Les discussions

Tv samsung son se baisse tout seul

Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voilà j'ai récupéré une TV Samsung plasma model ps42a...... Comme indiqué dans le titre j'ai ce problème de volume qui...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas à installer des chaînes...

Résolu

Bonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
nadellen

Olympus digital voice recorder vn-3500pc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, c'est urgent ! J'ai un dictaphoneOlympus digital voice recorder VN-3500PC qui m'indique qu'il me reste que 30...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeanbern

Error jni optifine

Résolu

Bonjour j'ai installé optifine pour 1.12 sur mon ordi mais quand j'essaye de le lancer sa me dit : Error: A JNI error has occured, please chek you...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Drageel

Date sur photos !

Résolu

J'ai reçu 250 photos par email. Donc étant classé sur mes Images, aimerait indiquer une date dans les bas de chacune mes photos pour les faire dével...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
silver59

Inversion de polarité haut parleur

Résolu

Bonjour, J'ai un ampli et j'ai récupéré des enceintes HI-FI. Le problème c'est que les câbles des HP ne sont pas marqués, pas de couleurs, ils sont ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
LINK

Choisir enceinte pour ampli pioneer

Résolu

Bonsoir, Je créer une salle de cinéma dédiée. Je voudrais savoir comment choisir sont ampli car je veux du 7.2 La salle fera environ 40m2 entiè...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Téléviseur samsung ue 50 ku6070

Résolu

bonsoir j'ai un téléviseur samsung ue 50 ku 6070 et une box et comme il arrive des problèmes parfois avec celle ci je passe avant la box je n...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
michel

Temps de chargement wwe 2k 15 ps3 ultra long

Résolu

Bonjour, Hier je suis allé acheter quelque jeux a Micromania . J'y es acheté WWE 2K 15 ps3 . Je suis rentré , et je l'ai demarré . Il y a eu un te...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
AkselGeek

Téléviseur polaroid tql19r4pr002

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon téléviseur, depuis quelques jours je dois le reprogrammer mais je n'ai pas de télécommande. Je parviens ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Problème r4 canal 59 le mans/mayet

Résolu

Bonjour, je viens de faire remplacer mon antenne par un pro, bien qu'étant plus prés de Chissay (Parçay) je suis sur Mayet à cause d'arbres proches....

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Magnéto dvcam dsr 45p

Résolu

Bjr chers amis, je suis toujours à la recherche de qu'elque chose et vtr aide m'est précieuse.J'utilise pour mes montages un magnéto Sony DSR45P pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brondon52

Logiciel de détection de zones identiques dans des photos

Résolu

Bonjour, je recherche, si ça existe, un logiciel permettant de détecter, dans plusieurs photos différentes, une zone identique dans la photo (et que...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
cecim

Installation de la carte tv sur laptop.

Résolu

bonjour j'ai acheté un combo tv pour mon laptop dell avec un cable VGA mais j'arriv pas a intaller sur celui-ci..............pourtant sa prends tres ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fouyetuldo

Lb 32lb550b perd la mémoire

Résolu

Bonjour, A l'allumage mon téléviseur LG 32LB550B perd de plus en plus souvent les chaines et affiche l'écran pour rechercher les chaines. En effect...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
norlor

Je comprends rien.....

Résolu

Bonjour à tous (j'espère être dans le bon forum). Voilà mon problème : J'ai une petite télé (LG M2362DP) qui a quelques années et que je n'utilisais ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Telechager jeux

Résolu

Bonjour je cherche un site pour telecharger gratuitement les jeux video pour mon Ordinateur !!! Merci de repondre Cordialement MrEDJA

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jeanbern

Doc magnétoscope

Résolu

Bonjour, chers amis, je suis à la recherche du manuel en français du magnétoscope SONY DV CAM DSR 45P à acheter ou en prêt pour photocopies, bien sûr...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brondon52

Quel synthétiseur dois-je prendre ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir Bon je viens de chercher pendant des heures quel synthé me conviendrait le mieux et j'avoue que je ne trouve pas . Donc je viens vo...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Alex9864

Eos 200 d

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouveau canon EOS 200 D et je ne trouve pas le mode d'emploi complet en français sur le net. celui que j'ai reçu dans l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
piquesous

Calcul du nombre de déclenchements.

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche pour mes reflexs Nikon comment savoir le nombre de déclenchements d'un appareil de cette marque. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
madmyke

Installation tv philips série 5301

Résolu

Bonjour, J'ai installe un téléviseur Phillips et j'ai procédé à l'installation des chaines. Je n'ai pas de décodeur, je suis raccordée via cable che...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Ouvrir sur pc sous windows10 un fichier heic issu d'iphone ?

