Les discussions
Logiciel de recherche de photos avec recherche par dossard
RésoluBonjour, Je réalise des photos que je vends depuis peu lors de concours équestre. Ça marche très bien mais je dois à chaque fois chercher le clien...
Sims 2 aidez moi svp
RésoluBonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour qu'un personnage qui n'est pas de notre famille (que l'on ne peux pas contrôler) pour qu'on puisse...
Jeux en ligne multijoueurs
RésoluBonjour, voila je recherche des style de jeux (comme nous avons tous sur msn), afin de jouer avec un ami. parcequ'il y en a pas beaucoup sur msn, et...
Effet cinématographique
RésoluBonjour, Je viens de regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bx0527S3oas&t=4s qui a été faite avec un Nikon d5300 et un objectif 18-55...
[help] notice casque audio
RésoluBonjour, on vient de m'offrir ce casque Bluetooth mais sans la boite et donc sans la notice, je viens de passez 20 minutes sur Internet pour retrouver...
Mettre les bandes son d'une vidéo sur une autre vidéo
RésoluSalut, Comme vous le savez sûrement, certains logiciels comme VLC Media Player permettent d'ajouter des fichiers de sous-titres, j'aimerais savoir ...
[camstudio] impossible d'enregistrer
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à enregistrer avec Camstudio, j'obtiens toujours le message "Erreur de création du fichier AVI" lorsque après avoir d...
Site pour sauvegarde ps3
RésoluBonjour, je voudrai avoir un lien pour telecharger des sauvegarde ps3
Micro cravate et enregistrement vidéo sur le même appareil
RésoluBonjour, J'ai acheté un micro cravate pour tourner des vidéos pour Youtube avec mon téléphone portable. Alors, si j'enregistre une vidéo avec mo...
Comment connecter l'avermedia à la tv
RésoluSalut tous le monde, je voudrais enregistrer mes parties de jeux vidéo avec un avermedia connecter a ma TV mais je ne sais pas si c'est possible, avan...
Brancher platine vinyle sur amplis eltax monitor iii
Résoluhttps://img-19.ccm2.net/06SZWRsqz-RqxueIr0M-gdyowAk=/2e40e8d2e21d48989b6b0639cb38b574/ccm-ugc/20170725_161731.jpgSalut à tous. J'ai acheté dernieremen...
Probleme pc neuf
RésoluBonjour, avant-hier(mercredi) j'ai reçu mon nouveau PC (un Asus ROG gl753VD-GC117T), après l'installation de tous mes jeux, je joue (comme tout bon ga...
Jeux de conquète spatial ....?????
Résolu/FerméBonjour, voilà il y a 1 ou 2 ans j'ai télécharger sur internet une démo d'un jeu de conquête spatiale ..... mon problème est que je ne me rappelle pl...
En savoir plus
Résolusalut je me nome sena et je suis nouveau dans le domaine de la sonorisation et je voudrais en savoir un peut plus sur le materiel qu il faut pour orga...
Changer autoradio 107
RésoluBonjour, je dispose d'un Peugeot 107 avec l'auto radio d'origine et je voudrait savoir si vous connaissez des références d'autoradio avec Bluetooth ...
Aucunes lectures vidéos, aucunes musiques ..
RésoluBonjour, ce matin je constate que mon pc ne lit plus aucunes vidéos, que ce soit les vidéos déjà sur le pc, avec VLC ou windows media player, mais ...
Décodeur canalsat
RésoluBonjour, Mon décodeur Canalsat est bloqué sur "St Int". Aucune commande tant du décodeur que de la télécommande ne répont. Que puis-je faire. Merci...
Problème avec captvty
RésoluBonjour, Je regarde la TV avec Captvty et sans arrêt j'ai des micros coupures. Pourriez-vous m'aider afin que ces coupures cessent . A l'avan...
Pinnacle studio 20
RésoluBonjour* Mes ruches dans la bibliothèque de studio 20 ne sont pas dans l'ordre chronologique des pises de vues. Merci de me donner la solution.
Retirer le contrôle parental xbox 360
RésoluBonjour, je viens récemment d'acheter une xbox 360 core system d'ocasion, l'ancien propriétaire avait mit un contrôle parental sur la console, j'ai es...
Problème ps4 manette
RésoluBonjour,aujourd'hui j'ai eu un problème très dérangant sur ma Ps4.En effet,depuis que je l'ai connectée à mon PC,aucun USB ne marche et la manette cli...
Télé qui s'allume et s'eteint
Résolubonsoir j'ai un souci avec ma télé Samsung smart 3d c'est une UE 46D 6320SS voila je l'allume et au bout de 3 minutes elle s’éteint et se rallume et a...
Photo impossibles à lire sur appareil photo
RésoluBonjour, je rencontre un problème pour lire des photos sur mon appareil photo Z200 : sur l'écran s'affiche la mention " pas d'images" alors que sur ...
Call of duty world at war ouverture de port
RésoluBonjour, j'ai recemment acheter le jeu call of duty world at war. g entendu dire qu'il fallait ouvrir des port pour pouvoir jouer corectemment en re...
Call of duty, 1er du nom et windows 10
Résolubonjour tout le monde, j'ai retrouvé il y a quelque temps, mes jeux de call of duty et je voudrais bien y jouer mais sur windows 10. le problème,le mo...
