Les discussions
Tv samsung son se baisse tout seul
RésoluBonjour, Bonjour, alors voilà j'ai récupéré une TV Samsung plasma model ps42a...... Comme indiqué dans le titre j'ai ce problème de volume qui...
Je n'arrive pas à installer des chaînes...
RésoluBonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...
Olympus digital voice recorder vn-3500pc
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, c'est urgent ! J'ai un dictaphoneOlympus digital voice recorder VN-3500PC qui m'indique qu'il me reste que 30...
Error jni optifine
RésoluBonjour j'ai installé optifine pour 1.12 sur mon ordi mais quand j'essaye de le lancer sa me dit : Error: A JNI error has occured, please chek you...
Date sur photos !
RésoluJ'ai reçu 250 photos par email. Donc étant classé sur mes Images, aimerait indiquer une date dans les bas de chacune mes photos pour les faire dével...
Inversion de polarité haut parleur
RésoluBonjour, J'ai un ampli et j'ai récupéré des enceintes HI-FI. Le problème c'est que les câbles des HP ne sont pas marqués, pas de couleurs, ils sont ...
Choisir enceinte pour ampli pioneer
RésoluBonsoir, Je créer une salle de cinéma dédiée. Je voudrais savoir comment choisir sont ampli car je veux du 7.2 La salle fera environ 40m2 entiè...
Téléviseur samsung ue 50 ku6070
Résolubonsoir j'ai un téléviseur samsung ue 50 ku 6070 et une box et comme il arrive des problèmes parfois avec celle ci je passe avant la box je n...
Temps de chargement wwe 2k 15 ps3 ultra long
RésoluBonjour, Hier je suis allé acheter quelque jeux a Micromania . J'y es acheté WWE 2K 15 ps3 . Je suis rentré , et je l'ai demarré . Il y a eu un te...
Téléviseur polaroid tql19r4pr002
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon téléviseur, depuis quelques jours je dois le reprogrammer mais je n'ai pas de télécommande. Je parviens ...
Problème r4 canal 59 le mans/mayet
RésoluBonjour, je viens de faire remplacer mon antenne par un pro, bien qu'étant plus prés de Chissay (Parçay) je suis sur Mayet à cause d'arbres proches....
Magnéto dvcam dsr 45p
RésoluBjr chers amis, je suis toujours à la recherche de qu'elque chose et vtr aide m'est précieuse.J'utilise pour mes montages un magnéto Sony DSR45P pour ...
Logiciel de détection de zones identiques dans des photos
RésoluBonjour, je recherche, si ça existe, un logiciel permettant de détecter, dans plusieurs photos différentes, une zone identique dans la photo (et que...
Installation de la carte tv sur laptop.
Résolubonjour j'ai acheté un combo tv pour mon laptop dell avec un cable VGA mais j'arriv pas a intaller sur celui-ci..............pourtant sa prends tres ...
Lb 32lb550b perd la mémoire
RésoluBonjour, A l'allumage mon téléviseur LG 32LB550B perd de plus en plus souvent les chaines et affiche l'écran pour rechercher les chaines. En effect...
Je comprends rien.....
RésoluBonjour à tous (j'espère être dans le bon forum). Voilà mon problème : J'ai une petite télé (LG M2362DP) qui a quelques années et que je n'utilisais ...
Telechager jeux
RésoluBonjour je cherche un site pour telecharger gratuitement les jeux video pour mon Ordinateur !!! Merci de repondre Cordialement MrEDJA
Doc magnétoscope
RésoluBonjour, chers amis, je suis à la recherche du manuel en français du magnétoscope SONY DV CAM DSR 45P à acheter ou en prêt pour photocopies, bien sûr...
Quel synthétiseur dois-je prendre ?
RésoluBonjour / Bonsoir Bon je viens de chercher pendant des heures quel synthé me conviendrait le mieux et j'avoue que je ne trouve pas . Donc je viens vo...
Eos 200 d
Résolubonjour, je viens d'acheter un nouveau canon EOS 200 D et je ne trouve pas le mode d'emploi complet en français sur le net. celui que j'ai reçu dans l...
Calcul du nombre de déclenchements.
RésoluBonjour à tous. Je recherche pour mes reflexs Nikon comment savoir le nombre de déclenchements d'un appareil de cette marque. Merci d'avance.
Installation tv philips série 5301
RésoluBonjour, J'ai installe un téléviseur Phillips et j'ai procédé à l'installation des chaines. Je n'ai pas de décodeur, je suis raccordée via cable che...
Ouvrir sur pc sous windows10 un fichier heic issu d'iphone ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pour convertir un fichier HEIC en JPEG ? Sur mon PC sous Windows10, je ne peux pas ouvrir ces fichiers. M...
Decodeur fujionkyo f8600hd bloqué sur 4096
RésoluBonjour, mon decodeur est bloqué et ma télé a un ecran bleu Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Casque audio sans fil sans couper le son de la tv
RésoluBonjour, je souhaite acheter in casque audio sans fil. j'ai une TV samsung incurvé datant de 2016. comment connecter mon casque et garder le son...
