Les discussions

Problème tv tnt aucune chaîne

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Sony avec TNT intégrée et je vis dans un appartement dans un immeuble. J'ai donc branché ma télé grâce au cordon dans la pris...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Andy31200

Problème mitsubishi automatic return turntable lt-703

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'appelle Clément, J'ai fait l'heureuse acquisition dans un vide grenier d'un tourne disque "mitsubishi automatic retu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Musiqueamateur

Problème stockage usb ps4 besoin aide svp

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis.J'ai la ps4 qui fait une verification du stockage système.ET ensuite elle marque impossible de démarrer la ps4.Ensuite ça ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Makms

Decalage entre son et image pour fichier avi

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai extrait et encoder un de mes film ; or il y a un decalage constant entre le son et l'image. Existe t'il un moyen de rectifier ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
yoyodiver

Bloqué à yu-gi-oh spirit caller sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloqué au jeu YU-GI-OH SPIRIT CALLER.je n'arrive pas a avoir de l'argent et vous pouvé me dire coment on fait pour gagné les puzzles ?...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
yohan

Téléchargement des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut svp j'aimerai télécharger des jeux sur mon pc avec torrent mais je ne sais pas comment m'y prendre merci pour votre compréhension bon...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bendrop

Résolution ld; sd; hd; fhd

 Résolu

Bonjour, Je connais les résolutions de la HD: 1280x720 et de la FHD 1920x1280 Mais je ne connais pas ceux de la SD ni de la LD. merci pour les ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
anissamir

Problème cinavia

 Résolu

Bonsoir URGENT :Je ne suis peut être pas le seul ,j'ai téléchargé un film est au bout d'une vingtaine de minutes le son s'est coupé accompagné d'un...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Skip75

Probleme enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je qualifierais d'étrange sur ma chaine hifi (TEAC AG-H300) (un peu ancienne) avec deux enceintes TEAC LS-35M. En effet,...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
warnau

Comment configurer une manette ps3 sur un pc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer ma manette playstation 3 sur mon pc. S'il faut que je télécharge un logiciel, je voudrais vraiment...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
hercule10

Transmetteurs canal sat

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 16 ans un transmetteur pour canal sat qui a marché avec tous les décodeurs canalsat y compris le cube.Il est filiaire c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Mona

Code poste radio perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une ford mondeo et mon numéro série est le******* model 6000 CD Radio et je ne retourve pas le code de mon poste autoradio si quelqu'un p...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Xileh

Sims 4

 Résolu

Bonjour, comment jouer aux Sims 4 sans cd vous avez une solution

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Papounet17000

Chassis 11 ak36

 Résolu

Bonjour, pour dépanner mon téléviseur qui a un châssis 11 ak36 a6,(tht hs) je suis a la recherche du schéma car au niveau de la tht, plusieurs élé...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jherve

Mp3 mpman mp-v1000 ne s'allume plus

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai acheté mon nouveau mp3 (c'est un mpman MP-V1000) et il marché très bien jusqu'a ce que j'installe un logiciel (qui était fourni...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Lolo

Tv sharp aquos

 Résolu

Bonjour, j ai une sharp aquos lc 40le630e et j ai perdu le code pour rechercher les chaines.Merci d'avance de votre aide. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kat83630

Connexion sur une tv connectée samsumg

 Résolu

bonjour je voudrais relier mes enceintes (audio référence)sorties fiches bananes à ma tv connectée via un ampli atoll qui possède ces entrées : entré...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joucas89

Du tri a la retouche !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai à ce jour des questions pour optimiser mon triage de clichés jusqu’a la retouche. Connaissez vous des visionneuses qui pe...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
M.Btm

Aide énigme fort boyard

 Résolu

Bonjour, J'ai résolu quasiment toutes les énigmes de Fort Boyard mais il y en a une qui me résiste encore : "Ses graines servent à faire un con...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
La Belle

Je capte pas astra avec mon tnt sat optex

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis j ai le sat tnt ref 709950 ma parabole et bien sur astra mes rien je les acheter d ocassion il marche avec le peritel on ma ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Continental edisson

 Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande universelle ONE FOR ALL et je ne trouve pas le code ! Merci pour votre aide Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
poupougne13

Télécommande des écouteurs ne marche plus sur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'essaie d'utiliser la télécommande de mes écouteurs in-ear (pour modifier le volume, changer de chanson, e...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Tasenime

Debutante perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plein de forums mais tous parlent de technologie avancée pour un maximum de qualité et je ne trouve pas ma réponse à mes question...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
caroline

Configuration vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour, Quelle serait selon vous la meilleure configuration pour relier un vidéoprojecteur DLP Optoma HD27 Full HD, une X Box one, une Bose SoundL...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
glandu

Tv continental edison ne s'éteint plus

 Résolu

Bonjour j'ai un problème qui dure depuis deux jours sur ma Tv continental Edison de 80cm le problème et quand je veux l'éteindre l'écran passe au noir...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Andy31200

