Les discussions
Ampli bose / lecteur blu-ray
RésoluBonjour, J'aimerais relier mon lecteur Blu-ray à mon home cinéma Bose ( une seule sortie optique occupée vers ma Box) mais je ne Sais pas comment...
Problème son pinnacle studio 11+
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur PINNACLE studio 11+. Je n'ai jamais eu de problème auparavant et n'ai aucun autres problèmes de son à part ce logic...
Animal crossing mare de ses habitants!!!!!
Résolu/FerméBonjour,je c pa commen faiire dans mon jeu animal crossind sur DS sa fai o moin 1 moi ke jé pa de nouveau habitants!!!!!!horible surtou ke je les aime...
Problème avec steam
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai fait la mise a jour Windows 10 version 1703 mais le problème est que pour la faire il fallait désinstaller steam alor...
Telechargement ulead video studio.
RésoluBonjour, J'ai des difficultes pour telecharger Ulead video studio 11 evaluation. Pouvez vous me donner un lien. Meci cordialement.
Probléme avec logiciel camstudio !!
RésoluBonjour a tous, j'ai se logiciel la pour filmer mon écran pc mes le problème ces que sa bug quand je lie la vidéo elle est en ralentie voir image p...
Fonctionnement bose soundlink color ii usb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner une enceinte bose soundlink color 2 avec le câble usb fourni. En bluetooth ça marche nickel mais je vo...
Décalage son/image lcd thomson 46fe9234
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'un écran LCD Thomson 46FE9234, et je rencontre un problème de décalage son/image lorsque je tente de lire des DVD. ...
Youtube - problème de qualité lors de la mise en ligne
RésoluBonjour, Mon problème est simple, une fois m'a vidéo terminée, lorsque je la regarde sur mon ordinateur il n'y a aucun problème de qualité mais un...
Jeux ps2 sur ps3 ?
Résolu/FerméBonjour, Avant d'acheter la PS3, je souhaiterais savoir si les jeux de PS2 fonctionnent sur la PS3; Merci de vos réponses :) Cordialement, ...
Asus corei7 ne lit plus les dvd blu ray
RésoluBonjour. Voilà 3 ans que j'ai Mon ordi portable ASUS i7, jusqu'à présent il me permettait de lire les dvd blu ray . Désormais il me demande une mise ...
Enregistrement photos sur pc
RésoluBonjour* Mon PC (window 10) refuse d'enregistrer les photos animées faites avec LUNIX DCM-TZ 80 Questions: 1 Comment transformer sur le LUNIX l...
Cam frog en francais
RésoluBonjour, on m'a parlé de camfrog ces dernier et on m'en dit que du bien mais quand je veux le telecharger il se trouve en anglais et ne comprenant...
Clé d'activation
Résolu/FerméSalut , où je peux trouver clé d'activation jeu : simulator train 2015
Codec windows movie maker
Résolu/Fermésalut ! j'ai un probléme pour importer des védios sur Windows Movie Maker mais il me faut le codec pour réalisé ce projet je souhaite avoire des sul...
Pas de signal
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mes deux téléviseurs (un avec boîtier Tnt l'autre non ) affichent le message "pas de Signal". Je pensais à un pro...
Voix décalé après conversion
RésoluBonjour, j'ai un film en mp4 a convertir en mpeg2 pour un lcteur de salon, pour cela j'utilise FORMAT FACTORY qui fonctionne très bien sauf po...
Aucun image tv grandin
RésoluBonjour, Je possède une télé Grandin LC1905T sur laquelle j'ai connecté un décodeur TNT HD et je n'ai aucune image. Je l'ai essayé avec un autre dé...
Installation de mod minecraft sous debian
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer des mods minecraft sous debian. J'ai la dernière version de OpenJDK. Et j'ai essayé d'ins...
Différence entre un bridge et un reflex ...
Résolu/FerméJe suis en pleine reflexion pour l'achat d'un nouvel appareil mais cette fois numérique quelle différence entre un bridge et un reflex ? mis à part qu...
Vendre jeu neuf jamais utilisé
RésoluBonjour, J'ai acheté Star Wars Battlefront (Ultimate Edition avec Pack Rogue One) sur PC pour 39,90€ en novembre 2016 à la Fnac. Je pensais vraimen...
Cle de license
RésoluBonjour j ei vrament besoin de votre aide on me demande la cle de license individuel pour fifa 16 sur pc aidez moi svp
Diférence entre ps3,ps3 slim,ps3 fat?
RésoluBonjour, je me demande si il y une difference ent la ps3 et ps3 slim et ps3 fat est ce que c'est pareil la ps3 et ps3 fat?? merci
Si quelqun a une idee ??
Résolubonjour, je cherche nom du jeux video de super nintendo j'me souvien qui ressemble 1 peu a harry potter ou un truc de c genre, un truc de magie , quel...
