Playstation 3 ou Xbox 360 ?
Résolu
Valentin-69
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Valentin-69 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valentin-69 Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Prochainement, j'aurai voulu m'acheter une console de salon.
Je voulais savoir quelle console la communauté me conseillais t-elle entre la Playstation 3 et la Xbox 360.
J'aurai voulu une console avec de superbe qualité d'image et surtout silencieuse. Un son parfait et des jeux nombreux et variés.
Voilà maintenant à vous de me conseillez !
Cordialement,
PS : Pouvez vous me donnez une note personnelle s'il vous plaît, merci !
Prochainement, j'aurai voulu m'acheter une console de salon.
Je voulais savoir quelle console la communauté me conseillais t-elle entre la Playstation 3 et la Xbox 360.
J'aurai voulu une console avec de superbe qualité d'image et surtout silencieuse. Un son parfait et des jeux nombreux et variés.
Voilà maintenant à vous de me conseillez !
Cordialement,
PS : Pouvez vous me donnez une note personnelle s'il vous plaît, merci !
A voir également:
- Playstation 3 ou Xbox 360 ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci webernad pour ta réponse mais j'ai des caractéristiques spéciales.
Merci à toi DEBO77580 pour ta réponse.
Je voudrais maintenant savoir laquelle est la plus silencieuse, avec le meilleur son et le plus de jeux et si vous avez d'autres avis pour la qualité d'image
Merci à toi DEBO77580 pour ta réponse.
Je voudrais maintenant savoir laquelle est la plus silencieuse, avec le meilleur son et le plus de jeux et si vous avez d'autres avis pour la qualité d'image
Le plus de jeux c'est la xbox 360 le meilleur son je sais pas c'est un peu près égale.La plus silencieuse je dirai la PS3.Je l'ai jamais testé mais apparament la xbox slim ferai presque plus de bruit.Par contre entre la élites et ps3, la ps3 est plus silencieuse.
La qualité d'image ca dépend des jeux les jeux multiplateforme sont en général légèrement mieux sur xbox car les jeux xbox sont plus facile a développé.Les exclus ca dépend en novembre GT 5 va sortir sur ps3 et sa serai le jeu de couse le mieux fait graphiquement mais forza 3 sur 360 est sublisme aussi.
La qualité d'image ca dépend des jeux les jeux multiplateforme sont en général légèrement mieux sur xbox car les jeux xbox sont plus facile a développé.Les exclus ca dépend en novembre GT 5 va sortir sur ps3 et sa serai le jeu de couse le mieux fait graphiquement mais forza 3 sur 360 est sublisme aussi.
oui aussi mais faut dire que la ps3 a quant meme largement plus de jeux en qualité magnifique que la xbox
Le live de la xbox 360 est payant 60 €/an il y a moyen de l'avoir moins chère.
Sur PS3 il est gratuit mais aussi de moins bonne qualiter.
Par contre il y a un pour 50 €/an le playstation plus qui offre plus de chose la je sais pas si c'est mieux que le xbox live j'ai jamais testé le playstation plus
Sur PS3 il est gratuit mais aussi de moins bonne qualiter.
Par contre il y a un pour 50 €/an le playstation plus qui offre plus de chose la je sais pas si c'est mieux que le xbox live j'ai jamais testé le playstation plus
Ps3 parce de une tes pas obliger d'acheter tout les une semaines des pille ;p des super jeu pour 40a69 euros que dire de plus quel est excellente et tu peut aller sur internet avec la ps3 mais la xbox faut payer pour jouer a des jeux en ligne faut s'abonner a Xboxlive que la play non
"Ps3 parce de une tes pas obliger d'acheter tout les une semaines des pille "
Déja moins les piles me font 1-2 mois et en plus les batterie rechargable xbox sa existe sa revient pas plus chère car les manettes xbox coute 20 € de moins.
Déja moins les piles me font 1-2 mois et en plus les batterie rechargable xbox sa existe sa revient pas plus chère car les manettes xbox coute 20 € de moins.
Je pense que je vais opter pour une PS3.
Merci de vos réponses !
Merci de vos réponses !
Je relance un peu le sujet quelle télévision me conseillez-vous pour la PS3 sachant que j'ai envie de jouer en 1080p ?
Merci de vos réponses !
Merci de vos réponses !
Il y a deux ans j'ai payé une 94 CM full HD pour 900 € donc je pense que pour 700-800 € tu peux en trouver
Personne n'as de solution.
Rappel : je recherche un écran full HD 1080p pour jouer avec une PS3. Une TV qui s'accrocherait au mur et sur un support.
Merci de vos réponse :)
Rappel : je recherche un écran full HD 1080p pour jouer avec une PS3. Une TV qui s'accrocherait au mur et sur un support.
Merci de vos réponse :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15220342-tv-lcd-plasma-ou-led
commence par lire ça
ensuite, reviens nous dire si tu veux une TV plasma ou LCD ( LED ? ), et de quelle taille
ensuite, on te diras quels modèles correspondent à tes attentes sachant qu'on a une fourchette de 800 à 2000 €
perso, j'ai un plasma, et j'en suis TRES content ( voir mon profil pour voir le modèle )
à toi de voir ce qui te conviendras le mieux
commence par lire ça
ensuite, reviens nous dire si tu veux une TV plasma ou LCD ( LED ? ), et de quelle taille
ensuite, on te diras quels modèles correspondent à tes attentes sachant qu'on a une fourchette de 800 à 2000 €
perso, j'ai un plasma, et j'en suis TRES content ( voir mon profil pour voir le modèle )
à toi de voir ce qui te conviendras le mieux
Bonjour à tous après quelle que recherche j'ai vu ceci Sony KDL40BX400AEP, ici : http://www.fnac.com/Sony-KDL40BX400AEP/a2816962/w-4#service
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
c'est pas grave, mais comme dit, si tu mets 2000 € dans une TV, ça se réfléchis, renseigne toi sur les différentes technologies, leur avantages et inconvénients, regarde mon lien donné plus haut, tu trouveras déjà pas mal d'infos intéressantes
et seulement, une fois que tu auras compris un minimum de notions, tu pourras te lancer à la recherche de ta future TV, et ta satisfaction future dépendra de cette recherche préalable
et seulement, une fois que tu auras compris un minimum de notions, tu pourras te lancer à la recherche de ta future TV, et ta satisfaction future dépendra de cette recherche préalable