Les discussions
Bug avec le média texte sony vegas pro 14
RésoluBonjour, je montais une vidéo comme d'habitude, mais après une pause de quelques jours sur mon projet, je ne peux plus voir la prévisualisation de mo...
Branchements casque tv sans fil pour ne pas couper son tv ?
RésoluBonjour, Ce sujet avait déjà été abordé il y a un certain temps, mais actuellement existe-t-il une façon simple de procéder ? Sur tv avec sortie opt...
Pas d'image tv-dvd liaison yprpb
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider se serait super. J'ai 3 éléments : - TV samsung T22B300EW avec une entrée vidéo YPrPb - Lecteur DVD MXV3000...
Problème de chute de fps inexpliqué
RésoluBonjour, J'ai changé de pc récemment j'ai juste conservé mon DD. Je joue à Minecraft. J'ai voulut relancer mon jeu avec mon nouveau Pc. Lorsque ...
Mp man
RésoluBonjour, J'ai un baladeur MPman (MPF 400) j'ai effacé des fichiers musicaux figurant dedans et j'en ai chargé d'autres via l'ordinateur quand je b...
Les sims 4
RésoluBonjour, j'ai installé the Sims 4 City Living puis, j'ai voulu installé the Sims 4 Get to Work. Au lancement de Sims 4 Get to Work, on me sign...
Problème lors du changement de pseudo
RésoluBonjour/bonsoir, Je viens de changer mon pseudo Minecraft (je précise, premium) il y a une heure environ et depuis je ne peux plus me connecter a...
Jeux xbox one sur xbox 360
RésoluBonjour, Je sais que sa peut sembler assez vieux mais est ce que je peut faire tourner des jeux xbox one sur une xbox 360,merci d'avance. Confi...
Hdmi qui ne fonctionne plus philips 32pfl5206h/12
RésoluBonjour à tous J'ai une télévision PHILIPS modèle 32pfl5206h/12 et depuis quelque temps déjà elle affiche un écran noir puis "aucun signal" lorsque n...
Eclairage leds
RésoluBonjour, Le bandeau de leds de mon téléviseur Thomson est HS,et comme je n'arrive pas à en trouver un de remplacement...j'ai eu l'idée suivante..adap...
Telecharger des jeux de psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrais télécharger des jeux de psp gratuitement et sans me prendre des virus ù_ù. pouvez vous me donner des sites? et ensuite, après a...
J'ai un probleme avec les codes de triches
RésoluBonjour j'ai quelque souci avec gta 4 sur Xbox 360 je veux faire des code de triches mais il me mettent dès numéro par exemple 123-576-354 Sauf que l...
Mise à jour ps3 via clé usb
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé de mettre à jour ma PS3 (60o) avec une clé USB et la PS3 ne la trouve pas... Que faire? Merci
Wizard101
RésoluBonjour, je ne sais plus ou m'adresser... j'ai payé un abonnement d'un an le 19 0ctobre 2017 et nous sommes le 1 novembre 2017 et je ne peux pas ...
Carte d accés tnt sat arrive a expiration
RésoluBonjour, il y a presque 4 ans j ai acheté un terminal de reception de TNT gratuite par satellite avec carte d accés c un pack ISD74 SAGEM depui...
Télévision
Résoluma télévision , note : signal faible ou inexistant , depuis 10 jours , j'ai depuis regardé normalement la tele 2 ou 3 fois , que faire
Problème d'ouverture d'itunes
RésoluBonjour! Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu ce problème, il y a une petite semaine j'ai installé une mise à jour de sécurité version 10....
Convertisseur de format
RésoluBonjour, Quel est le meilleur convertisseur des formats audios M4A sur MP3 hormis iTunes, qui ne convertit pas toujours les morceaux achetés protégé...
Pas de prise tv chambre
RésoluBonsoir, alors je vous explique, je viens d'emménager dans une maison, la TV se fait par satellite, j'ai acheter un décodeur satellite Thomson qui fon...
Adaptation sur une télé en belgique
RésoluBonjour, est ce que tfox est adaptable sur le système tv en belgique Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Notice panasonic lumix dmc-fz7
RésoluBonjour, Comment fait-t-on pour filmé avec un Panasonic Lumix DMC-FZ7? Merci pour vos réponses
Xbox première génération
RésoluBonjour, j’ai l’intention de vendre mon xbox première génération et je voudrais savoir combien je pourrais en tirer. Je la vent avec trois manette, de...
Starcom 9947 hd
RésoluBonjour, mon décodeur est bloque sur Fransat info,sur le zero,comment me sortir de cette gallère!! cordialement Configuration: Macintosh / F...
Jouer en ligne sur pc, payant ?