Agrandir format photos

 Résolu

Bonjour, est il possible lorsque l'on regarde des photos cles usb sur l'ecran tv de changer le format initial merci de vos réponses pierre le 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
pierre le 13

Mp3 en midi

 Résolu

Bonjour, Je fais du piano quand j’en ai le temps et j’ai un morceau mp3, d’instru de rap, à la fin il y a un solo de piano, j’aimerai si possible ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
SurfAdCom

Ajouter musique à ne vidéo

 Résolu

BONSOIR TOUT LE MONDE Je cherche un logiciel (gratuit, si possible) pour ajouter de la musique (ou tout autre son) à une vidéo SONORE ! Mercii d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
DAGOUSSAG

Carte tntsat

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ma carte tntsat le 6 octobre 2015 avec le décodeur strong, la carte tntsat est valide combien de temps? Merci pour vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
cristal08

Caméras qui se déconnectent très rapidement

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une caméra Logitech C920 il y a quelques mois. Elle marchait correctement tant que je ne la touchais pas ni elle, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Sin4000

Remastered spotify, qu'est-ce?

 Résolu

Bonsoir, Qu'est-ce que ça veut dire quand il y a marqué remastered à côté d'une musique dans spotify? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
teutates

Transfert photos de tablette vers pc

 Résolu

Bjr , jai connecté ma tablette sur pc , mais les fichiers ne s affichent pas . Lorsque je clique sur importer les photos , ca indique que cest vide , ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
mamido57

Branchement home cinema sur tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite que le son de ma tele ( quand je regarde une chaine) passe par le home cinema. comment dois je faire? Merci d'avance je vou...

30 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Andy31200

Casque audio sur tv et sortie son

 Résolu

Bonjour, Je possède un casque audio Sony sans fil pour ma TV. Avec mon ancienne TV, je pouvais laisser la base du casque toujours branchée à la TV...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Cavig44

Carte mémoire compact flash

 Résolu

Bonjour, recherche carte mémoire compact flash mémory stick sandisk 64MB ou+, avez vous des solutions ;format périmé; voir avec adaptateur merci par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
crevette02

Pes 2017 ps3 emulator pc

 Résolu

bonjour a tous et a toute je suis a la recherche d'un emulator ps3 sur pc qui peux faire marcher pes 2017 et mille merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
superthevip

Problème de sifflement sur cubase

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows xp, avec une carte son digidesign Mbox2, et des enceintes numark M20 monitoring et je travail avec cubase sx3. Tout ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lilou

Comment lire mes vidéos?

 Résolu

bonjour a tous, je me permet de revenir la où je trouve a chaque fois des réponses!! voilà je voudrais transférer des vidéos sur une clé usb et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
mushu14

Clé usb

 Résolu

bonjour a tous, de nouvea un un petit problème!:voila je possède une clé usb 3.0 16giga lexar. lorsque je l'ai eu je n'avais aucun soucis a y inst...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nicolejardiko

Connection a 2 compte steam a la foi sur 1

 Résolu

Bonjour, voila je voudrer savoir s'il exite une solution pour lancer deux compte steam en meme temp sur un pc car jai plusieur compte et jamerai les ...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lareponse

Dvd blue ray > lecteur dvd normal

 Résolu

Bonjour, Puis-je lire des dvd blue ray sur un lecteur dvd normal ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
queenlatiffa

Probleme clé usb

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un souci avec une clé usb. j'ai acheter des ecrans pour mettre dans une voiture pour mes filles. l'écran principal possed...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Whismeril

Windows 7 refuse installation realtek audio driver

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de de mettre à jour mon Windows 7 vers SP1 et depuis lors mon périphérique d'enregistrement (micro casque) n'est plus dét...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle

Defence, attaque,formation ideal sur pes 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour mieux défendre, pour vite se prolonger an attaque, pour créer des failles ds la defense adverse, aussi ...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
junior

Problème antenne murale

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aménager dans une chambre située dans le sous-sol d'une maison. Il se trouve que la prise murale TV ou l'antenne murale TV ne ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Anciot

Bonjour a vous tous je vient d'acheter un magetoscope l g c 9

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un magnétoscope L GC 900 MAIS JE N'EST PAS LE MODE D' emploi j' entent le son a la télé mais pas d'image ensuite j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
coco

Problème micro casque avec skype

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'utilise skype par PC (version en dessous de windows 7). Donc l'installe mon casque sur mes oreilles je lance l'appel skyp...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Andy31200

Vidéo

 Résolu

je transfère des vidéo de mon cellulaire a mon pc les vidéos sont a l endroit quand je les vois dans mon dossier mais quand je les fais jouer ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MTBEE

Clip

 Résolu

Bonsoir juste une petite que comme faire pour metre mon vidéo chez vevo

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
docsteph

Impossible d avoir la tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens de m' acheter un TV de marque hkc.Je l' ai branchée à 2 antennes différentes mais dans les 2 cas aucune chaîne n' est trouvée....

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Audy
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000