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pour convertir un fichier HEIC en JPEG ? Sur mon PC sous Windows10, je ne peux pas ouvrir ces fichiers. M...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Dori@n

Decodeur fujionkyo f8600hd bloqué sur 4096

Résolu

Bonjour, mon decodeur est bloqué et ma télé a un ecran bleu Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeannets

Casque audio sans fil sans couper le son de la tv

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter in casque audio sans fil. j'ai une TV samsung incurvé datant de 2016. comment connecter mon casque et garder le son...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Rendu lent avec adobe premiere pro

Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo à 360° mais j'ai un problème avec l'exportation de la vidéo sur Adobe Premiere Pro. Comme c'est une vidéo lourde, le ren...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
glandu

Mon téléviseur s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modèle 32PFL5403H/10 que je n'utilise que dans notre résidence secondaire. A présent (depuis l'avoir rallumé ap...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
machto

Écran noir

Résolu

Bonjour. Ma console s'est éteinte brutalement en plein jeu. L'écran reste noir quoique je fasse. Est elle réparable? En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
trocme95

Mon microphone ne détecte pas ma voix mais detecte le son de mon pc

Résolu

Je vais péter un câble aidez moi svp mon microphone ne détecte pas ma voix mais détecte le son de mon pc. Dans TS et Discord ça ne marche pas il n'y a...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
youplay4me

Problème transfert vidéo sur carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai filmé des vidéos et pris des photos avec un caméscope Panasonic HC-V720 avec carte SD 16 giga. je lis les vidéos sans problème mais e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
glandu

Ré-encodage vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Media Coder, en suivant les instructions, très claires, de CCM. Je pensais avoir réussi l'opération, mais à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
ziggourat

Branchement casque

Résolu

Bonjour, J ai 1 télévision Samsung Ue49mu6655 et j ai acheté un casque audio SENNEISER RS5000 et j aimerai bien s avoir si quelqu'un pourrai me dire...

baladur13

Cadrer l'écran de mon tv

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon nouveau téléviseur Samsung samsung UE49KU6450 tv led uhd 123cm (49'') - smart tv - mais l'écran est mal cadrée car il me...

Andy31200

Montage video

Résolu

je souhaiterais avoir des conseils sur les logiciels de montage video ; les plus simples les plus accessibles aux débutants. SVP. Merci.

girarem164

Replay ne fonctionne plus

Résolu

Depuis quelques jours, , les vidéos que je regarde sur ma tv s'arrêtent au bout de 10 ou 15 mn J'ai une freebox mini. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ysallejt

Pb son hdmi samsung - box

Résolu/Fermé

Bonjour, Même problème sur ma SAMSUNG plus de son sur mes entrées HDMI ... je trouve par hasard le post de Philde (éteindre la TV et appuyer longtem...

Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Chris 94

Menu audio bloqué !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je réalise les montages vidéos sur Magix Vidéo Deluxe Plus Version 18.0.1.205. Je n'ai rien compris, probablement une mani...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
glg29

Win 10 aucun peripherique de sortie audio installé

Résolu

Bonjour Ce probleme persiste depuis plusieurs mois. Il n'y a pas de son. Dans la barre de tache, il y a un croix rouge sur le son et cela dit: auc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
GreenApple377

Disque dur intenso non reconnu par tv

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une télé TOSHIBA 32W1733DG et je ne peux pas lire le contenu de mon disque dur externe intenso. Quand je veux lire un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Ciboulouille

Mettre sur un support 6 heures de chansons (avec vue de la pochette)

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une vidéo pour avoir la vue de la pochette pour chaque chanson, un sous titre pour le nom du chanteur, de la chanson, et l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ziggourat

Merci encore, si vous aviez aussi le manuel de ces appareils ?

Résolu/Fermé

Vous l'avez aussi pour le Technics préampli et le DSP ? SU-C2000, bonne journée

Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Xileh

Chromecast

Résolu

Bonjour, où puis-je trouver l'application chromecast elle n'est plus dans les extentions google. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
leopard1

Logiciel x plane 11

Résolu

J'ai un ordinateur fixe avec windows 8, est ce compatible avec X plane11?

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MPMP10

Freeze minecraft

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que quand je lance Minecraft tout va bien mais a la fin de l'ecran mojang il affiche pas le mode solo , multi ... donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Acrylox

Se a-2000

Résolu

Bonjour J'ai enfin trouvé les références des ampoules d'éclairage des vue-mètres de ce super amplificateur de puissance, mais je n'ose pas le démon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
pipiou12400

Problème connexion enceinte bluetooth a androïde

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter mon enceinte bluetooth homeday x-pert à mon smartphone Logicom alors que j'arrive à connecter l'enceinte et mon...

qwerty-

Films de canal play

Résolu

Bonjour, les films de Canal Play qui figurent sur la liste de Canal Pus à la demande sont ils payants ? Configuration: Windows / Edge 17.17134

fermiparadoxx

Programmer arrêt chromecast audio

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour vous demander si vous savez si il est de programmé l'arrêt de Spotify par exemple sur une chromecast --

Bond5410

Enceintes monitoring - krk 5 ou 6

Résolu

Bonjour, Je me suis offert un contrôleur Pioneer DDJ SZ pour un usage uniquement à domicile pour le plaisir. J’utilise ça avec un système 2.1...

Utilisateur anonyme

Gopro5 black protune + fcp

Résolu

Bonsoir, Je suis tout nouveau dans le milieu du montage vidéo. Je possède une GoPro5 Black ainsi que Final Cut Pro X sur Mac. J'aimerai pouvoir ...

glandu
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000