Appareil photo reflex pour video
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex pour pouvoir réaliser un court métrage. Je voudrais utiliser un reflex pour des courts mét...
Brancher baffles supplémentaires sur chaine hifi
RésoluBonjour, J'ai une mini chaine Arcam Solo avec 2 canaux , 4 Ohms. Et 2 enceintes qui affichent" 4-8 Ohms nominal" avec 2 x 2 prises intitulées LP ...
Peut-on crée 2 compte ps3
RésoluBonjour, je vais avoir la ps3 a noël mais le problème c que g un frere ! !Et donc je voudrais savoire si on pouvais 2 compte sur la ps3 ? car si on ...
Code helico gta chinatown wars ds
Résolu/FerméSalut, je m' appelle Loris je cherche sur le site s' il exsiste le code helico sur GTA chinatown wars DS. ...
Regler la luminosite de l'afficheur sur décodeur simba hd
RésoluBonjour, Je possède un terminal TNT SAT READY Simba HD Prémium et même en suivant les instructions du constructeur, il est impossible de régler la...
Perte de son
RésoluBonjour, après être passé à Windows 10 ( depuis un pc HP tout-en-un en Windows 8), j'ai perdu le son au bout de trois à quatre mois d'utilisation.''Au...
"aucun périphérique audio n'est installé"
RésoluBonjour à tous , Comme le ma question le dit j'ai le message "Aucun périphérique audio n'est installé" quand je vais dans l'onglet son du panneau de...
Slt cherche pc
RésoluTout d abord bonjour je cherche un pc gamers fixe mon tarifs j usqua 600€ je pense en avoir trouvé un j aimerais avoir votre avis ( je veux que mon pc...
Réception canal plus en catalogne
RésoluBonjour, Transpondeur s'affiche sur mon écran télé, une recherche des chaînes s'effectue mais l'écran à la fin de le recherche m'indique : pas de si...
Je ne peut jouer quand je lance minecraft
RésoluBonjour, j'ai un gros probléme quand je lance minecraft ca me fait uhoh it looks like the game has crashed sorry for the inconvenience et ce que ca me...
Probleme de connexion nba 2k16
Résolubonjour, j'ai télécharger sur steam NBA 2k16 (aujourd'hui, dimanche 14/08/2016) mais quand je lance le jeu un message d'erreur s'affiche : un problème...
Vieux jeu pc
RésoluBonjour, je cherche désespérément le nom d'un vieux jeu pc dont je jouais avec ma cousine quand j'étais petite. Le jeux consistais à passer des nive...
Problème avec fichier go pro et pinacle 18
RésoluBjr qqun pourrait il me dire comment importer des vidéo go pro sur pinacle 18. Je le sais sur 15 mais depuis l'acquisition du 18 je trouve pas. Merci
Tvfrog
RésoluBonjour j'ai fait acquisition du boitier TVFrog le 22/06 et a ce jour je ne l'ai pas reçus et j'ai laisser trois messages sur lors adresse mail qui r...
Comment avoir tf1 et m6 sur pc
Résolu/FerméBonjour, mes enfants ont abimé ma tele et je n'ai pas les moyens de m'en racheté une autre, donc comment faire pour avoir tf1 et m6. J'ai telech...
Demande d'aide pour l'obtention de quelques codes de jeu video
Résolu/FerméBonjour,je viens solliciter votre aide pour trouver les codes d'activation des jeux suivants batman arkham knight Pes 2018 merci d'avance pour votr...
Extraire une photo jpeg d'un film .mov
RésoluBonjour, comment extraire une photo .JPEG d'un film .MOV obtenu sur un Iphone 6s+ après le transfert sur pc W10 ? A+ Fred
Tv mode hotel debloquer
Résolu/FerméJ'ai recu une petite tv grundig mais elle est en mode hotel et je voudrai la débloquer c'est une grundig 37-842fr merci d'avance
Bug jeux facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mes jeux sur Facebook. Au départ mes jeux s'arrêtaient à 50% de chargement et se bloquaient (pas de crash ou quo...
Minecraft launcher décalé
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la solution a mon problème. je peut lancer le launcher de minecraft mais, j avais remarqué, qu il se décalait a cha...
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai enregistré 2 vidéos avec ma caméra sport (qui les enregistre en format .avi) et je les ai mises sur mon PC. J'ai d'abord converti ...
Wii u gamepad n'est plus tactile
RésoluBonsoir tout le monde,j'ai un problème avec mon Wii u Gamepad. -J'allume ma Wii U -Je suis dans le menu et mon Gamepad ne marche pas,pas de tactile ...
Décodeur sur écran pc
RésoluBonjour, alors voilà, j'envisage déjà depuis un bon moment maintenant de changer d'écran, celui que j'ai actuellement, et assez grand, la résolution n...
Mpeg2 sd
RésoluBonjour... Je pense connaître la réponse, mais bon...je préfère m'en assurer : un décodeur MPEG2 SD ( Astrell) ne peut plus servir à qui que ce soi...
Recherche jeux de guerre
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai joué à un jeu que j'ai adoré et dont j'ai totalement oublié le nom depuis. J'aimerais y jouer de nouveau alor...