Désinscription de freelotto

Résolu/Fermé
dodolinventeur - 23 oct. 2007 à 17:36
 mysh - 14 févr. 2014 à 04:00
Bonjour,
je voudrais me désinscrire de freelotto.
*Comment faut il faire
Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

46 réponses

Bonjour,

Pendant deux mois je recevais quasiment tous les jours des e-mails de freeloto m'anonçant que j'avais gagner 1000000 de dollars... Dès la 1ère lecture je savais que c'était une grosse arnaque et ce matin j'ai craqué... J'ai confirmé mes coordonnées bancaires à ce site... Sur le coup je savais que je faisais une erreur...

Après plusieurs heures de recherches, de traductions (car je suis mauvais en anglais), j'ai réussi à annuler mon abonnement, à annuler leurs envois d'e-mails massifs, il me reste plus qu'à trouver la façon de me désinscrire complètement de ce site (ceci n'est qu'une question de temps)... En attendant pour tous ceux comme moi qui ont commis l'erreur de prendre un prélévement automatique voici la démarche à faire:

1- Rendez-vous à cette adresse: http://www.freelotto.com/
2- Puis clicker sur Privacy Policy!!
3- Cela vous amenera ici: http://www.freelotto.com/LottoPicker/play.asp
4- Allez sur Edit Player Profil (en vert, en haut)
Ceci est les données personnelles de votre compte
5- Vous avez alors votre numéro de compte et on vous demande votre mot de pass pour y accèder. Si jamais vous ne vous en souvenez plus, regarder cette ligne: "Help, I forgot my password. Click Here." Clicker sur "Click Here", entrez votre e-mail et votre mot de pass vous sera envoyé dans votre adresse mail.
6- Entrez votre mot de pass et clicker sur submit
7- Vous accèdez à votre compte, intéressez vous à: FAST (Freelotto Automatic Subscription Ticket) subscriptions
C'est votre prélévement. Normalement celui-ci a pour status ACTIVE.
8- Clicker sur Subscription: Votre numéro de compte.
9- Vous arrivez sur une page avec "Cancel this Subscription". Clicker dessus:
10- On vous demandera alors d'entrer un code anti-robot et d'expliquer brièvement les raisons de votre désabonnement.
11- Une fois ceci effectué, confirmer votre choix et votre prélévement sera annulé.
12- Pour confirmetion regarder dans votre profil, le status de votre compte a normalement changé et affiche désormais: CANCELLED


Votre abonnement est désormais annulé. :p

Et pour ceux qui ne veulent plus recevoir de mail de freeloto:
1- Refaites les étapes 1-2-3-4-5-6 ci-dessus, en bref revenez à votre Edit Player Profil!
2- tout en bas vous avez: Unsubscribe from all FreeLotto emails
3- Cochez la case et les mails de freeloto ne vous parviendront plus dans votre boîte mail.


Voilà j'espère avoir été clair et que cela pourra vous aider à sortir de cette histoire galère. il ne reste plus qu'à trouver le moyen de détruire mon compte du site, je vous tiens au courant si j'arrive à trouver!! :)
24
salut jai esseyer de fair comme tu di sur ton message mais jarrive pas a avoir mon mot de pass il me marque error id invalid.comment je peut faire?
0
nounours_100
18 juin 2008 à 22:33
merci pour ton explication si precise.c'est genial,je crois que j'ai reussi.

