Problème avec 4Story

Résolu/Fermé
mathieu-76500 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 20 mai 2009 à 20:47
 DODO38 - 26 août 2013 à 10:45
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec 4story. Quand je vais sur le site pour le télécharger, Je clique sur le lien et la il me sort "Die Seite wurde nicht gefunden". J'ai cherché d'autres liens mais j'ai rien trouvé.


Je vous donne le lien : https://en.4story.gameforge.com/error/404

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

39 réponses

c.henin Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 15
21 nov. 2009 à 13:33
Moi quand je lance le jeux sa me marque :
Cannot find 4story client files. Run this application in the 4story folder please.
13
le 4Storyen
27 nov. 2009 à 16:23
oui moi ces pareil aider moi SVP sa me manque de trop
0
le 4Storyen
27 nov. 2009 à 16:25
ces pareil pour moi a laide sa me manque de trop SVP








A LAIDE
0
pareille pour moi je suis aller sur le forum du site apparament cela proviendrait de l antiviruss reste a prouver
0
j ai un probleme sur 4 story je narive plus a y entrer il mafiche la page m est il ne me propose que close ou hompage je ne pe plus jouer aider moi a y retourner
10
sa me fais pareil
0
Pareil pour moi !!
0
moi aussi
0
bigbossdu71200
17 juil. 2010 à 09:51
suprime le jeu et retelecharge le
0
j ai le meme probleme que bjorn18
j ai suprime le jeu puis je l é re telecharger mai sa marche tjr pa
0
francoisdu63112
6 juin 2009 à 09:36
moi quand j arrive a mes perso je me connecte et sa me mai message d erreur comment je fait pour me connecter
7
bigbossdu71200
17 juil. 2010 à 09:52
ferme ta sesion et rouvre la
0
j'ai un probléme avec 4story quand je le lance il revient a windows et me dit error et il mécrit tout les paramétre de mon ordi svp aider moi please
4
LostAngel74
29 juin 2009 à 18:12
moi aussi sa me fait sa des fois mas c parce qu'il y a trop de monde sur le jeu
0
romain > LostAngel74
7 juil. 2009 à 20:31
stp Lost t sur ke c parceke ya tp de gens ? ou pas répon moi vite pslssss (par email si possible stppp)
0
legarde4story > romain
17 août 2009 à 21:28
slt enfete soit ta carte grafique et morte soit ta telecharger dans un mové site soit ta con ?
0
aide moi stp
12 oct. 2009 à 20:03
moi c un peu idem je lance le jeu est sa me sort ### est sa me soul vue que je sui nolife alor reponder c serieu svp
0
aidemoistp ta pas un perso qui sapelle aidemoinstp avec un haut valo +22 non abc lv 34 pas pvp ? c'est toi nan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjonr,
Je narrive pas a me connecter car quand je clic sur "connecte" sa me met :" cannot find 4story client files.Run this application in the 4story folder please"
j'ai reinstaller le jeu sans succes et j'ai redemarre mon ordi sans succés que faire ?
HELP
4
benfica4711 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 6
25 déc. 2009 à 22:10
*Cure de desintoxication commencé *

Bonjour.Sa met arriver une fois sur un ordi nul,il me semble que c'est que vous n'avez pas assez d'espace il en manque.Si se n'ai pas sa c'est que vous ne pourrais pas jouer a 4story car se probleme et iresolable ce sont vos ordinateur ,sois pas assez de mo,sois que votre ordi n'est pas fais pour les jeu,sois que c'est une mauvaise marque , Voila bon jeu a vous et désolé si vous avez reussi a jouer plus de 3 fois Remetter un message j'essayerais de resoudre se probleme ^^.
Cordialement minidiablox974invince

Level 67 et 49 prêtre,se sont les meilleurs =)




