Les discussions

Logiciel de recherche de photos avec recherche par dossard

Résolu

Bonjour, Je réalise des photos que je vends depuis peu lors de concours équestre. Ça marche très bien mais je dois à chaque fois chercher le clien...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
cecim

Sims 2 aidez moi svp

Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir comment on fait pour qu'un personnage qui n'est pas de notre famille (que l'on ne peux pas contrôler) pour qu'on puisse...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Mat5577

Jeux en ligne multijoueurs

Résolu

Bonjour, voila je recherche des style de jeux (comme nous avons tous sur msn), afin de jouer avec un ami. parcequ'il y en a pas beaucoup sur msn, et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ludo

Effet cinématographique

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bx0527S3oas&t=4s qui a été faite avec un Nikon d5300 et un objectif 18-55...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Misterl54

[help] notice casque audio

Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir ce casque Bluetooth mais sans la boite et donc sans la notice, je viens de passez 20 minutes sur Internet pour retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ganon59

Mettre les bandes son d'une vidéo sur une autre vidéo

Résolu

Salut, Comme vous le savez sûrement, certains logiciels comme VLC Media Player permettent d'ajouter des fichiers de sous-titres, j'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
ziggourat

[camstudio] impossible d'enregistrer

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à enregistrer avec Camstudio, j'obtiens toujours le message "Erreur de création du fichier AVI" lorsque après avoir d...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Mhd94

Site pour sauvegarde ps3

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un lien pour telecharger des sauvegarde ps3

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Idi Morgan

Micro cravate et enregistrement vidéo sur le même appareil

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro cravate pour tourner des vidéos pour Youtube avec mon téléphone portable. Alors, si j'enregistre une vidéo avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Papounet17000

Comment connecter l'avermedia à la tv

Résolu

Salut tous le monde, je voudrais enregistrer mes parties de jeux vidéo avec un avermedia connecter a ma TV mais je ne sais pas si c'est possible, avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
luna

Brancher platine vinyle sur amplis eltax monitor iii

Résolu

https://img-19.ccm2.net/06SZWRsqz-RqxueIr0M-gdyowAk=/2e40e8d2e21d48989b6b0639cb38b574/ccm-ugc/20170725_161731.jpgSalut à tous. J'ai acheté dernieremen...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Probleme pc neuf

Résolu

Bonjour, avant-hier(mercredi) j'ai reçu mon nouveau PC (un Asus ROG gl753VD-GC117T), après l'installation de tous mes jeux, je joue (comme tout bon ga...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
daminator25

Jeux de conquète spatial ....?????

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà il y a 1 ou 2 ans j'ai télécharger sur internet une démo d'un jeu de conquête spatiale ..... mon problème est que je ne me rappelle pl...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
fantome075

En savoir plus

Résolu

salut je me nome sena et je suis nouveau dans le domaine de la sonorisation et je voudrais en savoir un peut plus sur le materiel qu il faut pour orga...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
piquesous

Changer autoradio 107

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Peugeot 107 avec l'auto radio d'origine et je voudrait savoir si vous connaissez des références d'autoradio avec Bluetooth ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aucunes lectures vidéos, aucunes musiques ..

Résolu

Bonjour, ce matin je constate que mon pc ne lit plus aucunes vidéos, que ce soit les vidéos déjà sur le pc, avec VLC ou windows media player, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
glandu

Décodeur canalsat

Résolu

Bonjour, Mon décodeur Canalsat est bloqué sur "St Int". Aucune commande tant du décodeur que de la télécommande ne répont. Que puis-je faire. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Andy31200

Problème avec captvty

Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty et sans arrêt j'ai des micros coupures. Pourriez-vous m'aider afin que ces coupures cessent . A l'avan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
miclau

Pinnacle studio 20

Résolu

Bonjour* Mes ruches dans la bibliothèque de studio 20 ne sont pas dans l'ordre chronologique des pises de vues. Merci de me donner la solution.

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
glandu

Retirer le contrôle parental xbox 360

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acheter une xbox 360 core system d'ocasion, l'ancien propriétaire avait mit un contrôle parental sur la console, j'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Aki-kun21

Problème ps4 manette

Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai eu un problème très dérangant sur ma Ps4.En effet,depuis que je l'ai connectée à mon PC,aucun USB ne marche et la manette cli...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Hautbasgauchedroite

Télé qui s'allume et s'eteint

Résolu

bonsoir j'ai un souci avec ma télé Samsung smart 3d c'est une UE 46D 6320SS voila je l'allume et au bout de 3 minutes elle s’éteint et se rallume et a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Photo impossibles à lire sur appareil photo

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour lire des photos sur mon appareil photo Z200 : sur l'écran s'affiche la mention " pas d'images" alors que sur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
FeLynX

Call of duty world at war ouverture de port

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheter le jeu call of duty world at war. g entendu dire qu'il fallait ouvrir des port pour pouvoir jouer corectemment en re...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
enigma

Call of duty, 1er du nom et windows 10

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai retrouvé il y a quelque temps, mes jeux de call of duty et je voudrais bien y jouer mais sur windows 10. le problème,le mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
epsilon59

Appareil photo reflex pour video

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex pour pouvoir réaliser un court métrage. Je voudrais utiliser un reflex pour des courts mét...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
misterl54