merci encore...
0
J AI FAI C QUE TU AS DIS J ESPERE QUE CA VA MARCHER
0
bonjour,
*
merci beaucoup pour la manip de freelotto je savais plus commant faire il mon fait deux prelevements! quelle galere en tout cas merci d'aider les autres cest simpa!
0
et bien voila moi aussi je me suis fait avoir comme le mot de pass s est plus possible de le rentrer meme en le demandant il ne te l envoi pas il savent se qu il font et donc j ai espliquer a ma banque ils me disent que quans on donne les 3 numero deriere la carte il font d office des financement et il prenne celon se eux decide donc ma carte je l ai bloquer de credit comme la banque me la dit au numero carte stop et dans une selaine je doit reprendre lka nouvel 4 euro c est pas une misere mieux que les 11 euro qu il m ont deja prix et donc j aurrai plus a des truc aussi qu il me manque de l argent m&is dorenavent je veut plus aller sur des sitre de jeux je me desinscrit de partous de toute facon il y enb plain dans dans la boite mail un peut de triage ne ferait pas de mal
voila s est ce qui a a faire je trouve cela plus facile que cherchez d autre solution moi sa fait 3 soir de syite que je charhe a finir avec sa sur leur site j en ai eu mare j ai contacter ma banque il ma rsonerr pour espliquer si j avait su je l aurrai fait directement je me serai pas tracasser comme sa apres une defaite.
salut a tous et meilleur chance a l avenir ne jouer plus rester sur vos garde comme moi maintenant .
bye
0
salut je suis un pirateur de freeloto si vous avez des problemes contacter moi.
6
bonjour,je souhaiterais me déshabonner de freelottto mais je n y arrive pas.Je suis tres mauvaise en anglais et je n ai plus non plus mes informations(username and password).Que faire?Pouvez vous m aidez svp?
0
jackson1200 tu pourrais m'obtenir mon password et mon login???? afin que je me désinscrive??
merci quand meme. Réponds sur mon email
0
moi aussi j'ai besoin d'aide... j'ai toujours ces pages de M.... qui apparraissent..... help...
0
salut je suis enmmerdé aussi j'aimerai me désabonner mais tous les liens de freelotto comme www.freelotto.com/ n'existe plus je ne sais donc même plus comment faire pour les contacter et il continue a me prélever avec mon numéro de carte je sais plus quoi faire car ils n'y vont pas doucement de plus j'ai perdu mon mot de passe enfin bref la cata. Si tu peux faire quelque chose merci de m'aider.
0
bonjour j'ai aussi le meme probleme je suis prelever me je voudrait me desaboné
merci
0
Merci sasori tu me sort d'une grosse embrouille !!
2
Malheuresement non... Je vous tiens au courant si jamais j'y arrive et si quelqu'un a réussi je serai intéressé par la méthode!!
1
Salut je tien à te remerciez pour tes explications; parce-que j'était bien embéter avec sa.
maintenant en se qui concerne nos compte : je pense qu'il doivent le détruire on moment ou tu click sur
ne plus recevoir d' y mail de leur part; je lès fait et puis j'y suis retourner et : Désolé, vous n’êtes plus autorisé à jouer au FreeLotto

L'ID d’utilisateur que vous avez sélectionnée est actuellement désabonnée des notifications FreeLotto par courriel. Conformément aux règles et à la charte de confidentialité de FreeLotto, un utilisateur doit être abonné aux notifications par courriel de FreeLotto, afin de jouer et gagner.

Pour commencer à jouer immédiatement à FreeLotto et vous réabonner aux notifications par courriel de FreeLotto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanyb59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 1
31 oct. 2008 à 11:30
saso g essaye de faire ce que tu decris j'espere que g bien fai la mani
je vous dirai plus tar si ca marche
1
Bonjour j'ai moi aussi été escroqué j'ai fait opposition mais si les prélèvements continuent a se faire. Faîtes fermer le compte c'est la meilleur sollution. Par contre je reçois toujours des mails qui m'agacent en un mois je me retrouve avec 700 mails. Et je n'arrive pas a me desinscrire... Aidez moi svp
1
jackson, je suis opérationnel pour un piratage,ils me soul, compte cancelled, et 11 euros qui vole quand meme.....

de plus, j me dis, si il y a moyen de le pirater et inverser l'ordre de retrait, j leur ferai bien un retrait éclair avant "une perte de carte"



d'ailleurs, pour infos, il faut déposer a la banque une perte de carte, (conseil du banquier), comme cela, l'avis de prélèvement comportant les 3 chiffres dèrriere la cb seras bloqué, vous aurez 3 nouveau chiffres et l'assurance de la cb couvre les frais.... et les prélèvements serront out

, je rentre de soirée, chui un peu bourré,dsl pour les fautes


jacki j'espere une réponse^^ sa me frai plaize ciao
1
pour reparer la bétise, regarder le debut du sujet, les démarche sont indiqué....