Frog tv
Résolu/FerméBonjour As tu on les chaînes canalsat et canal plus ? Doit on payer les abonnement Netflix ou est ce gratuits en streaming? Merci
Mettre les video sur samsung j5
Résolubonjour voila je voudrais mettre des film sur mon telephone samsung j5 mais quant je branche mon telephone en usb sur mon ordi je ne voit pas le doss...
Plus de sortie son sur prise jack
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon ordinateur et les sorties son jack ne sont pas reprises dans les périphériques de lecture audio. J'y vois...
Manette compatible jeux pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une manette de jeux pour PC de la marque NACON modèle GC-100XF. Quelqu'un peut-il me dire quels sont les jeux GRATUITS...
Passer les photos animées enphotos fixes
RésoluBonjou J'ai essayé tout l' aprés-midi de changér mes"photos animées en photos fixes" suivant les indications de la page 251 de la notice, selon vot...
Probleme branchement barre de son
RésoluBonjour, je possède une TV LG 43lf5400 et une barre de son LG las 454b. Puis les brancher sachant que la TV n'a pas de sortie audio (juste une prise p...
Erreur : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec iTunes, en effet, à chaque lancement j'ai une fenêtre qui dit "Impossible de démarrer le...
Plaintes playstation network
Résolu/FerméBonjour tous, j'ai découvert sur le site officiel de Playstation le fait de pouvoir déposer une plainte contre un joueur qui nous insulte ou qui tr...
Mini chaine sony mhc/ex700
RésoluBonjour, Impossible d'éteindre mini chaine hifi sony ex 700 ? Est ce que quelqu’un peut me dire comment régler le problème sans être obliger de la...
Fichier mp3 sur clé usb pour automobile
RésoluBonjour, Dans les autos d'aujourd'hui, un nouvel équipement: prise USB.Voici ma question: est-ce que ça prend une clé USB spéciale ou des fichiers m...
Ma xbox 360 s'allume sans rien afficher.
RésoluBonjour tout le monde , bon mon problème est que ma console Xbox 360s s'allume sans rien afficher .. J'ai lu sur certains topics mais sa ne me pas a...
Comment couper un film
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir couper une partie d'un film et je voulais savoir comment procéder svp ? Pouvez vous m'aiguiller ? Merci d'avance...
Decodeur optex 8900 hd
RésoluBonjour, Mon décodeur optex qui me donnait totale satisfaction me supprime des chaînes ! Du jour au lendemain, elles sont disparues du menu, 2 jour...
Blocage vidéo avec studio pinnacle
RésoluBonjour à tous Je souhaiterais graver un dvd mais je voudrais bloquer la copie. Je sais que c'est pas "réellement possible" au vu des divx circulan...
Creation d'un autre compte i tunes
RésoluBonjour, j'ai un compte i tunes actuellement et ma fille voudrai aussi s'en créer un comment faire s'il vous plait merci de vos réponses
Supprimer voix d'une chanson de type mp3
RésoluBonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour supprimer les voix sur une chanson de type MP3 .. Je sais que se sujet a déjà été abordé plusieu...
Lecture dvd sut tv
RésoluBonjour, en introduisant mon DVD, la TV me réponds : pas de signal vidéo Configuration: Windows / Firefox 54.0
Résident évil 5 (munitions illimitées) ?
RésoluBonjour, quand je recommence la campagne sa me demande si oui ou non j'accepte les arme avec les munition illimitées , je dit oui mais après mes armes...
Quel type d'amplificateur
Résolubonjour a tous et toutes voila mon petit soucis je viens emménager et souhaite installer une tv dans la cuisine le reseau filaire existe mais je n...
Bug tv
RésoluBonjour, Jai une tv samsung et quand je l'allume elle fonctionne parfaitement mais au bout d'un moment impossible de changer de chaines que ce soit ...
Tension d'entrée du storex d-522 ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me rappeler la tension d'entrée du STOREX D-522 ? Impossible d'avoir l'information dans le mode d'emploi. J'ai égaré le t...
Changer extension perte de qualité ?
RésoluBonjour j'ai télécharger pas mal de son en .flac pour pouvoir écouter dans ma voiture, mais le système de medianav dans ma clio lit uniquement le .mp3...
Pactole jeux gratuits
Résolu/FerméBonjour, Pactole jeux gratuits remarche t il ce matin,si au moins il etait ferme pactole pourrait mettre un message sur facebok Configuration:...
Pactole.net
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, moi aussi depuis hier j'essaie de me connecter au jeu pactole.net, mais en vain. Le site serait-il fermé, comme bingo 90 etc.....
Mon jeu dead by daylight crash au lancement
RésoluSalut , aujourd'hui j'ai acheter dead by daylight sur steam , après le téléchargement je lance le jeux puis après le message " appuyer sur une touche...
Problème de son
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un casque meliconi hp 300 pour un téléviseur Philips et j'ai suivi pas à pas la notice . Le son que je reçois n'à rien ...