Comment condure un paquebot dans gta tbogt

Résolu
homer simpson -  
 fvh -
Bonjour,je voudrai savoir comment piloter un grand bateau dans gta tbogt ou gta4 repondez rapidemement svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

9 réponses

Résumé de la discussion

Dans GTA IV et The Ballad of Gay Tony, plusieurs joueurs cherchent comment piloter un grand bateau et identifier le navire, avec des indications sur l’emplacement et les commandes. Selon contribution, le plus gros bateau est le TUG, situé entre Algonquin et Colony Island dans la rivière sous le pont, et il faut appuyer sur Y pour monter à bord. Des contributions additionnelles évoquent des méthodes alternatives — comme l’usage d’un hélicoptère ou des codes du jeu — qui ne décrivent pas clairement le pilotage du navire et restent peu fiables. En pratique, aucune confirmation officielle ne garantit ces méthodes et le comportement du navire peut varier selon la version du jeu et la plateforme, ce qui demande d’expérimenter prudemment.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. le gta tbogt Messages postés 1 Statut Membre 18

le plus gros bateau sapelle TUG il est entre algonquin et colony island et la riviere en dessous du vieux pont de la 3eme ville.pour entrer dans le bateau appuyer sur Y et ne toucher plus la manette il montera jusqu'au volant et il bug pour monter le 2eme escalier(quand vous ne toucher pas la manette)il va pas vite.

ps: on peut pas courir sur la bateau.
    17
    1. amaur84

cest ou colony island
      0
    2. Elitee

Ou sinon vous allez au centre pénitencier, vous monter sur les murs autour de la prison, puis vous le trouverez
      0
    3. matt31

ok mais quand on est deja dans la cabine de pilotage on peu tmeme pas peut pas le prendre
      0
    4. dipsya

moi j ai utiliser tou les code pour finir les gta ajouter moi sur ps3 mon pseudo ces dipsya

mrci de me repondre et me rajouter
      0
    5. dfe

il ni a pas
      0
  2. FILIP

BONJOUR JE CONNAIT TOU
    S LES CODE GTA 4 THE BALLAD OF GAY TONY

ARMES NORMALES 4865550150

ARMES AVANCES 4865550100

RESTAURES SANTES ET ARMURE 3625550100

RESTAURES SANTE ET ARMURE ARME AVANCES 4825550100

AUGMENTER LANCENDIE DE RECHERCHE 2675550100
    4
    1. likesgta64

lindice de recherche pa lancendie
      0
    2. lorenzo13

mdrrrrrrrrrrr
      0
    3. djxav95

lol
      0
    4. Scouiky

^^
      0
    5. le tbogt

et...
      0
  3. LeMac 13 Messages postés 76 Statut Membre 9

Moi je prend un hélico je me pose sur le bateau, et je rentre directement dans la cabine
    1
    1. xbox live

tu peux aussi mais c moin réel
      0
    2. mael le saos

leamdu29
      le bateau (iot) dans TBOGT on ne peu malheuresement pas le conduire, mais j'ai entendue parlé en mode libre qu'il y avait 1 bug dessus mais le gars na pas voulu nous le montré parcque sa parté en couile dans le chat vocale.
      0
    3. xboxgamer

merci de l info
      0
    4. kodraque

je peut te montre le bug sou le (iot) si t sur la xbox 360 mon GemerTag c kodraque est je coner tou les bug de gta the ballade of gay tony
      0
    5. ArKantix

Mdr après on se demande pourquoi ya autant de kikoolol qui se planquent dans les bugs maintenant.
      0
  4. leamdu29

le quelle bateau tu pouré nous précisé le quelle bateau stp ?
    0
    1. xbox gamer

slut cest moi j ai change de pseudo je parle du mem bateau ou il faut voler un helico cest un iot dans gta the ballad of gay tony ps(cest moi homersimpson jai change de psedo)
      0
    2. Kidrock47

Cé un vieu bateau tou pourri
      0
    3. Kidrock47

En plus, il bombarde pas
      0
    4. xboxgamer

mais ca serai trop cool en multi tous le monde avec un bazooka et... je te laisse deviner la suite
      0
    5. FILIP

GE CONAIT UN CODE 4865550150 POUR GTA 4 THE BALLAD OF GAY TONY
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. xbox gamer

mon psedo nai plus homersimpson mai xboxgamer
    0
  7. max59930

c simple pre de la prison il a un bateau rouiller on peut le conduire
    0
  8. chris10

et aussi c est dans GTA TBOGT(the ballad of gay tony)
    -3
  9. chris10

ET les gars je connais l emplacement de pas mal de vehicules(rares et secrets et meme tres secrets) si vous voulez savoir un moyen d avoir le vehicule que vous cherchez n hesitez pas a me demander.
    -5
    1. etienne

chris10 tu a pas de carte pour sa stp
      0
    2. xboxgamer

etienne a raison et ques ke tu ve dire par rares et 'secret'?
      0
    3. lemss

ou est la audi c quoi ton id en ligne
      0
    4. darky44

chris10 tu ne peut pas me donner les endroit ou trovuer les tunning
      0
    5. zozor

oui aller stp
      0