Les discussions

Ampli

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si mon vieille ampli de marque Technics SU-X950 classe A (2x 60w) est compatible avec mes enceintes Focal aria 926 indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
digger43

Compatible

Résolu

Bonjour, Est ce que un Redmi 4X est compatible avec Pokémon Go Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Jean20B

Message d'erreur sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier et malgré de nombreuses recherche je n'ai rien trouvée. Donc voila je fais des vidéos sur youtube de typ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
glandu

Conseil achat barre de son

Résolu

Bonjour les audiophiles, Je suis à la recherche de conseils pour l'achat d'une barre de son pour mon salon de 40M2. Celle-ci serait couplée à une ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Je ne trouve pas de parties mme sur bo4 (win 10)

Résolu

Bonjour J'ai un problème sur call of duty black ops 4 sur windows 10, il m'est impossible de trouver une partie en "MME ". Mais je trouve bien des...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
MadxNC

Video differente selon le logiciel de lecture

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je possède un fichier mp4 obtenu lors d'un stage de pilotage. Lorsque j'ouvre ce fichier avec VLC, j'obtiens une video corre...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
alro45230

Pinnacle 20 - editer images dans plan de montage

Résolu

Bonjour, Je pense avoir réussi a éditer les scènes d'un plan de montage en ouvrant le film dans un sous éditeur (dans le menu qui s'ouvre avec un ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
dosaboille

Tv uhd compatible 3d

Résolu

Salut, J'aimerai savoir si les TV OLED qui sont en UHD/4K proposent nativement la 3D ? Je compte m'acheter dans les prochains mois une TV OLED UHD...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Titres motion dans pinnacle 21

Résolu

Lors que je clique 2 fois sur le titre dans la barre de montage, un tableau apparait, sans les mentions Look et Motion qui sont absents. comment les r...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
nono40110

Camescope canon mv730 i

Résolu

Bonjour j'ai un souci de lecture des enregistrements de mes cassettes , des bandes horizontales apparaisse à la lecture mais pas à l'enregistrement ? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Smart tv haier

Résolu

Bonjour, J ai fait l acquisition d une smart tv, il y a un peu plus d une semaine. J ai su regarder des films streaming via la wifi mais depuis q...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jeannets

Son chaine hifi vinyle 22 rh 832

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier une chaine hifi vintage des années 1976/77 qui fonctionnait parfaitement dans mon souvenir mais ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Taehild

Trensfèrer des fichées

Résolu

Bonjour j’ai une question don le domaine vidéo comment transférer un fiché numérique vidéo vers une cassette mini DV Merci beaucoup d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
aissahammou

Probleme casque sur pc

Résolu

Bonjour a tous ! Depuis maintenant 2 semaines j'ai un problème avec mon casque c'est que je je n'entends plus les personnes parler.... En fait j...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
ben

Pb télé

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n ai plus de box sfr elle ne marche plus , du coup J ai décidé de recevoir les chaînes tnt par l antenne TV, J ai branc...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
MPMP10

Montage audio mp3

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier un fichier mp3 en coupant des séquences. J'ai un Mac Book Air version Mojave. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
cfhpatrice

Pourquoi mon pc ne detecte plus mon casque ?

Résolu

Bonjour, Je viens de reinitialiser completement mon pc. Quand je l'ai enclencher et essayer d'utiliser mon casque pour regarder des vidéos, il ne de...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
dauphinbleu

Bonjour je cherche letxt de ma télé continentale edison 50 pouces merci beaucoup

Résolu

Bonjour, Windows / Chrome 63.0.3239.132

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Partage ecran pc sur tv en wifi distance 100m

Résolu

bonsoir, après quelques recherches, je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question. je souhaiterais partager mon écran de pc qui se t...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
g&c

Guide tv qui interrompt les films

Résolu

Bonsoir Nous venons d’acheter une smart tv et nous l’avons branché avec l’iptv. Quand nous lançons un film, la tv interromp le programme et nous af...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Cette config est elle bien ?

Résolu

Bonsoir, prochainement je compte m'acheter un pc. Pour jouer à des jeux comme (Call Of duty black ops 4, fortnite, overwatch etc.. .) Pour cela j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
MonsieurOreo

Help tv thomson 32hb 3103

Résolu

Bonjour J’ai déréglé la langue de la télé et je n’arrive pas à la remettre en français ...... J’ai El Kóva. dans le menu .....est ce que quelqu’...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jeanbern

Problème vitesse de lecture dj control glow

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un appareil Dj control Glow et utilisant le logiciel Djuced tm je me trouve confronté à un problème dès la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

The witcher 3 se ferme tout seul!

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle configuration :) Mes composants: Windows 10 Professionnel ‎(X64) Processeur: Intel i7 8700 Cart...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Kiodes

Brancher une enceinte bluetooth à ma tv

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter mon enceinte bluetooth Bose SoundLink à ma TV samsung le26a457c1d; j'utilise la sortie casque de la télé que je rel...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Caroline

Radio fm native apk

Résolu

Bonjour, je cherche un tuner fm filaire sans connexion internet pour samsung Galaxy s6 edge. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Dijonmans

2018 nikon, canon ou pentax ?