Brancher baffles supplémentaires sur chaine hifi

Résolu

Bonjour, J'ai une mini chaine Arcam Solo avec 2 canaux , 4 Ohms. Et 2 enceintes qui affichent" 4-8 Ohms nominal" avec 2 x 2 prises intitulées LP ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
achilee

Peut-on crée 2 compte ps3

Résolu

Bonjour, je vais avoir la ps3 a noël mais le problème c que g un frere ! !Et donc je voudrais savoire si on pouvais 2 compte sur la ps3 ? car si on ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Tom 17

Code helico gta chinatown wars ds

Résolu/Fermé

Salut, je m' appelle Loris je cherche sur le site s' il exsiste le code helico sur GTA chinatown wars DS. ...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Ctrfh

Regler la luminosite de l'afficheur sur décodeur simba hd

Résolu

Bonjour, Je possède un terminal TNT SAT READY Simba HD Prémium et même en suivant les instructions du constructeur, il est impossible de régler la...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Andy31200

Perte de son

Résolu

Bonjour, après être passé à Windows 10 ( depuis un pc HP tout-en-un en Windows 8), j'ai perdu le son au bout de trois à quatre mois d'utilisation.''Au...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
phocee13

"aucun périphérique audio n'est installé"

Résolu

Bonjour à tous , Comme le ma question le dit j'ai le message "Aucun périphérique audio n'est installé" quand je vais dans l'onglet son du panneau de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
IFleeXyZz

Slt cherche pc

Résolu

Tout d abord bonjour je cherche un pc gamers fixe mon tarifs j usqua 600€ je pense en avoir trouvé un j aimerais avoir votre avis ( je veux que mon pc...

Enzogaming

Réception canal plus en catalogne

Résolu

Bonjour, Transpondeur s'affiche sur mon écran télé, une recherche des chaînes s'effectue mais l'écran à la fin de le recherche m'indique : pas de si...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gaufretterrr

Je ne peut jouer quand je lance minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme quand je lance minecraft ca me fait uhoh it looks like the game has crashed sorry for the inconvenience et ce que ca me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ilyevip1

Probleme de connexion nba 2k16

Résolu

bonjour, j'ai télécharger sur steam NBA 2k16 (aujourd'hui, dimanche 14/08/2016) mais quand je lance le jeu un message d'erreur s'affiche : un problème...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JazzInMyPints

Vieux jeu pc

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un vieux jeu pc dont je jouais avec ma cousine quand j'étais petite. Le jeux consistais à passer des nive...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Nacha

Problème avec fichier go pro et pinacle 18

Résolu

Bjr qqun pourrait il me dire comment importer des vidéo go pro sur pinacle 18. Je le sais sur 15 mais depuis l'acquisition du 18 je trouve pas. Merci

Djack7917

Tvfrog

Résolu

Bonjour j'ai fait acquisition du boitier TVFrog le 22/06 et a ce jour je ne l'ai pas reçus et j'ai laisser trois messages sur lors adresse mail qui r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Andy31200

Comment avoir tf1 et m6 sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, mes enfants ont abimé ma tele et je n'ai pas les moyens de m'en racheté une autre, donc comment faire pour avoir tf1 et m6. J'ai telech...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
gau

Demande d'aide pour l'obtention de quelques codes de jeu video

Résolu/Fermé

Bonjour,je viens solliciter votre aide pour trouver les codes d'activation des jeux suivants batman arkham knight Pes 2018 merci d'avance pour votr...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
jeanbern

Extraire une photo jpeg d'un film .mov

Résolu

Bonjour, comment extraire une photo .JPEG d'un film .MOV obtenu sur un Iphone 6s+ après le transfert sur pc W10 ? A+ Fred

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
mushu14

Tv mode hotel debloquer

Résolu/Fermé

J'ai recu une petite tv grundig mais elle est en mode hotel et je voudrai la débloquer c'est une grundig 37-842fr merci d'avance

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
DIVYA974

Bug jeux facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes jeux sur Facebook. Au départ mes jeux s'arrêtaient à 50% de chargement et se bloquaient (pas de crash ou quo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
vins62100

Minecraft launcher décalé

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la solution a mon problème. je peut lancer le launcher de minecraft mais, j avais remarqué, qu il se décalait a cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Vaqui

Problème avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré 2 vidéos avec ma caméra sport (qui les enregistre en format .avi) et je les ai mises sur mon PC. J'ai d'abord converti ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
glandu

Wii u gamepad n'est plus tactile

Résolu

Bonsoir tout le monde,j'ai un problème avec mon Wii u Gamepad. -J'allume ma Wii U -Je suis dans le menu et mon Gamepad ne marche pas,pas de tactile ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Sophdet

Décodeur sur écran pc

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'envisage déjà depuis un bon moment maintenant de changer d'écran, celui que j'ai actuellement, et assez grand, la résolution n...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Mpeg2 sd

Résolu

Bonjour... Je pense connaître la réponse, mais bon...je préfère m'en assurer : un décodeur MPEG2 SD ( Astrell) ne peut plus servir à qui que ce soi...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
poupougne13

Recherche jeux de guerre

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai joué à un jeu que j'ai adoré et dont j'ai totalement oublié le nom depuis. J'aimerais y jouer de nouveau alor...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
slimocb
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000