Comment condure un paquebot dans gta tbogt
Résolufvh -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
Dans GTA IV et The Ballad of Gay Tony, plusieurs joueurs cherchent comment piloter un grand bateau et identifier le navire, avec des indications sur l’emplacement et les commandes. Selon contribution, le plus gros bateau est le TUG, situé entre Algonquin et Colony Island dans la rivière sous le pont, et il faut appuyer sur Y pour monter à bord. Des contributions additionnelles évoquent des méthodes alternatives — comme l’usage d’un hélicoptère ou des codes du jeu — qui ne décrivent pas clairement le pilotage du navire et restent peu fiables. En pratique, aucune confirmation officielle ne garantit ces méthodes et le comportement du navire peut varier selon la version du jeu et la plateforme, ce qui demande d’expérimenter prudemment.
-
le plus gros bateau sapelle TUG il est entre algonquin et colony island et la riviere en dessous du vieux pont de la 3eme ville.pour entrer dans le bateau appuyer sur Y et ne toucher plus la manette il montera jusqu'au volant et il bug pour monter le 2eme escalier(quand vous ne toucher pas la manette)il va pas vite.
ps: on peut pas courir sur la bateau. -
BONJOUR JE CONNAIT TOU
S LES CODE GTA 4 THE BALLAD OF GAY TONY
ARMES NORMALES 4865550150
ARMES AVANCES 4865550100
RESTAURES SANTES ET ARMURE 3625550100
RESTAURES SANTE ET ARMURE ARME AVANCES 4825550100
AUGMENTER LANCENDIE DE RECHERCHE 2675550100 -
Moi je prend un hélico je me pose sur le bateau, et je rentre directement dans la cabine
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
ET les gars je connais l emplacement de pas mal de vehicules(rares et secrets et meme tres secrets) si vous voulez savoir un moyen d avoir le vehicule que vous cherchez n hesitez pas a me demander.