Les discussions

duelist Jeux vidéo

Code pour grand theft auto : san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, voici les code pour le xbox: Débloquer la Série d’Armes n°1 : R, Noir, L, Noir, Gauche, Bas, Droite, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut. ...

Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Aristide
Meelania123 TV & Vidéo

Reset tv clayton

Résolu

Bonjour, Je dispose d’une ancienne TV Clayton (modèle CL32DLED15B), que j’ai ressorti dernièrement. Bon impossible de retrouver la télécommande.....

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
MPMP10
Sokox76 Jeux en ligne

Les jeux vr tourne avec ma config ?

Résolu

Bonjour, J'hésite à me prendre un Oculus Rift S afin de pouvoir jouer en VR, mais j'ai peur que ma config ne soit pas assez puissantes pour faire tour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
UnderFly
Altane57 Audio

Sortir deux sons de deux périphériques vers mon casque.

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire sortir le son de mon ordinateur et celui de mon ampli vers mon casque pour pouvoir écouter la musique de mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Andy31200
geekman46260 Jeux vidéo

Écran pas cher

Résolu

Salut. Je cherche un écran pour jouer en bonne condition environ 24-25 pouces Pour moins de 400 euros. Merci d’avance

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
geekman46260
alexis067 TNT / Satellite / Réception

Branchement satellite canalsat

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200
Lavoiturerouge Audio

Notice de auna mc 120

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter une radio ca Auna mc120. Mais la notice est en Allemand.j ai essayé à maintes reprises mais je n'y arrive vraiment p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP
MurielDechorgnat Enregistrement / Traitement audio

Logiciel wawepad

Résolu

Bonjour, Très novice en la matière, je recherche une noticie d'utilisation du logiciel Wawepad que j'ai téléchargé gratuitement sur internet. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MurielDechorgnat
renaut16 Photo numérique

Mettre photo sur leboncoin

Résolu

bonjour je veut mettre des photo sur le bon-coin mais je n y arrive pas mes photo sont bien sur internet je l ai vois mais une fois poster mon annon...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
renaut16
Loïc54110 Box et Streaming vidéo

Créer une chaîne tv

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision . Elle serait disponible sur la TNT . Merci

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Non
Sonic137 PS Vita

Comment localiser une ps vita

Résolu

Bonjour, Je possède une ps vita wifi et je l'ai perdu,j'ai cherché,mais en vain,je n'y arrive pas à la trouver et je voulais savoir si quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sony
jcdrum Téléviseurs

Pin perdu sur ma tele toshiba sl73

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rappel plus de mon code pin sur ma tele toshiba SL73 ET NE PEUX PLUS FAIRE LE REGLAGE DES CHAINES, que dois je faire ??? merci ...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fab
WakeUp_TheDrumer Audio

Probleme avec l'enregistreur zoom h4n

Résolu

Bonjour, Mon enregistreur numérique portable ZOOM H4N ne fonctionne plus correctement. Il ne s'allume plus, j'ai pare contre réussi à faire une m...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
loko_007
jeanclaude88 TNT / Satellite / Réception

Réception multiplex r1

Résolu

Bonsoir à tous .Depuis une dizaine de jours la réception du R1 est aléatoire.La force du signal varie de 90 à 100%,mais la qualité varie de 0 à 30%. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jeanclaude88
Lucy0505 Audio

Cartr sd

Résolu

Pas capable de transféré mes video de ma carte sd sur mon ordi de bureau merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Lucy0505
Opaline27 Jeux vidéo

Comment avoir un bébé dans les sims 3 ds ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un bébé dans les sims3 DS car j'ai vraiment tout essayé et j'ai été voir plusieurs forums a ce ...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Elofrt
Lo.ell Audio

Baladeur mp3

Résolu

Bonjour, j'ai un MP3 qui fait un son trop élèvé. Le problème est que même le son au minimum il fait trop de bruit ! J'aimerais savoir si il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10
Phexoe Jeux vidéo

Gros problèmes de fps sur de multiples titres

Résolu

Bonjour, Je possède une GTX 1060 6 Gb ainsi qu'un I7 8750H (je joue donc sur laptop) et 16 GB DDR4. Hier, j'ai restauré mon pc à son état d'usine et ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Phexoe
jackryan195 TV & Vidéo

Logiciel de compression vidéo plus rapide

Résolu

Bonjour à tous, Je compresse des films DVD en Divx avec Doc Divx, mais je trouve que celà prend énorment de temps. Peut être faut il changer des par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pm
M4ckLX Enceintes / HiFi

Branchement ampli -> tv/pc

Résolu

Bonjour à tous, Ayant reçu mon tout nouvel ampli Pioneer VSX 933, je souhaitais le connecter avec ma TV+mon PC portable+la box internet. Après p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
M4ckLX
mick3y Jeux vidéo

[les sims 2] problème au lancement du jeu

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà alors j'ai un problème avec mon jeu Les Sims 2 de base. L'installation (via les 4 CD) se passe sans aucun souci mais l...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
melisun
Vins12 Autoradio

Repiquer 12v sur autoradio

Résolu

Bonjour à tous! Une petite question pour ceux qui pourrait m'aider, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum mais c'était la seule qu...

