Les discussions

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque meliconi hp 300 pour un téléviseur Philips et j'ai suivi pas à pas la notice . Le son que je reçois n'à rien ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
popiette42

Lecture video format 3gp

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques vidéos sur mon pc en format 3GP mais je n'arrive pas les visionner, l'image est fixe j'ai essaye de les convertir au forma...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
yann-in-nz

Pb tv samsung le40f86

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui ma tv samsung full HD LE40F86 s'éteint et se rallume toute seule ! ... environ toutes les minutes voire un peu + avec de ...

49 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Jhhh

Question sur metro last light redux pc/ps4

 Résolu

Bonjour, Question 1 : Y a t-il les Dlc de métro last light sur Métro Last Light Redux ? Car quand je vais sur steam et je recherche pour voir si...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
madmyke

Enigme 9 professeur layton

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre l'énigme 9 Paf le chien et ce malgré les indices. Quelqu'un a t-il la réponse svp.

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sarah

Pactole

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment se fait-il que l'on ne puisse plus accéder à Pactole.net ? Aucun message ni avertissement. Avez-vous une réponse ? Merci par avance....

Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation de viewnx2 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à installer ViexNX2 sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
priscillia

Sims 3 super-pouvoir / le génie /

 Résolu

Bonjour, juste une petite question qui peux vous paraître bête, dans les Sims 3 super-pouvoir, on peut créer plusieurs type de créatures surnaturell...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Dan

Branchement casque sur tv

 Résolu

Bonjour, Mon poste de tv est un Samsung UE 40 D 6530 LED,branché en HDMI sur Freebox V6 Je veux écouter la tv par casque audio sans couper le son d...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
flobruan

Vidéo go pro

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers cette partie du forum afin de voir avec vous les solutions qui pourrais non pas moi mais un ami a récupérer une vidéo Fil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
baladur13

Appareil photo qui a pris l'eau !!!!!!

 Résolu

Bonjour, gros malheur hier.... J'avais emprunté l'appareil photo à ma mère et je l'ai posé quelque part en l'oubliant quelques heures ... Il y ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
MPMP10

Branchement tv

 Résolu

Bonjour, Habitant une résidence, antenne collective, on m'a dit que l'immeuble possède la câble, malgré tout, au moment de lancer la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
caelia86

Audacity modifier une seule piste

 Résolu

Bonjour J'utilise Audacity (version 2.1.3), et je souhaite faire des montages voix avec. J'ai enregistré ma voix sur une piste, puis je l'ai copié...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
magicustilicool

Traits sur certaines photos

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de répondre à mon problème. Depuis un moment j'ai des traits fins, comme des fils, verticaux ou horizontaux de toutes les c...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Solea

Tele par cable ne marche plus pas de signal depuis ce soir

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0pas de signal tele depuis ce soir tv par câble landes

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200

Windows 10 ne trouve pas mon application

 Résolu

Bonjour, je tente depuis plusieurs jours de lancer wot mais mon ecran affiche :"windows ne trouve pas C:/Games/World_of_Tanks/Worldoftanks.exe. Verifi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
elbertino

Qu'est-ce qu'un format video ts

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un format video TS? Configuration: Mac OS X Yosemite V. 10.10.5

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
guyhencor

Branchement son tv sur enceintes

 Résolu

Bonjour j'ai une TV LG 42LD450-ZA et un amplifificateur JVC RX-6012R. J'ai relié mes deux enceintes a l'amplificateur comme il faut sur les prises rou...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Cyper15

Aucun serveur dans wolfenstein enemy territor

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Wolfenstein enemy territory sur mon ordinateur mais quand je clique sur jouer , il n'y a aucun serveur dans la liste ...

56 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
orci

Comment se desinscrire de imvu (jeu en ligne)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir kommen se désinscri ton de IMVU qui est un jeu en ligne ki est en anglais -_-' je ny comppren rien-_-" A L AIIII...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Marylineloves1

Sims 4 compatible avec mac si on telecharge avec origin sur pc?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger les sims 4 avec origin sur mon PC car il est en promo. Le problème, c'est que je passe sur mac dans quelques mois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Juju17D

Capturer une vidéo en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il ya un soft qui me permettrait de capturer une vidéo en ligne merci d'avance

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
jc80

Chargeur universel ou pas?

