Console d'occasion a Score Game ?
Résolu
jedilegendes
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
zazabus -
zazabus -
Bonjour, est ce que a SCORE GAME ils vendent des consoles d'occasions car je cherche une nintendo ds d'occasion a moins de 120 euros
Merci
Merci
A voir également:
- Console d'occasion a Score Game ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Score snap qui augmente la nuit - Forum Snapchat
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
31 réponses
Tu peux facilement en trouver sur internet des consoles NDS d'occasion à moins de 120€, et même moins. (pas forcément eBay si tu pense à ça).
luffy
bas oui tu peux en trouvé des ds à moins de120£ à micromania.
abdelhafid
tu peux facilement en trouver sur internet des console dsi occasion à moins de 12 ans et méme moins pas forcément ebay si tu pense à ca tres etat jeux video merci
zazabus
Si tu veux je vends une Dsi noire serie limité POKEMON noire. je la vends 150euros avec 3 jeux (pokemon vesion noire, pokemon version argent et beyblade) + stylet + housse de transport et 3 protege jeux
Je te disais le téléphone car je pensais que tu ne voudrais pas y aller directement (distance je pensais), mais si le téléphone est trop cher (faut le dire, 1min d'appel et on est quittes pour un après-midi de boulot non-stop), il te reste la marche à pied.
C'est gratuit, c'est bon pour la santé, et petit conseil: pas de chaussettes directement sur le sol lorsque tu enleveras tes chaussures pour éviter l'usure, ça les usent encore plus vite (les chaussettes).
C'est gratuit, c'est bon pour la santé, et petit conseil: pas de chaussettes directement sur le sol lorsque tu enleveras tes chaussures pour éviter l'usure, ça les usent encore plus vite (les chaussettes).
Oui je sais, c'est pour te dire que sachant que neuf ils la vendent 150 tu as de forte chance de l'avoir pour 120€ voir moins ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, sur leboncoin il y a pas mal d'offres intéressantes! Là une psp qui lit tous les jeux de GBA et de PSP, plus besoin de payer quoi que ce soit : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/213360116.htm?ca=12_s !
Y a même Pokémon Rouge Feu sur la photo
Y a même Pokémon Rouge Feu sur la photo
Étant donnée que leur console neuve sont vendu à 150€ je suppose qu'ils vendent leur console d'occasion aux alentours de 100€ ça c'est à toi de voir ;)
https://www.afternic.com/forsale/scory.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&appname=WEBGSYS&prgname=resultatrecherche&rayon=NDS&famille=console
https://www.afternic.com/forsale/scory.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&appname=WEBGSYS&prgname=resultatrecherche&rayon=NDS&famille=console
Oui, enfin seulement si le magasin dispose de console d'occasion ça c'est à voir avec eux.
Mais bon pour mon avis personnelle je te conseillerais plutôt de prendre la psp ^^'
Mais bon pour mon avis personnelle je te conseillerais plutôt de prendre la psp ^^'
oui mais avec que 100 euros
bonjour, mon copin m'a acheté un nitendo ds, ojourdui D'OCCASION CHEZ SCORGAME , seulemen la couleur ne me plé pa, é pui surtou je n'en veu plu vrémen. poura til se faire remboursé du fait , ke c une doccasion? el ora a peine 24h é nora pa servi. merci de votre reponse
sa dépend est ce que ellke et en tré bonne eta si tu t en est pa servi oui mé il fau q uil est de la chance ton copains