Je n'arrive plus à installer Epic Game, Game launcher en cours d’exécution

Résolu
Realdream19 Messages postés 13 Statut Membre -  
 tomtytoma -
Bonjour ,

J'avais supprimer Epic Game car fortnite ne se lancer plus et maintenant je n'arrive plus à installer Epic Game à nouveau ça me dit : Epic Game launcher est en cour d’exécution . Veuillez le fermer avant de continuer .
Si quelqu'un sais résoudre ce problème merci de me répondre svp
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 824

Bonjour,
Je fais une petite mise à jour des solutions à ce problème, car dans ce post tout se mêle un peu.
1- Va voir dans le gestionnaire de tâches voir si un processus epic games launcher est lancé tu pourras le fermer en cliquant sur fin de tâche, voir cette page.

2- Si ça ne résout pas le problème et uniquement dans ce cas, faire ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le, laisse- le se mettre à jour si besoin, puis décoche la case registre tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

52
Realdream19 Messages postés 13 Statut Membre 8

quand je télécharge FRST ça me dit qu'il est peut être dangereux .
3
stpppppppcouzin

pas compris on fais quoi quand on a les 3 liens
7