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit soucis avec un cable d'enceinte qui est dénuder et j aimerais savoir si le chargeur est universel ? Et quelle mesure i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
madmyke

Micro détecté mais pas la voix

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté pas plus tard qu'hier le gamecom 318 de chez plantronics, un casque pas chère juste pour jouer avec des amis. Pour ce qui est...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
kyon66

Ampérage ventilateur d'amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je dois changer un ventilateur sur mon amplificateur , celui d'origine fait 24 V et 0.20 Ampère . Quasi introuvable, puis-je en mettre un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
poupougne13

Comment interdire en copie ma video

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune éditeur des vidéo pour les formations. Je souhaiterais avoir un logiciel qui me permettrait de de graver mes vidéos et qui ...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
BouaniDa

Plants vs zombies

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais aujourd'hui appel a vous et a votre immense ( ^^ ) savoir pour m'aider. J'ai récemment acquis le jeu Plants vs Zombies ( enfin y'a ...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
k9

Recopie de cassettes sur pc

 Résolu

Bonjour, J’utilise un caméscope CANON digital MVX200, avec des cassettes DVM60. Je souhaiterais recopier mes cassettes sur ordi avec le logiciel POW...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Piano/audacity, je n'entend rien, mais audacity enregistre.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je précise avant que je n'y connaît pas grand chose. J'ai un piano (Un Casio CDP-120) Que j'utilise pour mon bon plai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Ma Gnôle.

Telecomande hs et code deverouillage tv impossible

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que ma télécommande ne réagisse plus avec la tv. Hors, j'avais mis un code de 4 chiffres pour ne pas que mes enfants allume...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
capthor

Désinstallation logiciel néro

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Le logiciel Nero multimédia suite 10 ne voulait pas se désinstaller dans "Ajout/Suppr". J'ai donc supprimé tous ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jmarion3

Son avec écho gênant.

 Résolu

Bonjour J'ai un petit probleme de son mais je ne sais comment le résoudre. Le son que j'ai a une sorte d'écho, non pas que le son se répete de...

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
PHILMIOUZIC

La tnt en tunisie

 Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Connectique audio videoprojecteur

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un videoprojecteur epson EHTW550 que j'utilise pour projeter des videos de mon ordi (mac book pro) et pour ma console ps4 (jeux...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glandu

Sur quel logiciel de montage peut on mettre des explosions, etc?

 Résolu

Bonjour! Je voulais savoir quel logiciel de montage vidéo permettait de faire des animations du style, des explosions, des scènes comme "thug lif...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
nimino95

Autoradio pioneer mosfet 50w4 wma/mp3/aac

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir ce modèle mais aucune notice et j'ai juste besoin de connaitre le bouton marche/arrêt , sans le mode d'emploi, je de...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
nelcafe

Tnt sur parabole

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chochi92400

Désactiver retour automatique bras tourne disque

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupérer une platine vynile (thomson TL267T) chez mon grand père. Tout fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le re...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Tigri7500

Pc rame du jour au lendemain sur les jeux

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème avec mon pc fixe qui marchait très bien Ma config : I3 3.7ghz 8g de ram Ma carte graphique est une AMD R9 380...

93 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
RobZerSky

Installer steam complètement en français

 Résolu

bonjour. je souhaite télécharger Steam, mais exclusivement en français. Il me demande de cocher ma langue, ce que je fais mais il y a quant même des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
261043

Sav

 Résolu

Bonjours, Je souhaite ramener ma PS4 qui ne fonctionne plus a la fnac car elle est toujours garantie chez la Fnac. Je dois la ramener à l'endroit où...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
matlemec

Spider solitaire

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour géante de Windows 10 il y a quelques jours mon Spider Solitaire qui était de Vista (mis en place après une précéden...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
daminator25

Code ir de la télécommande

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin du code IR de ma télécommande Philips pour une télécommande universelle. Je ne l'ai pas, elle ne figure pas dans le logemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
senior3342

Choisir mon prochain objectif

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes!! :) :) Je suis à la recherche d'un nouvel objectif pour mon Canon EOS 40D et je souhaite avoir des conseils avant de me l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Shazoo

Compte clash of clan ios associer à un pc

 Résolu

Bonjours, j'ai un probleme, j'ai bluestacks sur mon windows mais se n'est pas pour mon iphone je pence esqu'il y a un moyen d'associer un compte ios à...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
MyKioZ

Antenne intérieure tnt hd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence, dans le centre de la France, et je viens de m'apercevoir que l'antenne TV de la résidence ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jojolaguitare

Antenne collective et fibre optique

 Résolu

Bonjour, L'image de mon tv se fixe ou se met en mosaïque, quelquefois s'éteint. J'allais changer mon téléviseur, mais avec un autre le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Branchement décodeur orange vers home cinema sony

 Résolu

Bonjour, Je voudrais banché mon décodeur orange vers un home cinema sony DAV-TZ135 pour avoir le son sur mes enceintes. J'ai essayer de relier mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200

Problème de reception tv par internet

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free internet + télévision depuis 4 ans La reception TV est très mauvaise, mosaïque, image qui se fige et ce par inte...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
gugu01

Lien m3u pour la tv en direct (tnt, etc).

 Résolu

Bonjour, je viens demander si, quelqu'un aurait des liens M3U pour avoir la TV, j'ai trouver seulement les liens de C-Star et BFM Business, je suis ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Hugodu76
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000