*Cure de désintoxication terminé*
0
moi ses quant je linstalle sa marquent erreure
0
moi sa fais pareill mai jai jouer pendant 2 ans a 4story il rest encore beaucoup de memoir
0
magnifestauX
9 nov. 2009 à 09:52
bjr jai un gros probléme depuis un moi sur 4 story,quand je vais pour cliker sur connection il me marke probléme resaux la connection avec le serveur est interrompue,veuillez m'aider svp j'en peucx plus se jeux me manque =( aparamment cela viendrais de sfr si quelqun a un probléme similaire dite moi comment vous avez fait merci d'avance
3
g pareil sur 4story tarive si oui stp di moi
0
jai le meme probleme, je ne sais pas comment faire
0
moi c 'est parreille
0
magnifestauX
9 nov. 2009 à 10:08
cela fai un mois que j'ai un probléme mais jai tout essayer et aussi parler avec la maintenance du jeux et ils ne savent pas comment faire donc je voulais savoir si c'etait arrivais a quelqun ici et si oui comment faire, et le monsieur je sais pa quoi n'etait pas oblijer
2
artillerie7958
1 sept. 2010 à 11:16
tu dois casser ton ordi é ten achete un otre jrigole moi aussi ca mé homepage ou close y a pa settings et connect
2
pour ceux qui disent que 4story marche pas des fois il ya des mise a jour tous les mercredi pour info et defoi pour pach 4.0 4.1.... ECT
2
SINON IL YA LE PROBLEME PAS ASSEZ DE MEMOIRE SUR SON ORDI
DEFOI LE RETELECHARGER ET SUPRIMER LES OTRE TELECHARGEMENT DE 4 STORY

pour ceux qui ont d'otre probleme disai a quelqun de se connecter sur leur perso et me dire dans 4 story mes preso son robinlunique et ulysse038
0
moi la mise a jour des gore marche pa mon pseudo bastiendu39
0
mathieu-76500 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 14
20 mai 2009 à 21:08
Voilà j'ai trouvé un autre mirror

Merci quand même pour vos nombreuses réponses xD
1
jai peu le meme probleme jai reussi a telecharger le jeux mais des que je le lance jai ###sa qui sort alor spv repondait moi c super chian psk je sui nolife
1
salut a tous g un probleme j'arrive pas a (krémen) a jouer : je m'inscrit et sa ne veut pas me faire jouer sa me dit ke mon compte n'éxiste pas (je suis sur mac)
0
il faut confirmer
0
comment on fait pour confirmer ?
0
j'ai un probleme .tous et bien .je me connecte sur 4story je crée mon perso et apré lavoir cree je clik sur connecter et la les connexion s'etablissent mai un message d'ereur surgi : ils me disent que memoire ne peut pas etre read .
apré avoir chercher dans ce sujet jai trouver la solution et jai rédémarer le jeu apré avoir fai cette solution mai quand je connecte mon perso ils me disent que mon ordi ne supoort pa les defragmentation veuillez reduire le teux de defragmentation de 4story .
svp aideezzzz mùyyyyyyyyyyyyyy
1
monga fau que tu suprime des elément de ton ordi sinn ton ordi va pettter suprime les elément qui te sservvve a rien
0
Bonjour j'aimerait savoir comment faire pu regler mon probleme lorsque je veux le telecharger il me mette:


le telechagement du fichier de l'installation a echoué





AIDEZ-MOI!!!!!!!!
1
bonjour,j'ai téléchargé le jeu sur mon ordi portable,et apres le choix du personnage,un message d'erreur apparait, est ce dut a la carte graphique de l'ordi qui n'en n'est pas une en elle même ???


merci
0
faut faire sur pc
0
Madame Vachet
9 nov. 2009 à 10:04
Vous avez un problème depuis un mois et vous vous réveillez que maintenant voyions Monsieur un peu de tenu je vous prie.
0
cédric martin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 10:58
pour ceus qiu sont sur mac pour 4story faut qeu vous alle sur pc sinon sa marche po (modivication ruslan a rais on se sitte est meilleurreqeu les autre)
0
Avant jarrivai très bien a me conecter sur 4story mai maintnan ca me met YOU have failed connect to the server

ca me fai vrément *****

fo que je fasse qoi??????????
0
je pense qu'il faut que tu aille sur un autre serveur je ne suis pas sur mais bon
0
j'ai le meme probleme sa marchait bien je jouer tranquille et la il me met la ou on met le nom de compte et le mdp ken ej remet mon mdp il me di que ya un probleme de conexion avec le serveur jeteind et rallume mon ordi mai la c pire je clike sur licone 4story et il me di you have failed to the server qui c comment faire????
0
cest quoi le code pour sincrire a 4story s.v.p
0
il te suffit de lire ça change a chaque passage
0
logantis Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
30 oct. 2011 à 10:14
moi j'ai un autre probleme c qan je fai connect plus rien
0
sicarius974
26 nov. 2011 à 10:27
je vien juste de télécharger le jeu le jeuu fait la mise a jour est a un moment il mafiche there has been an error while patche, failled to download the file.
0
sicarius974
26 nov. 2011 à 10:29
j ai reinstaller le jeu sa refait la meme chose
0
logantis Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
15 févr. 2012 à 11:20
comment on fai une mise a jour a 4story
0