Quel sont les meilleurs jeu multijoueur ?

Résolu
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Greg5212 -
Bonjour,
je suis accro aux jeu genre half life, call of duty, counter strike, je voudrai m'informer sur les autres jeux multijoueurs sur internet
merci
A voir également:

31 réponses

graphillusyo

salut, tu as "F.E.A.R combat" aussi...qui est en DL en fttp gratuit.
Tcho
19
tyler22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, pour moi actuellement voici les meilleurs jeux multijoueurs du moment.
0
jean paul > tyler22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

zigounette
0
Greg5212 > jean paul

Je suis d'accord avec jean paul
0
luca

sais quoi
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Le pépé Quake, battlefield, Team Fortress (CS:S ;), Unreal ,Tournament...
12
lenordiste

Call Of Duty Modern Warfare 2 je lé mais sur ps3(je joue en ligne ) mais un pote a moi l'a sur pc et il est bien .Aprés le eilleur jeu en ligne sur PC est ...Counter Strike : Source que j'ai !!!
0
luca

salut
0
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a vrai dire je vais avoir des probleme pour choisir:)
ya t il des liens pour un telechargement gratuit?
merci
10
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Open Arena, Warsow, Wolfenstein Enemy Territory, Warrock, ... -----> Google
0
Utilisateur anonyme

téléchargement illégal tu veux dire

et pour les jeux gratuit -> google
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238 > Utilisateur anonyme

Non,non je suis sûr qu'il veut du téléchargement légal ....;)
Si il a pas de thunes pour ca il faut qu'il joue à des FPS gratuits.
0
doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui c vrai, moi g un pc un peu pourri j'ai comme carte graphique: NVIDIA GEFORCE2 MX/MX 400
elle fait fonctionner kel jeu a votr avis? j'avais half life et elle fonctionnai bien
merci
0
Utilisateur anonyme > doha.j Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben tu peux oublié 3/4 des jeux cité

et te concentrer sur les vieux jeux : soldier of fortune, etc.. les jeux de + de 6 ans

0
kalimshar

Bon pour répondre a la question de depart , il faudrait avoir les données sur les ventes de chacun de ses jeux ! car avant tout ce sont les joueurs qui font le succès d'un produit. malheureusement je n'ai pas ce genre d'information , mais une piste sur ce site il existe un "top jeu" basé uniquement sur le nombre de joueurs jouant ces jeux .

[b]TOP Jeux video =>[/b][url]http://www.annuaire-des-joueurs.com/Top-jeux-video.html[/url]

Petit Bémol tous les jeux n'y sont pas référencés :(
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut il y a:

Planetside
Warrock
Dofus

Jeu deguerrejconnais que sa

a+
9
lenordiste

Call Of Duty Modern Warfare 2 je lé mais sur ps3(je joue en ligne ) mais un pote a moi l'a sur pc et il est bien .Aprés le eilleur jeu en ligne sur PC est ...Counter Strike : Source que j'ai !!!!
0
josanch

tu la eu sur quelle site
0
jersalut

salut
0
jersalut

il a kelkun
0
Bzug

Ouii
0
bizon92

c simple combat armes et le meuillre jeu de guerr gratos et en ligne
9
Vince

Couter-Strike > All.

Et pis c'est tout.
8
tripotto Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Unreal Tournament 3 est térrible il faut léssayer
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008288-unreal-tournament-iii-test.htm
6
tuto066

on demande un jeu multijoueur offline et non online liser la question avant de repondre n'importe quoi histoire de faire ceux qui s'y connaissent
0
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

RA le BOL de vos commantaire jdirai plutot dofus sa rend accro mais le meilleur jeux que j'aime c'est dungeon keeper 2 (dk2)
5
nuldofus

dofus c'est pas un jeux de guerre et on devient pas accro c'est trop nul dofus (sauf pour des bonhomme de 5ans)
0
MOZAX

:DOFUS2.0
5
BOUBOULE

DOFUS FOR THE LIFE :D:D:D:D
0
mob-69

bouboule ? xD
0
sparte

mdr dofus
0
sparte

WOW meilleur jeu mmorpg mais c'est payant
0
i-yes666

lol
0
kenhan

il y a le big-city qui est très bien tu devrait voir
5
tripotto Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Oué il faut des pc de betes pour faire tourner crysis, call of duty 4 et unreal tournament3
4
Utilisateur anonyme

call of duty 4 -> certainement pas
0
Slin11

Pas du tout il suffit d'une core 2duo intel une carte graphique nvidia 9400 et c'est tout c'est pas les pires pc !
0
jerem'

pentium 4, 1go25 de ram je le fait tourner a fond meme CSS consomme plus ;)
0

PFFF animal crossing est meme pa sur pc en plus c pas un fps
4

Oué il est pas mal je jou a ce jeu depuis avril mon melleiur perso est 1st lieuteneant et mon deuxième presque master sergent dessus j'ai le psg1 le m4a1 et sur lotre compte jai un frf2
4
fanagame

battlefield et dofus sa pète
4
Slin11

Dofus c'est pourrit !
0
Inconnu

Dofus c'est les gamin no-life qui y joue !
0
inconu2

ouaip
0
inconu 2603

gros naze avec ton dofus remballe!
0
euh..inconnito

dofus va te coucher et battlefield SACRILEGE!!! Un jeu pour les frustré qui peuvent pas jouer ou qui touchent pas une bille a Call Of Duty!!
0
Utilisateur anonyme

crisys, battlefield, soldier of fortuen tout les fps en general !
2
Utilisateur anonyme

lu

www.jeuxvideo.com

A+
1
Utilisateur anonyme

et biensur voir si ton pc permet de faire tourner tous ses jeux..
1

Gratuitement g croi ke les éditeurs de battlefielkd ont sorti un jeu gratuit g sait plus comment il s'appelle dsl
otrement tu peut essayer soldier front c du genre counter-strike
http://sfront.ijji.com
1
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Trop bien ton jeu
0
lenordiste

Call Of Duty Modern Warfare 2 je lé mais sur ps3(je joue en ligne ) mais un pote a moi l'a sur pc et il est bien .Aprés le eilleur jeu en ligne sur PC est ...Counter Strike : Source que j'ai !!
0
Inconnu

BATTLEFIELD HEROES
0
PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Animal crossing
1

T'es HS toi ;)
0
jersalut

yo
0
jersalut

allo
0
luca

salut il a quelquun
0
luca