Voix en français dans le jeu Yu-Gi-Oh!
Résolucestsuper Messages postés 1 Statut Membre -
SVP, comment peut-on avoir les voix en français dans le jeu Yu-Gi-Oh! Power of Chaos - YUGI THE DESTINY sur PC ?
Merci
:))
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
31 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l'obtention des voix en français dans Yu-Gi-Oh! Power of Chaos - Yugi the Destiny sur PC, fonctionnant sous Windows XP et Internet Explorer 7.0.
La meilleure réponse indique simplement que le jeu aurait été obtenu en cadeau et ne propose aucune méthode pour activer des voix françaises dans cette édition.
En parallèle, des échanges évoquent des envois de fichiers non vérifiés, ainsi que des suggestions techniques comme l'utilisation de Hamachi pour des duels en ligne.
D'autres réponses évoquent le téléchargement ou l'obtention par voie informelle, sans garantir une solution officielle, reflétant un manque de support officiel et une ambiance d'échanges non contrôlés.
-
-
je suis en cote d'ivoire a yopugon a abidjan dont envoi le moi plus precidement au maroc tu as un msn donne le moi
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
je peux pas moi par msn sa marche pas mais si ta le jeux et qui et pas en francais je te dit coment lavoir en francais
-
tu vas dans le dosier joey the passion sous recherche tu vas ouvrir region avec bloque note et tu efase le sinbole ^x ou 1 autre et tu mais 1 et tu mais enregistrer voila
-
mais bien sur si tarrive a avoir hamachi en pouras meme fair des duel en ligne toi et moi sur joey the pasion ok tu me dit si tu conais pas hamachi je vaie'aider mon amie
-
si tu conait voila mon reseau vien si tu le veux tes le bien venu login:duel power of chaos
pass:gazmend -
si ta joey the passion tu me voie connaicter sur hamachi et en fera un duel via le joey the passion le lan
-
-
bjour Patrik1 je sui a abidjan . je ve ke tu maide avoir JOEY THE PASSION...
je sui a ABOBO. yapo_pipo@yahoo.fr -
-
-
-
-
OK, si tu veux.
Je vais le copier sur un CD-R et te l'envoyer par voie postale ou par autre moyen (je nais sais pas...).
A ton tour, tu me donnes quel jeu ?
:)) -
-
qui veu jouer online rejoigner mon serveur svp c'est : Abdoumz
mot de pass : punition
PS: c'est mon premier message ^^
- 1
- 2