Quel est l'éminence grise a l'aire de detente

Résolu
florianstm -  
 Layth -
Bonjour,
tout est dans le titre

24 réponses

Pokémon-Free

Je pense que c'est bien le Magicarpe, il y en a un, au niveau 100, dans l'eau sur l'aire de détente.
Ça n'a pas grand intérêt ^^
17
joe 88

le plu gro magicarpe Que g u est nivo 83
0
Secret

si il ya a un interet a Rivamar un pecheur vous parle d'un mec qui veut voir le plus gros magicarpe du monde un truc de ce genre
0
LUCASA7X

jai un magicarpe n 100
0
pika25

a ce qui parait il y aurai un magicarpe shiney apres avoir attraper un magicarpe au n100 ! apres je n ai pas verifier
0
pokelegende

jai un magicarpe niveau 100 et un autre jour encore un magicarpe niveau 100 pas vu de shiney pour dire je en est deux! je croit que ces pas rare un magicarpe niveau 100.
0
chrimon

ce n'est rien d'autre qu'un magicarpe niveau 100 mais si vous le déposer en wifi on peu demander des légendaire . exemple j'ai trouver un dialga niveau 5 venant de pokemon or heartgold
7
m-alpha59

pour avoir un magicarp lvl100 il faut avoir un pokemon qui a comme cap spe esprit vital ou pression et pecher avec la mega canne dans le lac de l air de detente
0
florianstm Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

quelle est l'eminence grise qui rode dans l'aire de detente dans pokemon version platine?svp
6
dsiman

ca doit etre un pokemon rare
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The boss girl Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Mais ça sert à rien -_- !!! Un Magicarpe lvl 100 ne peut plus évoluer en Léviator !!!
4
darkrai985656

moi je trouve pas de magicarpes niveau 100 ou il sont svp
0
darkrai985656

moi ils sont nul les magicarpe que je trouve svp ou il sont les forts
0
darkrai985656

sur pokemon bloody platinum j'ai un regigigas niveau 84 qui veut contre magicarpe niveau 100
0
m-alpha59

si en utilisant 1 pierre eau
-2
The boss girl Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

J'viens d'essayer et ça n'a pas du tout marché !! Tu te f*** de moi ?
4
m-alpha59

il faut utiliser une pierre eau pour faire 1 magicarpe de lvl100
-2
florianstm Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je n'arrive pas a avoir le magicarpe niveau 100. Sa doit faire plus de 2 jours que j'insiste x_x!
3
sssss

si ser sa prene si voulave dega prie un bie ball si ses non un fille balle
3

mais oui mais pourquoi l'éminence grise magicarpe il est rouge pas gris
3
josko

mddr ts baite
0

si car j'ai un super bonbon et si je lui donne il monte au niveau 101 et evolu mais si je fais un combat il repart au niveau 100 en restant un leviator
1
The boss girl

t est nul un pokemon au niveau 101 ca n existe pas
0
STOCKiiNG

C'est du bidon ce que tu racontes, tu nous prend pour des blaireaux ou quoi??
les pokémons ne peuvent pas aller au niveaux 101
et pour vous dire, moi je l'ai capturé le magicarpe au niv.100
0
GUYTOU

comment ta faIT
0
Utilisateur anonyme

t'as peché combien de temps ? parce que je galère a la trouver la
0
titi

A la base la pokemon devait avoir un niveau maximum aux alentours de 250 exemple le pkmn bug missingno, nv 247
0

Comment tu fais ça ??? Normalement un Pokémon peut monter jusqu'au lvl 100 !!!
1
nass77340

Dans le lac dans l'air de detente on peut facilement trouver (en pechant avec sa megacanne) des magicarpes de niveaux 40 a 100 le plus souvent 70et attrapable facilement avec une hyperball.
1
Pokefan

Moi j'ai pêcher un magicarpe niveau 80 et je lai atrapé mais pour le magicarpe n 100 ses presque impossible,Moi j'ai trouver des magicarpe de niveau 30 a 80 . Pour les autre bonnes chance pour le niveau 100 .
1
sacha

nom les magicarpes se capture tous avec la rapide ball
0

moi je pense que c'est l'ombre des magicarpes
0
keli

a quoi sert la statue
0
Utilisateur anonyme

quelle statue ?
0
theo318

dite ,vous parlez de pkmn diamant ou platine là ?? parce que là ....
0
Utilisateur anonyme

platine =)
0

J'crois que c'est rien.
-1

ben en tout cas moi sa amarché
-3

dans d'autres forums ils disent que c'est des magicarpes niv 70-100 maismoi je n'y crois pas
-4
lulu67

euh ses vrai j'ai fais le test j'ai croisé des magicarpes 80
0
siegfried 44

c bien un magicarpe l v l 100 je l'ai capturé
0
le dialgaprimallvl10000000000

moi je di ke c vré car gen é capturer un lvl 78 O_O jte di pas la surprise d'enfère
0
poképro

jte croi pa c impossible pfffffff mito arette ça fé dbil
0
STOCKiiNG

moi des magicarpes j'en ai à partir du niv.65 jusqu'a 100
et je tien à dire à "poképro" que c'est vrai et si il me croit pas, bah qu'il essaye !
0

sauf si tu utilise un super bonbon
(j'ai essayer sur mon pingoleon shiney au niv 100 et il est passeau niveau 101 mais quand il a combattu il est redescendu au niv100)
-4
STOCKiiNG

pfff... mytho ça de peut pas --"
0
pro

mon equipe à moi
simiabraz niv 100 cresselia niv 50 hugo alves dos santos
ho-ho niv 81
sulfura niv 61
kaimorse niv 51
sharpedo niv 41
0