A l'aide je suis bloques runaway ds
Résolulovly niou -
je suis coincé dans le chapitre 2 quelqu'un peut-il m'aider
je n'arrive pas a donner les photos a la barman pourtant j'ai bien les 2
pourquoi???????? merci de m'aider
- A l'aide je suis bloques runaway ds
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
- Appels sortants bloqués - Forum Téléphones & tablettes Android
29 réponses
- 1
- 2
Le joueur est bloqué dans le chapitre 2 et n'arrive pas à donner les photos à la barman bien qu'il possède les deux à présent. Plusieurs réponses indiquent qu'il faut cliquer sur l'objet avec le stylet tout en appuyant sur A pour le récupérer, étape nécessaire avant de pouvoir l'utiliser sur le barman ou un autre élément. D'autres éléments utiles évoquent de vérifier l'inventaire et d'expérimenter les combinaisons d'objets, comme alimenter un animal avec un ingrédient ou manipuler des indices visuels, même si ces conseils se détachent du problème initial. Enfin, plusieurs conseils techniques couvrent les interactions de jeu en général et la gestion d'inventaire, sans garantir de solution spécifique au problème initial dans ce chapitre précis.
Alors , pour prendre un objet , il faut cliquer dessus avec le stylet et en même tant , appuyer sur A !
J'espère que je vous aurait aidez !
moi je suis bloquer !
Je ne sais pas quoi faire !
Dans mon inventaire , j'ai :
-les lunettes (sans l'élastique)
-la carte avec la photo d'Otto dessus
-le bout de verre
-le petit chien cabote (avec de l'eau dedans)
-les jumelles
-la bouteille de Whisky
-le bidon d'eau
-le lance pierre
-le sac d'Otto
-et les raquettes !
Je sais qu'a un moment , je dois remplir le petit chien cabote de Whisky mais pour le moment , il dit que sa ne sert a rien pour le moment alors je ne sais plus quoi faire !
AIDEZ MOI SVP !
je 'arrive pas a prendre 2 objets en meme temp
et pour le sac je fais la loupe et sa marker grimper a la cime d'arbre et il me dit kil orai pu prendre son srig leopard . mai appar ca je vois le sac quan meme . rep moi vite merci d'avance
OU JE DOIS ENREGISTRER LA VOIX DE SUSAN A L'AIDE DU DICTAPHONE ET APRESE JE FAIS QUOI MERCI DE M'AIDER UN PEU DANS LE CHAPITRE 2 PARCE QU'ENREGISTRER LA VOIX DE SUSAN ET APRES JE DOIS FAIRE QUOI MERCI.....AIDEZ MOI ....LE PLUS VITE POSSIBLE
comment faire pour enregistrer la voix ET APRES JE DOIS FAIRE QUOI???????????'
MERCI ................A (CELLE) OU (CELUI) QUI ME REPOND
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJAI PRIS L'ARAIGNEE DANS LE SACHET PLASTIK MAI JE NE PE PA LA LACHER PRES DU TROU PCK IL ME DI KIL FAUT ETRE SUR KE LA TARENTULE PARTE DANS LE SEN OPOSE DE TARENTULA ALOR SA FE JE N'EST PA LE GANT PCK JE C KIL FAU METRE DU PRODUIT ENFIN JE CROI LOL
AIDEZZZZZ PLEASE
merci d'avance
- 1
- 2