Pokémon pokédex
Résoluexpere -
j'aimerais savoir dans le premier pokédex qui sont: le n°80, 115, 135, et ou ils se trouve dans pokémon diamant
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
24 réponses
- 1
- 2
La problématique porte sur l’identification des Pokémon numéros 80, 115 et 135 du premier pokédex et sur leur localisation dans Pokémon Diamant, avec l’objectif de repérer rapidement ces espèces. Des éléments avancent que les numéros 135, 115 et 80 correspondraient respectivement à Lumineon, Riolu et Barloche, avec des emplacements évoqués et précisés dans le cadre de cette demande. Des échanges complémentaires évoquaient des précisions sur l’emplacement ou des réponses hors sujet, mais l’énoncé retenu privilégie les correspondances proposées et alignées sur les noms cités. En parallèle, certaines réponses mentionnaient des termes spécifiques à d'autres jeux (Platine, Perle), ce qui montre la divergence des références entre générations et souligne l’intérêt d’une clarification ciblée selon la version jouée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbarloche importe le depuis saphir,emeraude,rubis ou dans l'eau au mont courroné,vers vestigion,vers féli-cité,dans le marais.115 c'est un gars a unionpolis qui te le donne.135 il faut attraper un écayon et le faire évoluer.
80 : flagadoss
115 : Kangourex
135 : Voltali
Je fais un tour sur le net et je reviens te dire où on peut les capturer ( si je trouve... )
Ta tout ce qu'il faut savoir sur pokémon sur ce site :
-> Codes Astuces et Solution Pokémon
tu va pouvoir finir ton pokédex
Bisous
A+
Mélanie
- 1
- 2
Tchou' !