcl (Thomson) je n'obtient que 1920x1080 au lieu des 3840x2160 pixels marqué sur la notice, ...
Bonjour, je souhaite savoir si je peux transférer un fichier de mise à jour d'un disque dur PS4 à un autre disque dur PS4 ? Par exemple, je sou...
Bonjour j'ai un problème de fichiers de photos. Il y a quelques temps j'avais des photos au format jpeg sur mon ancien portable. Au moment de changer ...
Bonjour, Je viens d'acheter Dragon Age Inquisition sur Origin. En le commençant j'ai constaté qu'on pouvait charger les sauvegardes de ses autres ...
bonjour,alors voila j ai un pote il veux me vendre black ops 2 sur pc mais je sais pas si je n ai pas les bonnes configurations. voici mes configur...
Bonjour, Quand je clique sur clash of clans, je dois me connecter mais quand je veut saisir mon adresse mail je ne peux ni mettre un @ ni mettre d...
Bonjour! Il y a quelques temps je me suis remis a minecraft (Version 1.8.1 avec optifine) sur mon pc et depuis peu, l'image clignote dans le jeu et...
Bonjour, Je prévois d'acheter une clée ou le jeux BF3 en ligne donc j'ai d'abord voulu télécharger Origin pour voir comment cela fonctionne... Je...
Bonjour, j'ai eu ce jeu et je suis bloqué en suède à la course avec Annika sur Noisette ! impossible d'arriver la première au village !j'ai essaye...
Bonjour et merci de votre aide, J'aurais besoins e vos réponses, Je voudrais savoir quels jeux assez récents (2014-2015) peut faire tourner ce PC po...
Bonjour, il parait qu'à partir de janvier 2016 les émissions de TV (satellite, TNT, cable...etc) ne fonctionneront plus sur les anciennes TV à écra...
Au secours... j'ai acheté un ampli Telefunken TA 350 avec 2 enceintes SCOTT...je veux les relier à mon lecteur CD/DVD Thomson DTH 231e..est ce possib...
Bonjour, j'ai un souci avec gta v, quand je le lance deja dans l'écrant de chargement le jeu bug, les sons du chargement, mais le pire c'est en jeu, c...
SVP J'ENTENDS VOTRE RÉPONSE SI ON PEUT TÉLÉCHARGER GTA V ONLINE MERCI
Bonjour j'ai quelques chansons sur mon pc depuis longtemps qui marchaient bien et là j'ai voulu en écouter une mais je n'ai plus de son elle defile b...
Bonjour, comme le dit si bien mon titre je n'arrive pas à me connecter au jeu S4 League et cela depuis qu'il y a eu la mise a jour du mardi 22 déc...
Salut a tous , est ce que pour jouer a minecraft sans shaders cette config suffit pour tourner : i3 1,9Ghz , 6Go de ram , Nvidia 820M --
Bonjour, suite au reformatage de mon pc je souhaite recuperer mes photos stockées sur mon IPOD 30Go. J'ai pu transferer mes musique mais impossible d...
Bonjour, Je vais acheter des écouteurs et j'ai vu que dans les caractéristiques, l'impédance rentre en compte, je voulais savoir qu'elle était son in...
Bonjour, J'ai récemment découvert un petit problème sur mon PC. Tout d'abord voici mes sortie: - une sortie HDMI juste pour l'image, une sortie do...
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de jouer a la ps4 sans changer ma télé qui n'a pas l'hdmi?