Minecraft ne marche plus.
Résolu
Joe's-HELP
Messages postés
1978
Membre
Dernière intervention
-
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir.
J'ai un gros problème sur Minecraft.
Lorsque je lance le launcher, cela me dit ça : Could not create the Java virtual machine. A fatal error has occured. Program will exit.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je ne sais pas comment régler le problème...
Pouvez vous m'aidez svp ?
Merci beaucoup de vos réponses !
@+.
J'ai un gros problème sur Minecraft.
Lorsque je lance le launcher, cela me dit ça : Could not create the Java virtual machine. A fatal error has occured. Program will exit.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je ne sais pas comment régler le problème...
Pouvez vous m'aidez svp ?
Merci beaucoup de vos réponses !
@+.
A voir également:
- Minecraft ne marche plus.
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
30 réponses
Ben quand le problème est survenu j'ai désinstallé un seul truc de java mais pas tout mais ça me met le même message d'erreur...merci de ton aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que ton logiciel Java est pas mis à jour, donc non compatible à Minecraft, ce jeu plus que magnifique
Bonjour Spoon.
Si, il est bien à jour, j'ai vérifié...j'ai même réinstallé Java mais toujours le même message d'erreur, mais hier, le Launcher marchait mais lorsque je me connectais, cela me disait que je ne pouvais pas me connecter, et j'étais obligé de jouer en mode hors-ligne...
Merci de votre aide !
@+.
Si, il est bien à jour, j'ai vérifié...j'ai même réinstallé Java mais toujours le même message d'erreur, mais hier, le Launcher marchait mais lorsque je me connectais, cela me disait que je ne pouvais pas me connecter, et j'étais obligé de jouer en mode hors-ligne...
Merci de votre aide !
@+.
Est-ce que tu a installé un mod ?
Sinon, ou si non (jeux de mot de débutant !), effectue le "mettre à jour le launcher", enfaite, tu fait comme si tu fait une mise à jour, ça te réinitialise le minecraft.jar
Donc si il y a un défault, il doit être sûrement réglé
Sinon, ou si non (jeux de mot de débutant !), effectue le "mettre à jour le launcher", enfaite, tu fait comme si tu fait une mise à jour, ça te réinitialise le minecraft.jar
Donc si il y a un défault, il doit être sûrement réglé
Oui j'avais installé un mod et ça marchait très bien (j'utilise le mod depuis assez longtemps) mais je vais quand même réinitialiser, mais comment je fais pour mettre à jour le launcher, sachant que je ne peux pas accéder au launcher ?
Ou se trouve le bouton ?
Merci !
Ou se trouve le bouton ?
Merci !
Ah, dans ce cas, tu peux pas le mettre à jour.
Télécharge sur internet un certain fichier "Minecraft.jar", et assure toi qu'il y a aucun mod dessus (google est ton ami)
Ensuite tu fait si t'es sur windows Touche windows* + R > Tu tape #appdata# > .Minecraft > Bin > Et tu remplace le fichier minecraft.jar par celui que tu a téléchargé.
* Touche en bas à gauche entre FN et ALT
Télécharge sur internet un certain fichier "Minecraft.jar", et assure toi qu'il y a aucun mod dessus (google est ton ami)
Ensuite tu fait si t'es sur windows Touche windows* + R > Tu tape #appdata# > .Minecraft > Bin > Et tu remplace le fichier minecraft.jar par celui que tu a téléchargé.
* Touche en bas à gauche entre FN et ALT
Désinstalle toutes les versions java avec --> Revo-uninstaller
Redémarre le pc
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Si tu as une version 32 bits:
Installe cette version --> Java 32 bits
Si tu as une version 64 bits:
Installe --> Java 64 bits
Installe --> Java 32 bits
Pour le 32 bits sur un windows 64 bits, lors de l'installation, choisis le répertoire --> C\program files (x86)
Redémarre le pc
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Si tu as une version 32 bits:
Installe cette version --> Java 32 bits
Si tu as une version 64 bits:
Installe --> Java 64 bits
Installe --> Java 32 bits
Pour le 32 bits sur un windows 64 bits, lors de l'installation, choisis le répertoire --> C\program files (x86)
J'ai fais ce que tu m'a dis et voilà le résultat :
Il y a une version de Java (6 update 30) qui ne peut pas être désinstallé car quand je le désinstalle cela me dit :
"Problème détecté dans ce package d'installation. Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être exécuté. Contacter votre support technique ou l'éditeur du package."
Sinon j'ai réinstallé la dernière version de Java que tu m'a donné
Comment puis je faire pour désinstaller la version 6 ?
Je suis persuadé que c'est ça qui m'empêche d'accéder au jeu.
Merci de ton aide !
@+.
Il y a une version de Java (6 update 30) qui ne peut pas être désinstallé car quand je le désinstalle cela me dit :
"Problème détecté dans ce package d'installation. Un fichier DLL requis pour cette installation n'a pas pu être exécuté. Contacter votre support technique ou l'éditeur du package."
Sinon j'ai réinstallé la dernière version de Java que tu m'a donné
Comment puis je faire pour désinstaller la version 6 ?
Je suis persuadé que c'est ça qui m'empêche d'accéder au jeu.
Merci de ton aide !
@+.
Télécharge et installe --> Unlocker
Va dans : C\program files\java
Fais clic droit sur --> jre6
Choisis --> unlocker
Clique sur effacer.
Va dans : C\program files\java
Fais clic droit sur --> jre6
Choisis --> unlocker
Clique sur effacer.
Essaie de nouveau avec revo-uninstaller.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.