Pokémon pokédex
Résolu
thomhenon
-
expere -
expere -
Bonjour,
j'aimerais savoir dans le premier pokédex qui sont: le n°80, 115, 135, et ou ils se trouve dans pokémon diamant
Merci
j'aimerais savoir dans le premier pokédex qui sont: le n°80, 115, 135, et ou ils se trouve dans pokémon diamant
Merci
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kangourex : Grand Marais toutes zones ( à pieds )
Flagadoss : tu peux seulement l'obtenir par évolutin ( de ramoloss ) ou en échange
Voltali : par évoultion (évoli, avec pierre foudre) ou échange
Tchou' !
Flagadoss : tu peux seulement l'obtenir par évolutin ( de ramoloss ) ou en échange
Voltali : par évoultion (évoli, avec pierre foudre) ou échange
Tchou' !
Il faut que tu aille voir la soeur d'aurore tout les jours pour quelle te dise un pokemon nouveau,son endroit!
80 barloche,115 riolu,135 luminéon
barloche importe le depuis saphir,emeraude,rubis ou dans l'eau au mont courroné,vers vestigion,vers féli-cité,dans le marais.115 c'est un gars a unionpolis qui te le donne.135 il faut attraper un écayon et le faire évoluer.
barloche importe le depuis saphir,emeraude,rubis ou dans l'eau au mont courroné,vers vestigion,vers féli-cité,dans le marais.115 c'est un gars a unionpolis qui te le donne.135 il faut attraper un écayon et le faire évoluer.
Chartor : mont abrupt.
Leviator : à la méga canne, dans la plupart des eaux.
Je peux vous échanger des pokémons si vous en avez besoin pour finir la ligue (par exemple) mais il faudra que vous me les rendiez sinon plus rien !
Leviator : à la méga canne, dans la plupart des eaux.
Je peux vous échanger des pokémons si vous en avez besoin pour finir la ligue (par exemple) mais il faudra que vous me les rendiez sinon plus rien !
Salut,
80 : flagadoss
115 : Kangourex
135 : Voltali
Je fais un tour sur le net et je reviens te dire où on peut les capturer ( si je trouve... )
80 : flagadoss
115 : Kangourex
135 : Voltali
Je fais un tour sur le net et je reviens te dire où on peut les capturer ( si je trouve... )
Salut !
Ta tout ce qu'il faut savoir sur pokémon sur ce site :
-> Codes Astuces et Solution Pokémon
tu va pouvoir finir ton pokédex
Bisous
A+
Mélanie
Ta tout ce qu'il faut savoir sur pokémon sur ce site :
-> Codes Astuces et Solution Pokémon
tu va pouvoir finir ton pokédex
Bisous
A+