Probleme cod5
Résolulilian -
mon probleme se situe lors du demarrage de cod5, le jeu se lance environ 15 sec puis j'ai un message d'erreur "Error during initialization: Unhandled exception caught". Quelqu'un peut m'aider je suis un peu decouragé ça fait 5heures au moins que je suis dessus :(
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
- Call of duty world at war unhandled exception caught
- COD5 : Couldn't load image 'gamefonts_pc' - Forum Jeux PC
- NAZI ZOMBIE (CoD5) : y a t'il un bug/code ?? ✓ - Forum Jeux vidéo
- [PS3]Bug arme Nazis Zombie der riese cod5 ✓ - Forum PS3
32 réponses
- 1
- 2
Le démarrage de COD5 échoue avec le message "Error during initialization: Unhandled exception caught", un symptôme fréquent lié à des conflits ou défaillances côté périphériques audio sous Windows. Plusieurs utilisateurs ont résolu le problème en gérant le pilote audio via le Gestionnaire de périphériques, en revenant à une version précédente et en testant les sorties audio pour définir le périphérique par défaut. Si le périphérique "Périphérique High Definition Audio" n’apparaît pas, certaines mesures consistent à désactiver des périphériques audio non essentiels et à relancer le jeu après chaque modification. D'autres pistes évoquent la mise à jour DirectX pour résoudre des cas similaires, ce qui peut compléter les interventions sur le pilote et les paramètres audio.
J'ai l'honneur de vous dire que j'ai découvert comment résoudre ce problème ( Lancement de CoD5 puis message d'erreur disant:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: CoDWaW.exe
Version de l’application: 1.0.0.1
Horodatage de l'application: 48f00193
Nom du module par défaut: CoDWaW.exe
Version du module par défaut: 1.0.0.1
Horodateur du module par défaut: 48f00193
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 002b26fe
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 2d0b
Information supplémentaire n° 2: 6c750c97094f825bef759f09243792b6
Information supplémentaire n° 3: 3968
Information supplémentaire n° 4: c1d3909159734729a286f1b502cc278f
Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut aller dans
-> Gestionnaire de périphériques
-> Contrôleur audio, vidéo et jeu
-> Périphérique High définition audio ( double cliquer )
S'ouvre alors "Propriété de périphérique", allez dans l'onglet "Pilote" et cliquez sur "Version précédente"
Ensuite, il faut patienter un pendant que la manipulation se fait, il faut ensuite aller dans l'icone de son tout en bas à droite de la barre d'outils faire clique droit, "Périphérique de lecture" et trouver quel est le périphérique de sortie audio en faisant un clique droit sur chaque sortie possible et en cliquant sur "Tester". Quand vous faites "Tester" et que vous avez vos écouteurs, votre casque ou vos baffes qui font le bruit test, vous n'avez plus qu'à mettre "Par défaut" à gauche de prpriété.
Normalement, vous avez du son et le jeu qui fonctionne ! Ca a fonctionné chez moi j'éspère que celà sera de même pour vous ;)
Bon courage et bon jeu !
je sais pas si beaucoup de gen le rencontre mais en tous cas moi il m'embéte bien ^^
avant j'avais le probléme comme quoi il manquait un fichier dans mon systéme32 ( ou win32 peux importe )
help please =D
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Télécharger la 9.0c et la mise à jour mars 2008
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe jeu c'est toi qui l'a lancé nan ?
Aidez moi svp je déprime!!
moi mon pb n'est pas important mais bon c chiant par moment d'etre obligé de mettre le CD pour aller en multi :S
bon enfete moi ... g pas les icones de CoDWaW sur mon bureau je les ai nul-part dailleur et c embetant :S
donc merci de repondre au moin ^^
je viens de m offrir cod world at war
et j installe le jeu ainsi que direct x sans problemes apparement.
Mais je n ai pas les racoourcis sur le bureau non plus comme toi.
Je lance le jeu et : ecran NOIR avec MESSAGE D ERREUR : CODWAW A CESSE DE FONCTIONNER;
je fais l ensemble des manip donner sur tout les topics sites et autres et que dal se passe.... je sais plus quoi faire
si tu as des infos merci de me les fournir
salut
Merci de repondre =).
