Comment avoir celebi dans pokémon argent

Résolu
aaniss2010 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Martin -
Bonjour, je suis nouveau ,je voudrai savoir si quelqun peut m'aider ,comment avoir celebi dans pokémon argent ?si quelqun pouvait me répondre ce serait bien .

merci d'avance

8 réponses

Flasch137 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Pour célébi tu peux l'avoir par Action Replay ou par évènement nintendo.
9
???

ok mais comment l'evenment car moi j'en et des legendaire comme mewtoo mais celebi cher pas
0
sexy and i know

comment avoir celebi avec L'action Replay
0
Sharps-

Demander moi tout je le réponderé
0
hwy

Comment on fait pour trouver arceus parce que la j'y arrive pas du tout !???
0
POKéMAN

Moi on m'a dit d'avoir les ZARBI C.E.L.E.B.I dans cet ordre dans mon équipe et apres d'aller devansle petit autel dans la foret à cotté d'ecorciamais ca a pas marché alors je sais toujours pas
0
Flasch137 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu es sérieux...?

Celebi (anglais : Celebi ; japonais : ???? Celebi) est un Pokémon légendaire de type plante psy et apparu dans la deuxième génération. Il est le Pokémon (presque) incapturable de Pokémon Or, Argent et Cristal, parfois comparé à Mew. Celebi est capable de voyager dans le temps, peut contrôler la nature et est la star Pokémon du 4e film : La voix de la forêt extrait de Poképédia le lien:

https://www.pokepedia.fr/index.php/Celebi
7
123gow Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

mon gars tu ne lui as pas dit ou il se trouvait pas encore!!!!
0

Si Si il suffis de remontés plus haut dans la page il y a un lien

qui explique que on peut l'avoir que par Ar et évènement nintendo

puis Dr.Darkos a aussi répondus
0
123gow Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui je l'aie vu!!!!! je voulais juste te dire que évite les liens et donne ce que tu as c'est mieux!!!!
0

Entendus ,

Mais je dis ce que je sais puis, je donne un lien pour prouvais que se que je dis est vrai..
0
aaniss2010 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

jai une nouvelle adresse c ramzi.aniss@yahoo.fr
0
aaniss2010 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ba au moins dis moi, pour celebi comment on fait?
aaniss2010
6

c'est un evénement nintendo et ca c'est trés rare
0
HOOH

moi j ai u celebi mais je les u grace a l akchun replay mais sa marche pa
0
???

comment avoir even
0
oh-oh

c'est léo qui te le donnes dans soulsilever
0
méga mania

l
Léo le donne quan?
0
juliette

quand ???
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

5
naya

non tu ne ma pas aider non

plus
0
méga mania

On fait?

:)Merci d'avance!
0

merci mais comment ca s fait que je recois vos réponses par e mail
5

lol tu a du demandée lors de ton inscriptions de recevoir un e-mail lors de chaque réponses à tes sujets
0
mangriff

oui j'avous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
zzzzz

celebi est a l'autel de la foret a joto
1
q

je le trouve pas
0
nat974

moi g celebi mais je n'arive pas a faire l'event
1