Mode d'emploi Zicplay mp3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2005
-
 vivi -
Bonjour!!
J'ai acheté 1 mp3 zicplay mega key 256 mo usb2.0, mais je n'ai aucune notice pr le faire fonctionner. J'ai 1 pblemes, pourquoi je n'ai que 10 s de music par titre ? Pouvez m'expliquer les diff fonctions ? Ou me procurer un mode d'emploi? Merci à tous.

40 réponses

Messages postés
2144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
965
si tu vas ici

http://www.zicplay.com/fr/support_list.htm#manual_megakey

tu pourras avoir le mode d'emploi...et le lire looool
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et je ne sais pas quoi faire pouvez vous mèdez
je vois que nous avons tous le même problème! :)
Wayreth,
L'adresse http://www.zicplay.com/fr/support_list.htm#manual_megakey ne marche pas pour moi ! Pourrais-tu répondre a la question : Comment fait-on pour enlever le mode "intro music" c'est a dire le mode ou la musique ne dure que dix secondes?
commnt on lallume ? svp
Messages postés
2144
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2013
965
c'est plus précisément à la page 18-19 du document que tu trouveras les infos adéquate...
euh jje veux bien mais moi je n'arrive pas a ouvrir les fichier ??? il me dit erreur ! je voulais savoir si ce que l'on donne avec est ne pile rechargeable (ce qui semble etre le cas) et si oui peut -on la recharger en la laissant sur le mp3 ??
salut tout le monde j'ai aussi reçu un balladeur mp3 nanokey zycplay pour mon anniv et je sais même pas comment on fait pour l'ouvrir est ce qu'il y a une batterie ?une pile?
Fzut dire que je suis pas très caller ...
Merci d'avance
re voici ma réponse PAR EMAIL a Fnac Suisse concernant les ZICPLAY :

Bonjour,

Plein de problème avec ce produit impossible de recharger la batterie avec le câble USB je l'ai laissé en charge + de 48h et impossible d'avoir une autonomie quelque'onque avec ce lecteur mp3

Vu ce que j'ai pu lire sur le forum sur Internet, les lecteurs mp3 de cette gamme et de ce fabriquant ne sont pas digne de figuré dans vous rayons vu le nombre de plaintes de consommateur ...

Merci de votre réponse

A.W
Bonjour,
il faut le mettre sur on (on dos du lecteur, et ensuite entrer dans le menu lecteur mp3, et là au bout de quelques secondes il se met à recharger... ps si quelqu'un sait comment éteindre l'écran je suis prenneur
Bonjour,
Comme je soupçonne une similitude entre les fonctions d'un baladeur MP3 Megakey et celles d'un Minikey, téléchargez sur le site déjà évoqué le fichier suivant :

ZP-MINI-U1 without FM-FR.doc

Tout y est expliqué en détail (scandaleux que ce document ne figure pas dans les boîtes).

Bonne chance,

Jean-Claude
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2005

Merci, merci beaucoup, je vais voir ça de plus près ce soir mais là j'ai déjà plus d'infos. Merci encore bon après midi.
houssam
salut, moi aussi le meme problème aucune éxpliquation quant a l'utilisation de zic play 512.bonne chance
moi j'ai un problème en faite mon lecteur minikey de 256mb n'accepte plsu que opar exemple 15 chansons alors qu'aavnt j'en metter au moin 60 il me dise que la mémoire est plein alros que j'ia totu enlever a chaque fois ça refais ça

qu'est-ce qui c'est passer,
moi aussi j'ai le meme probleme mais VOUS NE NOUS AVEZ TOUJOUR PAS R2PONDU A NOTRE QUESTION ET LE MODE D EMPLOIT NEST TOUJ PAS EXPLIQUé
Bonjour,
J'ai acheté un MP3 Zicplay Nanokey 512 MB! Je epux donc le rechargeur sur un ordinateur et c'est ce que j''ai fait.
Il semble chargé mais je n'arrive pas à l'allumer en appuyant sur "play" ou "menu". Je ne peux le faire que lorsqu'il est branché! Est-ce normal ?? Comment mettons le mp3 en marche ??

Merci d'avance pour votre aide!
Je suis aussi en quête d'une solution pour recharger ce mp3 (Zicplay Trio). il met l'icône qu'il charge, mais ensuite il y aucune autonomie.
Il y a un truc louche dans le menu option concernant le rechargement, j'ai pas tout compris, mais ça à peut être un rapport.
Salut les gens moi j'ai un mp3 zicplay visio et la batterie ne dure que 2 heures peut-être parce que je n'arrive pas a enlever l'éclairage lorsque j'écoute de la musique ??? dites moi comment faire svp parce que la je galère

Bonjour,

J'ai acheté 2 MP3 Zicplay Vizio 4.Gb et je rencontre les mêmes problèmes quant au rechargement de la batterie. J'ai même acheté une prise courant pour les usb.
Il paraît que le MP3 doit être sous la fonction ON et le laisser charger pendant 4 à 5 heures. J'ai même laissé toute une nuit et je n'ai aucune indication comme quoi il est chargé. Après quelques minutes en fonction il s'éteint : plus de batterie !!! alors que soit disant il aurait une autonomie de 4,5h!!!

Je ne comprends plus rien, si quelqu'un sait vraiement comment charger cette chose qu'il le dise!
Merci.
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
134
les soucis de batterie sont hélas récurrents sur ce MP3. S'ils sont encore sous garantie (- d'1 an) il faut le changer. (je l''ai fait deux fois...). Ce sont des lecteurs de mauvaise qualité et d'ergonomie douteuse... Le réel seul avantage, sa taille et son épaisseur...
Bonjour,
J'ai le même problème de recharge de batterie. Je pense que je vais le rapporter au service après vente. Il est encore sous garantie. Mais je ne retrouve plus de notice. J'ai tout le reste : la boite, le cable et les écouteurs. Aviez vous un manuel d'utilisation dans votre boite. Je n'ai que 3 feuilles volantes.. je l'ai peut-être égaré.
Merci de votre aide !
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
134
je ne me souviens pas de manuel d'utilisation..... Pour le mien, je l'ai rapporté à la fnac et ile ne m'ont fait aucun problème; ils m'ont juste changé le lecteur.
Ceci dit... c'est un mavais produit; je suis aux US cette semaine et je vais m'acheter un Itouch...
Merci pour votre réponse.
J'irai moi aussi le reporter, mais comme la Fnac est loin de chez moi....
Bon voyage à vous !
Après eu la même galère, je vous donne la procédure:
sélectionner MP3 , appui bref sur mode deux foisn choisir répéter et choisir aléatoire puis appui bref sur Mode. Quand on choisit le mode Intro, on n'entend que les 10 premières secondes de chaque chanson.
pendant que t'écoute une chanson appuie sur mode puis sur repetition
ensuite utilise les fleches pour cliquer sur normal ( meme si vous ne voyez ecrit que intro faites quand meme les fleches)
BONJOUR
MON PROBLEME: quand j'appuie sur lecture ça m'affiche : FILE ERROR, je n'arrive donc pas à écouter ma musique. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait super cool. Merci d'avance.
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
134
il est probable que ton fichier ne soit pas au bon format o qu'il soit toujours protégé par un DRM.

Si c'est de la musique acheté sur internet, il te faut d'abord l'écouter qq secondes avec windows media (pour acquerir la license), la graver sur un CD, puis la "ripper" du CD vers ton PC et enfin synchroniser ton zic play.

Bon courage,
Rémy