Probleme spiderman 3

Résolu/Fermé
Skyzos - 5 mai 2007 à 18:36
 kisaiti - 2 nov. 2012 à 12:04
Bonsoir a tous
je viens de m'acheter Spiderman 3 sur pc, le jeu fonctionne mais jai limpression quil y a un conflit avec mon clavier et ma souri, mon perso avance tous seul et le jeu reconner pas certain de mes mouvement. jais tester sur mon pc portable et il fonctionne normalement. si quelqu'un a une idée . . .
aidez moi svp merci a tous
A voir également:

43 réponses

moi ji joue sur psp mai je sui au moment ou je doi battre venom comen faire aider moi please
3
alex1309 spider 3
16 mars 2008 à 19:12
je suis au meme nivo que toi je dois battre venom a la fin mais jy arrive pas mais a mon avi il faut toujour esquiver et une fois quil se fatigue fau a&ttaquer tu peu toujours essayer
0
il fot aller dans un angle et lus balencer une poutre pour qu'il redevienne normal
0
gals > jeremie
7 mai 2009 à 21:12
bonjour j'ai acheter spider-man 3 sur pc et quand je joue sur mon pc sa fait l'écran noir et j'entant que les voie et quand je jou dans lordinateur de ma soeur on voie et sa beugue
0
Alex > jeremie
25 juin 2009 à 10:24
sa marche pas
0
Au début du combat Venom est touchable et très facile à battre. A un moment, une ora noire se répend autour de lui et il est déjà plus dur de le toucher. Attendez qu'il fasse un enchainement de coup de point en restant à l'écart, et dépechez-vous de le frappez avec des combots. La vous croyez que Venom ne perd pas de vie, hors il en perd, et à force de faire cette tactique, celui-ci va déployer autour de lui une troisième ora. La, c'est très facile, il suffit d'appuyer sur la touche nesséssaire quand on vous le dit. Et cette tactique est valable pour toutes les consoles
0
ben achéte toi un nouveau clavier et une nouvelle souris
2
moi il marche carrement pas!il s'installe mais ne demarre pas.
1
ci ton pc na pas beaucoup de mo ca marchera jamais
0
C normal,enlève tou té périfériques usb et magique ca fonctionne g essayé!!!
0
smobit: il faut que tu te transforme en noir et faut que tu atire le lézard dans les générateur et aprè va faloir que tu monte sur son do et que tu le dirige dans les générateur et tu maintien un peu les touche et voila tu i arivera!

spider 3:il faut que tu te transforme en noir tu apui sur L et triangle pour passer par dessu tu ltape un peu aprè tu te bar sur le mur et tu recommence sa plusieur fois!

nicoise: faut que tu fai croit et triangle plusieur foit et tu te dirige avec L et R et a 1 moment sa te di plus d'apuyer sur triangle et croi mé continu a apuyer sur ses touche!


Quand vous alez être a l'Homme de sable et vénom vous alez en chier ses très conpliquer même en mode aprenti alé a +
1
Ouais ta raison !!! j'ai battue l'homme de sable é je suis a venom !!
c tp chaud !! jarive pas a lui faire mal !! comment faut faire???
0
ben1996 > clem'
22 mars 2009 à 17:23
b je te conseille de faire bocou d'attak séisme ( croi é dans lé air triangle) plusieur prudament é moi sa a march& o bout de 4 fois é g mm pa changé le nivo de difficulté ^^
0
Eyeone > ben1996
14 sept. 2009 à 00:06
Ben1996 pas forcément...
Moi j'ai fini le jeu en mode héro (vaincu l'homme de sable également;))
Mais tu verras que Venom au premier affrontement il fait toujours les mêmes mouvements quand tu vois qu'il fini par un gros coup de poing, écarte toi un p'tit peu puis approche t'en le plus possible et frappe le avec la touche Carré quand tu vois qu'il continue son enchainement de coups, fait plusieurs ésquives afin de ne pas t'éloigné trop de lui et à ton tour, enchaine-le !
Ensuite pour le 2e affrontement il fera un nouveau geste (il saute et atterit par terre faisant perdre de la vie si tu es vraiment près de lui. Dans ce cas la, fait une ésquive puis enchaine le encore ;)
Enfin, au dernier affrontement, fait plusieurs ésquive en restant près de lui et frappe le plusieurs fois quand tu sent qu'il va t'attaquer ésquive de nouveau.
Tu verra un moment à ton ecran apparaître la une icone avec un rond vert, dirige toi vers celle-ci tu arrivera en face du poutre de métal appuie simplement sur Rond et tu verra une mini cinématique voyant Spiderman (avec sa toile) lancez la poutre près de Venom puis (comme dans le film, il sera assourdi par le bruit car la c'est le point faible de la chose) et tu auras un petit lapps de temps pour l'enchainer alors fait lui bien mal durant ce court laps de temps et le tour est joué (tu devras faire cela 3 fois (je crois).
Voila si tu as un souçi, dit le moi ;)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai instaler spiderman3 sur mon pc et dé ke je veux lancer le jeu un ecran noir apparait puis je n'entend que le son