Rendu lent avec adobe premiere pro
RésoluBonjour, j'ai fait une vidéo à 360° mais j'ai un problème avec l'exportation de la vidéo sur Adobe Premiere Pro. Comme c'est une vidéo lourde, le ren...
Mon téléviseur s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 32PFL5403H/10 que je n'utilise que dans notre résidence secondaire. A présent (depuis l'avoir rallumé ap...
Écran noir
RésoluBonjour. Ma console s'est éteinte brutalement en plein jeu. L'écran reste noir quoique je fasse. Est elle réparable? En vous remerciant.
Mon microphone ne détecte pas ma voix mais detecte le son de mon pc
RésoluJe vais péter un câble aidez moi svp mon microphone ne détecte pas ma voix mais détecte le son de mon pc. Dans TS et Discord ça ne marche pas il n'y a...
Problème transfert vidéo sur carte sd
RésoluBonjour, J'ai filmé des vidéos et pris des photos avec un caméscope Panasonic HC-V720 avec carte SD 16 giga. je lis les vidéos sans problème mais e...
Ré-encodage vidéo
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel Media Coder, en suivant les instructions, très claires, de CCM. Je pensais avoir réussi l'opération, mais à mon ...
Branchement casque
RésoluBonjour, J ai 1 télévision Samsung Ue49mu6655 et j ai acheté un casque audio SENNEISER RS5000 et j aimerai bien s avoir si quelqu'un pourrai me dire...
Cadrer l'écran de mon tv
RésoluBonjour, J'ai installé mon nouveau téléviseur Samsung samsung UE49KU6450 tv led uhd 123cm (49'') - smart tv - mais l'écran est mal cadrée car il me...
Montage video
Résoluje souhaiterais avoir des conseils sur les logiciels de montage video ; les plus simples les plus accessibles aux débutants. SVP. Merci.
Replay ne fonctionne plus
RésoluDepuis quelques jours, , les vidéos que je regarde sur ma tv s'arrêtent au bout de 10 ou 15 mn J'ai une freebox mini. Comment faire ?
Pb son hdmi samsung - box
Résolu/FerméBonjour, Même problème sur ma SAMSUNG plus de son sur mes entrées HDMI ... je trouve par hasard le post de Philde (éteindre la TV et appuyer longtem...
Menu audio bloqué !
RésoluBonjour à toutes et tous, Je réalise les montages vidéos sur Magix Vidéo Deluxe Plus Version 18.0.1.205. Je n'ai rien compris, probablement une mani...
Win 10 aucun peripherique de sortie audio installé
RésoluBonjour Ce probleme persiste depuis plusieurs mois. Il n'y a pas de son. Dans la barre de tache, il y a un croix rouge sur le son et cela dit: auc...
Disque dur intenso non reconnu par tv
RésoluBonjour, Je viens d acheter une télé TOSHIBA 32W1733DG et je ne peux pas lire le contenu de mon disque dur externe intenso. Quand je veux lire un ...
Mettre sur un support 6 heures de chansons (avec vue de la pochette)
RésoluBonjour, j'ai réalisé une vidéo pour avoir la vue de la pochette pour chaque chanson, un sous titre pour le nom du chanteur, de la chanson, et l'a...
Merci encore, si vous aviez aussi le manuel de ces appareils ?
Résolu/FerméVous l'avez aussi pour le Technics préampli et le DSP ? SU-C2000, bonne journée
Chromecast
RésoluBonjour, où puis-je trouver l'application chromecast elle n'est plus dans les extentions google. Merci.
Logiciel x plane 11
RésoluJ'ai un ordinateur fixe avec windows 8, est ce compatible avec X plane11?
Freeze minecraft
RésoluBonjour, Mon probleme est que quand je lance Minecraft tout va bien mais a la fin de l'ecran mojang il affiche pas le mode solo , multi ... donc ...
Se a-2000
RésoluBonjour J'ai enfin trouvé les références des ampoules d'éclairage des vue-mètres de ce super amplificateur de puissance, mais je n'ose pas le démon...
Problème connexion enceinte bluetooth a androïde
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à connecter mon enceinte bluetooth homeday x-pert à mon smartphone Logicom alors que j'arrive à connecter l'enceinte et mon...
Films de canal play
RésoluBonjour, les films de Canal Play qui figurent sur la liste de Canal Pus à la demande sont ils payants ? Configuration: Windows / Edge 17.17134
Programmer arrêt chromecast audio
RésoluBonjour je viens vers vous pour vous demander si vous savez si il est de programmé l'arrêt de Spotify par exemple sur une chromecast --
Enceintes monitoring - krk 5 ou 6
RésoluBonjour, Je me suis offert un contrôleur Pioneer DDJ SZ pour un usage uniquement à domicile pour le plaisir. J’utilise ça avec un système 2.1...
Gopro5 black protune + fcp
RésoluBonsoir, Je suis tout nouveau dans le milieu du montage vidéo. Je possède une GoPro5 Black ainsi que Final Cut Pro X sur Mac. J'aimerai pouvoir ...