Validation des fichiers Steam [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
-
 iornaith -
Bonjour,
J'allume mon PC Steam se lance je vais dans mes jeux je lance counter strike source et il me met preparation du lancement de counter strike source il reste comme ca pendant 2 sec il me vient une nouvelle fenetre: validation des fichiers steam (1/1) et le chargement avance et la fenetre se ferme mais couner strike ne se lacne pas et dans la fenetre steam mes jeux dans la colone etat il me marque validation: 100% au lieu de 100%-pret. j'ai deja essayé de le relancer 10 fois chaque fois la meme chose!
que faire.
Merci

28 réponses

Bonsoir

J'ai peut-être la solution.. :)
Il faut Ouvrir Steam puis cliquer sur mes jeux..
Ensuite un clic gauche sur counter-strike source et cliquer sur propriétés..
Cliquer sur fichier locaux ensuite sur vérification de l'intégrité du cache jeux..
Et voila normalement il y aura une mise a jour aprés la vérification..
Et enfin vous pourrez lancer le jeux.. ( Enfin j'espére :p )

Bon Frag ;)
81
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi ça marche pas du tout y'a aucun changement =/
Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'utilise souvent cette solution car j'ai toujours bfbc2 qui plante, chaque heure de jeux environ j'ai un retour windows et lors de la vérification il y à tojours de 1 à 5 fichiers non valide. Comment faire pour que ce problème soit réglé une bonne fois pour toute?

Merci
pfffff quece que je peux faire si j'ai half life pfff j'espere que vous m'aider
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014

Merci beaucoups
Bah moi ca bug à 100% ca s'arrête !! Que faire ?! Merci d'avance ;)
g le meme prb mes la solution ke donne notre cher ami nest pasz bonne car moi sa recommen,ce a me mettre validation des fichier steam ! quelqun a une meilleur solution ? svp c important
sa marcher nikel franchement merci

Voilà moi j'avais exactement le même problème et j'ai suvi cet explication et ça a marché.
Merci à toi et à tout l'équipe de CCM.
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
7
up.
SVP
merci
De rien, ça fait plaisir ;)
Ouai merci,t'es un chef =)
Salut merci, j'avais le même problème j'ai enfin pu le résoudre.
Encore mercri
bonsoir a tous jai un probleme depui un certain temp kan je lance mon dedicated server pour cz dans la console ya ca: Setmaster: Unknown command enable
Connection to Steam servers successful.
VAC secure mode disabled. et kan jessaye de me conecter sur mon dedicated server ca me di validation steam rejected comment faire pour que ca remarche???? pitié
up ! svp tous
> jessssssss
up!!
> jessssssss
solution trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!
> jessssssss
Lu jessss t bien simpa mai texplik pa -_-
> elpatron
esqu'il ya une solution pour ca ????

Setmaster: Unknown command enable
jessssssss annonce qu'il a trouvé, alors plus rien à faire de la question du forum.. Sympa..

merci fulgore sa marche grace a toi :)
Même bug pour moi dès que j'essai de démarrer le jeu la fenêtre "validation de fichier cache s'ouvre" et met 1/4 d'heure a aller jusqu'à 100% et encore 1/4 d'heure pour que le 100% se fasse ... Y a-il une solution pour éviter cette validation car sa recommence chaque fois que je redémarre mon PC ...
Merci d'avance
Eightfol
Merci a Toi de mavoir expliquer je suis entrai de faire la fragmentation et on vera apres MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI A TOI SI SI tu dechire tou
Même problème et même solution, merci beaucoup !
merci beaucoup pour cette solution ça marche nickel !!
j'ai eu aujourd'hui le meme probleme et sa marche nickel avec cette solution :)
Merci
Pareille ;) même problème. La solution marche! merci beaucoup.
> framiko
merci mec nikel tu gére merci encore
> arafac
Je te remercie :-)

kiss !
je fai ce que ta di mai ca marche tjr pa snif... ke faire dotre siouplé !
Moi jais un problème avec ccs ben quand je clique sur un serveur sa meut met steam validation rejected
Bravo ta solution ;) SA marchent enfin :D
moi c'est pareil steam validation rejeted
ce me saoule