Résolu

Bonjour J'ai lu les commentaires précédents sur le sujet, mais ils datent de 2010 à 2013. Qu'en est-il en 2018, d'après vous ? Je penche vers l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Puprock

Aucun périphérique audio installer et code 10

Résolu

Bonjours , Comme dis plus haut j ai pas de périphérique de sortie audio installer : J'ai essayer plusieurs solution trouver sur youtube et sur d...

54 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
kaneagle

Carte tv pinnacle pas de pilote pour seven pas rec

Résolu

Bonjour, je suis en train de refaire mon vieux pc j'ai trouvé une carte pctv mais je n'ai pas le pilote comment faire c une carte pctv pci comment...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
glandu

Qualité du son et tv

Résolu

Bonjour, Je vais devoir changer ma télévision en ayant comme priorité la meilleure qualité possible pour le son. Tout d'abord une question : Il ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
glandu

Choix d'une console de jeu

Résolu

Bonjour :-) Je suis très intéressé par Red Dead Redemption 2 et je voudrais me l'offrir... Je n'ai pas de console mais un PC. Quelle console faut-...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Fildyr

Logistiel

Résolu

Bonjour: Quelqu'un pourrait t'il me conseiller pour un logiciel de correction de photo gratuit. Très très simple d'utilisation. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
MPMP10

Probleme installation launcher epicgames : "une autre installation est deja

Résolu

Bonjour, J'essaye de réinstaller le launcher d'Epic Games. Le problème est que lorsque je veux lancer l'installation (via le fichier .msi téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Antoine2L

Photo canon

Résolu

Bonjour, Je possède un argentique ancien canon EOS 600 équipé d'un objectif 28/70 canon, et d'un télé objectif 100/300canon, je souhaiterais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
durock

Micro du casque ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, j'ai quelques soucis : Je viens d'acheter un nouveau casque (Beexcellent Gm-3), pour remplacer un vieux casque bluetooth sans fil que j'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Recherche notice platine vinyle dual 606

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un mode d'emploi de la platine DUAL 606; je ne sais pas comment équilibré le bras, et à quoi sert un bouton ro...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
baladur13

Canal brouillé sur geant gn rs8 minihd

Résolu

Bonjour, j'ai flashé mon demo y a quelque jours , et je viens de le connecter à ma Tv Samsung. Il se trouve que j'ai aucun chaîne, tous les cana...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Vegas pro rendu vidéo trop lourd

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers vidéo qui ne dépassent pas 100 Mo pour 30 minutes de vidéo (format VLC media file (.mp4) ). Mais après montage je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
glandu

Soudure prise jack 3.5mm stereo

Résolu

Bonjour, J ai commandé une nouvelle prise jack pour mon casque JVC HA-RX500. Je suis perdu avec les couleurs et comment les souder. Si quelqu'un po...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Audiobox itwo

Résolu

Bonjour, J’ak Achète le kit d’enregsi Audiobox pour un studio amateur. J’ai un gros souci ou alors je suis tellement nul que je n’ai pas trouvé la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
solidarinfo

Manette bigben

Résolu

salut j'ai un petit problème avec ma manette bigben sans fil ,elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui . les touches R1 ,L1 et R2 ,L2 se sont inv...

AkselGeek

Chute de fps sur bo4

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais à peu près 1h30 après le démarrage de mon pc, je perds des FPS sur BO4.. Je dois chaque fois red...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Skilat

Recherche mode d'emploi

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de l'appareil suivant : Lecteur DVD et cassettes VHS, marque LG, modèle MG63. Merci d'avance à la personne qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
majeure

Casque stéréo fonctionne en mono sur mon pc

Résolu

Salut j'ai un petit problème, mon casque Steelseries Artics Pro marche en mono sur mon PC (Windows 10 Pro) principale mais fonctionne en stéréo sur mo...

Anon

Les sims 2 origin

Résolu

Bonjour, Je joue au Sims 2 directement sur Origin. Je souhaiterais effacer l'intégralité des données du jeu afin de recommencer mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Desiillusion

Problème connectique casque jbl

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un casque JBL T 450 BT que j'ai chargé avant toute utilisation, le problème que je rencontre, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
kabalistik

Disque dur externe 4k

Résolu

Bonjour, comment puis je mettre une video de mon macbook Air sur le disque dur externe de ma Freebox 4K et non sur explorateur de média de la Freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Mon micro enregistre la sortie audio

Résolu

Bonjour à tou.tes.s, J'ai un problème qui est apparut depuis peu sur mon ordinateur, Quand je branche mes écouteurs/micro sur la prise jack fronta...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Mooshwoom

Mon pc ne détecte pas le son vga

Résolu

Bonjour j’ai cassé mon écouteurs a l’intérieur de mon pc. J’ess De faire sortir le son par mon écran avec la sortie audio vga mais il n’est pas détec...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Logiciel lame pour audacity

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé LAME mais je ne peux pas l'ouvrir. j'ai un message me demandant pour quelle application et lorsque je note : audacity, il...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
malumoro
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000