Probleme connection Wifi ps3
RésoluMaaaalo -
je vous explique ce qu'il se passe:
Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le selectionne et inscris la clef Wep...Jusqu'ici tout va bien ; )
ensuite dans "configuration de l'adresse" je met "facile" et la ça ne veut pa se connecter en me disant de verifier les paramétres de securite...
Sa fait une semaine je suis dessus et je ne comprend toujours rien !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Ps3 connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv lg connexion wifi impossible ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Adresse mac wifi - Guide
46 réponses
- 1
- 2
- 3
La difficulté porte sur la connexion wifi de la PS3 qui ne s’établit pas après avoir scanné le routeur et saisi la clé WEP, malgré le choix « facile » pour la configuration d’adresse. Des solutions essentielles suggèrent notamment d’adapter le mode cryptage du routeur à WEP uniquement et d’accéder à l’interface 192.168.1.1 pour activer « wep seulement », puis redémarrer le routeur et reconnecter la PS3. Certains utilisateurs doivent aussi vérifier le type de routeur (Livebox, Neufbox) et privilégier l’option de sécurité adaptée (WEP versus WPA), ou modifier le mode de cryptage via l’interface du modem. D’autres réponses évoquent des méthodes supplémentaires comme l’exclusion par adresse MAC ou l’utilisation d’un autre paramétrage du MTU pour stabiliser la connexion.
merci.
- 1
- 2
- 3