Probleme cod5

Résolu/Fermé
hugo67 - 31 oct. 2008 à 00:52
 lilian - 9 janv. 2013 à 12:00
Bonjour,
mon probleme se situe lors du demarrage de cod5, le jeu se lance environ 15 sec puis j'ai un message d'erreur "Error during initialization: Unhandled exception caught". Quelqu'un peut m'aider je suis un peu decouragé ça fait 5heures au moins que je suis dessus :(
A voir également:

32 réponses

Bonjour bonjour !

J'ai l'honneur de vous dire que j'ai découvert comment résoudre ce problème ( Lancement de CoD5 puis message d'erreur disant:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: CoDWaW.exe
Version de l’application: 1.0.0.1
Horodatage de l'application: 48f00193
Nom du module par défaut: CoDWaW.exe
Version du module par défaut: 1.0.0.1
Horodateur du module par défaut: 48f00193
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 002b26fe
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 2d0b
Information supplémentaire n° 2: 6c750c97094f825bef759f09243792b6
Information supplémentaire n° 3: 3968
Information supplémentaire n° 4: c1d3909159734729a286f1b502cc278f

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faut aller dans
-> Gestionnaire de périphériques
-> Contrôleur audio, vidéo et jeu
-> Périphérique High définition audio ( double cliquer )
S'ouvre alors "Propriété de périphérique", allez dans l'onglet "Pilote" et cliquez sur "Version précédente"

Ensuite, il faut patienter un pendant que la manipulation se fait, il faut ensuite aller dans l'icone de son tout en bas à droite de la barre d'outils faire clique droit, "Périphérique de lecture" et trouver quel est le périphérique de sortie audio en faisant un clique droit sur chaque sortie possible et en cliquant sur "Tester". Quand vous faites "Tester" et que vous avez vos écouteurs, votre casque ou vos baffes qui font le bruit test, vous n'avez plus qu'à mettre "Par défaut" à gauche de prpriété.

Normalement, vous avez du son et le jeu qui fonctionne ! Ca a fonctionné chez moi j'éspère que celà sera de même pour vous ;)

Bon courage et bon jeu !
4
voila lexplication sur mon blogue pour réparer se bug http://leblogdugeekfrancais.blogspot.com/2012/02/comment-regler-le-soucis-lors-du.html
0
bjr comment enlever une bande noire de mon ecran sur le cote en face droit et le mette plien ecran merc de votre reponse lilian
0