Probleme spiderman 3
Résolukisaiti -
je viens de m'acheter Spiderman 3 sur pc, le jeu fonctionne mais jai limpression quil y a un conflit avec mon clavier et ma souri, mon perso avance tous seul et le jeu reconner pas certain de mes mouvement. jais tester sur mon pc portable et il fonctionne normalement. si quelqu'un a une idée . . .
aidez moi svp merci a tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Spiderman pc bug
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
43 réponses
- 1
- 2
- 3
Le jeu Spider-Man 3 sur PC peut souffrir d'un conflit clavier-souris provoquant une marche automatique du personnage et une reconnaissance incorrecte des mouvements, phénomène qui ne se produit pas sur un PC portable. Plusieurs réponses suggèrent des solutions pratiques, notamment l'utilisation d'une manette pour ordinateur et le remplacement du clavier-souris, car des conflits périphériques peuvent empêcher l'entrée correcte des commandes. En cas de persistance, certains évoquent aussi des problèmes liés au démarrage ou à des contrôles non actifs, et la suggestion générale reste d'essayer une autre configuration matérielle ou un périphérique alternatif.
spider 3:il faut que tu te transforme en noir tu apui sur L et triangle pour passer par dessu tu ltape un peu aprè tu te bar sur le mur et tu recommence sa plusieur fois!
nicoise: faut que tu fai croit et triangle plusieur foit et tu te dirige avec L et R et a 1 moment sa te di plus d'apuyer sur triangle et croi mé continu a apuyer sur ses touche!
Quand vous alez être a l'Homme de sable et vénom vous alez en chier ses très conpliquer même en mode aprenti alé a +
Moi j'ai fini le jeu en mode héro (vaincu l'homme de sable également;))
Mais tu verras que Venom au premier affrontement il fait toujours les mêmes mouvements quand tu vois qu'il fini par un gros coup de poing, écarte toi un p'tit peu puis approche t'en le plus possible et frappe le avec la touche Carré quand tu vois qu'il continue son enchainement de coups, fait plusieurs ésquives afin de ne pas t'éloigné trop de lui et à ton tour, enchaine-le !
Ensuite pour le 2e affrontement il fera un nouveau geste (il saute et atterit par terre faisant perdre de la vie si tu es vraiment près de lui. Dans ce cas la, fait une ésquive puis enchaine le encore ;)
Enfin, au dernier affrontement, fait plusieurs ésquive en restant près de lui et frappe le plusieurs fois quand tu sent qu'il va t'attaquer ésquive de nouveau.
Tu verra un moment à ton ecran apparaître la une icone avec un rond vert, dirige toi vers celle-ci tu arrivera en face du poutre de métal appuie simplement sur Rond et tu verra une mini cinématique voyant Spiderman (avec sa toile) lancez la poutre près de Venom puis (comme dans le film, il sera assourdi par le bruit car la c'est le point faible de la chose) et tu auras un petit lapps de temps pour l'enchainer alors fait lui bien mal durant ce court laps de temps et le tour est joué (tu devras faire cela 3 fois (je crois).
Voila si tu as un souçi, dit le moi ;)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionaider moi pitier j'ai vraiment envie de jouer a ce jeux !!! SVP! : )
slt Willy
moi j'ai battu venom sur psp c pas tp compliquer c juste long ^^ i faut fer "L" et "triangle" pour passer derriere lui qd tu es juste devant lui,et le frapper un max apret i fo courir sans quil te touche pour recuperer de la vie et apres tu recommence^^
au bout d'un moment tu pourras te mettre dans un coin du plateau et tu lui jettera une barre de fer dessus sa va laffaiblir pndt quelques temps et la tu fais un super gros combo^^
voila c'est long mais pas tp complique^^
(conseil: met toi en mode apprenti)
moi je cherhce les signes araignees qqn peut me dire ou les trouver? meerci
A+
tu doi deplacer le curseure avec l'analogue pour qui reste sur la barre
j'ai suivi t conseils mais je n'y arrive pas du tou et a cause de sa jai failli casser ma psp alor tu pourrai etre plus pressi stp
ET UN AUTRE TRUC QUENT TU ENTEND UNE SORTE DE BRUIT SEST QUE YA UNE METEORITE OU UN SIMBOLE PAS LOIN
PS:MET LE SON A FOND ET MET UN CASQUE POUR MIEU ENTENDRE
Merci davance.
- 1
- 2
- 3