Je n'arrive plus à installer Epic Game, Game launcher en cours d’exécution
Résolu
Realdream19
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
tomtytoma - 28 janv. 2024 à 23:02
tomtytoma - 28 janv. 2024 à 23:02
A voir également:
- Epic games launcher est en cours d'execution veuillez le fermer avant de continuer
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Delayed launcher - Forum Windows 10
- Instagram veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer ✓ - Forum Instagram
- Compte epic games piraté - Forum Jeux vidéo
- Recuperer compte epic pirater ✓ - Forum jeux en ligne
1 réponse
Bonjour,
Je fais une petite mise à jour des solutions à ce problème, car dans ce post tout se mêle un peu.
1- Va voir dans le gestionnaire de tâches voir si un processus epic games launcher est lancé tu pourras le fermer en cliquant sur fin de tâche, voir cette page.
2- Si ça ne résout pas le problème et uniquement dans ce cas, faire ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le, laisse- le se mettre à jour si besoin, puis décoche la case registre tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Je fais une petite mise à jour des solutions à ce problème, car dans ce post tout se mêle un peu.
1- Va voir dans le gestionnaire de tâches voir si un processus epic games launcher est lancé tu pourras le fermer en cliquant sur fin de tâche, voir cette page.
2- Si ça ne résout pas le problème et uniquement dans ce cas, faire ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le, laisse- le se mettre à jour si besoin, puis décoche la case registre tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Realdream19
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
8
quand je télécharge FRST ça me dit qu'il est peut être dangereux .
stpppppppcouzin
pas compris on fais quoi quand on a les 3 liens