Une Baffles sur 2 fonctionnes
Résolulaotseu63 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voici le probleme ,je n'est qu'une seul Baflles sur 2 qui fonctionnes l'autre Produit un son mais vraiment tres Brouillé
Quelle peu etre la raison de cela?
Merci d'avance
- Une Baffles sur 2 fonctionnes
- Les baffles de musique - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Atterrissage artemis 2 - Guide
- 2 écrans - Guide
52 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème concerne une installation audio où une enceinte fonctionne normalement et l'autre produit un son brouillé. Plusieurs réponses suggèrent des causes matérielles, notamment un câble oxydé ou mal connecté, et recommandent de vérifier contacts et connecteurs avant toute autre manipulation. D'autres échanges préconisent d'inverser les enceintes ou d'essayer une autre chaîne hi‑fi pour déterminer si le défaut suit l’enceinte ou l’amplificateur, et suggèrent l’utilisation d’un ohmètre pour tester l’impédance. Certaines contributions insistent sur le fait qu'il peut être nécessaire de connaître la marque et le modèle de l’ampli, ainsi que les compétences en électricité, pour faciliter le diagnostic.
Parlez-vous d'enceintes pour PC branchées sur la sortie son?
Dans ce cas, avez-vous testé ces enceintes sur un autre appareil (lecteur mp3, p.ex)? Avez-vous testé la sortie du PC avec des écouteurs ou un casque?
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.4
Et donc le soucis est que sur les enceintes de la chaines hifi ,le son sort d'une enceinte parfait et sur l'autre la qualité est vraiment pitoyable
Si vous n'avez pas d'autre source, utilisez, le cas échéant, toute autre entrée, y compris un monitor de magnétophone, sauf phono.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe n'ai pas compris le début de la phrase: le CD fonctionne des 2 côté? Il est interne ou externe? Et le CD?
Autrement dit: l'appareil fonctionne-t-il différemment avec une source interne ou externe?
[ces questions sont destinées à écarter du diagnostic un mauvais contact sur un appareil ancien]
la commande (tuner, CD, etc...) est-elle mécanique (à levier ou enclenchement)?
La membrane des hauts-parleurs est-elle visible?
Si oui, avance-t-elle ou recule-t-elle, à la mise en route à vide, sur la voie défectueuse? (en restant sur une avance ou un recul, le tout s'accompagnant d'un fort déclic).*
[Ceci pour rechercher la présence d'une tension continue en sortie (il ne devrait pas y en avoir)].
(edit)*Autrement dit: s'écarte-t-elle, pour s'y maintenir, de la position de repos?
J'aurais dû te demander tout de suite sa marque et son modèle...
(le diagnostic est + facile sur les appareils anciens)
Il me faudra éventuellement savoir quelles sont tes compétences en électricité/électronique, si tu as un peu de matériel, si tu n'as pas peur d'ouvrir ton ampli...
J'ai essayer avec une chaine samsung ZZ-MJ6
Et un ampli-tuner Sony DXA-H2750
Les enceintes ou le PC?
(désolé d'avoir l'air de ne pas comprendre, mais on est sur un forum Audio Numérique, pas HiFi).
J'ai essayer Avec plusieur ampli ,chaine hifi
Mais le truc c'est que j'ai fait mais raccordement avec du cable electrique souple H05V-K 0.75mm cela peut etre le prObleme?
Mais alors, depuis le début, tu me parles d'un problème d' ENCEINTE???????
Si oui, comment définirais-tu la déformation sonore?
Combien y a-t-il de HP?
Emettent-il tous un son? déformé?
J'ai intervertit les deux enceintes et celle qui ne marchais pas marche nikel et vice versa pour l'autre .
Du coup j'ai essayer avec une autres chaines hifi et rebelote meme probleme ...
Pour aller + vite: Tu as essayé la chaîne Sony et la Samsung (plus une autre?) sur plusieurs sources et à chaque fois un seul des 2 côtés de l'ampli fonctionne???
- 1
- 2
- 3