49 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
gugu01
sebusch Jeux vidéo

Problème installation spellforce 2 (shadow wa

Résolu

Bonjour, je vous écris, apres avoir lu les message pour un problème similaire car il me semble qu'il n'y avait pas de reel reponse. J'ai acheté s...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
zorgaya
rodmax Casque et écouteurs

Une question de vr svp

Résolu

bonsoir, j'ai fais l'accisition d'un petit casque vr de la marque caraok.. et je ne vois pas comment ni le faire reconnaitre par la freebox et encore ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10
AlexV7 Audio

Faut-il une carte son pour un cloud alpha

Résolu

Bonjour, je possède la cm : Asrock ab350m pro4 avec le chipset audio Realtek ALC892 et ma question serait de savoir si j'achète le Cloud Alpha il sera...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
AlexV7
Maax91 Caméra

Filmer ses voyages

Résolu

Bonjour, actuellement débutant dans le domaine photographie (reflex Nikon D5300), j'aimerais aussi faire des vidéos de mes voyages (paysages, ville...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
glandu
GeckOs Enceintes / HiFi

Problèmes de sorti de son

Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
GeckOs
parisestmagic63 Jeux PC

Perf anormales en jeux !

Résolu

Bonjour, j'ai des petits soucis en jeux, pour m'expliquer voici ma config: i7 7700k 16 Go de DDR4 (Corsair CMU16GX4M2C3000C15 Vengeance LED 16G...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43
GeckOs Casque et écouteurs

Problèmes de sortie de son

Résolu

Bonjour, une fois n'est pas coutume j'ai encore un soucis avec un branchement sur un pc Lenovo On viens D'acheter des enceintes Logitech Z506 le souci...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
GeckOs
Aloux Téléviseurs

Probleme tv lcd philips 42pfl7662d/12

Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiqué j'ai un probleme ac ma tv lcd philips 42PFL7662D/12 juste 30 jours apres la fin de la garantie ( hmmm c'est assez enervant ). ...

Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Leo
Momo Jeux vidéo

Nitendo 64

Résolu

Bonjour, Je me demandais si pokemon rubis pouvais aller dans un transfer pak pour stadium ! Cest une petite cassette recrangle rouge !

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Mario-25
stonebridge2019 TNT / Satellite / Réception

Meilleurs abonnement iptv

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me suggerer un meilleurs abonnement iptv? Je me suis fait deja arnaquer par www.kingtv.fr Merci de vos reponses et sug...

Dernière réponse le 22 mai 2019 par
madmyke
BOB2936 Box et Streaming vidéo

Chaines sports francophones

Résolu

Boa tarde (comme l'on dit ici au Portugal) Je recherche un système me permettant de recevoir, en français, toutes les chaines TNT, Canal+ Eurosport, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
pytheas
MissBulA TV & Vidéo

Code de decodeur tnt

Résolu

Bonjour J'aimerais avoir le code pour décrypter les chaines du décodeur TNT svp

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
MEPHISTO69
Pauline_764 Format et connectique vidéo

Convertir un mp4 pour envoi...

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer par mail un petit clip en MP4 mais il se révèle trop lourd. Comment puis-je réduire sa taille de façon assez simple...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Pauline_764
RNRCFan Audio

Brancher deux enceintes sur la même borne -

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, le levier d'une de mes bornes - de mon amplificateur s'est cassé, je ne peux donc plus y brancher le - d'une de mes enceinte...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
RNRCFan
katie Téléviseurs

Programmer tv avec telecommande universelle

Résolu

Bonjour j'ai une telecomande Universelle RCA Et j'ai perdu la procedure pour configurer ma télé! Ma télé est une Sanyo Je ne suis pas très doué en ...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Feldop
Inusaa Jeux PC

Comparaison de deux pc "gamer"

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in1009436...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
UnkutEth
Sofften Autoradio

Tri des fichier mp3

Résolu

Bonjour, J’ai copié un bon paquet de MP3 sur une carte SD pour les lire dans ma voiture. Tout ces fichiers sont bien tagués grâce à MusicBrainz P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Sofften
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000