Problème avec 4Story
Résolu/Fermé
mathieu-76500
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
-
20 mai 2009 à 20:47
DODO38 - 26 août 2013 à 10:45
DODO38 - 26 août 2013 à 10:45
A voir également:
- 4story server files
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Recover my files pc - Télécharger - Récupération de données
- Serviio media server - Télécharger - TV & Vidéo
39 réponses
c.henin
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
15
21 nov. 2009 à 13:33
21 nov. 2009 à 13:33
Moi quand je lance le jeux sa me marque :
Cannot find 4story client files. Run this application in the 4story folder please.
Cannot find 4story client files. Run this application in the 4story folder please.
j ai un probleme sur 4 story je narive plus a y entrer il mafiche la page m est il ne me propose que close ou hompage je ne pe plus jouer aider moi a y retourner
moi quand j arrive a mes perso je me connecte et sa me mai message d erreur comment je fait pour me connecter
j'ai un probléme avec 4story quand je le lance il revient a windows et me dit error et il mécrit tout les paramétre de mon ordi svp aider moi please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjonr,
Je narrive pas a me connecter car quand je clic sur "connecte" sa me met :" cannot find 4story client files.Run this application in the 4story folder please"
j'ai reinstaller le jeu sans succes et j'ai redemarre mon ordi sans succés que faire ?
HELP
Je narrive pas a me connecter car quand je clic sur "connecte" sa me met :" cannot find 4story client files.Run this application in the 4story folder please"
j'ai reinstaller le jeu sans succes et j'ai redemarre mon ordi sans succés que faire ?
HELP
benfica4711
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
6
25 déc. 2009 à 22:10
25 déc. 2009 à 22:10
*Cure de desintoxication commencé *
Bonjour.Sa met arriver une fois sur un ordi nul,il me semble que c'est que vous n'avez pas assez d'espace il en manque.Si se n'ai pas sa c'est que vous ne pourrais pas jouer a 4story car se probleme et iresolable ce sont vos ordinateur ,sois pas assez de mo,sois que votre ordi n'est pas fais pour les jeu,sois que c'est une mauvaise marque , Voila bon jeu a vous et désolé si vous avez reussi a jouer plus de 3 fois Remetter un message j'essayerais de resoudre se probleme ^^.
Cordialement minidiablox974invince
Level 67 et 49 prêtre,se sont les meilleurs =)
*Cure de désintoxication terminé*
Bonjour.Sa met arriver une fois sur un ordi nul,il me semble que c'est que vous n'avez pas assez d'espace il en manque.Si se n'ai pas sa c'est que vous ne pourrais pas jouer a 4story car se probleme et iresolable ce sont vos ordinateur ,sois pas assez de mo,sois que votre ordi n'est pas fais pour les jeu,sois que c'est une mauvaise marque , Voila bon jeu a vous et désolé si vous avez reussi a jouer plus de 3 fois Remetter un message j'essayerais de resoudre se probleme ^^.
Cordialement minidiablox974invince
Level 67 et 49 prêtre,se sont les meilleurs =)
*Cure de désintoxication terminé*
bjr jai un gros probléme depuis un moi sur 4 story,quand je vais pour cliker sur connection il me marke probléme resaux la connection avec le serveur est interrompue,veuillez m'aider svp j'en peucx plus se jeux me manque =( aparamment cela viendrais de sfr si quelqun a un probléme similaire dite moi comment vous avez fait merci d'avance
cela fai un mois que j'ai un probléme mais jai tout essayer et aussi parler avec la maintenance du jeux et ils ne savent pas comment faire donc je voulais savoir si c'etait arrivais a quelqun ici et si oui comment faire, et le monsieur je sais pa quoi n'etait pas oblijer
tu dois casser ton ordi é ten achete un otre jrigole moi aussi ca mé homepage ou close y a pa settings et connect
pour ceux qui disent que 4story marche pas des fois il ya des mise a jour tous les mercredi pour info et defoi pour pach 4.0 4.1.... ECT
mathieu-76500
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
14
20 mai 2009 à 21:08
20 mai 2009 à 21:08
Voilà j'ai trouvé un autre mirror
Merci quand même pour vos nombreuses réponses xD
Merci quand même pour vos nombreuses réponses xD
jai peu le meme probleme jai reussi a telecharger le jeux mais des que je le lance jai ###sa qui sort alor spv repondait moi c super chian psk je sui nolife
j'ai un probleme .tous et bien .je me connecte sur 4story je crée mon perso et apré lavoir cree je clik sur connecter et la les connexion s'etablissent mai un message d'ereur surgi : ils me disent que memoire ne peut pas etre read .
apré avoir chercher dans ce sujet jai trouver la solution et jai rédémarer le jeu apré avoir fai cette solution mai quand je connecte mon perso ils me disent que mon ordi ne supoort pa les defragmentation veuillez reduire le teux de defragmentation de 4story .
svp aideezzzz mùyyyyyyyyyyyyyy
apré avoir chercher dans ce sujet jai trouver la solution et jai rédémarer le jeu apré avoir fai cette solution mai quand je connecte mon perso ils me disent que mon ordi ne supoort pa les defragmentation veuillez reduire le teux de defragmentation de 4story .
svp aideezzzz mùyyyyyyyyyyyyyy
Bonjour j'aimerait savoir comment faire pu regler mon probleme lorsque je veux le telecharger il me mette:
le telechagement du fichier de l'installation a echoué
AIDEZ-MOI!!!!!!!!
le telechagement du fichier de l'installation a echoué
AIDEZ-MOI!!!!!!!!
bonjour,j'ai téléchargé le jeu sur mon ordi portable,et apres le choix du personnage,un message d'erreur apparait, est ce dut a la carte graphique de l'ordi qui n'en n'est pas une en elle même ???
merci
merci
Vous avez un problème depuis un mois et vous vous réveillez que maintenant voyions Monsieur un peu de tenu je vous prie.
cédric martin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 10:58
31 janv. 2010 à 10:58
pour ceus qiu sont sur mac pour 4story faut qeu vous alle sur pc sinon sa marche po (modivication ruslan a rais on se sitte est meilleurreqeu les autre)
Avant jarrivai très bien a me conecter sur 4story mai maintnan ca me met YOU have failed connect to the server
ca me fai vrément *****
fo que je fasse qoi??????????
ca me fai vrément *****
fo que je fasse qoi??????????
j'ai le meme probleme sa marchait bien je jouer tranquille et la il me met la ou on met le nom de compte et le mdp ken ej remet mon mdp il me di que ya un probleme de conexion avec le serveur jeteind et rallume mon ordi mai la c pire je clike sur licone 4story et il me di you have failed to the server qui c comment faire????
logantis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
30 oct. 2011 à 10:14
30 oct. 2011 à 10:14
moi j'ai un autre probleme c qan je fai connect plus rien
logantis
Messages postés