aider moi pitier j'ai vraiment envie de jouer a ce jeux !!! SVP! : )
1
bonjour je viens d acheter spiderman 3 sur ds et je n arrive pas a porter le victime je me positione devant y a ecrit porter que faut il faire ? MERCI
1
alex1309 spider 3
18 mars 2008 à 13:22
il faut appuyer sur B ou A
0
lulu > alex1309 spider 3
23 août 2008 à 08:58
le a
0
il fat mettre le stilet vers le haut
0
t inquiettte
0
reponder moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt tt le monde et
slt Willy
moi j'ai battu venom sur psp c pas tp compliquer c juste long ^^ i faut fer "L" et "triangle" pour passer derriere lui qd tu es juste devant lui,et le frapper un max apret i fo courir sans quil te touche pour recuperer de la vie et apres tu recommence^^
au bout d'un moment tu pourras te mettre dans un coin du plateau et tu lui jettera une barre de fer dessus sa va laffaiblir pndt quelques temps et la tu fais un super gros combo^^
voila c'est long mais pas tp complique^^
(conseil: met toi en mode apprenti)

moi je cherhce les signes araignees qqn peut me dire ou les trouver? meerci
A+
1
en fait quand tu monte desuu a droite de l'ecrans ya une barre avec un curseure.
tu doi deplacer le curseure avec l'analogue pour qui reste sur la barre
1
Moi je suis bloqué pour vénom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est impossible a battre!!! en plus,je ne trouve pas de codes!!!!
1
bonjour j'a eu spider man 3 sur psp et j'aimerais savoir si il y a des astuces ou cheats codes pour ce jeu s'il vous plait
1
alex1309 spider 3
16 mars 2008 à 19:27
Cher "moi"
j'ai suivi t conseils mais je n'y arrive pas du tou et a cause de sa jai failli casser ma psp alor tu pourrai etre plus pressi stp
1
alex1309 spider 3
18 mars 2008 à 13:26
moi: c bon jai fini le jeu donc pas besoin de me repondre mais moi je cherche comme toi les symboles arraigné donc si on pourrai aider "MOI" et moi "ALEX1309 SPIDER 3" donc merci d'avance .
0
alex1309 spider 3
18 mars 2008 à 13:28
moi: c bon grace a toi jai battu venom l'homme sable géant ety encore venom mais je cherche les symboles donc si jamais tu les a trouver pourai tu me dire ou ils sont , sinon si tu c pas c pas grave je me debrouillerai mais merci d'avance
0
EXILUM > alex1309 spider 3
22 mars 2008 à 11:39
TSLUT ALEX 1309 TU VA SUR http://www.premiumgamez.c.la/ET TU VAS SUR SOLUCES LA TU VAS SUR SPIDER MAN 3 WII ET Y A TOUS LES LIEUX DE SYMBOLES A RAIGNE
ET UN AUTRE TRUC QUENT TU ENTEND UNE SORTE DE BRUIT SEST QUE YA UNE METEORITE OU UN SIMBOLE PAS LOIN
PS:MET LE SON A FOND ET MET UN CASQUE POUR MIEU ENTENDRE
0
alex1309 spider 3 > EXILUM
25 mars 2008 à 17:24
merci exilum pour ton aidr je vais le faire tout de suite
mais moi je lai en psp pas en wii mais bon je vais quand même essayer
0
bonjour j'ai spider man 3 sur psp et je voudrais savoir si il y a quelque chose pour les symboles d'araigné svp
1
the bouffon gentil
23 mars 2008 à 16:05
salut jai spider man 3 sur psp et jai battu tout les boss y compris le bouffon vert,enfin le faire tuer et le venger en tuant l'homme avec le costume noir et aussi lhomme sable,je narive pas a faire les missions des autre boss qui ne sont pas dans l'histoire comme le film.fo faire coment pour accéder a c missions de jai pas envi de dire le gros mot??????????!!!!sa ménerve a mort.


Merci davance.
1
jaimerais savoir commen battre le lezard dans les égoux ji arrivd pa aidé moi
1
moi aussi s'est parce que je n'arrive pas a sauter dans le gran trou da la salle ou on est bloqué merci
0
Super spidy.....
12 avril 2008 à 19:02
Mai moi g tou réussi très simplement il n'y a aucune diificulté a par pour battre vénom (2 fois) et l'homme de sable géant..........Et il y a aucun code.....
1
salut ji spiderman 3 sur psp, mais j'ai un problemes, a une mission, quand je doit enfiler mon costumes noir, et mettre des appareils photos, ainsi avoir un volontaire et ba il a un policier qui mintercepte et apres je vais sur les lieux du crimes et ba lecran saffiche en noi et apres plus rien... vous savez pourqu'opi?
1
Quelqu1 sait comment battre venom sur psp??? reponder vite svp !!
1
comment battre venom ds spider-man 3 sur psp ???
1
J'arive pas à augmenter de niveau dans le jeu.Ca serait bien que quelqu'un m'aide.



Merci
1
j'ai envie de code pour spiderman sur ps2 quand je cherche il n'y a rien que des instruction
1