Les discussions
Hx60 et retouche photos
RésoluBonjour, Savez-vous s'il est possible de modifier une photo sur le HX60 ? Je viens d'en faire l'acquisition et ne trouve pas la fonction "retouche...
Panne televiseur philips plus d'image 47 pfl 7642d /12
RésoluBonjour, J'ai remplacé les deux inverter et toujours pas d'image ?( le son est ok) Peut être pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Win...
Film disque dur
RésoluBonjour, Je voulais savoir si j'achète un film sur ma ps4 ... Et ce que je peux le transférer ou le copier enssuite sur un disque dur externe ?? M...
Retrouver sa propre vidéo sur youtube?
RésoluBonjour, J'ai récemment créer un montage vidéo que j'ai diffusé sur Youtube mais malheureusement je n'arrive pas à la retrouver que la cherche sur...
Aide choix des enceintes
RésoluBonjour à tous, je viens d'aménager dans mon appartement est j'aurai souhaité installer des enceintes pour un branchement sur ordinateur et smartphone...
Abonnement premium mono compte ou multi comptes ?
RésoluBonjour, Pour moi c'est le même constat je viens d'acheter la PS4 et j’apprends à ma grande surprise qu'on peut pas jouer en ligne comme sur la PS3,...
Comment ouvrir un finepix f700 ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon appareil photos numérique FinePix F700, ce dernier est tombé en panne, J’arrive à lire les cartes XD, l'écran du ...
Enceinte sans bass (sono)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte que j'ai acheté, quand je branche celle ci a mon ordinateur, les bass sont extrêmement diminuer...
Acid pro 7 et windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Est-il possible de réinstaller Acid Pro 7 sous Win 7 64bits? Mon ordi m'a lâché, avant j'étais sous Windows XP. Merci Claudius di papimus...
Importation mini dv via usb
RésoluBonjour, Je sais que cette question a souvent été évoquée à droite et à gauche mais je désespère de trouver une réponse définitive parce que tout...
Raccordements
RésoluComment bien raccorder un caisson de grave "Yamahayst-sw90" et un amplificateur Denon "AVR-1705" Merci à tous.
Liaison barre de son -----> téléviseur
RésoluBonjour à tous, on m'a donné une Barre de Son HW-D351. J' ai un téléviseur Philips qui ne possède pas d' Entrée Fibre optique . J' acheté un adaptate...
Pas de son et pas d'image pour le téléviseur philips
RésoluBonjour, Plus de son et d'image sur le téléviseur Philips modèle nº32PF7521D/12 ... Prod nº VN1A061909523 MAIL:vernicole@orange Configurat...
Philips 32plf5604
RésoluJe possede une TV PHILIPS 32 PLF5604. Lorsque je l'allume, je dois systématiquement recherché les chaines. Des que je l'éteins, elle se met en HDM1 e...
Panne image televiseur philips 37pfl5603h/10
RésoluBonjour, problème sur mon tv Philips 37PFL5603H/10 - le son n'est pas du tout affecté - pour l'image le disfonctionnement est variable.D'...
Télévision tnt hd
RésoluBonjour, Je reçois actuellement la télévision par la box SFR, sur un poste à tube cathodique, suis-je concerné par le changement de téléviseur ou l'é...
Connexion vidéo à la demande
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment je dois procéder pour louer une vidéo à la demande à l'aide de la télécommande adaptée à mon nouveau téléviseur ...
Carte à puce
RésoluBonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...
Probléme de crash
RésoluBonjour,j'ai mon jeux qui est minecraft le modpack DNS 7.8.2.1 de Atlauncher Voici le message qui s'affiche : [net.minecraft.client.Minecraft:...
Casque evil witchcraft 2
RésoluBonsoir, je me sers du casque evil witchcraft 2 sur PC. Je voulais savoir si il est compatible avec la xbox One si oui pouvez vous me dire comment l'...
League of legends : le jeu quitte durant la select des champs
RésoluBonjour, une copine a moi a un gros souci... qu'on on lance une game et qu'on on choisi les champions des fois son jeu quitte tout seul sans raison !...
Passage compte ps3 à ps4
RésoluSalut, Alors voila, j'ai la PS3 et COD: Advenced Warfare dessus et je vais surement acheter la PS4 pour Noel. Je voudrais savoir si, en gardant le...
