Quand est ce que les sims 3 sorte sur la ps3?

Résolu
katia -  
 lucile -
Bonjour a tous
je voulait savoir quand est ce que les sims 3 sorte sur la Ps3 (katia.13 ans)
(^(°°)^) parce que j'ai beau chercher je ne le trouve dans aucun magasin et ni sur internet merci pour votre reponse
A voir également:

59 réponses

Simondu67700

il sort en automne 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26
ben-arfa

KOMMENT JE ME LANGUI TROOOOOOO!!!!!!!
0
Miss77

28 octobre
0
Profil bloqué

Ben ... Dans la logique ... IL va sortir sur ps3 c'est sur vu qu'il sort toujours plus ou moin un ans apres le jeux pc ...
19
nono95150

salut les sim's 3 sont prevu sur la play 2 et 3 et sur xbox 360.le jeu etait attendu pour la fin de l'année mais il a ete repousser a une date ulterieur pour amelioration
11
lili

Merci a vous tous .Je vouler le savoire parceque je le veux a mon annif sur ps 3.
0
454

IL Sort normal vert décembre 2010
0
andy

non fin octobre 2010
0
lucile

pas 2010 la on est en 2011 est il est oujours pas sorti!!!!
0
somax

Bonjour a tous je travail a micromania a la place des halles a strasbourg je vous confirme bien que le jeu des sims 3 sortira sur playstation 3, xbox360 et nintendo DSi le 23 octobre date officiel, pour les personnes trop impatiente sachez qu'il existe deja sur pc et sur mac ainsi que sur iphone ipod touch et en jeu de téléphone portable.
A bientôt chez micromania...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enjoy

Il est prevu sur Xbox et Ps3 le 28 Octobre 2010 ;)
4
01mama

normalement il dois sortir le 23 octobre 2010 !
3
gaimeuse

bien je ses quil sorte en mois de october
3
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonne nouvelle: les sims 3 sortent sous XBOX et PS3. Voir la news sur le site officiel: https://fr.thesims3.com/community/news.html?selMonth=3&selYear=2010&intcmp=eaint268#-1696718865
2
Cloudy

Les sims3 sortirons bien sur PS3 , et en automne .
2
mo

le 12 octobre ou en autaune
2
kimi du 06

les sims 3 sortira sur ps3<3 sur xbox 360 et sur wii jai lu larticle dans le numéro 114 de jeux video
1
Lokymen2

1
Migadji

en hiver 2010
1
jasmina

oui il sorte en automne c dit dans la vidéo des sims 3 ps3
1
kyfran31

au mois d'automne deriens
1
Enjoy

http://www.les-sims3.fr/297-recapitulatif-des-sorties-des-jeux-sims.html/

il sort le 28 octobre 2010 sur XBOX et PS3
voila
1
binette

Ça me désole... Je tape "sims 3 sur ps3" sur google et le premier lien qui apparait m'amène sur un topic qui part dans tous les sens, où les gens se parlent mal, écrivent pour certains de façon tout juste lisible, avancent des choses sans citer leurs sources... Aussi vite fait d'aller voir ailleurs.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

C'est parceque le sujet a été commencé il y a plusieurs mois, quand rien n'était certain. Maintenant c'est sur: ça sort sur PS3 cet automne.
0
cucuche

les sims 3 sortiront surement en novembre 2010, c'est toujours les grandes sortie des jeux les plus attendu
0
tiger7711

Je me réjouis qu'il sorte c'est bien ce jeu parce que on fait tout les truc de la réalité
0
maxoubilou

moi je veus juste savoir la date réponce stp
0
Joy

Peut etre qu'il sortira mais ce n'est pas officiel mais je l'espere parceque moi aussi j'ai cherche de partout mais je n'ai rien trouver mais il y'a des chances qu'il sorte cette année
0
ted

oui enfaite il est sorti sur pc mai je c pa si il et sorti sr ps3
0