Connecter XBOX360 a PC avec cable ethernet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Xbox 360 ethernet cable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Câble ethernet branché mais pas de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
36 réponses
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
5 févr. 2008 à 20:15
5 févr. 2008 à 20:15
bonsoir , tu dois activer dans les propriétés de connexion le partage de la connexion internet
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
6 févr. 2008 à 19:46
6 févr. 2008 à 19:46
je tavou qu'avec xp c tt bete et en 2 seconde tu partage ta connexion et meme j'iai fait un reseau local sur leqel tous mes fichier multtimedia soient lus sur ma xbox 360
A moins que tu es la version vista ultimate je suis pas sur qu'il vaille le coup a ce point
A moins que tu es la version vista ultimate je suis pas sur qu'il vaille le coup a ce point
slt !!! moi jai une xbox 360 arcade et je n'arrive pas a me connecter ni a mon ordinateur portable (windows xp) ni a mon ordinateur "fixe" (windows 7) ni a ma livebox (livebox 2 mini blanche) cela fait plusieur mois que j'essaie toute les solution possible et imaginable et ca bloque toujour entre la xbox 360 et le reseau !! Et comment fait on pour faire une conexion partager avec mon ordinateur portable qui est avec windows XP ??????
Voila merci d'avance pour les reponses ! ! !
Voila merci d'avance pour les reponses ! ! !
moi j ai xp et pour connecter la console au pc il faut que tu reprenne l'adresse ip( de ton ordi) et tout le reste qui a marquer en dessus et les remarquer dans la console. ca m'as pris au moins 4 heures pour comprendre.Pour mettre la console sur le net il faut brancher le cable ethernet du pc a la console et un cable usb du pc a la livebox, ensuite il te faut partager ta connexion entre le pc et la console.
Pour vista, tu vas dans panneau de configuration => centre de reseau et de partage => gerer les reseaux sans fil => tu selectionne ton reseau => proprieté de la carte => window te demande une autorisation d'acces, tu acceptes => tu cliques sur l'onglet "partage" et tu mets autoriser et le tour est joué !!!
appelez moi maitre cela ne me derangera pas :)
dedicasse au fred :)
appelez moi maitre cela ne me derangera pas :)
dedicasse au fred :)
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
5 févr. 2008 à 20:30
5 févr. 2008 à 20:30
Sur le PC si tu as xp
demarrer
parametre
connexion reseau
clic droit sur "connexion reseau sans fil ...."
propriété
tu vas sur l'ongle tu coche "autoriser ...."
Si sa marche tu fais pareil et tu clique sur assistant configuration réseau et tu te laisse guider
cordialement
demarrer
parametre
connexion reseau
clic droit sur "connexion reseau sans fil ...."
propriété
tu vas sur l'ongle tu coche "autoriser ...."
Si sa marche tu fais pareil et tu clique sur assistant configuration réseau et tu te laisse guider
cordialement
kevin44860
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
24 juin 2009 à 15:10
24 juin 2009 à 15:10
Moi dans la connexion reseau je ne possede pas enfin il n'ya pas "connexion resau sans fil" alors que j'ai une xbox 360 et j'ai la clefs pour me connecter alors comment faire pour mettre cela???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://forums.cnetfrance.fr/topic/112836-comment-relier-une-xbox-360-au-pc-et-a-internet-avec-windows-xp-ou-vista/ t'as la solution là-bas
Bonjour ,
Mon ordi arrive a se connecter a internet sur un réseaux , tant dis que ma xbox , non , je me demandais si ... Ne peut-ons pas "partager" avec sa xbox depis son pc ?
Cordialement.
Mon ordi arrive a se connecter a internet sur un réseaux , tant dis que ma xbox , non , je me demandais si ... Ne peut-ons pas "partager" avec sa xbox depis son pc ?
Cordialement.
vlar
Messages postés
2289
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
621
24 févr. 2008 à 13:47
24 févr. 2008 à 13:47
Je n'ai pas vraiment compris ta question : "pc mac le appel"
C'est quoi un pc mac?
Pour le PC il faut un logiciel multimedia tel que winamp ou media player et la c'est plus ou moins automatique si tu as un routeur ou ton pc et ta console sont branchés
Pour le mac il te faut un petit logiciel appelé connect 360 et du coup ton mac est réseau avec la console
Voila en espérant avoir compris ta question
C'est quoi un pc mac?
Pour le PC il faut un logiciel multimedia tel que winamp ou media player et la c'est plus ou moins automatique si tu as un routeur ou ton pc et ta console sont branchés
Pour le mac il te faut un petit logiciel appelé connect 360 et du coup ton mac est réseau avec la console
Voila en espérant avoir compris ta question
c plu facile de se connecte avec le wifi sur la 360 ? car j'ai des bon jeux ,mai ça va pa posai de probleme car ya aussi la WII qui est connecte en wifi
Sfinx176
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
24 févr. 2008 à 02:20
24 févr. 2008 à 02:20
comment on fait pour connecté la xbox 360 sur un pc mac le appel ??
windows21
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
10
3 nov. 2010 à 16:46
3 nov. 2010 à 16:46
Non malheuresement on ne peux pas connecter une xbox 360 a un mac pour la simple réson que la console vien de microsoft et que les mac viennent d'apple et que les macs ne possedent pas windows media player et center.
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live/get-started/connecting/wired#WalkthroughStep2 c impossible regardez sur le site de xbox officiel
ça m'enerve bon j'essaye demain merci de m'avoir repondu vlar salut
tu dois aller dans le windows media player et aller dans la bibliothèque et tu clique sous l'icône de le bibliothèque et tu vas dans dossier de partage ou un truc comme sa tu autorise ta console et le tour est joué !
p :pour lire les videos ils faut qu'elles soient convertit en WMV tu peux les convertir avec windows movie maker mais sa met beaucoup de temps ...
p :pour lire les videos ils faut qu'elles soient convertit en WMV tu peux les convertir avec windows movie maker mais sa met beaucoup de temps ...
27 mars 2010 à 18:49
3 nov. 2010 à 16:26
d'avance
21 janv. 2011 à 18:25
13 mars 2011 à 10:02
Modifié par youssef le 5/09/2011 à 08:35