La meilleur voiture sur midnight club 3 (ps2)
Résolu
filipe1_7
-
Brian -
Brian -
Bonjour,
quel est la meilleurs voiture dans le jeux midnight club 3 sur ps2
je suis bloguer apres 14 % avec 80'000$
je dois m acheter quoi comme voiture pour continuer ma carrière ?
et quel est la meilleurs voiture pour finir le jeux le plus vite
merci d'avance pour vos reponse
quel est la meilleurs voiture dans le jeux midnight club 3 sur ps2
je suis bloguer apres 14 % avec 80'000$
je dois m acheter quoi comme voiture pour continuer ma carrière ?
et quel est la meilleurs voiture pour finir le jeux le plus vite
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Jeux ps2 voiture
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
20 réponses
superquent123
même je pense qu' une voiture américaine va très bien
seatbadr
>
superquent123
la nissan skyline gtr et slr mclaren et lamborghini gllardo sont bonnes
laurent
mois j'ai la golf r32 et je suis trop ford avec j'ai deja passe les 14% du jeux avec
jkl974
la slr maclaren est la numero 1 des caisses de classe a, la r32 es nul la gallardo encore plus es enore jprefere la maclaren f1 ; cesse tant di de sa hein ,?! tu sai je sui a 40 % du jeu !!! ah ! ah!
team 132
moi j'Ai unew impala et un 300 C full pimper XD il roule
LES MEILLEURES VOITURES SONT TOUTES LES EXOTIQUE CLASSE A SONT BONNE MAIS MOI JE PREFERE : la SLR MCLAREN
c jkl t doi avoir 100 000s pour avoir une bonne caisse sinon tu ne poura pa finir ce jeu plus rapidement , moi jlais fini donc! a+ by !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!! Pour bien passe moi je te recomande la Crysler 300c. Tu la gagne en tournoi. Faut la modifier a font et apre quand la classe B est debloque vend la Crysler 300c et achete toi Viper .
la voiture la plus rapide c la r32 puissante50% manibiliter24 elle est tres puissante mais la gomme pendent les virage
Salut j'ai midnight club dub version PSP et je suis a plus de 10% du jeu meme largement , j'ai la classe C mais pas la mecanique avec , j'ai une lexus IS300 mais je voudrais me payer la nissan Skyline r34 qui a dans le jeu , j'ai entendu dire qu'elle est nul mais j'ai de l'argent ( 124000$ ) a depenser dans son tuning pas pour rouler avec . comment la debloquer ?
salut,moi je sui a 73 pour 100,je te conseile d'acheter la SRT 4 DODGE OU ECLIPSE MITSUBISHI,ET SI TA CHOISIS une des deux n'oublies pas de l'ameliorer . tu vas griller tes adverssaires a n'importe quel course.bonne chance