Les discussions

Dvd européen

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DVD d'information de la FAO et le lecteur DVD de mon ordi est incapable de reconnaitre qu'il y a une DVD dans le lecteur. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
ziggourat

Convertir des fichiers au format mp3

 Résolu

Bonjour à tous et merci encore (à l'avance pour votre réponse et aussi pour toutes les réponses que j'ai déjà reçu sur ce forum), J'ai copié tous me...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Oldpal

Transfert et conversion de vidéos vhs via minidv

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a une dizaine d'années, j'ai trouvé sur le net un montage me permettant de passer par le camescope miniDV pour numériser mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Youny

Tv et prise audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher ma tv sur une chaîne ifi mais je n'ai pas de prise jack sur ma tv Samsung (je ne connais pas le modèle) merci Con...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Chartron

Fifa 2018 ps3

 Résolu

Bonjour, comment sélectionner les équipes nationales ? J'ai essayer plusieurs fois

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Home cinéma hdmi arc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je possède une télé LG 43 pouces modèle lh 548 v sans ARC Et je compte acheté le home cinéma Panasonic Sc-Xh105Gs-K qui po...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Impossible assembler 2 vidéos avec vlc

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais assembler 2 vidéos avec VLC , je suis la procédure : ouvrir plusieurs fichiers , ajouter , lire /convertir , fichier de de...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
astuces72

Connecter sa ps3 à son pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'aimerais savoir comment faire pour utiliser mon écran d'ordinateur (portable) pour jouer avec la PS3. Et si c'est possible d'ail...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Problème de micro

 Résolu

Bonjour à tous, je présente mon problème: Depuis quelques jours je rencontre un problème réellement embêtant, je possède un casque Logitech g430 et l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Djegger

Ado peut tomber enceinte dans les sims 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire tomber enceinte une sim ado dans les sims 3 sur Xbox 360.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Simsgameuse78

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les jeux empire total war et napoléon total war sur la même jaquette sauf que quand je l'installe sa me demande la clé d'activati...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jmarion3

Ax9max

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à trouver la liste entière des formats audio supportés, le DTS est il supporté? Merci Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
MPMP10

Récepteur sagem ds86hd se réinitialise chq semaine

 Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur TNT-sat SAGEM DS86HD. Depuis plusieurs mois celui-ci se réinitialise (recherche automatique des chaînes) chaque sem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Fps en chute (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte graphique 1050 qui jusqu'ici m'a fidèlement servi. Sur des jeux comme Fortnite, j'étais aisément à +100 FPS, enviro...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Cane

4:3

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer une vidéo en 4:3 et je voudrai la passer en 16:9 étire es que ses possible sur vegas pro 13 !,

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
glandu

Ordi fortnite

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel ordinateur portable je peux acheter pour fortnite mais aussi pour toutes autres fonctions pour un budget d à p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Incorporated

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de son sur la sortie PC que ce soit devant ou derrière. Je vais dans le gestionnaire de périphérique et je ne voi...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
kaneagle

Mise à jour des sims 3 qui beugue...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai les Sims 3 (en CD)et je voudrais mettre la dernière mise à jour, donc, je la lance, 4 heures plus tard (oui vraiment 4 lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Yokilooms

Logo inconnu

 Résolu

Bonjour, Dans mes photos numériques, j'ai découvert certains fichiers représentés par un carré blanc entouré de bleu et contenant un profil de mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
ClaudieBA

Comment reusir une transition avec le virtual dj8

 Résolu

J'aimerai a prendre a faire des transition sur virtual dj8 pouvez-vous me dire comment ça Marche?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
piquesous

Lire et stcoker audio

 Résolu

Hello, Pouvez vous m'indiquer la meilleure façon de lire de l'audio sur Android et de le stocker sur la carte sd afin de pouvoir lire ma musique su...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
FrdricRAMOND

Perte de chaines en mode antenne

 Résolu

bonjour à tous, depuis que je suis sous freebox je n'ai pas utilisé la réception par antenne or la curiosité m'a amené à la tester et j'ai été fort s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
baladur13

Gta san andreas

 Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrai avoir la clé de produit pour installation gta san andereaas s'il vous plait, merci

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
fabul

Décodeur tnt astra

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur sait astra ne recherche pas après attente il me dit recherche terminée je quitte et le problème est id Configuration: And...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Pas d'image vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, J'enregistre habituellement mon écran en jeu avec AMD Relive en MP4. Je monte mes vidéos avec première pro cs6. Je n'en ai pas fait de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
luan2aa

Xbox/ps4

 Résolu

Bonjour je cherche actuellement une astuce/solution pour lié mon compte (fortnite) Xbox à une PS4 .(car je viens d'acheter le passe de combat sur Xbox...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Problème lecteur dvd blu ray

