A l'aide je suis bloques runaway ds

Résolu
apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 31 janv. 2008 à 15:49
 lovly niou - 9 mars 2012 à 17:14
Bonjour,
je suis coincé dans le chapitre 2 quelqu'un peut-il m'aider

je n'arrive pas a donner les photos a la barman pourtant j'ai bien les 2
pourquoi???????? merci de m'aider

29 réponses

anonymous ...
20 juin 2009 à 16:54
Coucou !
Alors , pour prendre un objet , il faut cliquer dessus avec le stylet et en même tant , appuyer sur A !
J'espère que je vous aurait aidez !
6
anonymous ...
20 juin 2009 à 17:09
Et puis en faite ,
moi je suis bloquer !
Je ne sais pas quoi faire !
Dans mon inventaire , j'ai :
-les lunettes (sans l'élastique)
-la carte avec la photo d'Otto dessus
-le bout de verre
-le petit chien cabote (avec de l'eau dedans)
-les jumelles
-la bouteille de Whisky
-le bidon d'eau
-le lance pierre
-le sac d'Otto
-et les raquettes !
Je sais qu'a un moment , je dois remplir le petit chien cabote de Whisky mais pour le moment , il dit que sa ne sert a rien pour le moment alors je ne sais plus quoi faire !
AIDEZ MOI SVP !
3
djedje13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 1
24 mars 2008 à 16:13
je suis bloquée dans runaway 2 sur DS. Je n'arrive pas à passer le rocher où il y a le lémurien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP
1
moi aussi je suis bloquer ici !!!
0
oui moi ossi je sui bloker a cet endroit pourtant jai mit du spay enti dérapant mai le lumurien menpeche de passer aider moi svp
0
LilSooh > jolikoeur
4 mai 2008 à 23:28
Bonsoir , alors pour vous aider a passer le rocher il faut tou d'abord mettre du spay antidérapant que vous allez récuperer dans la trappe de l'avion pour récupérer les divers objets il faut donc bloquer le levier avec la pince de Gina ensuite la trape restera ouverte j'ai beaucoup chercher avant de trouver la trape mais la réponse et dans l'énoncé elle se trouve au nez de l'avion donc devant ensuite la on trouvera je sais plus trop une bouteille et le spay si mes souvenirs sont bon, la il faut donc aspergé le rocher de spay mais ensuite il ya un souci avec le lémurien !!! Il faut donc placer le chien Caboche à l'emplacement ou l'ont a trouver le lémurien au début et remplir le chien caboche de wisky est non d'eau et la on pourra accéder à la corniche... Petit conseil aller d'abord récupérer la clef dans le sac d'otto qui se trouve dans la cime regarder avec les jumelle et fabriquer vous un lance pierre afin daller ouvrir le compartiment a l'intérieur de l'avion... Autre probléme la lef sera casser a vous de fabriquer un matériel pour souder la clef donc faire fondre les deux bout afin de les coller... Et la suite et logique bon courage à vous tous!!!
0
lolo > LilSooh
3 juil. 2008 à 11:16
cc merci pour ton aide mais je ss bloker je n'arrive pas a prendre le sac d'otto . a prendre le chien cabote et la bouteille de wisky en meme temps . aidez moi a prendre le sac le chien cobote et le la bouteille de wisky
merci d'avance !!!!!!!!!!
0
62860 > LilSooh
3 juil. 2008 à 11:31
cc merci pour ton aide mais je ss encore bloker aves la le chien et la bouteille de wisky
je 'arrive pas a prendre 2 objets en meme temp
et pour le sac je fais la loupe et sa marker grimper a la cime d'arbre et il me dit kil orai pu prendre son srig leopard . mai appar ca je vois le sac quan meme . rep moi vite merci d'avance
0
A L'AIDE JE SUIS BLOQUER ....AU CHAPITRE 2 DE RUNAWAY 1 ...COMMENT FAIRE ????




OU JE DOIS ENREGISTRER LA VOIX DE SUSAN A L'AIDE DU DICTAPHONE ET APRESE JE FAIS QUOI MERCI DE M'AIDER UN PEU DANS LE CHAPITRE 2 PARCE QU'ENREGISTRER LA VOIX DE SUSAN ET APRES JE DOIS FAIRE QUOI MERCI.....AIDEZ MOI ....LE PLUS VITE POSSIBLE



comment faire pour enregistrer la voix ET APRES JE DOIS FAIRE QUOI???????????'