Je pense que vu que c un jeu nouveau peu de reponses pourrait nous etre donné donc a par le site activision je ne voit pas ou aller!? -.-'
donc desolé pr vos pb de lancement mais bon moi en tout cas je n'ai pas a me pleindre :s*
a++
-----------------------------------------------------------------------------------
signer: [THT]--TcW--GriB (ou) [THT]--GriB--
La solution est certainement içi :
http://www.cod-gamer.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=864
Extrait du message #153 de coxwen :
" Sous XP
1- Aller dans "Poste de travail" puis cliquez sur "Afficher les informations système"
2- Cliquez sur l'onglet "Matériel" puis "Gestionnaire de périphériques"
3- Chercher le champ "Contrôleur audio, vidéo et jeu"
4- Désactiver Unimodem Half-Duplex Audio"
Cordialement,
Un internaute qui passait par là...
AIDEZ MOI svp je vais m'arracher les cheveux là x)
En lançant "multijoueurs" si pour certains la récupération des infos du compte ne se frait pas et que ça coupe, voici une solution : Dans panneau de configuration, double clic sur "Outils d'administration/Services" et à Connexion réseau, le type de démarrage doit être "Automatique" ; si c'est en manuel ou désactivé, faire un double clic sur la ligne et changer... Vérifier aussi pour Clent DHCP !
Alors voila j'ai un ptit probleme avec mon jeu cod5 .
Quand je me connecte sur un serveur au hazard je ne peu y resté que 10 sec quard on me vire directement je ne c'est pourquoi avec un message d'erreur me disant : PSEUDO Punkbuster kicked players Pseudo (for 0 minutes) PB init failure ...
Que faires ?
Merci de votre réponse .
met ton punkbuster a jour sur le site http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-cod4.php
tu clik sur pbsetup ensuite tu choisis windows, mac ou linux et tu telecharge le programme qui correspond.
ensuite a l'installe du programme tu select cod 5 et ton pb se mettra a jour .
Alors moi je pense que mon problème est le même que Arnaud94. Lorsque je lance le jeu déja, la cinématique met bien 30 secondes à arriver. Le Menu principal marche parfaitement, très fluide mais quand je lance une nouvelle partie, là aussi avant que la cinématique arrive j'ai au moins une minute d'attente.
Mais mon principal problème ne réside pas là, lorsque la première mission commence, je n'ai pas d'image ; seulement le son. J'ai relancé le jeu une dizaine de fois mais tout e temps la même chose :| (Sauf une fois où l'image est apparu mais ça lagait que ça en pouvait plus). AUCUNE IMAGE !
Je m'en remets à vous les gars. Je jouais à Cod4 avant et il marchait sans problème.
Cordialement
William
1# installer le jeu
2# patcher avec la vesrion 1.1
3# allez démarrer/exécuter/taper: "regedit" enter/ attention vous rentrer dans le registre windows pas de fausse manœuvres vous risque d'endommager windows
4# une fois dedans chercher [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Activision\Call of Duty WAW]
5# a gauche cliquer sur le dossier Call of Duty WAW a droite aller sur "codkey" changer votre clé manuellement (pas d'espace entre les chiffres)
6# quitter le registre, lancer codwaw ,annuler la demande de profil online, aller sur multiplayer option là entrer votre
pseudo
7# c'est pas fini ... allez vers votre dossier ou est sauver le profile : votre lecteur ou est installer windows puis \Documents and Settings\"votre nom ordinateur"\Local Settings\Application Data\Activision\CoDWaW\players\profiles\$$$
8# dans le dossier $$$ copier les fichiers config_mp.cfg et mpdata , remonter vers le dossier profiles cree un nouveau dossier donner lui le nom de votre pseudo, coller dedans les deux ficher copiés
Final# dans le dossier profiles vous trouver un fichier "active.txt" ouvrer le effacer ce qu'il y a au debut de la ligne
le mettez y votre pseudo encore une fois enregistrer quitter.
lancer votre jeu, Bonne amusement
ps: ne cracker pas avec un nocd ou autres CoDWaWmp.exe
Votre ami TheCoyotte
- 1
- 2