Probléme archos 605 wifi
Résoluty94 Messages postés 2 Statut Membre -
J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system?
L'écran est tout blanc qu 'est ce que je dois faire.
merci d'avance.
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
- Archos 605 wifi firmware
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Qui est sur mon wifi - Guide
21 réponses
- 1
- 2
Le problème central est l’affichage Recovery (code 104) sur un Archos 605 wifi lorsque l’appareil ne démarre pas et affiche un écran blanc et refuse d’exécuter le système. Plusieurs solutions proposées consistent à télécharger le firmware depuis le site ARCHOS, puis à utiliser l’option REPAIR DISC et à copier le fichier directement sur l’ARCHOS pour réinstaller le firmware. En cas de détection du disque par le PC, il faut que l’appareil soit vu comme disque dur et que le firmware téléchargé soit installé via l’interface, ce qui a fonctionné pour plusieurs utilisateurs. D’autres messages évoquent des difficultés avec Vista, la mise à jour et des essais sans reconnaissance USB, sans conclure sur une solution universelle pour l’appareil.
Je viens d'avoir exactement le même problème avec mon 605 wifi, voici la marche à suivre :
1. Aller sur le site ARCHOS www.archos.com
2. Aller ds la rubrique "téléchargements"
3. Cliquer sur "Firmware"
4. Télécharger le firmware correspondant au produit
5. Connecter l'ARCHOS au PC et choisir l'option "REPAIR DISC"
6. Ton PC doit détecter l'archos en tant que disque dur, donc il faut copier le firmware téléchargé directement dans l'ARCHOS (ne surtout pas le recopier dans des fichiers type "DATA"...)
7. Reprendre l'ARCHOS et cliquer sur "DONE"
8. Lancer l'installation du firmware détecté
9. Ca devrait marcher !
Bon courage,
j'ai le même probleme avec un archos 605 wifi 30Ga, "Recovery (code 107)"
Qu'est-ce que je peux faire?
est-ce que faire "format disk" effacera tout ce que j'ai dedans?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmon mari vient de m'offrir un archos 605 wifi je suis ravie mais je n'arrive pas a me connecter sur internet par contre je suis bien connecter en wi fi !!
faut il se brancher sur un pc et se connecter pour prendre un eventuel logiciel??
A L'AIDE et merci d'avance
http://www.archos.com/store/plugsearch.html?prod=archos605
Si quelqu'un a une idée Merci
aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi , je voudrais juste retrouver les photos contenues dans l'appareil lors de son acquisition , des photos de paysages notamment , que j'ai perdues lors d'un formatage .
donc , si quelqu'un les a encore , ce serait gentil à lui ...
Merci d'avance et à bientôt
ftp://support.archos.com/Archos_605_WIFI/
T'as tout ce que tu veux qui était dans ton Archos à l'achat !
Voila !
Alors moi j'ai un gros problème. Voila j'avais le problème de la mise à jour et je l'ai réglé mais... mon écran tactile ne marche plus! Je dois faire quoi maintenant? mon archos (605 wifi 30 Go) n'a qu'un an... S'il-vous-plait aidez moi ce serait sympa.
Moly, en ce qui concerne l'écran tactile j'ai eu le problème mais j'ai débloqué :
1- Settings / Affichage / Calibration écran tactile
2- On te demandera de fixer ton stylet sur 3 points successif (petite croix pointillé) de l'écran, au 3ème ça déclenchera l'écran tactile
voilà avant j'avais un problème d'allumage de mon archos 605 wifi l'écrant été devenu tout blanc et y'avait un message qui apparaît "would you lik to convery your system". alor dépuis j'ai installé les mise à jour et cela fonction très bien. mais le seul problème qu'il ya c' est j'ai télécharger les mise a jours mais j'arrive pas à installé les plug-in sur mon archos ni a me connecté sur mon archos je c'est pa prkoi alors si vous pouvais bien m'aider et me dir comment installer les mise a jour sur mon archos.
tte solution et la bien venu.
je vous remerci d'avance!!!!
- 1
- 2