Quel est l'éminence grise a l'aire de detente
RésoluLayth -
tout est dans le titre
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
24 réponses
- 1
- 2
Le sujet concerne Magicarpe au niveau 100 et sa pertinence dans Pokémon, notamment sa capacité d'évolution et les enjeux liés à son obtention ou à son échange via Wi‑Fi. Plusieurs réponses affirment que ce Magicarpe est inutile une fois level 100 puisqu'il n'évolue plus, tandis que d'autres évoquent des échanges pour obtenir des légendaires ou des défis en wifi. Des échanges mentionnent des personnages qui auraient trouvé un Dialga de bas niveau via le wifi, illustrant des attentes d'obtention d'objets ou de créatures rares plutôt qu'une vraie progression. En cas de nuance utile, certaines remarques soulignent que le sujet reflète surtout des discussions humoristiques et qu'aucune solution généralisée ne permet d'obtenir directement ce résultat sans contournements non fiables.
-
Je pense que c'est bien le Magicarpe, il y en a un, au niveau 100, dans l'eau sur l'aire de détente.
Ça n'a pas grand intérêt ^^ -
ce n'est rien d'autre qu'un magicarpe niveau 100 mais si vous le déposer en wifi on peu demander des légendaire . exemple j'ai trouver un dialga niveau 5 venant de pokemon or heartgold
-
quelle est l'eminence grise qui rode dans l'aire de detente dans pokemon version platine?svp
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais ça sert à rien -_- !!! Un Magicarpe lvl 100 ne peut plus évoluer en Léviator !!!
-
J'viens d'essayer et ça n'a pas du tout marché !! Tu te f*** de moi ?
-
je n'arrive pas a avoir le magicarpe niveau 100. Sa doit faire plus de 2 jours que j'insiste x_x!
-
-
mais oui mais pourquoi l'éminence grise magicarpe il est rouge pas gris
-
si car j'ai un super bonbon et si je lui donne il monte au niveau 101 et evolu mais si je fais un combat il repart au niveau 100 en restant un leviator
-
Comment tu fais ça ??? Normalement un Pokémon peut monter jusqu'au lvl 100 !!!
-
Dans le lac dans l'air de detente on peut facilement trouver (en pechant avec sa megacanne) des magicarpes de niveaux 40 a 100 le plus souvent 70et attrapable facilement avec une hyperball.
-
Moi j'ai pêcher un magicarpe niveau 80 et je lai atrapé mais pour le magicarpe n 100 ses presque impossible,Moi j'ai trouver des magicarpe de niveau 30 a 80 . Pour les autre bonnes chance pour le niveau 100 .
-
-
-
-
-
-
dans d'autres forums ils disent que c'est des magicarpes niv 70-100 maismoi je n'y crois pas
-
sauf si tu utilise un super bonbon
(j'ai essayer sur mon pingoleon shiney au niv 100 et il est passeau niveau 101 mais quand il a combattu il est redescendu au niv100)
- 1
- 2