MERCI ................A (CELLE) OU (CELUI) QUI ME REPOND
1
dsl je ne peu pas te rep mais va sur jeuxvideo.com le jeu runaway il y a des aides!!!
mais par contre peut tu m'aider je n'arrive pas ouvrir le sac pour recuperer lma clé comment faire??
0
Bonsoir ange lovely est ce que ton probléme a été régler ???
0
slt je suis bloker o chap 2 je ne cest pas ce kil fo faire g une petite idee mais c de retrouver gina
merci de maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALOR MOI JE SUI AU NIVEAU TROI
JAI PRIS L'ARAIGNEE DANS LE SACHET PLASTIK MAI JE NE PE PA LA LACHER PRES DU TROU PCK IL ME DI KIL FAUT ETRE SUR KE LA TARENTULE PARTE DANS LE SEN OPOSE DE TARENTULA ALOR SA FE JE N'EST PA LE GANT PCK JE C KIL FAU METRE DU PRODUIT ENFIN JE CROI LOL
AIDEZZZZZ PLEASE
1
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 16:00
ah !


cé ennuyeux en effet
0
apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 18
31 janv. 2008 à 16:07
et bien oui c'est ennuyeux peux-tu m'aider???? stp
0
apolline68 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 18
31 janv. 2008 à 16:12
c'est bon j'ai resolu l'affaire merci quand meme
@+
0
comment as tu fai?
jai le meme probleme
0
salut je suis coincé au chapitre numéro 2 je ne ses pas ce qu'il faut faire aidée moi svp
0
ange-lovely Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 17:30
SALUT...............CA VA???????????? JSUIS BLOQUER SUR RUNAWAY 1 AU CHAPITRE 2


COMMENT FAIRE PARCE QUE JE DOIS ENREGISTRER LA VOIX........................ET J'ARRIVE PAS COMMENT FAIRE??????


ET APRES QUE DOIS -JE FAIRE????????????????'


MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER SVP S.V.P. S.V.P MERCI MILLE FOIS...
0
.........
0
salut je suis bloquer quand il faut grimper sur le rocher maisil y a le lemurien mais j'ai essayer de l'attirer avec le petit chien ,je l'ai rempli d'eau mais ca ne marche pas ,pouriez -vous m'aider ? merci d'avance aux personnes qu'ils veulent m'aider !!!
0
tu dois mettre du whisky kil y a dans la boite a gant ds la cabine la ou tu a du truver les jumelles tu le prend et tu remplie le chien de whisky et tu le pose tu pourra passer!!
par contre komment on fai pour recuperer la clé ds le sac d'otto rep plize je suis bloker icimerci d'avance
0
love > cloey76
21 avril 2008 à 13:14
bonjour escuseé moi mais je suis bloquée je ne trouve pa l eau pour remplir le chien
et pour le produit pour monter sur rocher je sais qu il est dans l avant de l avion mais je n arrive pas
a reparer la clé pour le prendre !!!!!
merci
0
jolikoeur > love
1 mai 2008 à 12:23
pou prendre le pray il feut ke tu utilise la pince de gina pour bloker le levier dan lavion et une trappe a lavan de lavion(dehor) va souvrir tu va dedan et tu trouvera les jumelle ensuite tu dirige les jumelle ver la cime darbre et tu avancera + dan ton jeu bon courage
0
LilSooh > cloey76
4 mai 2008 à 23:18
Pour récupérer la clef dans le sac tu clic pour regarder a l'intérieur donc sur Ds dans l'inventaire tu va sur le sac a Otto que tu as préalablement récuperer dans la cime au dessus de l'avion avec tes jumelle et le... lance pierre (dsl j'ai eu un trou de mémoire) que tu fabrique avec le bout d'élastique des lunettes d'otoo pres des sables mouvant et le baton coupé avec la lame par terre pres de la porte de l'avion ensuite donc tu fouille a l'intérieur ou la tu pourra récupérer la clef pour pourvoir ouvrir le compartiment à l'intérieur !!! Bon Courage pour la suite.
0
cc il faut mettre du whisky et il va etre pompette . a tu reeussi a prendre le sac d'otto si ta pas reeussi tu tu fabrik un lance pierre et tu vise dans la cime d'arbre et il ve tomber pour l'ouvrir tu va dans l'inventaire et tu clik avec le stylet et en meme temp tu clik sur a et y il yoras la clé ki sera cassser et pour le reparer tu prend ta loupe dans linventaire et il va la planter a coter d'un arbre ensuite tu prends ta clé et tu la mais sur la loupe il va la souder et ensuite tu prend le morco de verre ke tu va mettre sur la clé et tu va pouvoir ouvrir le coffre ki contien 2 rakettes et apres tu vas sur le pont tu mets tes rakette et tu pourras traverser et apres je ss bloker ...
merci d'avance
0
comment il faut faire pour reparer la clef ? MERCI A TOUT CE QUI M'AIDERONT!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut Mama , alors pour pouvoir réparer la clé il te faut la loupe et un des rayons de soleil et voila le tour est jouer , tu va pouvoir faire fondre les deux bout afin de les resouder !!! Bonne Continuation pour la suite.
0
Just-Me > LilSooh
13 nov. 2008 à 16:24
Enfete je ne sais pas comment faire pour la lampe et la clé car il me dise de latacher a kelke chose mais ...
0
choukapix > Just-Me
11 janv. 2009 à 21:45
oui tu doi prendre l'outils et le souder a la loupe
0
pour reparer la cle tu dois utiliser la loupe et les rayon du soleil
0
tortue geniale
1 juin 2008 à 18:10
je ne sais pas comment ouvrir le sac pour prendre la clef merci a qui pourras m aider
0
Salut Tortue géniale mais pas si géniale que ca dans runaway qui j'avoue mais pas si facile ^^ pour ouvir le sac il faut que tu aille dans inventaire et que tu l'ouvre avec la loupe pour voir ce qu'il y a dedans!!! Tu vas sur le sac et comme tu sais il y a soit la main ou la loupe... C'est la loupe et tu verras il cherchera à l'intérieur voila voila bon courage pour la suite.
0
wxh,hkjgkhjlcgbklkfjgklfgk,ji,b;, nvnbvgtt
0
Au secours
Je suis bloquée au début, je ne trouve pas l'élastique pour fabriquer le lance pierre pour attraper le sac. Comment on le fabrique. Aidez moi je débute et chui deja bloquée.merci
0
tortue geniale
4 juin 2008 à 20:23
tu peches les lunettes dans les sable mouvent et avec le morceau de verre trouver dans l avion tu coupe l elastique des lunettes et tu tailles le baton pour faire un lance pierre bon courage
0
tortue geniale ( en effet pas si geniale que ca)
4 juin 2008 à 20:27
oui je sais je ne suis pas si geniale que ca car je bloque encore je n arrive pas a me szervir de l etui de cigarette pour recuperer la resine sur le palmier et je n arrive pas a ateindre la crique
0
Alors Tortue Géniale faut savoir que ça fait un moment que je n'ai pas jouer a ce jeu je suis en plein exam mais est ce que tu pouurais etre un peu plus clair lorque tu parle de résine et de paquet de cigarette, déjà je m'en souvenai déjà plus qu'il y avait un paquet de cigarette mais la résine me dit quelque chose !!! Et en parlant de la crique tu parle de quoi exactement ? je serai ravie de t'aider.
0
tortue geniale ( en effet pas si geniale que ca) > LilSooh
9 juin 2008 à 19:29
j espere que tes exams te prennent pas trop la tete riende tel qu une petite partie de runaways pour ne plus penser qu a ca bref poue en revenir a moi je suis pres du palmier et j ai vu sur un truc (mais etant azeimer....°JE NE SAIS PLUS SUR QUEL TRUC QUI ME DISAIT DE PRENDRE LA RESINE AVEC LE PAQUET DE CIGARETTE MAIS JE N Y ARRIVES PAS ET PRENDRE ENSUITE LA ROUTE A DROITE QUE JE NE TROUVE PAS POUR REJOINDRE CRIQUE VOILA OU J EN SUIS
0
62860 > tortue geniale ( en effet pas si geniale que ca)
4 août 2008 à 12:41
slt je ss o meme stade ke toi mais c koi la crike ? Avec le cable je n'arrive pas a ouvrir la porte de la cave . merci a ceux ki m'aiderons et a toi en particulier .
0
Salut, je débute sur runaway et je suis bloqué devant le pont Que faut-il faire? Merci de votre rep A+
0
tortue geniale ( en effet pas si geniale que ca)
12 juin 2008 à 08:00
salut


il faut mettre les raquettes au pieds que tu as trouver dans le cofre fermer a clef de l avion as tu trouver la clef?
0
pour la clé il fo faire comment pour enlever la soudure aprés que l on les mit au soleil car sa ne passe pa dans la serrure !!!

merci !
0
je c pas comment ramasser les objet quelqu'un peut t'il me le dire
0
bei ses sinple des que tu etpred dun objet il aura une loupe ou ne mai si il a la mei apui desu et tu aura lobjet ok.
0
a&é'(-è_ç
28 sept. 2008 à 12:02
moi je sis comme toi il faut que lon troouve un moyen
0
Je suis comme sniper45 impossible de ramasser des objets, je ne peux pas prendre le bout de verre etc etc...
0
aisaiec ancore ok.
0
Pareil même si la loupe se met sur l'objet je n'arrive pas à le prendre il regarde l'objet et s'arrête :@.
0
g probleme avec la cle du compartiment reponder vite je skoite l'ordie d'un copain
0
je ne sai pas anculer
0
Je n'arrive pas a enlever l'elastique des lunettes, comment on fait ?
0
bonjour j'aimerais savoir ou ce trouve les sables mouvants: a droite mon personnage n'avance plus et a gauche il me dit que cela ne sert àrien de continué par ici j'ai besoin d'aide svp
merci à ceux qui m'aideront
0