le cas écheant, c'est perte de carte, donc nouvelle carte, nouveau numéro, ( les trois dèrrière surtout, )

et si vraiment le cas echeant, du demande a ton banquier de fermer ton compte banquaire, et t'en ouvre un autre dans la meme banque, tu transfert les ordres de prélevement ( edf,impots, tel, ect...) et fini les soucis,

pour les mails, tu peux également changer d'adresse mail ( pour ds sites comme sa,ne donner pas votre vrai mail, préférez hotmail, quand sa devient l'orgie, tu clotures le compte et en ouvre un autre, comme cela ton adresse mail de fournisseurs internet est préservé
1
bonjour, je vais te dire ce que j'ai fait pour me désincrire.
tu envoie un mail a fast@freelotto.com en anglais (tu prends nimporte quel traducteur en ligne), en disant que je voulais supprimer mon compte mon abonnement chez eux, et que j'attendais une confirmation par mail.

ceux qu'ils ont fait. j'attends le mois prochain pour voir si j'ai encore des prélèvements. si cette solution là ne marche pas, tu peux simplement appeler ta banque en disant que tu as perdu ta carte bleue et que tu veux faire opposition. Enfin, ca , ca marche si tu leur a donné ton num de carte bleue.

voila, bon courage a toi
0
metal64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 13:22
sa ne marche pas ils disent qu'il ne l'on pas ressu je suis dans la merde merci de me venir en aide
0
ahlen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 13:07
j ai donner mon num de carte avec les trois chiffres derriere ...a freelotto ce matin je regrette a mort je flippe trop en disant a ma banque que j ai perdu ma carte opposition, ca suffira pour qu on ne me retire pas d argent ???
0
Merci beaucoup pour ton aide!!!

As-tu trouvé un moyen de détruire ton compte???
0
je me suis inscirt moi aussi a freelotto. A mon plus grand regret j'ai donné mes coordonnées bancaires, j'ai suivi vos instructions pour me desinsrire mais en faite je ne suis pas inscirt, il n y pas mes coordonnée bancaires, et mon compt est inactif! Pourtant je suis sur et certain d'avoir donnée mon numero de carte bancaire ! Je ne comprend pas et cela m'inquiete beaucoup. Y a t'il plusieur site qui porte le nom de FREELOTTO et suis je tombé sur une arnaque ? je me doute bien que oui mais comment puis je faire pour y remedier! Aider moi s'il vous plait. Merci d'avance.
0
Le probleme , c'est que quand je met mon mot de passe on dis que c'est pas le bon, donc je met " forget my password" et quand je demande qui me l'envoye par mail, ben il me dise => No Email ID was entered. Please go back and enter your Email ID , je clique sur " please go back" mais ça me renvoye au lien precedent ... Je ne sais plus quoi faire, aidezr moi !
0
Salut Sasori j'ai bien tenter d'envoyer des mails l'adresse ou l'on peut soit disant les contacter pour me desinscrire, mais niet aucunes réponses,j'ai demandé le mot de passe que je ne me rapelle pas du tout avoir donné, du coup pas de réponse car ils me disent que mon adresse mail n'est pas valide... Du coup étant fin exité j'ai accourru a la banque car je ne m'étais pas rendu compte que 10 euros etaient retirés tous les 8 jours avec a chaque fois une trentaine de centimes de frais depuis plusieurs mois(pas loin de 100 euros en 4 mois.En plus je peux meme pas encaisser mes 3 dollards gagnés.

Heureusement mon banquier qui est un joueur de jeux en lignes m'a bien conseillé, opposition a la carte et aux relevés deja effectués et eventuels futurs avec tout le tralala de paperasse , heureusement que j'ai pris l'assurance . Du coup je me suis rassuré de savoir que ce cauchemard soit fini, hé non!! il m'a dis d'aller a la gendarmerie pour que tout ce gaspillage me soit remboursé, 1ere gendarmerie il avait pas le temps pour ca la deuxieme ce n'est pas de son ressort de prendre une telle déposition qu'il faut aller a la police, une fois là bas j'ai eu le droit au insultes d'une vieille mégere a l'acceuil qui m'a traité d'abrutis de couillon et j'en passe.