RésoluBonjour, Je voudrais jouer à call of duty et d'autres jeux en ligne sur pc et je voudrais savoir si c'était payant de jouer en ligne. Merci
Fransat ou tntsat pour tv par satellite (tnt)
RésoluPour recevoir les chaines gratuites de la tnt car habitant en zone d ombre ou le terrestre passe pas ou mal, le vendeur dit qu'on pourra choisir n'imp...
Carte fransat à renouveller
RésoluBonjour, Comment doit on faire pour renouveller sa carte fransat quand on est agé et que l'on a pas de carte bancaire? le seul moyen proposé par f...
Iptv
RésoluBonjour, Bonjour jài une teléphilipps 32PFS5362 comment avoir l'IPTV merci Configuration: iPad / Safari 602.1
Gta5 il ya des codes?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a des codes sur le jeu gta5 car je vais l'achetée
Transfert photos
RésoluBonjour, J'ai un téléphone archos 55 diamond Selfie. Mes photos sont bien dans le dossier picture>caméra. Lorsque je connecte mon téléphone à mon p...
J'ai perdu mon jumeau dans un accident de la route
Résolu/FerméBonjour j'ai perdu mon jumeau il y a maintenant pratiquement 10ans ...une plaie qui ne se referme pas j'aimerai tellement pouvoir partager avec lui .....
Set mashadow
RésoluBonjour, qui a des propositions de set de marshadow? je vais chez micromania tt a l'heure
Autres logiciels gratuits que movie maker ?
Résolu/FerméBonjour, es-ce que ya til un logicielle gratuit comme movie maker merci léonard
Nintendo on en marre de l'attente du deuxieme stock de switch
RésoluBonjour je voudrais vous demander j'ai eu un probleme avec la fnac cannes j'ai commander la nintendo switch le 20 mars et sauf que comme il ne savent...
Difficultés à caler la parabole sur le satellite fransat
RésoluBonsoir les amis, J'ai bien écumé le forum mais sans trouver pile le sujet qui m'intéresse. Donc je me lance. J'ai dans mon CC une parabole à réglag...
Pokemon lune données corrompues
RésoluBonjour je Pokemon lune version digital (2DS) alors je jouait tranquillement et tout a coup.... "Les Données de sauvegarde sont corrompues" ;( , Il ...
Ma xbox 360 fait beaucoup de bruit .
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une xbox 360 avec le jeu lost odyssey (je le dis car peut-être c'est ce jeu qui fait beaucoup de bruit) que j'ai branché su...
Meuble tv watts home cinéma intégré.
RésoluBonjour, J'ai un meuble Watts avec home cinéma intégré et une tv Samsung UE58H5200 ainsi qu'une freebox révolution et ma question est, comment faire...
Impossible de lancer minecraft avec un modpack
RésoluBonjour j'aimerais faire de la survie modée sur minecraft et un youtubeur utilise un mod pack que j'aimerais utiliser moi aussi mais quand je démarre ...
Recherche batterie pour silvercrest dv 77
RésoluBonjour, Je recherche la batterie li-ion 307 V /850 mAh qui correspond à mon appareil silvercrest DV 77 mais je n'ai pas le N° de référence inscrit...
Win movie maker payant
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps movie maker gratuit avec satisfaction. Depuis que j'ai chargé la dernière version, on me propose à chaque lanceme...
Comment capter avec un ancien mac un film dv créé par pinnacle
RésoluBonjour, J'ai une caméra DCR PC8 SONY sur laquelle j'ai pu enregistrer une vidéo avec transitions créée sur le logiciel Pinnacle en 2002. J'ai un...
Problème avec dvd flick
RésoluBonjour, je veux mettre sur DVD Flick un film fait sur Picasa pour le convertir et le graver afin de le regarder sur mon TV . mais impossible. ...
Pas d'autofocus en filmant ? canon eos 550d
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Canon EOS 550D j'avais un Sony alpha 33 et je pouvais filmer tout en même temps avoir un autofocus alors que justemen...
Ma tele ne detecte pas la play3
RésoluBonjour, un amis ma prété la play3 il l'avait regler en hdmi et moi je n'est qu'une tele basique mais elle ne reconnait pas la ps3 (il ne ma pas prét...
Chaines gratuites en thailande
Résolubonjour, comment recevoir les chaines françaises gratuitement depuis la Thailande. merci
Problème pour installer halo1 sur pc
RésoluBonjour,à tous j'ai un problème pour installer Halo combat evolved sur PC car j'ai perdu le code d'installation !!! Si quel qu'un pourrait me donner ...
Gta 5 online : argent
Résolu/FerméBonjour à tous ! je joue à GTA 5 ONLINE depuis pas longtemp et je gagne pas beaucoup d'argent ! j'aimerais savoir si dans une mission je ferais un b...
Regarder une autre chaîne que celle que l'on enregistre
RésoluBonjour, J'ai eu beau cherché sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante : Je dispose d'une tv très récente qui a un tuner...