Minecraft ne marche plus.
RésoluJoe's-HELP Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un gros problème sur Minecraft.
Lorsque je lance le launcher, cela me dit ça : Could not create the Java virtual machine. A fatal error has occured. Program will exit.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je ne sais pas comment régler le problème...
Pouvez vous m'aidez svp ?
Merci beaucoup de vos réponses !
@+.
--
Craignez la colère de la colombe.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
- Minecraft ne marche plus.
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Minecraft bs launcher - Forum Minecraft
- Augmenter gamma minecraft - Forum Logiciels
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
30 réponses
- 1
- 2
Le problème central est le message d'erreur Could not create the Java Virtual Machine lors du lancement du launcher Minecraft, suivi d'un arrêt brutal et d'une fermeture inattendue.
Plusieurs éléments suggèrent de vérifier l'architecture Windows (32 ou 64 bits), s'assurer que Java est installé puis réinstaller Java (par exemple Java 1.7), et envisager une mise à jour du launcher.
En cas de persistance après réinstallation de Java 1.7, le problème peut venir d'une incompatibilité avec un mod ou d'une version non à jour du launcher.
D'autres indications évoquent que Windows 7 64 bits peut aider si la JVM est adaptée, mais cela dépend de la configuration et des mods installés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi, il est bien à jour, j'ai vérifié...j'ai même réinstallé Java mais toujours le même message d'erreur, mais hier, le Launcher marchait mais lorsque je me connectais, cela me disait que je ne pouvais pas me connecter, et j'étais obligé de jouer en mode hors-ligne...
Merci de votre aide !
@+.
Sinon, ou si non (jeux de mot de débutant !), effectue le "mettre à jour le launcher", enfaite, tu fait comme si tu fait une mise à jour, ça te réinitialise le minecraft.jar
Donc si il y a un défault, il doit être sûrement réglé
Ou se trouve le bouton ?
Merci !
Télécharge sur internet un certain fichier "Minecraft.jar", et assure toi qu'il y a aucun mod dessus (google est ton ami)
Ensuite tu fait si t'es sur windows Touche windows* + R > Tu tape #appdata# > .Minecraft > Bin > Et tu remplace le fichier minecraft.jar par celui que tu a téléchargé.
* Touche en bas à gauche entre FN et ALT
Redémarre le pc
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Si tu as une version 32 bits:
Installe cette version --> Java 32 bits
Si tu as une version 64 bits:
Installe --> Java 64 bits
Installe --> Java 32 bits
Pour le 32 bits sur un windows 64 bits, lors de l'installation, choisis le répertoire --> C\program files (x86)
Il y a une version de Java (6 update 30) qui ne peut pas être désinstallé car quand je le désinstalle cela me dit :
"Problème détecté dans ce package d'installation. Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être exécuté. Contacter votre support technique ou l'éditeur du package."
Sinon j'ai réinstallé la dernière version de Java que tu m'a donné
Comment puis je faire pour désinstaller la version 6 ?
Je suis persuadé que c'est ça qui m'empêche d'accéder au jeu.
Merci de ton aide !
@+.
Va dans : C\program files\java
Fais clic droit sur --> jre6
Choisis --> unlocker
Clique sur effacer.
- 1
- 2