Pokémon pokédex

Résolu
thomhenon -  
 expere -
Bonjour,

j'aimerais savoir dans le premier pokédex qui sont: le n°80, 115, 135, et ou ils se trouve dans pokémon diamant

Merci

24 réponses

thomhenon

Merci!
Voila un qui ma repondu merci bcp
3
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

De rien ! et bon courage pour finir le jeu !

Tchou' !
0
expere

roigada echange avec roche royale
0
maxime

où on a apitrini?
0
maxime

depui hier
g le dex national
0
etienne

salut moi j'ai pokemon platine
et je l'ai fini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FHDGDRDRTU

C EST LUMINEON 135 RIOLU 115 ET BARLOCHE 80
0
VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Kangourex : Grand Marais toutes zones ( à pieds )
Flagadoss : tu peux seulement l'obtenir par évolutin ( de ramoloss ) ou en échange
Voltali : par évoultion (évoli, avec pierre foudre) ou échange

Tchou' !
-1
expere

aquali pierre eau piroly pierre feu pour faire evoluer evoli
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il faut que tu aille voir la soeur d'aurore tout les jours pour quelle te dise un pokemon nouveau,son endroit!
-1
maxime

depui ier g le dex national
-1
Mathew48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

80=??
115=riolu
135=??
-1
theo

le 80 c barloche
0
ponyta Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > theo

et le 135 c est voltali
0
Juju

80 barloche,115 riolu,135 luminéon
barloche importe le depuis saphir,emeraude,rubis ou dans l'eau au mont courroné,vers vestigion,vers féli-cité,dans le marais.115 c'est un gars a unionpolis qui te le donne.135 il faut attraper un écayon et le faire évoluer.
-1
theo

ou se trouve ecayon
0
ponyta Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > theo

tu peux le touver en pechant avec une super canne dans joliberges
0
kev > ponyta Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou se trouve chartor dans pokemon platine

svp !! please!!
0
jb > kev

pour avoir un cadeau mystere il faut aller a feli cite puis a feli tele monter au 2e etage parler a monsieur a côte de la blonde vous repondez oui vou tapez tous heureux pui connexion wi-fit sauver eteigner et cadeau mytere a l'ecrant des titre
thou's
0
ley hbk > kev

chartor se trouve route 227 avec poke radar
0
superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Chartor : mont abrupt.

Leviator : à la méga canne, dans la plupart des eaux.

Je peux vous échanger des pokémons si vous en avez besoin pour finir la ligue (par exemple) mais il faudra que vous me les rendiez sinon plus rien !
-1
jb

pour trouver la ct lance flammes il faut aller foret forgueo rentree dans le batiment aller le mec la pokeball a côte ete la ct lance flamme
0
jb > jb

<si vous ete coincé aller sur le site pokemon espace solution complete d'un jeu ou sur youtube
aller en revoir je vais me coucher
0
23071999

voici la réponse que tu attendais
80= barloche
135= lumineon
155= tarinor
-1

Salut,
80 : flagadoss
115 : Kangourex
135 : Voltali

Je fais un tour sur le net et je reviens te dire où on peut les capturer ( si je trouve... )
-2
Mélanie

Salut !

Ta tout ce qu'il faut savoir sur pokémon sur ce site :

-> Codes Astuces et Solution Pokémon

tu va pouvoir finir ton pokédex

Bisous
A+
Mélanie
0
txomin_5

ton site il é naze
0
laclemdu57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Voila tu as tout ce qu'il te faut!Aussi tu as tout les pokémon dans le pokédex?
-2
maxime

ki est le pkm 114
-2

Salut !
114 : saquedeneu
Tchou !
0
maxime > VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le premier pokedex
0
splinter > VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je vous demande ou est chenicelle dans pokemon perle

svp
cordialement
$plinter
0
Mathew48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Zarbi
0
theo > Mathew48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va a bon ville et tu va au dessus du centre et tu va au max a droite et tu descends et tu verra une entree de grotte
0
maxime

135 c lumineon,80c barloche,et 115 c riolu
-2
totoghf

comment tu fait pour lumineon
0
maxime > totoghf

va a rivamar va a l'eau le premier dresseur
0
roxxassss

ou se trouve riolu & le poke 65
0
mirako > roxxassss

tu doit aller a l' ile de fer et tu va faire equipe avec quelqu un et pour te reconpencer il va te donner un oeuf duquel sortira roliu
0

Le 114 je ne l'ai pas trouver!
-2
EGLANTINE

il faut que tu es le pokedex national et tu aille a littorella voir la petite soeur de aurore tous les jors jus a q est te disent ouil se trouve ok
0
maxime

ta mi astuse pokemon
0
ponyta Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le saquendeu tu peux le trouver dans rouge feu
0
DAVID 10

tu le trouves a l'ile de fer il y a un qui t'accompagne et ala fain il te donne l'oeuf de riolu
0
txomin_5

dex national 114 = saquedeneu
dex sinho 114 = zarbi
0

Bon je parle plus de ca car j'ai recomencer une partie et maintenant je suis a l'aréne de Joliberges!
-2
maxime

ki pe me dire ki est le pokemon 114 dan premier pokedex
-2
Myry

Salut,le pokémon 114 c'est zarbi.
-2