Jeu simpsons springfield
Résolucomment fais ton pour changer le jeu simpsons springfield de langlais au francais merci
Jouer a candy crush saga sans facebook
RésoluSalut j'aimerais jouer a candy crush saga celui la ou ya 350 level mes j'ai pas de compte facebook ses posible ? Merci d'avance
Antenne tv d'intérieur
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle TV. Dans ce style : http://www.boulanger.com/ref/1046656?xtor=SEC-1299-GOO&xts=171153&origin=%7Badtype...
Faire passer une prise tv de l'autre côté du mur de placo
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir utiliser une des prises TV/TNT de mon salon, dans la chambre adjacente. Le mur est en placo, est-ce possible de faire un...
Quest ce qui est le mieux : ps3, wii, xbox360
RésoluBonjour, je dois acheter une console de jeux mais le probleme est que j'hésite entre la Wii la Playstation3 ou la XBOX360 pouvait vous m'aider s'il v...
Ps4 ou xbox one
RésoluBonjour, Possedant une Xbox 360 et comme Noel approche,je voudrais m'acheter une console New Gen.J'avoue que j'opterais plus pour la Xbox One(Avec Wi...
Bo3
Résolubonjour je voudrais acheter Black ops 3 sur PC mais je sais pas si ma config est assez puissante : Carte graphique : GT 705; processeur : intel core i...
Recherche de jeux
Résoluje souhaiterai savoir si c'est possible de jouer au sim avec telechargement gratuit . merci
Enceintes sans fil
RésoluBonjour, est il possible de connecter des enceintes sans fil à une chaine hi fi classique ?
Problème haut parleur prise jack
RésoluBonjour, se soir je voulez écouté de la musique avec mon casque alors je les brancher mais le son resté sur mais haut parleur alors comme un c.. j'ai ...
Recherche émission
RésoluBonsoir, alors voilà je recherche une émissions que je regardais il y a assez longtemps mais je ne me rappelle pas du tout du titre, je ces que dans c...
Brancher 5.1 sur tv avec carte son
RésoluBonsoir, J'ai récemment acquis un kit audio en 5.1. N'y connaissant rien à ce domaine j'ai cru pouvoir brancher les 3 jacks sur ma télé. Au final, ...
Après avoir cassé mon téléphone j'ai téléchargé l'application su
RésoluBonjour, Mot de passe wi-fi perdu comment les Roccu Perret merci après avoir cassé mon téléphone j'ai téléchargé doux nouveau l'application et je ...
Pack initiative black ops
RésoluBonjour, j'ai voulu telecharger le pack initiative mais j'ai un probleme. durant le telechargement il y a eu un gros bug l'ecran s'est bloquer ...
A l'aide pour noël
RésoluBonjours à tous. J'ai besoin d'aide pour noël je veux pas faire n'importe quoi. Je suis un joueur cs mais le jeu suporte que le 5.1. Je ne sais pas ...
Manettes supplementaires pour wii
RésoluBonjour, Je vais offrir à mon fils une wii pour son anniversaire qui aura lieu dans quelques jours. Je souhaiterais acheter des manettes supplémentai...
Besoin de renseignements
Résolubonjour,je voudrai connaitre les différents modèles en chaine hifi,dans l'attente d'une agréable réponse,recevez mes sincères salutations Confi...
Passage à la tnt hd
RésoluBonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...
Dvd trans continent ph7000 s2
RésoluBonjour à tous, je possede un lecteur dvd trans-continent ph7000-s2 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation et de la telecommande pour...
Problème jeux multijoueurs csgo / tf2..
RésoluJe me suis acheté un SSD que j'ai installer hier avec un ami doué en informatique, j'ai formater mon ancien disque dur (DD) afin de tourner sur mon SS...
Transférer cassettes vidéo vhs et 8mm en numérique
RésoluBonjour Je n'ai plus de magnétoscope, comment je peut transformer mes cassettes vidéos en numérique; Cdt.
Réparer câble audio monster beat.
RésoluBonjour, J'ai un casque Monster Beat by Dr. Dre studio et le câble audio de ce dernier s'est déchiré à une extrémité. Est-il possible de le ré...
Résolutions
Résolubonjour, j'envisage d'acheter un TV avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et je voudrais connecter à un ordi avec résolution de 1366 X 758 ! pouv...
Problème d'allumage lcd samsung le40m86bdx/xe
Résolu/FerméBonjour, Je possède un téléviseur lcd Samsung LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 fois, un petit bruit re...
Adaptateur wifi
RésoluBonjour, existe-il un adaptateur wifi pour télé non ready wifi Merci d'avanceConfiguration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Commando 2 miniclip level 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur combine d'arme au niveau 8 de commando 2 merci chui bloquer