 Résolu

Bonjour je viens d acheter un lecteur blu ray samasung bd j4500R Je l ai brancher comme indiquer et j ai pu l initialisé et après avoir fini j ai l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Ac2a

Par rapport au xbox live

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas prendre un abonnement Xbox live par CB car mon compte est un compte enfant, je voulais savoir est-ce que si je prends un abonn...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
HickoryMetal

Relié un pc a une tv 4k

 Résolu

Bonjour, comme dis le titre, j'essaie de cabler mon pc a une tv 4k (108 cm), avec un cable hdmi 2.0 deja, je doute que le cable vendu fasse 2m,...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gregory0123

Gta 5 introuvable

 Résolu

bonjours a tous mon problème et que je ne retrouve pas gta5.exe sur mon ordi , j'ai juste le fichier rockstar games mais comme je voulais jouer a gt...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Josoa91

Films en streaming

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à visionner des films en streaming. Je les veux sans téléchargement et sans compte. Comment pouvez-vous m'y aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Mado

Aide à ceux qui ont un soucis convertionrw2 à jpg

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais un soucis pour convertir du RW2 de mon Lumix TZ80 en Jpeg,et je ne voulais pas télécharger un programme. J'ai donc créé u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
jmarion3

Copie de cd

 Résolu

bonjour, je viens de copier un cd sur cd vierge, je contrôle sur mon ordi ça marche, je le passe sur ma chaîne, ça marque "no disc".Je l'écoute dans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
teutates

Problème de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Comment peut on savoir son nom d'utilisateur dans les sims freeplay? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de battlefront ii

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé ce matin le téléchargement de Star Wars Battlefront II, et en 45min, le téléchargement est seulement à 3%. Il est annoncé qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Hardware01

Tv funai + décodeur =format incompatible

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis ,ce matin ma TV FUNAI marchait correctement avec mon décodeur TNT ma fille a du toucher la télécommande et depuis j ai un éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Andy31200

Aide caisson de basse

 Résolu

bonjour à tous, je viens de mettre des enceintes "BOOST de 350 W'' dans 2 caisson différents, ils sont déjà assez gros je trouve, alors voila avec un ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Images qui scintillent sur panasonic tz8

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo Panasonic DMC-TZ8 vient de m'afficher des images qui scintillent sur l'écran, dès que je l'allume, surtout sur les plans...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
claude4214

Explication fonctionnement télécommande noire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des explications . J'ai depuis plusieurs années le décodeur Orange Noir avec la télécommande gyroscopique (voir photos) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jeanbern

Changer de gpu par défaut sur jeux steam

 Résolu

Configuration (notebook HP acheté sans windows): - i5 7300hq - gtx 1050 ti - 8go ddr4 - SSD + HDD Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable h...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
clementcookie45

Point d'exclamation controleur high definition

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila, comme je l'ai dit, mon son s'est arrêté d'un seul coup, et dans le gestionnaire des périphériques, j'ai un point d'exclamation su...

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
kaneagle

Compte psn

 Résolu

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe et je ne me rapelle plus de quelle adresse mail j’ai mis comment retrouver l’adresse mail Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit jeux multijoueur

 Résolu

Bonjour ! Je cherche aujourd'hui, un jeux pc multijoueur (gratuit ou payant) sur steam. Le petit problème que je rencontre, c'est que j'ai un "petit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Itdaboyz

Je cherche le nom d'une console

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une console mais je n'ai plus qu'une manette pour trouver son nom. J'ai pris des photos de la manette et de l'embout....

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Heiroz

Téléchargement application

 Résolu

Bonjour on viens d acheter une y’a Philips réf 55PUS6262 4K PHI>Z comment faire pour télécharger l application RMC Sport merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
glandu

Viseur et photo flou

 Résolu

Bonjour, Je possède un canon EOS 20D. J'ai depuis quelques heures un gros problème... Je ne sais pas pourquoi mais le viseur et l'image est flou ! ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
SandyArt

Jeux steam a partir d un autre ordi

 Résolu

bonjour je vais acheter pour la première fois sur steam et j aimerai savoir si l on achète sur un ordinateur et que l on se connecte au compte avec d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour regarder ces vidéos sur chromecast ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je vous explique : J'ai un ordinateur juste à coté de la TV. Il me permet de lancer youtube, deezer,... sur mon écran et me...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Licantois

Antenne intérieure ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure Métronic 49 db plate pour ma télé mais celle ci ne capte rien. J'habite à quelques mètres de l’émett...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Dazzle pinacle studio

 Résolu

Bonjour, Petit message à notre cher monsieur Glandu s'il est sur la ligne. Je viens de me faire avoir avec un boitier d'acquisition Aver Media ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
glandu
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000