Quel est l'éminence grise a l'aire de detente
Résolu
florianstm
-
Layth -
Layth -
Bonjour,
tout est dans le titre
tout est dans le titre
24 réponses
Je pense que c'est bien le Magicarpe, il y en a un, au niveau 100, dans l'eau sur l'aire de détente.
Ça n'a pas grand intérêt ^^
Ça n'a pas grand intérêt ^^
joe 88
le plu gro magicarpe Que g u est nivo 83
Secret
si il ya a un interet a Rivamar un pecheur vous parle d'un mec qui veut voir le plus gros magicarpe du monde un truc de ce genre
LUCASA7X
jai un magicarpe n 100
pika25
a ce qui parait il y aurai un magicarpe shiney apres avoir attraper un magicarpe au n100 ! apres je n ai pas verifier
pokelegende
jai un magicarpe niveau 100 et un autre jour encore un magicarpe niveau 100 pas vu de shiney pour dire je en est deux! je croit que ces pas rare un magicarpe niveau 100.
ce n'est rien d'autre qu'un magicarpe niveau 100 mais si vous le déposer en wifi on peu demander des légendaire . exemple j'ai trouver un dialga niveau 5 venant de pokemon or heartgold
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si car j'ai un super bonbon et si je lui donne il monte au niveau 101 et evolu mais si je fais un combat il repart au niveau 100 en restant un leviator
Dans le lac dans l'air de detente on peut facilement trouver (en pechant avec sa megacanne) des magicarpes de niveaux 40 a 100 le plus souvent 70et attrapable facilement avec une hyperball.
Moi j'ai pêcher un magicarpe niveau 80 et je lai atrapé mais pour le magicarpe n 100 ses presque impossible,Moi j'ai trouver des magicarpe de niveau 30 a 80 . Pour les autre bonnes chance pour le niveau 100 .