Connecter XBOX360 a PC avec cable ethernet
Résoluvlar -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Xbox 360 ethernet cable
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
36 réponses
- 1
- 2
La problématique consiste à connecter une Xbox 360 à un PC sous Windows Vista via Ethernet alors que le PC est en Wi‑Fi avec la Livebox, et un test d'adresse IP échoue. La solution recommandée est d'activer le partage de connexion Internet dans les propriétés de la connexion, afin d'autoriser le PC à partager sa connexion avec la Xbox. Des étapes complémentaires dans le Centre Réseau et partage de Vista impliquent d'activer le partage pour le réseau sans fil et d'autoriser le partage dans l'onglet Partage. En complément, certains conseils évoquent l'usage d'un réseau domestique compatible et, si nécessaire, une vérification des autorisations d'accès pour éviter les blocages et assurer la connexion entre la Xbox et le PC.
A moins que tu es la version vista ultimate je suis pas sur qu'il vaille le coup a ce point
Voila merci d'avance pour les reponses ! ! !
appelez moi maitre cela ne me derangera pas :)
dedicasse au fred :)
demarrer
parametre
connexion reseau
clic droit sur "connexion reseau sans fil ...."
propriété
tu vas sur l'ongle tu coche "autoriser ...."
Si sa marche tu fais pareil et tu clique sur assistant configuration réseau et tu te laisse guider
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMon ordi arrive a se connecter a internet sur un réseaux , tant dis que ma xbox , non , je me demandais si ... Ne peut-ons pas "partager" avec sa xbox depis son pc ?
Cordialement.
C'est quoi un pc mac?
Pour le PC il faut un logiciel multimedia tel que winamp ou media player et la c'est plus ou moins automatique si tu as un routeur ou ton pc et ta console sont branchés
Pour le mac il te faut un petit logiciel appelé connect 360 et du coup ton mac est réseau avec la console
Voila en espérant avoir compris ta question
p :pour lire les videos ils faut qu'elles soient convertit en WMV tu peux les convertir avec windows movie maker mais sa met beaucoup de temps ...
- 1
- 2
d'avance