Dans ce cas la garder son calme et geuler plus fort que la vieille que quelqun vienne pour faire une simple déposition (afin de pouvoir récupérer mon argent) et apres une heure de combat pour reclamer que le flic en face veuille bien sortir ses papier pour la déposition!!:!:!!!!! nada il a rien voulu savoir parce que ce n est pas pénal,, malgré un papier de ma banque stipulant que "le traitement des dossiers de fraude fait obligatoirement intervenir les acteurs suivants: le client, son agence, la police ou la gendarmerie, le service des moyens de paiements la CNCE et la MURACEF" toujour rien a faire j'ai carrément mis en relation téléphonique le flic et mon banquier et toujours rien a faire un vrai mur .J'ai meme pas eu droit a faire ma déposition

RETour a la banque apres 4 heures de combat chez l'un et chez l'autre, la banque m'a gentillement dis de rentrer chez moi , q *u il s occuperaient de mon dossier sans la depostion mais <<suite a un refus catégorique de la police de prise de déposition >>

En conclusion a tout ca fini, pour moi de croire que l'argent passe par le biais du net et comme l'un dit un de vous y a meilleur temps de bosser

Bon courage a tous !!
0
slu je me sui désincrite sa fait déja un moi et la je vois Quil continu a me prélever g ne c' pa pourquoi . j'ai refait les étape que tu dis et qand je tape mon adresse@ il me dise" error email ID not found is invalid aider moi svp
0
Il vient juste de m'arriver la même connerie, n'attendez pas le prélévement du mois prochain accourez vite à votre banque expliquez à votre banquier votre problème; ANNULER LA TRANSACTION ou faite opposition comme certains l'ont souligné.
Moi lundi j'y vais, je ne perd pas mon tps à me tracasser si mon compte banquaire va être ds le rouge le mois prochain!! j'ai fé ce ka dit l'autre internaute c'est-à-dire l'annulation de ma souscription au service de billets de lotterie ainsi qu'aux e-mails de freelotto mais pour être encore plus sur et ne pas avoir d'ennuis je vais voir mon banquier lundi.
Je suis dégouté de moi-même comment aurais-je pu être aussi stupide alors qu'on m'a répété sans cesse que ce genre de trucs c des conneries !!

ALLER A LA BANQUE
0
Si tu es à yahoo mail tu peux entrer dans tes options mails et choisir l'onglet bloquer les adresses et tu y saisi fast@freelotto.com je crois que ça ira
0
me revoilà je voulé signaler aussi que mêmes si on coche la case "je ne souhaite plus recevoir des e-mails de freelotto" saché ke ça ne marche pas et kil fodré y allé tous les jours pr cocher cette foutu case. J'ai lu ds Private policy qu'ils utilisaient des cookies pour avoir des informations et ainsi le renvoi d'e-mails successifs. Pour vraiment ne plus ecevoir ce genre d'e-mail je vs conseille d'utiliser un logiciel qui supprimes les cookies; utiliser c cleaner. vous pourrez facilement le trouver en téléchargement et en plus gratuitement. N'éhésitez pas à consulter les forums pr savoir comment il marche ou envoyer moi un e-mail et je vous expliquerez ilm n'y a rien de bien sorcier. Pensez à bien nettoyer vos fichiers temporaires et autres de windows. pour l'instant j'en fait l'essai si jamé je rereçoi un de leur e-mail je vous feré signe. voilà moi pdt ce tps là je vais voir mon banquier.
bisoux à ts

On est ts tenter par le diable un jour ou l'autre
0
Mijeon Amaury Lucien Joseph
3 mars 2008 à 19:01
Salut tout le monde!

La seule solution :c'est l'opposition!

Voilà!

Après,
N'y retournez pas et prenez un logiciel capable de détruire les courriers indésirable.

Bonne chance!
0
bonjouroui j.ai changer de carte je me suis desabonner mais seulement petit probleme c.est qu.il me prenne sur mon compte tous les mois 12e95 la banque ne peut rien faire et ni la repretion de fraude et je ne sais plus comment ment debarsser si vous avez une solution aider moi svp
0
yichoua > raymonde 5710
6 févr. 2009 à 13:52
Alors là je ne saurai quoi faire non plus ! J'avais l'intention d'aller faire opposition à ma banque mais même si changer de carte ne résout en rien le problème, c'est vrai qu'on est dans la m.... Moi ils me prennent 17 euros à peu près ! G beau leur envoyer des messages en anglais, tu parles, ils font la sourde oreille! Désolé, je ne peux t'aider mais merci quand même de tes conseils, malheureusement je suis tjrs inscrite à free loto !
0
ticlement01
10 mars 2008 à 18:44
bonjour
j'ai un probleme!!!quand je lui deande mon mot de passe,il ne m'envoie pas d'email!!!
juste...sa prend quel forme un identifiant?et un passe?
0