Installer patch de mise à jour PES 2008

Résolu/Fermé
coolwebrez Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 18:48
 034214154 - 21 juin 2010 à 10:28
Bonjour,

J'ai installé PES 2008, qui tourne bien en offline,

Mais pour le jeux en réseau, c'est pas top,

Lundi à l ouverture des serveurs Konami , j'ai réussi à faire quelques partie en réseau avec quelques lag mais le tout était correct.

Depuis jeudi lorsque je tente un connection au réseau, une fenetre s ouvre me proposant l installation d un patch de mise a jour pour pc, je télécharge le patch et l installe...

je relance une connection mais aprés le log, rebelote une fenetre s ouvre et me repropose la mise a jour...

ma config :

Processeur 1 Genuine Intel(R) CPU 2140 @ 1.60GHz (Socket 775)
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Carte mère ASUSTek Computer INC. LOCKTITE 5.00
Mémoire 1024 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 SAMSUNG SP2504C (232.88 Go)
Disque dur 2 Generic- Compact Flash USB Device ( Go)
Disque dur 3 Generic- MS/MS-Pro USB Device ( Go)
Disque dur 4 Generic- SD/MMC USB Device ( Go)
Disque dur 5 Generic- SM/
carte graphique : Intel i94x/G3x/G96x/Q3x/Q96x (drivers 15.6.1.1329 WHQL pour Windows Vista)

Si quelqu un a le même probléme ....

Merci

72 réponses

seifer (comme dans le jeu)
4 nov. 2007 à 12:37
Bonjour,

Tout d'abord, quittez pes2008.
Lancer le cd, faites "verifier si le dernière version est bien installé"
Cliquer sur le lien.
Puis plus bas sur l'image download PC-Patch
Cliquer sur le lien Patch Pes2008
Installer le patch.
Et relancer le jeu.


J'ai fais comme ça il y a moins d'une minutes et ça fonctionne!
Par contre je n'ai toujours pas tester les amélioration^^
4
jai pa le cd pes 2008 comment faire pour connecter reseau
0
il n'y as pas donlowad pc patch
0
can je vais dans verifier si la derniere version est installer ya un truc ki safiche me ya pas pc patch
0
Bonsoir, et merçi d'avoir crée ce forum parce que sans se forum je serai perdu parce que moi j'ai mis un no cd sur mon ordi et quand je vais sur pes ba ilos me disent:client version is differants ... merçi bokou merçi et si kelk1 cherche a mettre le no cd ajouter moi sur msn : abdoul_du_93@hotmail.fr a+
2
coolwebrez Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 6
6 nov. 2007 à 19:19
Non, Y a qu'un fichier a telecharger, miror c est une autre source de telechargement au cas ou la premiere serai saturé.
1
slt g le meme problem ca ne marche pas je suis tre decu mais en plus je mi coné pa tro eske d ke tu arive a te conecté tu poura mexpliké
merci beaucou
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya le nouveau patch de konami le 1.20
1
bonjour,
PROBLEME pour jouer en reseau online....

Il me dit sans cesse de mettre la mise a jour, que j'ai télécharger et installé des 10 zaines de fois ....

Mais a chaque fois il me remet qu'il faut mettre a jour!

et refuse de comprendre que je l'ai deja installer . que c'est bete un PC :)

Pourtant j'ai PC puissant avec Windows XP PRO.

En plus j'emule en utilisant un daemon tool en fichier image virtuel !
donc que je lance le jeu apres la mise a jour il refuse de lancer le jeu car il n'est pas reconnu comme l'original !

En remettant le no cd ca remarche mais je pense que ca annule cet putain de mise jour que j'ai installé précedemment !

Qui a la soluce! pour le reseau car jouer contre le pc c'est nul !
1
slt tt l monde noubliez pa que le patch 1.20 de konam est sorti noubliez pa de toujours verifier si la derniere version est installé

MON PSEUDO PES2008 C'EST C.R0NALDO VENEZ ME DEFIER!!

venez fair 1 tour ici : https://www.skyrock.com/ lachez vs coms
1
evidemment que c'est le patch 1.20 que j'ai installer, mais pas encore de nocd qui existe afin de jouer en reseau avec cette mise a jour de konami !
1
j'aimerais savoir ou ce trouve le patch et comment on le copie et où on le copie
1
Bonjour,
moi c la meme chose cela menerve est-ce ke kelkun pourai nous aidez svp
0
Bonjour,est ce que quelqu'un pourait me dire ou on doit copier le patch
0
pouvez vous me répondre rapidement svp
0
coolwebrez Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 6
4 nov. 2007 à 14:07
Merci seifer pour la marche a suivre... sa marche impeccable ;-)

Et pour moh59 le patch tu l execute sur ta machine nimporte ou....

allez bon match !
0
mehdi88 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
19 mai 2008 à 23:03
salut ,
tu peux me donner le patch stp .
0
Bonjour,
moi ke dale ca marche pas je rage sur ce jeu de merde avec des joeurs ki sont robitisé qaun ils accelerent pffffffffff
0
Bonjour,

ça me saoul, j'ai installé le patch comme seifer l'a dit mais ça marche toujours pas, j'en ai trop marre, je galère mais ça marche je sais même pas où il faut copier le patch, vous pouvez m'aider svp ! Car je galère trop trop trop ! J'en ai marre du mode ligue des masters je gagne tout le temps ! J'éspère que c'est pas encore vista car j'ai la version premium de vista ! Aidez-moi svp !!!!!!!!
0
Bonjour,

Le patch tu l execute ou tu veut .... sa n'a rien avoir...

par contre fait a partir du menu CD ( ordinateur--->lecteur dvd " un menu s ouvre"), "verifier si le dernière version est bien installé" .

De la pes va te dire si tu a la derniere version. si tu n a pas la derniere version installe ton patch et reverifie si tu a la nouvelle version...

Ps : vérifie a chaque fois que tu veu jouer en réseau sinon sa ne marchera pas, ceci est du a vista....enfin bref
0
je fé sa mais il marche pas fo télécharger mirror et lotre ?? fo en télécharger 2 de truc ??
0
Bonjour,
Un petit souci avec l'instalation du patch, j'ai suivi les information editer dans le forum à savoir dészctiver l pour installer le patch mais j'ai une erreur lorque j'installe le patch: 1628: ERREUR IMPOSSIBLE DE TERMINER L'INSTALLATION BASEE SUR LE SCRIPT.
Merci d'avance pour votre aide, je suis impatien de jouer en réseau...
0
abdoul93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 20:30
AraKs04 desinstalle le jeu et réessaye et si sa ne marche pa contacte moi sur msn abdoul_du_93@hotmail.fr
0
Bonjour,
En faite c tt bete il fo ke tu installe la mise a jour (patch) nimport ou une foi ke c fé tu kite pes tu sor le cd tu le relance tu va dans autorun yora la page jouer desinstaller et tt ba tu va dans verifier la mise a jour yora ecri la mise a jour et a jour ensuite jouer et sa devré marché par contre moi il fo ke je le fasse a chak foi ke jveu i jouer mé bn sa march o moin allé bon jeu a tous et vené me defier si vou voulé


"Chris-230"
0