Mario et luigi voyage au centre de bowser ds

Résolu
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 teddyboss44 -
Bonjour,
voila quand je mets le debut jappuie sur jouer et apres il me disent choisir un partit jappuie sur A et il se passent rien jappuie partout et rien toujour la meme phrase alors si il y a un bouton special est ce que vous pouver me le dire car je le joue sur ds

merci d'avance
A voir également:

41 réponses

Ophelle69

C'est encore moi j'ai oublié oui sa marche sur la DS lite !!
Pour le jeu téléchargé le en (U) !! c'est le seul qui marche jusqu'au bloquement de la partie
car' quand vous telechargé un (E) sa marche pas du tout !!
J'ai la solution mais je ne le trouve pas :P enfaite il faut trouvé le dossier SAV une fois que vous l'avier vous le mettez dans le dossier Sav ( pensé bien a mettre .sav et pas .nds !! )et sa marche je les deja fait pour certain jeux mais celuil ci reste introuvable voila
Bon courage a vous
Moi je continu ma recherche : S
Bye
19
luigi

sa fonctione en japone?
0
Mario

Ca marche pas ca fait 2ans que je cherche !!!
0
yo

yo !!! Moi je m'appele yo !
0
Fidgy Eastwood Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

quelqu'un a t'il un lien de telechargement qui marche ? je me fiche de la langue tant que ca marche
0
amalice

Salut ,

Bon jaimerais mettre les choses au claire !

Nous avons un sujet principal au niveau du demarrage de Mario & Luigi. Jai eu le jeu et je sais tres bien Que sur Ma r4 sa ne veut pas marcher !

Jaimerais Que tout le monde sache ce qu'est un Linker Ou encore un patch ! Les discussions serait beaucoup Plus facile.

Kratos : Il ya plein de personne qui ne doivent surement rien avoir compris comme toi ! Et ces plusieurs personnes qui n'ont rien compris reste avec le meme probleme ce qui n'arrange rien...

Pour le reste il faudrait que quelqu'un de claire et precis (pour ceux comme Kratos) qui expliquent ces differents points comme Patch ou linker et qui repondent au probleme principale.

Je vous en remerci par avance et escusez des fautes. Amalice
7
lola 9

moi jai un bleme japuie sur commencer ca marche ensuite jappuie sur a e ca marche pas svp vou pouve maider merci
0
amalice

Salut,

Moi personnelement je n'ai pas encore chercher de site ou forums. Mais ce qui est sur c'est que si tu veux avoir une CONCRETE il faut que tu aille sur des forums de CONFIANCE.Ok ? Entre temps j'ai essaye de chercher des reponses au probleme Initial et j'ai trouver que les reponses etait eparpillé par tout et quon ne parlait pas assez de ce premier probleme. Donc je vous conseille se site qui n'est peut etre pas adapter au premier probleme mais il montre et explique ce que tu feras quant tu auras reussi a debloquer ton probleme. Contre toute attente je vous rapelle que j'ai EXACTEMENT Le meme probleme que nesrinedu30.

D'avance Merci.

Amalice
6
69ophelle69

Bonjour ,
Moi aussi quand je démarre mon jeu je clique sur jouer au moment ou je veux "chargé" (commencé ) ma partie j'appuye sur A et là ecran noir !!

Ma carte : ez flash V (5)
5
Quantin

c'est que jeu à un probleme , peut etre que s'est ta carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Salut,

Quel est ton linker? il existe different patch pour les linkers
4
luigi

moi pareil et mon linker c'est edge
0
pikagui

c'est quoi un linkers
0
mamy95

j'ai une m3real rien à faire à choisir une partie le jeu est bloqué merci
0
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   240

Oui
4
miniriri

Non
0
Sasuke

j'ai rien compris apparament il vous faut YSmenu.ds aller sur ce site il expliquent mais je comprends rien :s
0
Retlaw Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que-ce que ça sa a voire avec le probleme de Mario et Luigi Voyage au centre de bowser j'ai mit le patch mais rien a faire ???
4
asas1du93

ta ds son bouton il déconne
4
Lili

non aucun rapport la ds a mon frere ne deconne pas et pourtant ca marche pas
0
eee

si sa marche U_u
0
Edo

bonjours à tous,
Si vous voulez jouer à ce jeu, ils vous suffit d'intaller wood et ça marche nickel ;)
ça marche également avec pokemon SS et CO
4
sisi

o lieu de dire que ta trouvé dit nous comment il peut marcher sur ds LITE
4
eee

mes un lojisièle
4
secret

vous avez tout faux en fet je vien de voir mon ami et il dit que c 1 taqtik
on doit appuier sur (L et R) et après avec les autre boutons on doit faire un mécanisme spécial
a par ament quand on le c c simple!!
mais moi j'en c rien
je vous renssaigneré si je c qqchose!!
3
SECRETTTT

Quel est ce mékanisme spécial ?
Pck la j'en ai marre j'ai envi de jouer !
0
sand

c'est quoi 1 taqtik merci
0
Malaurielle

excusez moi mais est ce que le jeux marche aussi sur DS lite?
1
Retlaw Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai une dsoni et ça ne marche pas dutouj'ai mit le patch mais rien a faire je n'ai pas reussit a mettre les cheat code
1
Astre Rouge

Quel est le probleme
1
bourdon

Ba ... ta du descendre et appuyer sur COPIER non?Alors VÉRIFIE!!
1
vvvaalllls3

mdr... C pas ça
1
jin

ba c koi alor
0
ali

moi aussi sur quel bouton on doit appuyer pour jouer a mario et luigi voyage au centre de bowser
0
florian cia

acète le jeu moi aussi sa me fe sait pareil mé maintenant sa ne me le fait pas aurevoir florian
1
BlàBlàBlà

ça a fait la même chose comme moi mais j'ai reinstaller et ça a marché mais sinon y a pas de truc commande spécial ou des bétises du genre .....
1
Lolo

REPONDEZ ca marche pas :(
1